Magou Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ce matin, je suis trop trop mal.... Il vient de m'envoyer un mail... "Pas de son, pas d’image, j’espère que ca va ?! Finalement je ne pense pas conserver l’appartement, mais je vais devoir y réfléchir, de ton coté tu as pu trouver qq choses ? Bis PS. me call pas, je suis en meeting PS1. Je repasse la certif vendredi matin" Voilà...faut que je me fasse une raison...s'il ne garde pas l'appart c'est qu'il a tourné la page. Y a plus aucune chance pour nous 2....c'est FINI !! Et ça me tue...j'ai envie de pleurer, je me retiens car au boulot mais...ça peut pas se terminer comme ça... Comment je vais faire sans lui ?? c'est inimaginable la vie sans lui... Ca y est je pleure...je vais aller me refugier ds les toilettes avant qu'on me voit... Je ne sais pas quoi lui répondre...ni même s'il attend que je lui réponde. Je crois qu'il n'attend plus rien de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Courage Magali... Oui c'est dur de lire de lire ce genre de texto mais tu interpretes peut-etre un peu trop ce qui est juste un sms. Il te parle quand meme de lui et de sa vie donc c'est qui ne te sort pas completement de sa vie. Continue ton SR jusqu'a vendredi et envoie lui en petit message pour savoir comment s'est passe sa certif. Pleure si ca te fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misskarma Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 magali tu sais si il revient un jour ca peut prendre des mois voir des années, je connais un couple qui se sont separés un an et quelque, voir si l'herbe est plus verte ailleur, et qui d'échec en échec se sont retrouvé. Parfois il faut savoir patienter... maintenant ne garde pas espoir pour autant, mais ne baisse pas les bras. Deja il garde contact et c'est un bon point, ca te donnera l'occas quand tu sera prete de le revoir. Pis pour l'appart ca veut rien dire, il a peut etre trouvé plus pres, ou moins cher etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 courage :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Courage Magali ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai envie de l'appeler...trop envie...mais pour lui dire quoi ?? Ca servirait à rien... J'suis au fond du trou...ça y est. Je savais en me levant que ce serait une journée merdique !!! Comment on a pu en arriver là...je comprends toujours pas. Je sais que je me fais du mal à ressasser tout ça...mais j'y peux rien, ça vient tout seul. C'est vrai que je suis déjà super contente qu'il garde le contact...mais en même temps ça me fais du mal car ça me rapelle à chaque fois qu'il n'y aura plus jamais de "nous"... En tout cas, merci à tous pour votre soutien, vos encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="steph74"]Oui c'est dur de lire de lire ce genre de texto mais tu interpretes peut-etre un peu trop ce qui est juste un sms. Il te parle quand meme de lui et de sa vie donc c'est qui ne te sort pas completement de sa vie. Continue ton SR jusqu'a vendredi et envoie lui en petit message pour savoir comment s'est passe sa certif. [/quote] Courage Magalie, je partage l'avis de Steph : il te parle quand même de sa vie... Quand à l'appart, ça ne veut pas dire grand chose.. Sauf qu'il hésite à le garder... Le "je vais devoir y réfléchir" peut aussi être interprété... [color=#FF0080]Il cogite à cause de ton SR [/color];) Comme dis misskharma, il a peut-être autre chose en vue que cet appart... Je penses sincèrement que cela ne veut rien dire du tout, ni en positif ni en négatif : un appart n'est pas un obstacle à se remettre ensemble. Il te tend une perche avec son certif vendredi, par contre ça c'est sûr... Il espère une réponse voire un encouragement sinon il ne le signalerait pas... Ce mail est loin d'être complètement négatif je trouve :) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Merci, pour ces mots d'encouragement... Je pense lui envoyer un petit mail jeudi soir...pour donner des news, dire que j'ai bien reçu son mail mais que je n'ai toujours pas trouvé d'appart, et peut être lui souhaiter bon courage pour sa certif. J'espère pouvoir tenir jusqu'à jeudi...et pas faire de bêtise d'ici là...genre re-déclaration...le truc qui servirait à rien en plus. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Oui, je pense que tu as une bonne idée ;) Pour l'appart, c'est bête comme idée mais je me dis que c'est peut-être parce que tu n'as pas répondu là-dessus, qu'il se dit que s'il pense ne pas le garder, tu te dépêcheras de chercher ou tu réagiras tout au moins en lui répondant... Et/ou en lui demandant pourquoi... Lui aussi pense peut-être que toi tu as fait une croix sur lui (SR SR :roll: ) et donc plus besoin de l'appart... Va savoir? :idea: :?: D'où le "je vais réfléchir" à traduire par un "cela dépends de ce qu'il adviendra de nous"... en général, on garde ou pas, on ne met pas ce genre de chose tant qu'on a pas décidé SURTOUT alors que tu te cherches un appart En tous cas, c'est le genre de chose que je dirais pour obtenir une réaction ou une réponse :? mais je suis tordue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Moi aussi, je suis du genre tordue...à me triturer le cerveau. Mais là...en ce moment, rien de rien...je me dis juste que c'est fini !! Malheureusement pour moi...mais je me dis qu'il faut que je respecte son choix, s'il est plus heureux sans moi... Le SR, c'est stratégique, car je voulais le récupérer mais au final, je le fais aussi pour me préserver et pour pas me mettre volontairement ds une situation inconfortable, à faire celle qui est à sa dispo...je pense que tempérer mes réactions face à lui, me laisser du temps pour lui répondre quand il donne des nvelles, ça m'aide. Mais je continue à prendre les choses trop à coeur...en même temps, je l'aime donc comment pourrait-il en être autrement.... Je rentre tout juste...j'ai été voir one man show avec mon frère et ma belle soeur...c'était vraiment sympa, ça m'a bien changé les idées... Retour à la réalité...seule chez moi... Et demain faut que je continue mes recherches d'appart... Pas facile tout ça !! En plus, dès que je parle avec qqun de qque chose, ça peu être n'importe quoi...je parle automatiquement de lui...on a toujours tout fait ensemble, les plus belles choses que j'ai faite c'était avec lui...normal on se connait depuis l'âge de 16 ans...mais du coup, pas facile de se projeter seule ds l'avenir... Demain est un autre jour...j'espère que ça ira mieux. Je lui répondrai certainement jeudi....comme je vois ma psy jeudi soir, ça me permettra de d'être plus calme, sereine avant de répondre histoire de pas me laisser emporter par mes sentiments.... Je viens d'entendre par hasard la chanson "les mots bleus" à la télé.... :? Vite je change de chaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonsoir Mag, Je te comprends tellement, moi aussi j'ai tous mes souvenirs liés à mon ex. A chaque fois, "ah bah avec ... on a fait ça, on a vu ça". Avec le temps ça fait de moins en moins mal mais ça rend nostalgique. Courage Magali, je suis de tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="Pralineglacée"] Lui aussi pense peut-être que toi tu as fait une croix sur lui (SR SR :roll: ) et donc plus besoin de l'appart... Va savoir? :idea: :?: D'où le "je vais réfléchir" à traduire par un "cela dépends de ce qu'il adviendra de nous"... en général, on garde ou pas, on ne met pas ce genre de chose tant qu'on a pas décidé SURTOUT alors que tu te cherches un appart En tous cas, c'est le genre de chose que je dirais pour obtenir une réaction ou une réponse :? mais je suis tordue[/quote] J'ai repensé à ce que tu avais dit... Je me dis qu'effectivement, le fait que je ne donne pas de news, il doit penser que je lui fais la gueule...j'en sais rien. Il est assez suceptible et à tendance à mal prendre les choses...ça me ferait chier qu'il pense que je plus le voir et que du coup, ça l'empêche de revenir vers moi s'il en a envie (bien que j'émette de gros doutes sur ce dernier points !!! Je ne pense pas qu'il pense à revenir !) Mais en même temps, j'ai pas encore envie de lui répondre...j'ai bien envie de le faire patienter jusqu'à demain soir... J'vous avais dit que j'étais tordue...lol C'est horrible de pas savoir ce qu'il faut faire... Un truc que je trouve super bizarre, c'est qu'il est pas passé à l'appart depuis plusieurs semaines même pour récupérer des affaires. Je me demande où il est et avec qui ?? D'un coup, la psychose de l'autre fille revient...même si je sais au fond de moi que ça ne m'apportera rien de connaître les réponses à ces questions. Il me manque !! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai déjà écrit le mail que je pense lui envoyer... Demain ? ce soir ? j'en sais trop rien, je vais voir. "Salut toi !! Désolée mais ces derniers temps j'ai été pas mal occupée... Pas de souci pour la carte grise, mais j'ai pas encore eu le temps de l'envoyer aux impôts. Pour l'appart, tu fais comme tu veux...de mon côté j'ai toujours rien trouvé mais je continue mes recherches. A part ça, mon stage se passe toujours aussi bien, c'est super intéressant. J'espère que tu vas bien et qu'il y a pas eu trop de casse sur la voiture suite à ton accident. Je te dis un gros MERDE pour ta certif !! A bientôt Bye Magali" Qu'est ce que vous en pensez ?? Je rêve de lui dire tout autre chose...même de l'appeler là tout de suite maintenant...mais j'me dis à quoi bon ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je le trouve nickel ton mail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Alors je pète un cable ou pas ??? Je viens de consulter notre compte ....joint...je vois une facture carte de 42€ pour un hotel... Je comprends plus rien... Apparemment vendredi dernier il aurait dormi à l'hotel..mais où et avec qui ??? Put**n !! ça me soule !! ça y est je repars ds la psychose là....ça va pas du tout. Je me dis que c'est pas possible qu'il ait été avec qqun sinon il aurait pas payé avec la CB du compte joint...il est quand même pas si con, il doit bien se douter que je vais faire les comptes. Ou alors, c'est fait exprès...pour voir si je vais pas péter un cable et faire un scène comme j'en ai l'habitude... Du coup, ça me donne même plus envie de répondre à son mail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés