Aller au contenu

Mon ex a une next, je l'ai revu. Besoin d avis !

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fais une connerie! On s'était vu mardi tout s'était bien passé, le soir on avait reparler un peu par messages en se disant qu'on allait couper contact jusqu'à son retour, que chacun faisait sa vie de son coté, qu'il prenait le temps de réfléchir, et qu'on verrait à son retour. On s'était quitté sur de bonnes bases tout était clair, et je sais pas ce qui m'a prit mais hier je lui ai proposé d'aller courir et de discuter un peu en même temps.

Il m'a dit que ce n'était pas possible car il n'était pas chez lui aujourd'hui (sans doute chez sa copine),puis il m'a dit peut être demain, mais qu'est ce que tu veux me dire, on a dit qu'on coupait contact ?

Puis la conversation a commencé à se dégrader et a devenir froide, il m'a répété 3 fois qu'il était perdu et que c'était mieux pour moi qu'on ne se parle plus.

Puis je lui ai dis "Je vais faire ma vie, je ne t'attendrai pas, je peux être le 1er choix pour quelqu'un, je ne veux pas être le second pour toi. A bientôt".

A ca il m'a répondu qu'il comprenait, que j'avais tout à fais raison et qu'il fallait que je sache que je n'étais pas son 2ème choix.

J'ai terminé la conversation en lui disant que j'espérais que ca irait et que le mieux à faire (comme on se l'était déjà dit la vieille) était de prendre ses distances, de réfléchir et de faire chacun sa vie de son coté et qu'on verrait ce qu'il se passerait à son retour.

Pas de réponses.. Je lui renvoi donc "Tu es d'accord par rapport à ca ?" Il me répond simplement "Oui chacun vit sa vie" ..

Qu'en pensez vous ? Aie je grillé toutes mes chances avec cette dernière conversation ? Je suis complétement perdue ..

Je regrette de lui avoir reparlé, j'ai l'impression que ca n'a fait qu'empirer les choses et que je me suis faite passée pour la fille collante, qui est à ses pieds et qui ne peut pas se passer de lui .. Alors que dans ma conversation de mardi c'était l'inverse, c'était lui qui était mal et qui avait du mal à me laisser partir ..

• 7 mois après...