Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal, je l'ai pas écrite, parce que en fait à la lecture de certains je me suis retrouvée largement donc je me suis dit c'est pas la peine et j'ai été lire la methode, le suivi du forum, et voilà, je me sens amplement concernée par la rupture, le sr, la reconquete, les interdits, donc je m'abreuve et je vous remercie

SRRRRRRRRRRRRRRR A FOND

SRRRRRRRRRRRRRRR YA BON

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ouai le SR c'est une SRtitude..... :(

6 jours de SR qui me semblent une éternité. Mais bon, le temps étant relatif...

Steph, prends pas exemple sur moi, j'ai craqué par mails tout o long du premier mois et résultat, tout est prolongé!!!!

je me retape un mois de punition avc l'arrivée ds beaux jours c'est con.

je ne craquerai pas, je ne craquerai pas même si ça tourne à l'obsession, j'avoues arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

* CaRpE dIeM *

Bonjour Magali ^-^

Je pense que ta réponse était parfaite : comme dis dans la méthode, on répond brièvement et poliment mais pas de suite :idea:

Là, c'est vrai que sa question sur le loyer demandait une réponse ;) Tu lui as montré que tu étaits occupée et ne pensais plus rien qu'à lui, que tu avais d'autres choses en tête :twisted: :mrgreen:

Le sr ne doit pas nous montrer comme désagréables et impolies mais comme distantes et ayant beaucoup trop à faire que pour répondre rapidement :!:

Il se demande quoi, il va cogiter... Parfait :lol:

Et tu ne "retourne" pas en SR, tu y es toujours : ce mail est parfaitement dans la ligne du SR pour moi...

C'est moi qui retourne en SR depuis hier :lol: :lol: :lol: car moi je me suis inquiétée et me suis intéressée à lui quand il m'a tél lundi :o

Je tiens depuis son sms d'hier, on verra la suite :P

Vous voulez bien être mes professeurs de SR :?: :lol: :lol: :lol: J'ai besoin de cours ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Praline, je vais essaye de tenir mais c'est dur. n'ai pas repondu a son sms de dimanche mais lui avait mis 3 jours avant de repondre au mien. J'ai besoin d'une robe qui est chez lui donc je vais devoir le contacter pour pouvoir la recuperer...comment je fais?? J'ai besoin de conseils (pour plus de details allez voir mon post dans reconquete, on s'est revu aujourdhui)

Salut les filles !!!

Vous inquiétez pas...vous aussi vous allez devenir des pro du SR....

Je veux bien donner des cours particuliers mais je ne suis pas sûre d'être experte en la matière...lol

Ca fait que 10 jours....

Sinon je viens vous donner des news et vous demander votre avis....

Suite au mail que je lui ai envoyé hier soir, voilà ce qu'il m'a répondu ce matin...

"Ok, je vois que tu n’est pas très parlante, j’espère que tout va pour le mieux

Merci pour le loyer

Bisous

PS. Pas besoin de place de ciné ?"

Je pensais pas lui répondre de suite et surtout répondre un truc très succinct...

Mais entre temps je suis rentré à la maison et j'ai reçu un courrier des impôts...et j'ai besoin de la copie de la carte grise de la voiture (c'est lui qui l'a évidemment...)

En plus, j'ai un peu réfléchi et je veux vraiment pas qu'il fasse la gueule...ou qu'il croit que c'est moi qui fait la gueule...

Car si je fais comme si JE faisais la gueule...ça va le conforter ds l'idée que rien n'a changé...

Et si mon comportement le pousse à faire la gueule...je me dis que ça risque de compromettre mes chances de reconquête...même si je suis convaincue d'en avoir très très peu, de chances...à la manière qu'il a d'agir avec moi, au vu des messages qu'il m'envoie, rien ne me laisse penser qu'il y a une chance donc, je me fais une raison...petit à petit.

En fait, je me dis que même si on ne se remets jamais ensemble...j'ai pas envie de couper les ponts avec lui...avec le temps je changerai peut être d'avis mais le moment je suis pas prête à ce qu'il sorte de ma vie.

Donc c'est vrai que pour moi c'est important qu'on reste en bons termes.

Tout ça pour dire que je sais quoi faire....

Je lui réponds, je l'appelle ??

Aucune idée...

J'attends vos suggestions....

Merci à tous !!!

Cela dépend si tu te sent assez forte pour lui parler sans craquer... Ou si tu préfères lui écrire.

Moi, j'aurais plutôt tendance à écrire ou dire quelques chose du genre

"C'est gentil pour les places de ciné mais je n'en ai pas besoin... Par contre de ta carte grise, oui LOL

Je suis juste un peu fatiguée avec mon stage

Bonne soirée"

Sauf si tu veux entamer la reconquête maintenant et en profiter pour lui demander s'il veut aller au ciné avec toi (à dire avec humour) :lol: Là, tu peux rajouter en rigolant : "Pourquoi, tu veux m'inviter ;) "

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais... J'ai tendance à trouver que l'humour peut faire passer beaucoup de choses : tu le dis en plaisantant, donc pas de problème quelque soit la réponse de l'autre :idea: :roll:

Bonne soirée ;)

En fait, je me dis que même si on ne se remets jamais ensemble...j'ai pas envie de couper les ponts avec lui...avec le temps je changerai peut être d'avis mais le moment je suis pas prête à ce qu'il sorte de ma vie.

Donc c'est vrai que pour moi c'est important qu'on reste en bons termes.

Idem pour moi :oops:

Bah à vrai dire...je sais que je suis pas encore assez forte pour me reprendre une autre claque ds la tronche !!!

En fait, hier soir j'ai beaucoup cogiter....je m'explique.

Le fait d'être en SR, au delà du fait que ça va lui permettre de cogiter...ça me permet de me préserver ds le sens où tant que je ne l'ai pas au téléphone ou que je n'attends pas de réponse de sa part, je me sens bien. Enfin pas trop mal.

Alors si je repars ds les relations qu'on avait il y a qques semaines, complicité....puis plus de nvelles pendant des jours puis recomplicité....c'est un cercle vicieux et j'étais sans arrêt en attente et donc en pleurs....

LA solution, ce serait effectivement de couper les ponts...mais je suis pas prête à cela. J'ai pas envie de le voir disparaitre du jour au lendemain...il compte et comptera toujours pour moi et pour lui je sais que c'est pareil.

Maintenant, c'est dangereux dans le sens où garder contact ça m'expose au chagrin...je risque de me remanger un grosse claque si j'arrive pas à anéantir tout espoir au fond de moi.

Il n'y a qu'en tuant l'espoir que j'arriverai à rester en contact et en bon terme avec lui.

Par rapport à ton conseil...

J'y est pensé...à l'appeler et lui propose qque chose, avec humour.

Mais il m'a déjà rembarrer 2 fois...et j'ai peut être pas envie de rejouer... :lol:

Sinon, lui répondre par mail...en ajoutant 2/3 trucs sympa par rapport au mail d'hier histoire de lui faire comprendre que je vais bien et que je fais pas la gueule...pour le rassurer.

Je sais pas ???

Ca chauffe ds mon crâne...help !!!

Je vois ma psy demain...et si j'attendais de la voir...elle pourrait peut être me mettre sur la voie ..... :lol: :lol:

Elle va plutôt me dire que je suis bonne pour l'asile !!! :lol:

pour le ciné ta ka lui en reservé 2, sans dire pour ki , des fois kil veuille taccompagner sinon tu trouveras bien une amie a emmener

Si tu veux pas aller au ciné tu fé comme ta dis avec la pointe d'humour "pour la carte grise oui"

Par contre je vote contre la phrase "je suis fatiguée tralala..." CORBEILLE

;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...