Aller au contenu

Je ne sais pas quoi en penser...fau-il garder espoir ?

Messages recommandés

salut, c'est la 1ere fois que j'écris sur ton post...J'ai un peu lu ton histoire...

tu sais, ptetre qu'il est quelque part sur ce site et alors certains lui disent de jouer au chaud et au froid pour te rendre folle :P Un coup il est gentil, l'autre distant..lol

Aller courage, pense à toi et tu as la bonne attitude jusque maintenant..moi-meme je suis débutante ;)

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Magou :)

Je vois que tu parviens à gérer tout ça même si c'est dur... J'admire ;)
Dis toi bien qu'une fois que tout sera fait, tu ne seras plus "dépendante" de lui pour rien... Et ça je pense que c'est quelques chose qui a créé une certaine distance entre vous : le fait que vous ne fassiez rien pour être totalement séparés...

Maintenant, il va te voir comme une femme qui n'est plus attachée à lui...
Comme quand j'ai demandé à mon ex de prendre toutes ses affaires... Finalement, cela lui a fait un choc même s'il n'est pas encore revenu et ne reviendra sans doute pas... Ce dont je suis sûre c'est qu'avant ça il n'y avait aucune chance de reconquête 8-)

Car pour le séduire à nouveau, il faut d'abord faire table rase du passé et vivre pour toi :)

Coucou à tous !!

L'humeur du jour...bof bof !!
Je me suis bien amusée ce WE...avec des journées bien chargées...

Mais aujourd'hui, j'ai rien à faire...du coup je me sens seule et nostalgique.
J'espère qu'il ne passera pas à l'appart aujourd'hui...je ne me sens pas d'attaque pour "l'affronter".

Je sais pas pourquoi, j'ai envie de pleurer là tout de suite...[size=85]il me manque... :cry: [/size]
[quote="Pralineglacée"] Car pour le séduire à nouveau, il faut d'abord faire table rase du passé et vivre pour toi :)[/quote] Tu sais Praline...je ne pense pas que ça arrivera un jour...le séduire à nveau...c'est du domaine du rêve...
Je pense qu'il tourne la page....et j'aimerai en faire autant, j'essaye mais faire table rase du passé...c'est pas évident,je sais pas comment faire.

C'est con de déprimer par un si beau temps...j'suis nulle !!

Bisous à tous !!

[quote="Magou"]C'est con de déprimer par un si beau temps...j'suis nulle !![/quote] Tu n'es certainement pas nulle :evil: Ou alors on est 2 dans ce cas et ça pas question ;)
On va devoir se forcer à faire comme si tout allait bien jusqu'à ce que ce soit vrai :roll:

Et miracle : je ne craque pas à lui tél ou sms car demain je ne suis plus en congé et il n'a rien fait pour que l'on se voie...
Donc tant pis pour lui... Là je suis en SR :D

Tu ne sauras faire table rase du passé que quand tu n'aura plus rien qui te rattache à lui :?
Plus d' "obligations" (appart, ...).
Donc pour l'instant tu dois laisser faire le temps... Et t'occuper comme ce we :P

Courage pour ce petit coup de blues, défoule toi sur le forum ou à des amis, cela fait du bien aussi :) Moi je tiens avec ça je pense :idea:

tinkietes mag , moi aussi je me fé chier bien ke je ne veuille pas recup mon ex depuis vendredi ! on va dire ke c'est THE POINT POSITF du we !
c'est déjà pas mal car mes réveils ne sont plus les mêmes et mes journées ne sont plus remplies d'espoirs à la con !
par contre je tourne un peu en rond comme un lion dans une cage , donc je cuisine, je menage, c'est pas super épanouissant mais ça fait passer le temps !
demain jaccompagne la classe de mon fils en rencontre sportive ! c'est déjà ça de programmer
allez courage

tu sais t pas con, autant le beau temps c top lorsqu'on est à deux où lorsqu'on est seule mais pas en post rupture.

Autant après la rupture c déprimant et c une accro du soleil qui te dit ça! mais là je préférerai qu'il pleuve pr plus voir tout ces gens heureux, tout ces couples qui marchent lentement et puis aussi car mon ex a une piscine et qu'elle me manque limite plus que lui vu la chaleur dans mon appart' o dernier étage.

bref, le beau temps c à double tranchant.

à noter qu'il y a un an à la même époque je pestais contre le sale temps donc bon, on est jamais content !

Moi aussi j'avance avec des "si" et beaucoup d'incertitudes.

Je suis perdue, et moi non plus je ne sais pas si je dois garder espoir.

Il m'a quitté il y a 4 semaines maintenant, et j'ai appris la semaine dernière qu'il avait dit à un de ses amis qu'il hésitait, genre " je vais vraiment réfléchir ", or j'attend toujours..
Un jour je suis optimiste, et un autre jour, je suis pessimiste.

J'ai l'impression d'être à 80% sure qu'il va revenir.. or il dit qu'il n'a plus de sentiments
Mais comment peut-on hésiter lorsque l'on a plus de sentiments ?

On peut garder espoir, mais au risque de souffrir toujours un peu plus, au risque aussi d'une seconde déception..

Je l'attend alors qu'il ne reviendra peut etre jamais..

Idem, je suis à 80% sûre qu'il a revenir et pourtt je focalise sur les 20%...
déjà pr éviter de souffrir, ensuite pr me reocnstruire.

lui il n'a cessé de me dire qu'il m'aimait tjrs, qu'il lui fallait du temps, qu'il fallait qu'il me teste comme moi je l'ai fais o début de notre relation (6 mois de silence de ma part que je paye cher depuis bientôt 3 mois!)

Quoiqu'il en soit, il faut être patient et en attendant faire un max de trucs !!!

perso me suis remis o yoga et o révisions, g arrêté de fumer, je me suis ht des tonnes de fringues sexy et de maquillage, de trcs de déco... bref je pense à moi et à ma vie. comme ça si il revient il sera trop surpris par mes changements et si il revient pas ben j'aurai posé les bases de ma nouvelle vie!

Courage à tous

[quote="petitemarguerite67"]Moi aussi j'avance avec des "si" et beaucoup d'incertitudes.

Je suis perdue, et moi non plus je ne sais pas si je dois garder espoir.

Il m'a quitté il y a 4 semaines maintenant, et j'ai appris la semaine dernière qu'il avait dit à un de ses amis qu'il hésitait, genre " je vais vraiment réfléchir ", or j'attend toujours..
Un jour je suis optimiste, et un autre jour, je suis pessimiste.

J'ai l'impression d'être à 80% sure qu'il va revenir.. or il dit qu'il n'a plus de sentiments
Mais comment peut-on hésiter lorsque l'on a plus de sentiments ?

On peut garder espoir, mais au risque de souffrir toujours un peu plus, au risque aussi d'une seconde déception..

Je l'attend alors qu'il ne reviendra peut etre jamais..[/quote]
Oui, mon ex a dit le même chose à un de ses amis apparemment... Et cela fait 7 mois qu'il garde contact mais sans aller plus loin :roll:

Ce que je me dis et constate c'est que une des choses qui a causé la rupture est toujours là (dans mon cas : la perte de son travail et sa fierté qui fait que rien ne compte à par en retrouver un bon avant tout!)...
Regarde ce qui a pu causer votre rupture, si ce sont des éléments extérieurs sur lesquels tu n'a pas d'emprise... C'est toujours bon à analyser je pense...

Moi je sais qu'il ne se remettra pas en couple avec quiconque de toutes façons tant qu'il n'aura pas réussi :roll: Et ce jour là, à moi de le séduire :P

Salut à tous !!

Petit coup de blues depuis hier...
En fait, j'ai repris contact avec lui vendredi, concernant les démarches...
Je l'ai appelé, mais il était occupé donc pouvait pas parler...mais j'ai insisté en disant que j'avais trouvé un appart et que je voulais régler ça au plus vite. Du coup, il m'a posé des questions sur mon appart auxquelles j'ai pas répondu vu qu'il était occupé...je lui ai donc dit, je t'envoie un mail.

Je lui ai donc envoyé un super long mail...avec toutes les choses restant à faire.
En lui précisant que je préférerait qu'on se voit directement pour que ça aille plus vite...

Finalement, il me répond ok pour se voir mais il ne sait pas encore quand (comme d'habitude), il me remercie plusieurs fois de m'occuper de tout...et me demande si ça ne me dérange pas de lui dire où j'ai trouvé mon appart, à combien...

Donc on s'est échangé qques mails....sans plus.

En faisant du tri sur ma messagerie du boulot, j'ai trouvé des photos de nous, que j'ai regardé avec un peu de nostalgie...mais je n'ai pas pleuré, une victoire pour moi...

Mais cette nuit, j'ai rêvé de lui...ça faisait longtemps...
Du coup, je repense encore à lui...il me manque, c'est dur... :(

N'ayant toujours pas de ses nvelles concernant la date....je me laisse jusqu'au WE prochain...si pas de news, je le rappelle pour le relancer...

Voilà les news...rien de transcendant comme vous pourrez le constater. J'essaye d'avancer comme je peux, même si c'est pas toujours facile.

Bises à tous.

Coucou Magou ;)

Juste un petit mot pour te féliciter de ton attitudes... Même si je me doute que ce n'est pas facile...

Et je crois que ce sera plus facile pour toi, mais aussi au niveau "relation" avec ton ex quand tout ce qui est paperasse ou 'liens" entre vous seront finis...

Courage pour la suite, tu gères parfaitement!

Merci Praline !

J'espère effectivement pouvoir commencer à avancer...aller mieux, une fois que tout ça sera réglé...
Pour ce qui est de la relation avec mon ex....à vrai dire, je pense qu'une fois que tout sera fait au niveau des démarches, nous n'aurons plus de raison de nous contacter.
Je suis sure que c'est ce qu'il attend....

Et puis de mon côté, faut que je l'accepte, donc SR total pour moi une fois que tout sera fini.
Même si ça risque d'être très dur... :?

[quote="Magou"] Et puis de mon côté, faut que je l'accepte, donc SR total pour moi une fois que tout sera fini.
Même si ça risque d'être très dur... :?[/quote]
Je sois t'avouer que mon vrai SR débutera quand mon ex aura trouvé un nouveau travail... Car je n'aurais plus de raison d'être en "attente"... Soit je parviens à le reconquérir après lui avoir manqué... Soit il fait sa vie ailleurs...

Toi aussi, c'est ce que tu vas avoir une fois que la séparation et ta reconstruction seront faites ;)
Vous n'aurez plus de raisons de vous recontacter, tu auras abdiqué... Et donc tu vas vers l'avenir... A lui de te courir après s'il découvre que tu lui manque :roll:

Mais toi tu seras redevenue la "vrai" Magou ;)

oui mag vivement ke ces histoires administratives soient finies pour ke tu tournes enfin la page pour de bon; tu auras moins de montagnes russes et tu pourras te tourner vers dautres centred interets avec une belle et grosse cremailler pour baptiser ce nouvel appart, cette nouvelle vie SANS LUI ;)

Salut tout le monde !!

Tout d'abord, merci à ceux qui suivent mon histoire et m'encouragent !! MERCI !!

Alors les news...il m'a envoyé un mail aujourd'hui...
Suite à l'échange qu'on a eu la semaine dernière, vendredi...comme le dernier mail que j'ai envoyé était ds la soirée...c'était en dehors des horaires de bureau, donc il n'a pas répondu.
Il a donc attendu lundi, aujourd'hui pour me répondre...

"Pas de souci pour le rayon bricolage :)
Pour le préavis c'est super ( va falloir que je vois rapidement alors pour vider ma part :( )
Tu va avoir le tien ( appart ) quand ?
Pour la cuisine, elle avait demandé des photos, j'en avait pris il y a pas tres longtemps, regardes dans le dossier photos.
Tu pense que l'on pourrais faire les papiers un soir en semaine ? ( pas de le Mercredi 10 ... )
bye"

La semaine dernière, je lui avais demandé 2 choses...de me laisser les outils, pour mon nvel appart car j'en aurai besoin et de savoir comment on faisait pour se faire rembourser la cuisine équipée de l'appart...

Au vu de sa réponse, il attend toujours que je me tape tout le boulot...

Voilà ce que j'ai répondu...
"Salut,
Je viens seulement de voir ton message...
Pour les photos, je vais voir avec elle demain, la nana de l'agence...je vais lui passer un coup de fil ds la matinée si je peux.
Effectivement, il va falloir vider l'appart rapidement...de tte façon, le mieux c'est encore qu'on le fasse le même jour...pour pouvoir faire l'état des lieux ds la foulée...enfin, on va voir comment on va s'organiser. Je vais déjà les prévenir demain pour le préavis d'1 mois...et on se mettra d'accord par la suite, si ça te va ?
Par contre, se voir en semaine ça me parait difficile car je suis pris tte cette semaine....
On peut se voir vendredi après le boulot et pas trop tard...ou alors dimanche après midi.
Je pense que le mieux serait encore dimanche après-midi pour avoir un peu plus de temps pour tout régler...car vendredi soir, je suis prise et n'aurais donc pas beaucoup de temps...
Par contre, faudrait vraiment régler tout ça au plus vite....car je récup mon appart ds 15 jours...donc si tu pouvais te libérer dimanche ce serait génial comme ça lundi matin, je poste tous les courrier...au passage on pourra faire la partage des meubles et cie...
Tiens moi au courant rapidement.
Bises
PS : envoies moi les mails urgents, sur les 2 messageries (pro et perso) comme ça je les ai rapidement...merci."

Je vous accorde que le "Bises" était de trop...tant pis.

AHhhhhh!! C'est dur, ça y est les choses vont se concrétiser...aïe! aïe!
J'espère que ça va aller et que je vais pas craquer...
Pour le moment, la moral...ça va.
Mais je dois dire que ça me rend un peu triste tout ça...nostalgique.

En plus, comme le dit jepositive, il fait trainer les choses...donc ça me saoule un peu...

Voilà mon humeur du jour...

Bisous à tous !!

Coucou Magali,

Déjà je vais te dire que je trouve ton mail très pro, ça le laisse sur l'idée que tu veux régler les choses au plus vite, que tu veux te "débarasser" de lui rapidement ;).

Pour le partage de l'appartement, comme je te le disais ne te laisse pas faire et récupère tout ce que tu peux. Tu en auras bien besoin pour la suite.

J'espère quand même que ça ne sera pas trop dur pour toi le contrecoup du déménagement et cie.

Je te fais de gros bisous.

Merci ma ptite Becca...c'est gentil de me réconforter...

Il vient de me répondre...
"Dimanche ca va etre mort je suis pas sur PAris ce week end, je suis chez un ami qui fete son anniversaire ! :(
bon, je vais essayer de faire au mieux de tt facon !
bis"

Là il commence à me saouler...grave !!!
Il croit quoi...que je suis la bonne poire de service????

Donc voilà ce que j'ai répondu...
"Bon, ds ce cas...quand est ce que tu peux passer concrètement ??
Bye"

Il m'énerrrveeeee !!!!
En plus, qu'est ce que j'en ai à faire...qu'il soit pas à Paris ce WE...
Il préfère faire le fête et penser qu'à sa gueule...moi on s'en fout !!!!
Bobonne sera toujours là pour s'occuper de tout...

:evil:

Coucou Magou ;)

Je vois que tu es dans la période "il m'énerve, il me prend pour sa bonne" :P

J'ai connu ça ;) Après, quand on a tout réglé et mis les points sur les "i", on se sent beaucoup mieux et ils nous respectent généralement plus aussi :roll:

tu vas en sortir beaucoup plus libre croit-moi 8-) Et vos éventuels rapports seront plus sur un même pied d'égalité, plus de rapport dépendant :idea:

tu gères parfaitement, bravo car ce n'est pas facile... Un petit coup de "j'en ai marre" en t'énervant sur lui poliment mais fermement si besoin a lieu de tenir ça pour toi... (afin de t'éviter un ulcère :lol: :lol: :lol: )

du genre "c'est toi qui voulait que ce soit fait au plus vite" "Je ne suis pas à ta disposition, alors c'est telle date ou telle date sinon tu t'occupes toi des papiers..." :lol: :lol: :lol:

Qu'en penses-tu???
Gros bisous ;)

Effectivement, je vais vite perdre patience...

Je lui laisse encore 2/3 jours pour me donner ses dispo pour régler les papiers...
Et après, j'impose une date...je vais l'attendre indéfiniment non plus...

Moi aussi j'ai une vie qui m'attends.... :?
Enfin, surement... :lol:

Ouais...si ça continue...ce sera FUCK !!!

:lol: :lol:

Bon ça va mieux, j'ai un peu décompressé...mais je ne lâche pas l'affaire pour autant.
Je vais pas me laisser faire...c'est pas parce qu'il sait pas ce qu'il veut....que je vais rester là à rien faire!!!

Salut tout le monde !!!

Les news du jour...échange de mails aujourd'hui concernant ces foutues démarches à régler...
Il a répondu au dernier mail que j'ai envoyé hier demandant quand il pourrait passer concrètement...

[b]LUI :[/b] Jeudi en sortant du boulot je peux passer normalement
[b]MOI:[/b] Salut,Désolée mais pour moi c’est pas possible jeudi…
Vendredi éventuellement…ou ds le courant du WE.
T’as pas autre chose à proposer ?? car là ça devient vraiment urgent qu’on se voit pour signer les papiers et commencer le dispatch des affaires ds l’appart.
Bye
[b]MOI :[/b] Re…Ce que je peux te proposer…je pense que ça sera le plus simple…
Si tu peux passer vendredi après le boulot…même en coup de vent au moins pour signer les courriers et passer en revue rapidement…ce que tu veux prendre…30/45 minutes maxi.
Et puis le reste on verra la semaine prochaine, car cette semaine ça m’a l’air chargé…niveau boulot de ton côté comme du mien.
Est-ce que ça te va comme compromis ?
Bise
[b]LUI : [/b]tu peux être a l'appart a quelle heure vendredi ?
[b]MOI :[/b] Je peux essayer d’arriver vers 17h45-18h. Ca irait ?
[b]LUI :[/b] ok, mais vraiment pas plus tard alors, merci encore
[b]MOI :[/b] OK, dans ce cas, je prépare tous les papiers et on voit ça ensemble vendredi…
On se retrouve à l’appart à 18h ?? Prévoit au moins ½ heure oki ?
Bise
[b]LUI :[/b] okki doki, ca marche
[b]MOI :[/b] Ok, super. Bon courage pour le boulot et bonne semaine. Bye !
[b]LUI :[/b] Merci toi aussi, bonne semaine

Je l'ai trouvé super froid...ds ces mails par rapport à d'habitude.
Pas même un bonjour, comment tu vas...ou un à bientôt, bise....
J'ai l'impression qu'il a vraiment tourné la page LUI.

Voilà...ça va pas super fort aujourd’hui…
Ca fait 4 jours qu’on s’échange des mails et que je lutte pour le faire venir pour enfin tout régler.
Mais maintenant que la date est fixée…j’ai envie de pleurer…snif !

Cette nuit, j’ai pas bien dormie…je me suis réveillée avec la boule au ventre comme si j’avais perdu qque chose, ou que j’avais oublié de faire qque chose d’important.
Et puis, j’ai regardé son côté du lit…vide. Remarques, je devrais avoir l’habitude maintenant.

J’appréhende déjà…de le voir vendredi...
J’en ai mal au ventre…de me dire, que ça y est, c’est bel et bien fini…FINI…Je l’écris en gros, pour me le rentrer ds le crâne…

Ca fait vraiment bizarre…j'ai eu l’agence immo au téléphone, pour le préavis…j’ai failli chialer pendant que j’étais en ligne avec elle…
C’est vraiment dur…de repartir à zéro, de tourner la page sur nous deux et tous nos souvenirs…

En plus, j’ai récupéré ma messagerie au boulot…donc évidemment, pleins de photos de nous en vacances (sept 2008) et pleins de messages de lui…j’en ai relu qqun…les plus récents (oct 2008) où il disait toujours qu’il m’aimait pour finir ses messages….ça me semble super loin tout ça.

De tte façon, faut que je me fasse une raison…j’espère que ça ira quand je serai ds mon nvel appart…mon minuscule appart… :?
Que je déprimerai pas trop…

Je vais essayer de tenir le coup déjà quand il va passer vendredi…à mon avis, c’est pas lui qui va être ds tous ses états…quand je l’ai eu au tél vendredi dernier, ça avait l’air d’aller.
C’est pour moi que ça va être le plus dur…vais essayer de pas pleurer…mais je ne garantie rien…

Je me suis retenue de pleurer toute la journée...mais arrivée chez moi...j'ai tout lâché devant ma boîte aux lettres en prenant le courrier... :cry:
Et là, je n'arrête pas...plus la force de me retenir...

C'est vraiment la merde...
Qui aurait cru que ça finirait comme ça...

Désolée pour le pavé...
Merci de m'avoir lue!

Coucou Magou :)

Tu es courageuse... Et cette étape passée, crois-moi, tu te sentira un peu mieux...
S'il est froid comme ça, c'est "normal" je dirais...

enfin, si je vois l'attitude de mon ex quand il est passé prendre le reste de ses affaires, c'était pareil... Puis, depuis, il est + gentil en me parlant... Même si tu sais que cela n'a pas évolué encore ;)

Pleure ce soir, que tout sorte car il faut que tu te montre distante et calme vendredi... C'est bien que ce n'est pas trop long... Car c'est dur de ne pas craquer!!! J'avais envie de le prendre dans mes bras mais, comme il était froid et sec, j'avais plutôt envie de l'envoyer dehors à coup de pieds finalement :?

Plein d'encouragements :) :) :)

cest pa fasile
je compren ke tu pleure
cest encore une clake ke tu te pren
mais bon une foi ke sa sera fait tu poura te relever
tourner la page toi osi
et recommencer une nouvelle vie
peut etre pour le reconquerir un jour qui sait !
en atendan prend soin de toi
fai toi belle pour vendredi
histoire kil regrette bien

jte souhaite plein de courage et pleure un bon coup mais apres seche t larme

bisous

Magou, Karen a raison. Lis le post de Djeckelle sur le fil d'Aakon, ici :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic2798-1240.html

Elle aussi a connu une relation longue (11 ans) et a dû tout reconstruire, avec en plus un ex qui s'affichait avec sa pouf … regarde ce qu'elle écrit, là. Et je t'assure, on est arrivée ensemble, avec Djeckelle sur ce forum, et elle en a versé des larmes, comme toi.

Courage, une fois que tu auras tourné cette page et que tu seras installée dans un nouvel appart (tu t'en fous, s'il est petit, l'important c'est que tu t'y sentes bien, et en sécurité), eh bien tu commenceras à aller mieux.

Salut à tous !!

Alors les news...
On s'est vus hier...finalement, je lui ai donné rdv ds un café près de son boulot pour éviter de se voir à l'appart en espérant éviter les effusions de larmes.

On se retrouve donc à 17h45, il m'emmène au Starbucks...donc évidemment pleins de monde, super bruyant....
Il monte direct à l'étage...sans rien commander. Je lui demande s'il veut qque chose...non.
Donc je sors direct les papiers en disant que comme il a l'air pressé mieux vaut régler tout ça rapidement...
Là il me dit, "t'es fachée ? je sais que t'es fachée quand tu fais cette mimique..."
Je lui dis non mais que je préfèrerais changer d'endroit car trop bruyant et que MOI j'ai soif !!

Donc on se retrouve ds un petit café plus tranquille...il me dit "j'ai pas d'argent désolé..."
Heureusement, j'avais de la monnaie...donc je lui ai dis que ce n'était pas grave.

On a commencé à parler des papiers directement, à faire le partage des meubles...
Tout c'est très bien passé...il arrêtait pas de se gratter la tête (ce qu'il fait toujours quand il est stréssé). A un moment donné, il se l'ai gratté jusqu'au sang, donc je lui ai dit de me laisser regarder. Au moment où j'ai touché ses cheveux, il s'est éloigné l'air gêné.

J'ai essayé de régler ça sur le ton de l'humour....
J'étais maquillée, bien coiffée, petite robe...je sortais du boulot.

Après on a surtout parlé du boulot, de comment chacun allait...
Et il a commencé à pleurer...et n'a pas arrêté jusqu'à ce qu'on se quitte.

Je lui ai demandé pourquoi il pleurait...il me dit que c'est pas facile pour lui.
"Et pour moi alors ? je te rappelle quand même que c'est toi qui est parti..."
Il m'a remercié de m'occuper de tout.
J'en ai profité pour lui dire que j'avais pas du tout apprécié son coup de fil de la dernière fois où il me disait d'appeler entre 12h et 14h si j'avais besoin de le joindre.
Il s'excuser en disant qu'il l'a regretté tout de suite après.

Je lui est aussi dit que ça allait être difficile de continuer à se voir car le voir pleurer comme ça, ça me donnait de faux espoirs...
Je lui ai demandé s'il avait qque chose à me dire...
Il m'a répondu oui, tout en pleurant, mais ça ne sortait pas....mais que quand il arriverait à me parler, il trouverait le moyen de me dire ces choses par mail ou par tél...

Il avait super mauvaise mine...il a vachement maigri et ne mange pratiquement pas d'après ce que j'ai compris...
Sur le ton de la rigolade, je lui ai dis "tu devrais peut être consulter qqun, ne pas manger c'est le 1er symptome de la dépression"...ça l'a fait rire.
Je ne pense pas qu'il est qqun d'autre...
Mais ça me fend le coeur de le voir comme ça...

On s'est dit pas mal de choses quand même...qui nous rappelait quand on était ensemble...
On a rit parfois...mais il a beaucoup pleuré. Moi, pas une larme.

Il m'a demandé si j'avais des nvelles d'une amie à moi...que je fréquentais beaucoup à Nantes car on habitait la même rue.
Je lui ai demandé pourquoi..."juste comme ça, j'ai pensé à l'appeler hier pour prendre des nvelles et parler un peu avec elle mais je n'ai pas son n°"
Je sais qu'il n'a beaucoup de gens à qui se confier...donc je me dis que je peux lui donner son N° mais j'ai peur qu'elle n'agisse pas forcément en ma faveur ds la mesure où c'est qqun de cash, d'honnete et si elle pense qu'il vaut ne pas nous remettre ensemble, elle va le lui dire...

Je l'ai accompagné à la gare en partant, après 1h30 passé ensemble.
Il m'a regarder en souriant, donc j'ai demandé pourquoi il souriait, si j'avais un truc sur la figure ou quoi...Et là, il s'est mis à pleurer de plus belle.

Donc il m'a dit qu'il allait y aller...
Je suis partie, et je me suis retourné une dernière fois pour le voir...il a fait la même chose...
Comme ds les films... :lol:

Je suis sure que je lui manque et qu'une partie de lui regrette...
Mais je ne veux pas lui forcer la main...

Qu'est ce que je dois faire ??
Je sais...vous allez me dire un SR... :lol:

J'attends vos avis...désolée pour le pavé.

Merci d'avance

Moi aussi je trouve ca positif.
Etais tu en SR plus ou moins ? Peut etre que ton silence et ton detachement on fait leur effet sur lui.
Bon en meme temps faire les papiers et partager les meubles, ca signe de facon plus "materiel" et donc plus "reel" la fin de quelque chose, peut etre que ca le travail aussi, et que les regrets lui viennent.

Oui ben...SR ;)

En tous les cas felicitations, tu as su rester maitresse de toi meme, c'est bien!

Tout pareil, si je peux me permettre d'intervenir, je te tire mon chapeau sur la maîtrise dont tu as fait preuve.

A présent, je pense, comme bcp ici, que le SR reste la meilleure chose à faire, surtout pour toi. Il t'appellera quand il réussira à parler... et surtout à faire le tri dans sa tête.

Je te souhaite bcp de courage, en attendant !

Coucou Magou ;)

Oui, félicitations car tu as vraiment agis de manière parfaite...
Je crois sincèrement que tout à coup il est confronté à la réalité de votre rupture... Et que cela le travaille... En bien ou en mal : il a bien dit qu'il pourrait te le dire par mail ou autre quand il se sentirait + fort je pense...

Donc, continue ton sr, soit comme tu l'a été si tu dois le revoir ou l'avoir au tél pour quelques chose... Et quand tout sera réglé, d'ici quelques semaines, si tu as envie de te lancer dans la reconquête...

Tu as vraiment évolué et je crois qu'il doit voir ces changements... A lui d'évoluer aussi 8-)

coucou magou
quand même ton ex pleure quand vous vous voyez ça veut dire quelque chose!
pas forcément qu'il veut se remettre avec toi mais que quand même il ressent qqchs!

je suis d'accord avec bruno ne fais pas forcément de sr ou alors de courte durée
une ou deux semaines et après tu lui envoies juste un mail pour lui demander comme ça va par exemple
histoire de garder un peu contact mais sans le harceler bien sûr

après c comme tu le sens peut être que tu voudras attendre un peu plus mais à un moment recontacte le à mon avis après faut décider quand (et puis peut être qu'il le fera avt toi)

courage bisous

Bonsoir à tous !!

Alors tout d'abord, merci à tous pour vos avis, vos conseils si précieux.
Je me pose beaucoup de questions...mais avec les avis partagés que vous m'avez donné...
Je suis toujours aussi perdue... :lol:

Mais ça me permet quand même d'envisager toutes les possibilités...donc MERCI à tous.

Alors les news...
Après notre petit rdv de vendredi, je dois dire que j'étais complètement paumée..
J'ai essayé d'interpréter ce que ça voulait dire...qu'il pleure, qu'il m'avoue avoir des choses à me dire....Et finalement ça sert à rien car je suis pas ds sa tête, donc je n'aurai pas ces réponses.

Je lui ai finalement envoyé un texto hier...après m'être pris longuement la tête sur ce que je devais faire.
Voilà ce que je lui ai envoyé...
"Hello, je voulais juste te dire que je suis contente qu'on ait pu régler tout ça sans se prendre la tête. J'espère que tu vas bien. Bises."

Évidemment pas de réponse...mais j'en attendais pas...de tte façon, il répond jamais le WE alors...

Ce que j'ai décidé pour la suite...maintenant qu'il a signé les papiers, je vais pouvoir "officialiser" la rupture et poser le préavis de notre appartement.

Je compte le rappeler dimanche...pour fixer une date pour le déménagement.
Je prends le risque qu'il ne réponde pas...puisque ce sera le WE...mais si c'est le cas, je renverrai un mail 2/3 jours après.

Sinon, mon état d'esprit...
Bah je me pose un peu moins de questions ce soir...par rapport à son comportement.
J'essaye de me convaincre, comme je le fais tous les jours depuis bientôt 5 mois, qu'il ne reviendra pas.
Mais une partie de moi y croit toujours...c'est dingue.

Enfin, on verra bien.
Une fois que j'aurai mon appart...j'y verrai déjà un peu plus clair je pense.

Bisous à tous !!

Oui c'est une bonne idée...mais je suis pas prête pour ça, enfin je crois.

Et en dehors de ça, je veux vraiment voir sa tête, sa réaction...le jour où on va déménager.
D'autant plus, qu'on a partagé les meubles...mais pas le reste des affaires en commun.
Ca permet de savoir qui prend quoi et ce que chacun met ds ses cartons, histoire qu'il n'y est pas malentendus par la suite.

ma petite magou
deja je te felicite pr ton comportement tu a ete super forte
et tu na rien montrer
tes geniale !

pour lui je ne sais pas ce quil se passe ds sa tete
je ne te donnerai pa mon avis car je ne sais pas koi en penser
dsl je parle pr rien la lol

en tout cas ba reste forte et pi ki vivra verra

bisous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...