Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors les news...pas grand chose.
Je lui ai envoyé un mail aujourd'hui...pour lui dire que j'avais envoyé les papiers...et pour le prévenir que j'étais tata depuis hier matin.... :D

Il m'a répondu...un mail assez court...comme le mien.
Pour féliciter les parents et me demander quand si j'avais déjà la date de fin de bail pour l'appart.

J'ai dit que je le tiendrai au courant dès que j'aurai des news...
Voilà, donc rien de spécial.

Je compte l'appeler dimanche...au retour de mon WE ds le sud...pour fixer la date du déménagement...et puis on verra bien.

Les bonnes nvelles....
C'est que je pars demain pour le WE à Narbonne....bon petit WE en perspective...avec du soleil j'espère....

Et the big new.....c'est que je suis tata d'une petite crevette depuis hier... :D :D
Je suis trop contente !!!

Voilà pour les news...
Donc je vous dis à dimanche...et bisous à tous !!

PS pour Eva...j'espère que tu vas mieux.
Donne moi des news. Bises

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
Salut tout le monde !!

Je sais ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum...
En ce moment c'est pas la joie...je suis en plein déménagement, donc dur dur !!

J'ai pas mal de choses à vous raconter, mais pas vraiment le temps pour ça car je suis en plein ds mes cartons.
Mais je vous raconterai tout ça ds qques jours...une fois que mon déménagement sera bouclé...

J'espère que vous allez tous bien...je ne manquerai pas de lire vos dernières aventures sur le forum...

A bientôt...et merci à tous, pour votre soutien...(Becca, Karen, Praline, Eva, Titange, Camille....et tous les autres, je suis sure d'en avoir oublié... :roll: )

Bisous à tous !!

Bonjour à tous !!

Alors aujourd'hui...c'est vraiment pas la joie.
J'arrête pas de pleurer...du coup j'avance pas vraiment ds mes cartons...et mon déménagement est lundi... :?
J'en ai marre !!

Je sais plus quoi faire....pour arrêter de pleurer, pour enfin accepter que c'est fini !

Help !!

Pleure un bon coup, Magou, quand ça vient, faut pas résister. Et puis après, sèche tes yeux, et hop, les cartons. Ça fait pour ma part un moment que je ne pleure plus (l'absence totale de contact et la décision que j'ai prise qu'il en soit ainsi aident beaucoup), mais parfois, je regrette l'état de … détente (en quelque sorte) que je ressentais après les larmes. Je ne regrette pas les larmes elles-mêmes, en revanche ! C'est si dur pendant qu'on les verse …

C'est normal, tu sais, qu'avec ce déménagement bien des choses remontent : laisse les te traverser, ça passera. Tu te sentiras mieux quand tu seras dans ton nouvel appart. Comme un nouveau départ.

Un gros bisou.

Merci Theo !!

En fait, je crois que je pleure comme ça depuis le début de la semaine, parce que je réalise vraiment que c'est la fin...avec ce déménagement plus de retour en arrière possible.
On est en contact régulièrement depuis la rupture (presque tous les jours depuis 2 mois).
Mais principalement pour des choses en rapport avec la séparation et le déménagement...mais je réalise qu'ensuite il n' aura plus aucune raison de m'appeler, ou de m'envoyer des mails.
Ce sera vraiment, lui de son côté et moi du mien.

Et c'est dur...de me dire que bientôt, on n'aura plus aucun contact.
C'est la fin...c'est ce que je me dis...certes, il m'a quitté depuis bientôt 6 mois, mais j'avais encore l'espoir que ça s'arrange.
Mais là...le déménagement signe la fin...
Il est même pas venu me donner un coup de main.

Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal depuis la rupture, aussi seule.

Enfin, il n'y a plus qu'à espérer que ça finisse par passer...

c'est normal Mag ; pas plus tard ke il ya 2 jours je pleurais encore ...
Pourtant j'ai bien saisi ke c'est terminé puiske d'une part il m'a remplacé (et oui je viens de l'apprendre) et d'autre part j'ai compris durant mes differents micro SR ke cette relation n'est pas viable même si je souhaitai qu'elle perdure !
il m'arrivera sans doute encore de pleurer non plus sur lui ou sur la fin de cette relation, mais plutôt sur les grands moments de solitude que cela engendre !
j'accepte et je viens trouver ici reconfort lorsque je suis chez moi , autrement je me force a sortir, rencontrer d'autres gens , le temps passe, les souvenirs avec et peut etre un next amour au bout de ce chemin.........
et puis tu constateras qu'apres avoir bien pleurer, mais vraiment hein, comme une petite fille perdue au milieu de la foret, et bien on se sent comme calmée apaisée, détendue

alors n hesite pas , relache tout ........

coucou magou

ma chérie, pour l'instant c'est fini entre vous et il faut l'accepter c'est tellement dur je sais bien
les autres ont raison pleure ça fait du bien n'hésite pas à venir en parler ici aussi
après si vous êtes en contact aussi souvent ce n'est peut être pas qu'à cause du déménagement...et on ne sait pas de quoi l'avenir est fait on ne sait jamais donc tu verras bien
courage n'hésite pas laisse toi aller et reprends tes cartons un peu plus tard
il faut accepter d'être triste à certains moment
gros bisous

Merci pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir.

Ce matin, ça va un peu mieux.
J'ai demandé un coup de main pour faire mes cartons histoire de pas rester seule...et de ne pas pleurer toute la journée... :?

Allez sur ce, j'y retourne.

Bisous et bon dimanche à tous !!

Bravo, Magou, c'est une excellente idée d'avoir demandé un peu d'aide pour tes cartons. Tu te sentiras moins seule … et … ça ira plus vite ! :D

Allez, plein de courage à toi pour ce dimanche : tu verras que tu te sentiras vraiment mieux quand tu auras enfin fini ce p…tain de déménagement et que tu auras un "chez-toi" rien qu'à toi.

A quand les déménagements JRME ? On vient en nombre aider à déménager les largués. Et maudire les ex en buvant du champ' … :mrgreen:

Courage pour cette dernière journée difficile. Ta prochaine semaine va être comme un nouveau départ.

Un gros bisou du dimanche ! ;)

T'as raison Theo...c'était une bonne idée de demander de l'aide...au moins, aujourd'hui j'ai pas pleuré...bon cela dit, la journée n'est pas encore finie... :lol:

Bon, demain, c'est le grand jour...le déménagement...
J'ai mal au ventre :?

Sinon, j'adore l'idée des déménagement JRME...

Salut tout le monde !!

Ca y est...déménagement terminé...enfin.... :?
Il reste encore qques bricoles à moi ds notre appart....mon frigo et qques cartons...je compte les vider ce WE...
J'ai pas d'électricité chez moi jusqu'à vendredi...donc je continue à vivre pour le moment ds notre appart commun.

Mon état d'esprit...je sais pas trop, je réfléchis...

Je pense que je vais profiter de l'après midi pour me reposer...et donc, comme promis, vous raconter ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois..à savoir le WE du 19 juin.

Alors, c'est parti pour un petit pavé... :lol:

Mon WE à Narbonne avec sa soeur...génial, on a bien rigolé...
A mon retour, j'ai laissé un message à mon ex pour fixer une date pour le déménagement.

J'ai eu des news par mail...me disant qu'il serait pas à Paris le WE suivant (26 juin) car il partait qques jours pour son anniversaire.
Finalement, il se pointe sans prévenir le lundi 29 juin (enfin il m'avait laissé un message 1h avant sur mon répondeur...que je n'avais pas eu) avec son père pour embarquer qques affaires.
Et là...le choc, rien à voir avec d'habitude...rayonnant, il avait l'air d'aller super bien.
On a pas mal rigolé, discuté pendant qu'il faisait ses cartons...il arrêtait pas de m'appeler par mon petit surnom et de me regarder avec un air malicieux...donc à la fin je lui ai demandé de rester un peu, après que son père soit parti...histoire de pouvoir discuter, comme on se voit toujours en coup de vent.

Au début, il voulait pas...mais finalement, il est resté.
Et là... :lol:
J'aurais pas dû mais j'ai suivi les conseils d'un ami dont je tairai le nom...qui m'a conseillé d'user de mes charmes pour le séduire...
Donc, on s'est embrassé, pris ds les bras l'un de l'autre, et quand j'ai "proposé"...il m'a dit "non, c'est pas bien, je veux pas que ça refasse comme il y a 5 ans..." mais en disant ça, il me caressait les fesses, me prenait ds ses bras en m'embrassant ds le cou... :shock:

Et quand je lui est demandé clairement de rester...il a eu les larmes aux yeux et m'a dit qu'il préférait partir plutôt que de pleurer.
Donc là j'ai carrément demandé si c'était pas du cinéma...ses pleurs.
Il m'a répondu que ça lui faisait mal cette situation...et moi alors ??
Et j'ai demandé comment il voyait la suite alors ??
Il m'a répondu, moi de mon côté et toi de ton côté... :cry:

Finalement il est parti...et là, je doit dire que ça a été très dur pour moi...je me suis posé pas mal de questions sur mes capacités de séduction...

Enfin, bref...
Il m'avait dit il y a qques temps qu'il ne serait pas dispo les WE de juillet...donc j'ai été assez énervée quand il m'a envoyé un mail vendredi 3 juillet pour me dire qu'il serait dispo le 4 et 5...alors que moi, je n'étais pas sur Paris... :evil:

Finalement, on s'est revu lundi dernier...il est passé faire des cartons en attendant au préalable que je sois à l'appart...comme j'avais précisé que je voulais pas qu'il vienne en mon absence.
(du coup, il a poiroté une heure à la gare...)
Et là, pareil...ça a été des regards, des rires, des moments de complicité mais rien de plus.

Par contre, quand on s'est parlé au tél vendredi dernier...il m'a raconté ses emmerdes au boulot, le fait que ça le saoule ce déménagement...et il était presque agressif...(il s'est excusé quand je le lui ai fait remarqué...).
Il m'a dit qu'il ne pourrait pas passer avant mardi ou mercredi car en WE ds le nord...

Et là, je lui ai envoyé un mail pour lui raconter l'état d'avancement du déménagement et pour demander s'il pourrait m'aider pour vider et trier ce qui reste ds l'appart...pas de réponses, à part "vends ce que tu peux vendre"... :?

Enfin voilà...le résumé de ce dernier mois...

Je pleure depuis le début de la semaine non stop...sauf hier et aujourd'hui :D
Ca me fait mal de penser que ça marque la FIN de notre histoire...
Je commence à réaliser...et j'y arrive pas...à tourner la page, à passer à autre chose.
Je me demande comment on a pu en arriver là...et en même temps, je me dis que je suis conne, qu'il a bien fait de partir.
Et que je me suis fait des illusions, j'ai vu de l'espoir ds son comportement,là où il n'y avait sans doute que de la peine, et l'habitude d'avoir été ensemble si longtemps...

Finalement, si je devais résumer...je dirai que ça fait bientôt 6 mois qu'il m'a quitté...et que j'en suis toujours au même point...

Merci de m'avoir lue.
Bisous à tous !!

Non, Magou, je trouve que tu as bien avancé...
Mais le déménagement est un moment éprouvant :roll: Donc tes larmes sont normales....

Pour le reste, c'est maintenant que la phase reconquête peut débuter si tu en as envie... Car il n'y a plus rien qui vous lie donc vous pouvez éventuellement commencer une toute nouvelle histoire 8-)

Laisse passer un peu de temps, réfléchis à ce que tu as envie réellement... Et penses à toi!
Bisous :)

salut magou

comme toi je pense que tu avais interpreté ses larmes (celles de ton ex aux differentes entrevues)!!
le demenagement est une étape de + dans ta rupture et donc dans ton deuil; on peut donc bien dire que tu n'en est pas au même point, que tu as avancé!
comme j'ai pu voir que ces derniers temps (depuis 3 mois) vous aviez pas mal de contacts bons et mauvais, que tu restais attaché à lui par l administration de ce demenagement, par sa famille ( le deces de sa grd mere, les moments avec sa soeur...) je pense que a present et seulement maintenant tu peux debuter un veritable SR strict, ceci afin d'en avoir les bonnes consequences , c'est a dire :
- la reconkete de toi même :D
et peut etre bien de creer enfin le veritable manque chez ton ex ;) 8-)

LE meilleur va commencer, j te le promets mag , même si tu as encore du mal à le sentir , et a accepter le debut de cette période!!
alors? SR avec nous Mag? 8-) ;)

Oui, t'as raison Camille...en fait, on a toujours été en contact..donc j'ai pas vraiment fais le deuil de notre relation.

Et pour répondre à ta question...enfin ton invitation au SR...
Nous rendons les clés le 22 juillet après l'état des lieux...donc ok pour un SR à partir du 23 juillet...dès lors, rien ne nécessitera qu'on se parle à nouveau.

Je dois avouer que j'en ai des noeuds à l'estomac rien que d'y penser...mais je dois bien continuer...alors ok pour le SR :D
Et puis, comme tu promets que je me sentirai mieux...jte fais confiance... :D

ouch, ça à l'air un peu chaud cette période. Dur de ne pas croire à un espoir quand ça se passe comme ça.
Moi aussi j'ai vu mon ex pleurer dans les 1er temps et je suis convaincu que ça lui arrive encore de temps en temps mais je sais que ce n'est pas pour moi. Elle pleure probablement car elle aussi perd ses repères et aussi tout ce que je pouvais lui apporter, mais pas moi (ou peut-être comme ami tout de même). Donc oui, ils pleurent mais ça ne change rien au fait que cette histoire est terminée. La séduction n'a sans doute plus rien à voir là-dedans non plus. Il faut avoir envie d'être séduit et ça n'est probablement plus son cas.

Moi aussi, j'ai un état des lieu de l'appart commun à faire en août. J'aurais aimé que tout le côté administratif soit définitivement clôt mais bon, je me console en me disant que j'ai la chance de ne pas avoir à gérer un divorce, la revente d'une logement et la garde d'enfants. Et j'espère surtout que cette épreuve ne m'empêchera pas de faire ces projets avec une autre.

En tout cas courage, je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça depuis 3 mois. J'ai eu une chance énorme d'être bien entouré dès le début pour accélérer la 1ere phase du deuil, celle où je n'arrivais même pas à rester seul et où j'aurais été incapable de penser à déménager. Tu as de la force, c'est sûr.

Je suis complètement d'accord avec toi....heureusement, on était pas mariés et on n'a pas d'enfants...c'est suffisamment dur à gérer...

C'est vrai que j'y croyait tellement que ça allait s'arranger...que j'ai très certainement vu de l'espoir là où il n'y en avait pas. Je sais que pour lui aussi cette rupture est dur à vivre.
Mais le voir pleurer...ça me faisait espérer...en plus j'suis une grande optimiste moi...mais quand y a plus aucune raison d'y croire, j'y crois encore :lol: :lol:
Optimiste...ou folle je sais pas :lol:

Bizarrement, c'est aujourd'hui que c'est le plus dur à vivre...maintenant que les démarches sont pratiquement finies.

En tout cas Zaphod, je te souhaite bon courage...pour ce déménagement qui approche.
Et si effectivement, tu as du monde autour de toi, profites en, c'est important ;)

En fait le déménagement sur Paris est fait pour moi. Et ça a été un soulagement de prendre possession de MON chez moi, qu'elle ne connait pas et auquel elle n'a pas participé.
Depuis, j'ai fais que profiter de la vie (un poil trop mais c'est une autre histoire). Ca m'a franchement aidé à passer un cap.
Espérons que ça te fasse ça aussi.

Bah en fait, je suis déjà plus ou moins habituée à vivre seule...car en dix ans de relation, je suis allée travailler pendant 3 ans seule en province...

C'est pas tellement la solitude qui me fait peur...c'est plutôt que je rentre ds une phase où j'essaie d'anéantir tout espoir...et j'avoue que je le vis difficilement.

Sinon, tu parles de déménagement sur Paris...vous habitiez en province avant ?

[quote="camille"]kan mem mag toré pu vnir me faire un coucou le we de narbonne :twisted:
m'enfin si ton ex bel soaur avait appris d'ou j te conné ça le fait trop pas :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ca aurait été avec plaisir Camille...mais effectivement, je sais pas comment elle l'aurait pris... :lol: :lol:
Elle m'aurait demandé...c'est quoi JRME...une secte ??

Ben ouais...un peu...on y apprend à surmonter notre chagrin...et on réapprend à rire...grâce à certains topic !!

En tout cas, la prochaine fois, ce sera avec plaisir...d'ailleurs, si c'est une invit', je m'incruste sans problème... :mrgreen:

Tu es de Narbonne même ?

[quote="Magou"][quote="camille"]kan mem mag toré pu vnir me faire un coucou le we de narbonne :twisted:
m'enfin si ton ex bel soaur avait appris d'ou j te conné ça le fait trop pas :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ca aurait été avec plaisir Camille...mais effectivement, je sais pas comment elle l'aurait pris... :lol: :lol:
Elle m'aurait demandé...c'est quoi JRME...une secte ??

Ben ouais...un peu...on y apprend à surmonter notre chagrin...et on réapprend à rire...grâce à certains topic !!

En tout cas, la prochaine fois, ce sera avec plaisir...d'ailleurs, si c'est une invit', je m'incruste sans problème... :mrgreen:

Tu es de Narbonne même ?[/quote]
oué mais ya pas de GOUROU dans notre secte !!
les gourous c'est nos exs et on tente de faire SANS EUX :roll:

Je ne suis pas de Narbonne même mais dun village pas très loin !! Je suis au vert :mrgreen:

Bon...alors mon ex m'a finalement renvoyer un mail...
"Finalement, c'est ok pour demain, je vais passer mais je ne sais pas à quelle heure
Bisous
Tiens moi au courant pour les meubles que ta belle soeur veut reprendre."

Donc demain il vient...pour vider l'appart en partie.

J'ai des noeuds au ventre !!!

AU SECOURS... :?

Je vais essayer de pas me prendre la tête...mais dur, dur !!

Je sais que c'est pas une bonne idée de se revoir...car je vais encore avoir le contre coup...
Mais, c'est moi qui lui ai demandé de venir m'aider à finir de vider l'appart...donc je peux pas annuler.

Et puis, pour une fois qu'il est d'accord pour me donner un coup de main, je serai con de refuser et de me taper encore le sale boulot toute seule.

C'est vrai que je me sens un peu fébrile...là tout de suite...mais je vais me reprendre et aller emballer mes dernières affaires qui trainent par ci par là, au moins ça m'occupera et m'évitera de penser.
J'espère réussir à ne pas pleurer devant lui...je sens les larmes qui montent...

Allez...faut que je me ressaisisse !!!

Oui si tu lui as demandé je comprends que tu ne veuilles pas annuler! mais bon d'un autre côté tu peux lui expliquer et t'as personne d'autre pour t'aider?
Si tu le vois te prends pas trop la tête non plus essaie de ne pas pleurer devant lui mais si ça t'arrive c'est pas un drame ça lui est arrivé aussi à lui non?
courage bisous

En fait oui, je me suis permise de lui demander un coup de main ds mon mail d'hier...quand je lui parlais de l'état d'avancement du déménagement...
Parce qu'en fait, j'ai personne d'autre qui pourrait m'aider, enfin personne de véhiculé...

Mes frères qui m'ont aidé hier...m'ont bien fait comprendre que ça les saoule et qu'ils seraient plus dispo...
Mon père est en vacances...mon oncle travaille...
Et mes amis...1 ils travaillent et 2 j'ai pas envie de les déranger, enfin j'ose pas leur demandé...

Et puis, ça me fait plaisir finalement qu'il se soit décidé à m'aider...parce que depuis le début, j'arrêtais pas de me dire que c'était qu'un con...
Qu'après 10 ans, qu'il réagisse comme ça...je trouvait ça vraiment nul.

Donc là, de me dire que je peux compter sur lui sur ce coup là, ça me fait plaisir et ça me touche.
Je sais, c'est bête.

Enfin, j'en ferai pas une habitude...rassurez-vous.
L'appartement, on l'a pris ensemble, on le vide et on le rend ensemble...ça me semble normal.

Après le 22....date de l'état des lieux...j'aurai plus de raison de le voir...donc ma nvelle vie pourra commencer...
Ca va être dur !
Mais, même si j'ai encore pas mal de crises de larmes qui m'attendent...je sais que je vais y arriver...

Et puis vous êtes là...donc ça va ;)

[quote="camille"]pensez ka soi c'est pas facile o debut mais tres vite on y prend gout ;)[/quote] Et on se rend surtout compte que c'est ce qu'on devrait faire même pendant une relation afin de ne jamais en vouloir à l'autre de ne pas être toujours disponible :roll:
Si on est capable d'être heureux seul, ce bonheur rejailli sur la personne aimée aussi :)

Re...

Bon bah finalement il est passé...j'étais même pas encore habillée... :?

Donc j'ai filé sous la douche et me suis habillée vite fait...
ON a commencé à faire qques cartons...
Je lui ai redemandé où il habite en ce moment...il me dit chez un collègue et des fois chez une copine...
Ta petite copine ?
Il me dit non...

J'ai demandé pk il voulait pas me dire qu'il sortait avec qqun...il me dit pk, t'as besoin de l'entendre ?
J'ai répondu que oui, j'avais besoin de l'entendre pour passer à autre chose.
Mais il n'a toujours pas "avouer"...il me dit qu'il ne sait pas pk il a pas envie d'en parler.
Je lui ai demandé en rigolant s'il avait peur que j'enquete...et que c'est la raison pour laquelle il veut pas le dire...il me dit que non.

On est tombé sur des albums photos de nous...il ne les veut pas, donc il m'a dit de les prendre...

J'ai pleuré devant lui...

Ensuite, il m'a dit qu'il partait faire déjà un 1 AR pour déposer ses cartons....ds un box...ds la même ville que celle où habite la soi disant copine...
Et il devait repasser pour déposer chez moi qques affaires...et là, il vient de m'appeler pour me dire que finalement il repasserait peut être pas...
J'entendais du bruit derrière lui...je me dis qu'il est surement chez sa copine.
J'ai rien répondu...qu'est ce qu'il veut que je lui réponde. Il me dit je t'emmène et finalement non...

Il me dit qu'il va passer prendre encore qques affaires...et qu'il verra ce WE pour me déposer mes affaires...Il me dit qu'il sera là ds une heure.

Et moi en attendant, je chiale !!

Pourquoi, il ne dit pas clairement qu'il a qqun...il le sait que je veux qu'il le dise. Ca changera rien pour moi...alors pk il s'obstine à ne pas vouloir le dire ??
Je comprends pas à quoi il joue...

Putain, ça fait mal...
Pourquoi ça fait si mal...

Coucou Magou :roll:

Il ne te le dis pas parce que c'est peut-être qu'une copine tout simplement :roll: J'ai aussi pensé ça de mon ex avec sa meilleure amie... Et pourtant, il ne sont pas ensemble même après 9 mois de rupture, donc... Et il utilise souvent internet dans son appart pourtant (quand elle est en voyage)...

Et il a changé ses plans en te voyant en larmes, tout simplement :| Pour te laisser le temps de te remettre :?

Mais c'est normal que tu pleure :roll: Il faut que cela sorte...
Plein d'encouragements :) :) :)
Bisous!!! ;)

Bon, fallait s'en douter...il n'est pas repassé...
J'en viens d'essayer de l'appeler pour savoir s'il comptait revenir ou pas...parce qu'on est quand même pas dans un moulin...ce serait bien que je le sache s'il vient prendre des affaires ou pas...parce que j'habite toujours là !!

Et bien sûr...répondeur...il doit être avec sa pouf...

De tte façon, à quoi je m'attendais...à ce qu'il me fasse passer en priorité, qu'il soit toujours là pour moi comme avant...
Juste un peu de respect...ça aurait été bien. Car moi, depuis le début, quand je dis que je vais faire qque chose, je le fais.

J'suis trop bête d'avoir cru que ce serait possible...de compter sur lui...c'est plus son rôle.
Maintenant, il a qqun d'autre...donc plus besoin de se préoccuper de moi.

C'est vraiment nul...la vie...et tout le reste !!
Je me sentais déjà une merde...maintenant c'est pire que tout...

J'suis tellement énervée que je lui ai laissé un message...

Pour lui dire que c'était pas très cool de me proposer de m'aider...et finalement de se désister à la dernière minute, de me dire qu'il repassait et de ne pas venir.
Que je n'étais pas à sa dispo, et que de mon côté quand je m'engageais à faire qque chose je le faisais...

Et je lui ai aussi dit que finalement, je n'aurai pas besoin de lui pour mes cartons...
Je me débrouillerai autrement...

Je suis entièrement d'accord avec Karen : ce n'est certainement pas toi la merde!!! C'est qui qui ne tiens pas ses engagements :!: Qui te fait pleurer :!:

Nos ex ont tendance à ne plus nous respecter ou plutôt comme tu dis à ne plus faire de nous leur priorités... Et si on les "dérange" par nos larmes ou notre peine :arrow: ils s'enfuient lâchement... Mais crois-moi, quand eux ont besoin de nous, on devrait être à leur pieds!!!
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière : tout leur semble dû à ces pauvres petits :roll:

Bref, n'hésites pas à le lui faire remarquer et pas spécialement gentiment!!!
Respires un bon coup et penses une chose : tu es quelqu'un de merveilleux et si lui pique sa crise d'adolescent attardé, ce n'est pas de ta faute!

C'est un dur moment, mais c'est bientôt derrière toi, Magou!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...