Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Oui, je sais qu'il faut que je prépare...car je suis toujours très émotive...ah, on s'refait pas... :lol:

Mais, je reprends de l'assurance petit à petit chaque jour...et j'espère que ça va continuer à aller de mieux en mieux (avec ou sans lui...)

Pour le moment, le mail est envoyé...je n'y pense plus et on verra bien...

De tte façon, j'ai réussi à ne plus avoir ce réflexe de lui répondre aussitôt...pour prendre justement le temps de réfléchir et me préserver.

On tiens le bon bout grâce au SR...

Encore merci à tous !!!

Ca fait du bien de pouvoir se confier...surtout à des gens qui me comprennent...

Bise à tous !!

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé je répond pas souvent mais je vois que tu es bien entouré.

Alors je voulais te dire que j'étais fiere de toi continue comme ca et il finira par s'en mordre les doigts, meme si il ne revient pas. En plus ca le titille puisqu'il dit que tu donne pas beaucoup de nouvelles, donc continue!! :D

Merci à tous pour vos encouragements...

Alors les news du jour...

Mr a répondu à mon mail ce matin....ça donne l'impression que j'suis plus vraiment en SR...mais en fait si... :lol:

Voici son contenu :

"Kikooo

Bon si le stage se passe bien c'est vraiment cool, j'avais peur que ca n'aille pas !

Pour les places de cine OK je vais essayer de les prendres today, tu veux des gaumont ou des ugc ?

Pour la carte grise je viens de me la faxer j'attend le mail !

J'espere qu'il ne vont pas nous demander d'autre justif !!

Moi sinon ca peux allez, je vais surement allez bosser chez ... J'ai ete malade comme un chien en debut de semaine, j'ai vomi mes trippes durants tt une nuit !

Je te laisse tranquille, bisous"

Je sais trop comment le prendre...il ne dit rien de spécial, rien qui pourrait laisser penser que j'ai encore une chance...donc voilà !!

Je pense qu'entre nous c'est vraiment fini...mais à mon avis il veut me garder en "amie".

C'est pas grave, je continue le SR....mais c'est vrai qu'il me manque.....mais je m'accroche !!!

Je comptais lui répondre un truc du genre...

"Hello,

Encore merci pour les places de ciné...des gaumont ce serait super.

Pour les impôts, la carte grise devrait suffire...mais je te tiens au courant si besoin d'autre chose.

Sinon, j'espère que tu vas mieux et que le nveau job te plaira.

Bye"

Qu'en pensez vous ? Ca va non ?

Nan ça va pas :lol:

1- j'ai bien l'impression kil revient ton ex et kil tourne autour

2 - je le trouve bien malheureux, fatigué, malade (voudrait il un ptit calin? ou se faire consoler?)

3 - Ne réponds pas aujourd'hui SR 24H MINIMUM

4 - ce que j'en dit ke léon il va revenir à la maison

mais faut y aller trankilleeeeeeeee

on reste calme , une bonne douche, on profite de ce long message (bien trop long pour quelqu'un ki t'aime plus)

Putain la chanceeeeeeeeeee

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Moi j'y vois rien de spécial ....il est gentil avec tout le monde...

J'y crois pas trop...pour moi c'est mort.

Mais ça ne m'empêchera pas de continuer le SR.

Tu penses pas que je peux répondre ce soir...il me l'a envoyé super tôt ce matin.

En plus, son mail d'hier matin, j'y ai répondu le soir même.

Et puis t'as vu ce "je te laisse tranquille" à la fin....

Quand j'ai vu ça, je me suis demandé s'il était pas vexé ??

Et il a vomi...le pauvre...depuis quand c'est lui la victime ? il veut pas que je le plaigne non plus?

AH...décidément, je le comprends pas !!!

En tout cas....c'est décidé, je reste encore en SR...j'ai réfléchis à l'éventualité qu'on m'a proposé hier, à savoir lui propose un ciné (sur le ton de l'humour) mais je suis pas prête.

Si je me mange un non, je vais déprimer alors c'est pas la peine...

bon alors, je ne sais pas quoi en penser non plus de som message. Il te raconte un peu sa vie et est content pour toi. est-ce bon signe? Je l'espere...

Les filles ont l'air plus optimistes que moi ( peut-etre parce que je recois le meme gener de message de mon ex et que je n'espere plus grand chose) mais je trouve que tu geres a merveille.

Envoie-lui une reponse soit ce soir assez tard soit demain matin...

Et surtout tiens nous au courant des derniers developpements

Je l'ai pas encore envoyé...je l'enverrai demain matin...

En tout cas, un grand merci pour votre soutien... :D

Pour te répondre steph74, je ne me fais pas de films...je laisse faire le temps et advienne que pourra...

Je préfère partir défaitiste en me disant qu'il a pris sa décision et qu'elle est définitive et tant mieux si j'ai une bonne surprise à la fin...

Mais le SR m'aide à être moins émotive dans mes réactions vis à vis de lui et à accepter petit à petit l'idée qu'il est parti...donc en cela c'est positif.

Je ne manquerai pas vous tenir au courant si j'ai des news...

Sur ce, je retourne à mon DVD...Vicky Cristina Barcelona...je vous dirai s'il est bien...

Bonne soirée à tous et à toutes et encore MERCI !!! ;)

:lol: :lol: non mais attends Magali, il est malheureux le pauvre ... Faut le comprendre aussi tu ne fais aucun effort pour :mrgreen: :mrgreen:

Attends demain pour lui répondre mais en tout je suis presque sûre que tu as ferré le poisson et oui le "je te laisse tranquille" semble montrer que ça a titillé son égo.

Courage :)

Bonsoir tout le monde !!!

Alors voilà les news du jour...

J'ai été super occupé aujourd'hui au boulot...donc je ne lui ai envoyé le mail que ds l'après midi, vers 15h30...

Voilà précisément ce que j'ai envoyé...

"Hello,

Encore merci pour les places de ciné...des gaumont ce serait super.

Pour les impôts, la carte grise devrait suffire...mais je te tiens au courant si besoin d'autre chose.

Sinon, j'espère que tu vas mieux et que le nveau job te plaira.

Bye

PS : n'oublie pas de m'envoyer la copie de la carte grise... ;-)

Je sais, j'aurai pas dû mettre le petit smiley à la fin...petite faiblesse sur ce coup là...

Il m'a répondu aussitôt:

"Pas de problème ….. je vais me la refaxer, je ne l’ai toujours pas recu !

Bis

PS. tu est déjà rentré ou tu a un accès web chez X ?"

J'ai répondu: 'j'ai un accès web, à bientot"

Et il m'a renvoyé un mail....disant

"Craneuse J !

Ok, bye"

Que pensez de tout cela ???

J'en sais rien...mr est toujours aussi bizarre....

Enfin, de tte façon, j'essaie de pas trop me prendre la tête...surtout que l'espoir s'amenuise de jour en jour...

Le positif, c'est qu'en ce moment je suis de bonne humeur...envie de sortir, je vais du shopping...

Je serai d'ailleurs bien sorti faire la fête ce soir mais personne n'était dispo... :cry:

Sur ce, je continue mon SR....

Mon frère m'a demandé de la contacter pour savoir si sa boîte prenait des stagiaires...

Je lui ai donné son adresse mail afin qu'il le contacte directement car je trouve qu'on a eu beaucoup de contacts ces derniers jours pour qqun en SR.

Trop de mail...tu le mail...donc SR.

coucou

deja il ta repondu cest cool

cest cool aussi que tu sois de bone humeur

moi sa va ossi a pe pres

la il est conecter mais moi je me conecterai pas SR !

en plus je me di sa se trouve il a rencontrer qqun dotre et discute ac elle pdt des heures

je me monte la tete

mais bon ki sai

jai pas compris pkoi il ta di craneuse?

Salut titange...

Bravo, de ne pas te connecter...tu tiens le SR, c'est super !!

Je pense qu'il m'a traité de craneuse parce que je lui ai dis que j'avais un accès internet au boulot alors que normalement on n'a pas le droit (son père travaille ds la même boite).

En fait pas trop...comme je l'ai dis, je ne me fais pas de films...pour moi, il a pris sa décision et ne reviendra pas dessus. En plus sa nvelle vie, seul, sans moi a l'air de lui convenir donc pas de regrets pour lui.

Maintenant si j'ai une bonne surprise à la fin tant mieux.

Le truc, c'est que garder espoir me faisait trop de mal...pleurs à chaque fois que j'avais de ses nvelles et angoisse quand il ne répondait pas...

Donc même si je l'aime de tout mon coeur, j'essaie de continuer ma route...pour moi, pour mon bien être...faire du sur place c'est jamais bon, donc même si je sais pas où je vais, j'essaie d'avancer...

Articles du blog en lien avec ce sujet