Magou Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Si, ça me fait pleurer... Mais en même temps tout ce que tu dis c'est la réalité... Je sais que je ne dois plus rien espérer...mais imaginer qu'il puisse un jour faire sa vie avec qqun d'autre et moi avec un autre homme...c'est du domaine de l'iréel pour moi. Je me demande dans quel monde ça peut exister, et pourtant je sais qu'un jour ça arrivera. Je l'aime tellement... Enfin...malheureusement l'amour ne fait pas tout. Du coup, je me demande s'il ne faudrait pas que je me mette en contact avec lui...car je sais qu'il attend que je parte pour récupérer l'appart...ça fait déjà 3 mois qu'il me laisse y vivre et j'ai toujours rien trouvé... Là, j'ai un gros gros coup de blues...j'ai trop envie de le voir, de lui parler...mais en même temps si c'est pour m'entendre dire que nous 2 c'est fini...je le sais déjà et ça m'a fait suffisamment mal la 1ère fois... Ce soir je vais au ciné avec une copine...voir une comédie, j'espère que ça va me changer les idées et que je ne penserai plus à lui ce soir en rentrant (douces illusions ??) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Courage Magali, c'est normal ton coup de blues mais tiens bon, ne le contacte surtout pas, retiens toi. Si tu le contactes il ne pourra jamais voir si tu lui manques ou non. Alors tiens le SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Tu y pensera encore en rentrant, c'est normal... Mais au moins tu n'y aura pas (peu) pensé pendant ta soirée ;) Misskharma a raison de toutes façons sur une chose : s'il doit revenir ou pas, qu'au moins tu ne te sois pas rendue malheureuse en attendant... Pour moi, son message ne demande pas vraiment de réponse sauf si la copie de la carte est de mauvaise qualité... Peut-être dans quelques jours pour dire que les papiers sont en ordre et que tu cherches toujours pour l'appart... Reste en Sr même si c'est dur : rien dans son message n'indique quoi que ce soit donc laisse-toi le temps de te sentir bien TOI avant de le voir... Moi je viens d'avoir mon ex, il n'a toujours aucune nouvelles pour son job ici... Par contre, on lui a proposé une mission géniale, très bien payée,... Mais il serait parti à l'étranger de mi juin à fin août... Bref, cela repousse encore toutes possibilités... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misskarma Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ben vu qui faut faire sr et etre détacher, la seule maniere c'est d'essayer de passé à autre chose. Comme ca vous laisserai tranquil vos ex (donc vous ferez sans le savoir un sr) et eux en vous voyant independante auront ou non le declic, et du coup si ils reviennent tant mieux, sinon tant pis mais vous aurez pas attendu. Alors oui c'est dur, moi du coup il est pas revenu, mais il est pas si heureux avec une fille qu'il aime mais pas elle, et moi je vis le bonheur parfait, avec un cheri qui m'appelle 3 fois par jour pour me dire qui m'aime. Croyez en vous les filles, la roue tourne, un jour vous ferez un pied de nez à tout ca et vous serez enfin heureuses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour à tous !! Les news du jour....ça va pas terrible...j'ai été bien toute la journée et là, depuis que je suis rentrée, j'ai une grosse boule au ventre. J'ai trop envie de l'appeler...comme ça pour savoir comment il va et surtout pour entendre sa voix. Pour le moment, j'ai résisté, je n'ai pas répondu au mail qu'il m'a envoyé mercredi soir. Mais je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps... J'ai repris les recherches d'appart de manière active...faut vraiment que je trouve qque chose rapidement pour me sortir de cette situation...ça devient critique. Plus le temps passe et pire c'est, j'ai l'impression. Sinon, la bonne nvelle du jour, c'est que j'ai reçu mon bulletin de note....j'ai validé toutes mes UE... :mrgreen: J'suis trop contente...le 1er truc que je voulais faire c'est l'appeler...c'est la 1ère personne à qui j'ai pensé, il m'a toujours poussé, motivé... Et la meilleure...oui, je sais, pleins de choses depuis hier... Hier je suis donc allé au ciné avec une copine...on a été au resto avant et je me suis faite draguer par un serveur du resto...J'étais trop mal à l'aise...mais le pire, c'est que je me suis demandée si c'était pas une caméra cahée ou une blague.... Je me trouve pas spécialement "jolie"...mais en plus hier je m'étais levée à la bourre et j'étais donc habillée comme un sac et pas coiffée.... Enfin bref....vivement que ma psy revienne de vacances...faut qu'on continue à travailler ce problème de confiance en soi... Et vivement aussi que cette boule au ventre, cette angoisse disparaisse.... Et tous ces sentiments qui me prennent la tête au passage... Il me manque....je me demande si de son côté je lui manque aussi ?? Je ne pense pas...mais parfois mon cerveau vagabonde...et imagine qu'il revient. J'aimerais temps mais je sais que ça n'arrivera pas... Ce soir je passe la soirée avec mon petit frère...ciné et ensuite soirée Wii Ca lui fait plaisir et moi aussi car ça me change les idées...forcément les préoccupations d'un gamin de 16 ans ne sont pas les même que les miennes...c'est marrant mais parfois ça me rend nostalgique (mon copain et moi nous sommes rencontrés à 16 ans). Bonne soirée à tous... Et un spécial pour Becca si tu passes par là...courage, moi aussi je me sens très seule alors que je suis entourée, mais faut que tu t'accroches... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 on est la nous t es pas seule. concentre toi sur cette soiree, ca restera un tres bon souvenir. t a de la chance d avoir un frere tu sais comme j aimerai avoir un frere moi. eclate toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 [quote="Magali751"] Sinon, la bonne nvelle du jour, c'est que j'ai reçu mon bulletin de note....j'ai validé toutes mes UE... :mrgreen: J'suis trop contente... [/quote] :D :D :D Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Passe une bonne soirée, je n'ai pas vraiment le moral non plus depuis hier mais heureusement ce we sera fort rempli... Ca m'évitera de penser :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je lui parlerais bcp moins pour attiser le manque.la tu pourras voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Merci pour vos encouragements !! J'ai passé une bonne soirée hier et une bonne journée avec mon frère...mais on peut pas dire que le moral soit là... Il me manque énormément....j'aimerais qu'il revienne mais je sais que ça n'arrivera pas et ce sentiment d'impuissance me fait toujours aussi mal. J'ai rêvé qu'il revenait cette nuit...le réveil a été très difficile. En tout cas, je tiens bon mon SR...je n'ai pas répondu au mail qu'il m' envoyé mercredi soir, et je ne l'ai appelé non plus...ce n'est pas l'envie qui m'en manque... J'espère que vous avez retrouvé le moral !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Comme je te comrpends !! Aller COURAGE A NOUS TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 moi cest toutes les nuits que je reve quil revient ... cest dure le reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je l'ai revé que 3 fois, et je m'en plains pas... Mais le reveil content, puis direct la boule au ventre, les larmes aux yeux... Ya rien de pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à tous !! Me revoilà pour vous donner mon humeur du jour...et les news, même si y en a pas beaucoup...lol Toujours pas de news de Mister...enfin, j'ai pas répondu à son dernier mail et depuis pas de news, ça fait 6 jours que je suis en SR total... Et bizarrement, plus le temps passe et plus il me manque... Je me disais qu'avec le temps, avec des contacts plus espacés, ça apaiserait un peu les choses. En fait, c'est le contraire...je ne suis pas au fond du gouffre...enfin pas tout le temps...lol mais disons que depuis qques jours, je me rends compte que mon amour pour lui grandit. Je sais pas trop comment exprimer ce que je ressens...je me mets à imaginer qu'il revient, comment il pourrait revenir, ce que pourrait être notre nvelle vie ensemble...j'imagine tout ce que je pourrais faire par amour pour lui... Enfin, des trucs de fou...puisqu'aujourd'hui nous sommes séparés. Je meure d'envie de l'appeler, de lui propose qu'on se voit... J'aimerais réussir à raviver ses sentiments pour moi... Je me rends compte que je suis pas du tout prête à passer à autre chose. Je sais pas si c'est parce que inconsciemment, j'ai encore de l'espoir ?? Ce qui est sûr, c'est que le SR total n'a pas eu l'effet escompté...pas encore ?? Je réfléchis, je m'interroge...est-ce qu'il est doute, ou bien est-il sur de lui ds la décision qu'il a prise ? Et s'il est perdu comme je le pensais encore il y a qques temps...faut-il attendre ou apprécierait-il que je fasse un peu vers lui ?? J'suis perdue moi aussi, c'est la cas de le dire ! Un ami m'a envoyé un mail aujourd'hui....on avait assisté à son mariage cet été avec mon ex (mais au départ c'est un ami à moi). Quand je lui ai dis que nous étions séparés, voilà ce qu'il m'a répondu "si c’est lui qui est parti alors il ne sait pas ce qu’il fait … " C'est la seule chose qu'il m'a dit...c'est pas grand chose et pourtant quel réconfort ça m'a apporté. En tout cas, j'essaye de prendre soin de moi....de sortir et voir du monde (ce qui n'est pas forcément évident car je suis assez réservée). Je m'organise pour rester seule le moins souvent possible. Hier, je me suis bichonnée.... :mrgreen: "On se bichonne. Des bains à rallonge, un ptit chouille de maquillage et surtout du mascara waterproof pour les incidents genre "J'ai retrouvé une de ses chaussettes, snif". On avait des peaux mortes sur les talons, allez hop, on rape, on nettoie, on debroussaille, on arrete de s'oublier." (http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic3948.html) Voilà pour les news...c'est pas facile, en fait je sais pas ce que je dois faire... Garder espoir...abdiquer ?? J'arrête pas de penser à une phrase que m'a dite une de mes amies et qui résonnent en moi comme un écho...."Je ne connais pas C*** sans Magali et Magali sans C*** " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Magali, Le mieux : abdiquer ... Même si c'est super dur, adbiquer te fera moins mal. Je connais ce que tu décris, au début de mon premier SR (celui de 13 jours) je sentais aussi que mon amour pour lui grandissait au lieu de diminuer. Ce n'est plus le cas aujourd'hui même s'ils ne sont pas morts. Alors courage tiens ton SR je sais qu'il est dur mais il faut que tu le tiennes. De toutes façons, le contacter ça change quoi au final ? Ca te soulage sur le moment et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je suis dans le meme cas que magalie aussi perdu quelle et je pourai ecrire la meme chose tellement cest ce que je ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés