Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Magali751"]Le truc, c'est que garder espoir me faisait trop de mal...pleurs à chaque fois que j'avais de ses nvelles et angoisse quand il ne répondait pas...

Donc même si je l'aime de tout mon coeur, j'essaie de continuer ma route...pour moi, pour mon bien être...faire du sur place c'est jamais bon, donc même si je sais pas où je vais, j'essaie d'avancer...[/quote]
Prends cette route Magali, elle sera aussi ponctuée de hauts et de bas mais elle te permettra d'avancer et de vivre pour toi. Courage ;)

Oui, courage Magali ^-^

Je crois que la question de la connexion internet était aussi destinée à savoir pourquoi tu n'avais pas répondu plus tôt (au cas où tu avais simplement une panne)...
[quote="Magali751"] Le truc, c'est que garder espoir me faisait trop de mal...pleurs à chaque fois que j'avais de ses nvelles et angoisse quand il ne répondait pas...[/quote] C'est drôle, je commence à nouveau à savoir prendre un recul ... Ces dernières temps, j'étais de nouveau angoissée et je le sentait nerveux et s'éloignant à nouveau...

De mon côté, j'ai aussi eu contact mais par messageries vocales interposées LOL :lol: :lol: :lol:
Il se confie toujours autant, presque 2 min son message alors qu'il pensait que j'allais rappeler ;)

On verra après son stage... J'attends surtout qu'il ai des nouvelles pour son emploi.

C'est quoi ces ex qui ne peuvent s'empêcher de se plaindre à nous :twisted:
On les laisse un peu et ils viennent nous demander de les consoler LOL :lol: :lol: :lol: les pauvres

Merci pour vos encouragements les filles !!

Mais je dois dire qu'aujourd'hui...j'ai pas trop le moral...
En plus je voulais voir du monde ce WE...mais finalement personne n'est dispo.
Donc je me sens un peu seule...oubliée...mais je vais aller faire un tour même s'il pleut...histoire de pas rester à déprimer à la maison.

Je vais chausser mes bottes et mettre mon ciré... ;)

[quote="Magali751"]Mais je dois dire qu'aujourd'hui...j'ai pas trop le moral...
En plus je voulais voir du monde ce WE...mais finalement personne n'est dispo. [/quote]
Ne prends pas froid surtout ;) sinon, tu peux te plaindre à ton ex :?
Moi aujourd'hui heureusement je travaille et demain sports comme tous les dimanches... Je regrette un peu de ne pas avoir décroché jeudi car pas eu au tél hier, donc un peu triste de mon côté, mais je me dis que si cela peut lui faire sentir un manque, cela vaut la peine...

Bonne promenade ;)

PS : nous on ne t'oublie pas :D On oublie nos ex :lol: :lol: :lol:

moi pa tro le moral nn plu ojourdui
je vais me defouler a faire le menage

il se conecte sur msn alor quil se conectait pas avant
et sa sa menerve
jai peur quil parle a une autre
je me suis conecter en ligne moi aussi mais biensur je ne lui est pa parler
et jai meme mi "tro bonne soiree ac 3 petit coeur"
jai envi quil se demande ce que jai fais
et le rendre jalou
je sais plu koi faire de tte fason ...

Défoule-toi titange ;) défoule-toi

J'ai un coin de ma cervelle qui surchauffe en me demandant pourquoi il a pas répondu hier... Ca peut être tellement de choses comme pour le tien... Etait-il avec quelqu'un? Si oui qui? Pourquoi n'a-t-il pas décroché?
Alors qu'il n'a bêtement peut-être pas entendu ou sa batterie était trop faible :roll: Je ne veux plus me faire de films car je me plante toujours et je l'énerve quand je craque... Je me dis que je ne saurais de toutes façons pas ce qu'il fait de toutes ses journées et que je ne [color=#FF0040]peux [/color]pas lui poser la question sous peine de l'éloigner encore plus...

Alors je le laisse vivre sa vie, moi la mienne, et juste faire tout pour qu'il se rende compte qu'il est bien quand il me voit ou me tél... Etre un soleil dans sa vie comme vous me le dite si bien quand vous me remontez le moral :D

En réalité, nos ex sont à nouveau célibataires, et nous aussi, donc auraient tout à fait le droit d'avoir même un harem : on a rien à dire là-dessus...
Il faut juste s'imposer comme étant LA plus merveilleuse des femmes afin qu'il oublie tout le reste :twisted:

C'est ma bonne résolution de 2009. Il était temps : on est mi avril :lol: :lol: :lol:

Parce qu'il hésite? Parce qu'il aime simplement t'embrasser? Va savoir, le sait-il lui même?!?
Vous étiez ensemble, le moment s'y est prêté... Ce n'est pas désagréable... Donne-lui juste envie la prochaine fois et laisse-le sur cette envie : Sois un énorme gâteau dans la vitrine un jour de fermeture... Qu'il salive en attendant de pouvoir te dévorer et en se demandant si on ne va pas te piquer sous son nez...

Non, la question n'est pas [color=#FF0040]pourquoi [/color] nos ex font telle ou telle chose pour l'instant, ni pourquoi ils nous font espérer par leur attitude...

Mais [color=#FF0040]COMMENT[/color]
Comment faire pour qu'ils ne pensent plus QU' à nous, comment (re)devenir le centre de leurs pensées et leur donner envie de nous reconquérir ;)

Et ce n'est pas en nous détruisant la cervelle à force de réfléchir qu'on y arrivera...

Soyons merveilleusement fatales! J'ai envie de rayonner, j'en ai marre de me morfondre à cause de lui : il le fait déja tout seul :roll: Je veux devenir son soleil, le centre de son Univers :mrgreen:
Et puis NA! :!:

Salut tout le monde !!

Petit coup de blues encore aujourd'hui...
J'ai passé la journée en famille mais rien n'y fait...depuis hier, je ne pense qu'à lui...
Tous nos souvenirs me reviennent à l'esprit et me rendent nostalgique.

Je donnerai tout pour le voir, le sentir, le toucher....
Mais c'est fini entre nous...et ça me fait mal.
J'ai envie de pleurer...mais je me retiens pour ne pas sombrer...

Je sais plus quoi faire...pas pour qu'il revienne car je sais que c'est foutu, qu'il vit sa vie et qu'il est bien comme ça.
Mais je ne sais plus quoi faire pour que ça s'arrête enfin. Comment vider ma tête de toutes ses pensées qui me rendent triste...

Là, j'ai vraiment un raz le bol de tout....
Je me sens seule.

Merci de m'avoir lue.

Je sais que ça va passer...mais j'ai tendance à être impatiente.
Et je déteste me voir dans cet état...

Et puis, ça reste très difficile d'accepter son absence...je la supporte difficilement.
Savoir qu'il n'a pas de regrets, que la page est tournée pour lui, c'est dur à avaler...

Tu vois finalement, je me rends compte que d'avoir eu de ses nvelles ça m'a perturbée...
Car j'ai passé le WE à déprimer....alors qu'avant ça j'avais l'impression d'aller mieux.
Mais ce n'était peut être qu'une illusion...

Je te comprends, je me demande parfois si cette avancée ne serait pas réduite à néant si j'avais de ses nouvelles tout comme je comprends ta solitude, presque tous mes amis sont en couple donc forcément moins dispos et moins compréhensif sur ma peine. Enfin pas tous mais bon ...

Garde courage, essaie de positiver ;) regarde une comédie chez toi en dvd

[quote="Magali751"]Je sais que ça va passer...mais j'ai tendance à être impatiente.
Et je déteste me voir dans cet état...

comme MOI

Et puis, ça reste très difficile d'accepter son absence...je la supporte difficilement.
Savoir qu'il n'a pas de regrets, que la page est tournée pour lui, c'est dur à avaler...

oui je digere pas non plus

Tu vois finalement, je me rends compte que d'avoir eu de ses nvelles ça m'a perturbée...
Car j'ai passé le WE à déprimer....alors qu'avant ça j'avais l'impression d'aller mieux.
Mais ce n'était peut être qu'une illusion...[/quote]
moi aussi je me suis rendue compte ke d'avoir de ses nouvelles me faisait repartir en arriere, alors ke je commençai a etre pas mal du tout

DONC JE REPASSE EN SR avec UN GROS + : "j'ABDIQUE "