Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Alors, il vient de partir...

On a un peu discuté (de tout et de rien...comme d'habitude, le boulot, les cours...le moral, la forme...)

Et là en partant...il me dit "on s'appelle pour ce week-end.."

Qu'est-ce que ça veut dire ??

Je préfère me fier à vous car j'ai peur d'être trop enthousiaste pour rien donc...

Je me dis que ça veut pas forcément dire grand chose....peut être qu'il veut juste qu'on soit amis...

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voilà...comme je m'en doutais...il m'a envoyé un mail me disant qu'il ne pourrait pas me voir ce WE.

Il passe le WE avec un ami qui va pas bien (soi-disant).

Et là tout ce à quoi j'arrive à penser, c'est le voyage qu'il a payé avec sa carte bancaire...

Il m'a dit qu'il avait avancé l'argent à un ami mais quand j'avais pris contact avec l'agence de voyage (je sais gros interdit) le dossier était à son nom et le voyage en question était un WE du 27 au 30 mars .....

Mais il avait juré que c'était pas pour lui et li m'avait dit de vérifier sur son compte, qu'il y aurait une rentrée d'argent correspondante.

Finalement il a changé les codes d'accès de son compte...mais je lui faisais confiance.

Et là, j'me dis que le voyage était effectivement pour lui et que c'est pour ça qu'il veut pas qu'on se voit ce WE...

Il a qqun d'autre...

Mais alors pourquoi m'avoir fait espérer....et pourquoi dans ce mail m'appeler par mon surnom (ya que lui qui m'appelait comme ça mais il ne faisait plus depuis la rupture ?)

J'suis dégoutée...et je me dis que je suis vraiment trop conne d'avoir espéré, d'avoir cru qu'il reviendrait vers moi...alors qu'il a peut être trouvé qqun d'autre, qqun de mieux, qui le rend heureux....

Je le savais, je m'en doutais...j'en ai rêvé cette nuit...qu'il ne viendrai pas et qu'il partait en Laponie en WE avec sa nvelle copine (la destination en question c'était la Laponie, le voyage qu'on rêvait de faire ensemble...)

J'suis en larmes depuis ce matin...

Je ne sais pas quoi faire, répondre à son mail ou pas...l'appeler ??

Lui répondre que de doute façon je savais qu'il viendrait pas ...?

En plus, il m'a envoyé ce mail de son téléphone et pas du bureau...ce qui prouve qu'il ne travaille pas aujourd'hui...

J'en ai vraiment marre...à chaque fois, j'ai envie de lui faire confiance et puis finalement tout s'écroule...

Les mots ne comptent pas, seuls les actes comptent...maintenant je suis fixé !!!!

Ne répond pas, ne donne pas signe de vie. Laisse le.

Mon ex m'a fait le même coup il n'allait pas bien voulait me voir, il me racontais avoir rompu avec sa copine puis en fin de compte il est parti en week end avec.

Sincérement moins il en saura sur toi mieux ça sera. Il va alors se poser des questions et se demander ce qu'il se passe. Montre lui que tu ne dépend plus de lui, que tu as ta petite vie à toi et que tout se passe toujours pour le mieux !

C'est sur, je ne lui répondrai pas...

C'est juste que je m'en veux d'être aussi bête...il m'a dit que c'était fini, qu'est-ce que j'aurai pu espérer...qu'est-ce qu'il doit dire ou faire pour que je comprenne enfin que c'est fini ....

J'suis vraiment trop conne...

Bonsoir Magali,

je viens de lire ton message :( :( . Pfff quel abruti !!! Je suis d'accord avec Yelda ne le recontacte plus, et s'il t'appelle pour te dire qu'il est désolé pour ce week end, joue la fille indifférente (je sais que c'est dur).

Ne t'en veux pas, tu as gardé espoir c'est normal et humain.

Courage

En plus d'abruti...je rajouterai "trou du c*l"...parce que finalement c'est à cause de ttes ces choses qu'il m'a dites que j'ai gardé espoir...

Maintenant, c'est décidé ce sera SR...j'en ai marre qu'il croit que je suis à sa disposition...

Mais c'est vraiment dur de me dire que si ça trouve il est avec qqun d'autre...

Vous voulez rigoler...

Avant hier en sortant du métro une nana me tend un prospectus pour les Seychelles "les vacances de votre vie"...il se trouve qu'on y est allé en septembre dernier...les plus belles vacances de ma vie effectivement.

J'ai vu ça comme un signe sur le coup...non mais quelle naze !!!! Mon cerveau devait pas tourner rond à ce moment là...

Articles du blog en lien avec ce sujet