Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon alors ignore les places de ciné gardes ta phrase comme elle est

et a+

laisse courir encore il a pas encore bien mordu pour ferrer

il taquine l'hameçon, patience , trankil, tu rstes en SR

"un bon pecheur, sachant pecher................

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Sinon, lui répondre par mail...en ajoutant 2/3 trucs sympa par rapport au mail d'hier histoire de lui faire comprendre que je vais bien et que je fais pas la gueule...pour le rassurer.

Je sais pas ???

2 - 3 trucs sympa, c'est un peu trop d'un coup, non ;) 1 à la fois suffit je crois

Ne le rassure surtout pas :lol:

Par contre je vote contre la phrase "je suis fatiguée tralala..." CORBEILLE

Oui, c'est peut-être pas l'idéal :mrgreen: mais mon ex se serait inquièté pour moi avec ça :twisted: Et surtout si le stage n'est pas trop fatiguant... De quoi serais-tu fatiguée alors 8-) de faire la fête :lol: :lol: :lol:

Elle va plutôt me dire que je suis bonne pour l'asile !!! :lol:

On loue une chambre à 2 :lol: :lol: :lol: Bien capitonnée :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

2/3 trucs sympas? mais ça va pas la tete, c'est pas la fete non plus allez hop Mag tu repasses en SR POUR LA PEINE !

bien l bonjour a ta psy!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Alors, j'ai pas encore répondu...

Mais voilà ce que je pensais lui envoyer...

"Hello,

Oui, je sais...mais j'ai pas trop le temps de causer en ce moment...

J'suis overbookée !!!

En tout cas, le stage se passe très bien, les missions sont super intéressantes et mes collègues sont sympa.

Sinon, j'ai reçu un courrier des impôts concernant la déclaration qu'on a faite l'année dernière quand j'étais à Nantes.

Il réclame certains documents dont la copie de la carte grise de la voiture...est-ce tu pourrais m'en envoyer une copie par mail ?

Merci d'avance.

Pour les places de ciné, je veux bien car j'ai épuisé tout le stock...

Je veux bien 2 carnets si tu peux...merci beaucoup !!

De ton côté, j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux au boulot.

A+"

Qu'en pensez vous ?

Coucou Magali!!

Bon je vais mettre un moment avant de lire toute ton histoire (22 pages quand-même!). Alors je prends en route et je tente de suivre!

Sur ton mail sans avoir lu le reste:

Ok avec samsam sur "overbookée", à remplacer par du plus soft comme: "un petit peu débordée". Je sais, c'est la même chose mais dans le second cas tu sous-entends: je gère!

Je n'ai pas suivi - huuumm - cette histoire de place de ciné, mais pas de "je veux bien" (demande), plutôt un "volontier!" (genre je le vaux bien! :mrgreen: ). Et un "Allons-y carrément pour deux carnets :-P !!!!"

Là tu donne une impression d'assurance et de légitime service rendu!

Mais n'étant pas au clair sur le reste, je suis peut-être à côté de la plaque? :roll: :?

Bisous Magali, et encore MERCIS pour tes interventions sur mon post!!!! :D

Merci à tous pour vos conseils (Becca, Camille, Samsam, Puppis, Steph74, Pralineglacée....et les autres aussi !!!)

Voilà je me suis lancée...

Le message que je viens d'envoyer est le suivant :

"Hello,

Oui, je sais...mais j'ai pas trop le temps de causer en ce moment...

J'suis un peu débordée !!!

En tout cas, le stage se passe très bien, les missions sont super intéressantes et mes collègues sont sympa.

Sinon, j'ai reçu un courrier des impôts concernant la déclaration qu'on a faite l'année dernière quand j'étais à Nantes.

Il réclame certains documents dont la copie de la carte grise de la voiture...est-ce tu pourrais m'en envoyer une copie par mail ?

Merci d'avance.

Pour les places de ciné, ce sera avec plaisir car j'ai épuisé tout le stock...

2 carnets si tu peux...ça devrait suffire pour le moment.

Merci beaucoup !!

De ton côté, j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux au boulot.

A+"

J'espère que c'est pas trop....

On verra bien....

Courage ;) comme tu remarqueras tu as ferré le poisson ( :lol: ) sauf que maintenant si tu tires sur la ligne, tu le feras fuir ...

Je sais pas si j'ai réussi a ferrer le poisson...je pense qu'il est juste inquiet pour moi...ce qui est normal après 10 ans...enfin je pense.

L'avenir me dira si c'est ça ou s'il a encore des sentiments....

Le SR, y a que ça de vrai...

Ton mail est parfait Magali, tu assures!!!

C'est à la fois gentil et très indépendant. De quoi énerver n'importe quel ex en lui montrant que tu es bien plus futée que lui!

(mais sans vouloir jouer les rabat-joie, c'est aussi le genre de mail qui provoque une réponse très émotionnelle, quel qu'elle soit: Sois préparée et surtout détachée!!!!)

Articles du blog en lien avec ce sujet