Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui tu as raison j espère juste que ça ne jouera pas en ma défaveur car notre dernière rencontre s est plutôt bien passe (pour moi en tout cas) et je ne veux pas que tout s écroule et que je grille toutes mes dernières chances ! Et c est plutôt une bonne chose qu il essaye de trouver des excuses pour reprendre contact comme ça non ? Au moins il a pense a moi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui en soi c'est une bonne chose qu'il trouve des excuses ( en gros ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je me sens mieux car j ai l impression de reprendre un peu le contrôle de la situation même si tout n est pas gagné du tout ! Et merci beaucoup pour tes bons conseils, ça fait vraiment du bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 à voir..c'est vrai que, quand un ex recontacte avec des excuses, on se demande pourquoi..mais pour le moment, sois détachée, continues à avancer, et s'il veut vraiment te dire quelque chose, il le fera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui pour le moment je ne répond pas, j avance et on verra si il me relancera ou pas :) Mais déjà il va se poser des questions du fait que je ne répond pas a son message et je pense que c est plutôt un bon point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 tu verras bien! s'il y a recontacte ;-)après c'est ptête juste de la curiosité, on ne peut pas savoir ce que les exs pensent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui je ne veux pas me faire trop de faux espoirs alors qu il a une next et tout ! Mais ça me fait plaisir qu il pense encore un peu a moi et qu il trouve des excuses pour essayer de me parler..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 oui, ne te fais pas de faux espoirs..et oui je pense qu'il pense encore un peu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Pour ne pas être déçu, pour continuer à progresser surtout, part dans un esprit optimiste paradoxale Je m'explique : Pense que tout est mort, si il vient à te parler bah tant mieux, tu parles de façon neutre et avec politesse et gentillesse Et si pas tant pisLe but c'est de n'être pas déçu face à une claque et d'être joyeux face à un retour tu vois le genre? En gros ça optimise ton égo en partant sur des faits pessimistes pour ne pas être déçusTu as tout à gagner et rien à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui je sais qu il faut que je parte dans l état d esprit que c est mort, et qu il ne se passera plus rien .. Mais c est dur quand il y a de petits signes qui montrent le contraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 N'interprête rien , je sais que c'est facile à dire, imagine que ces signes n'existe pas et qu'il ne reflète pas la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 J essaye de ne rien interpréter mais honnêtement j ai de plus en plus de mal a tenir car j ai vraiment peur d empirer les choses avec ce silence radio.. J ai peur que ça facilite son rapprochement avec son ex alors que je sais que si je lui parle, si on se voit ça se passerait comme quand je l ai revu pour les affaires, ça se passerait bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ne réponds pas, envoyer un sms pour ça c'est juste une excuse pour te recontacter.Les signes d'affection qu'il à réclamé de toi ça n'est pas anodin.Ne donnes aucunes nouvelles, sors un max avec tes copines et fou les photos sur facebook lol, franchement c'est un outil redoutable, car je suis certaine qu'il va aller y fouiner d'ici peu.Met des photos de toi souriante, jolie, voila.Aucun statut depressif ou trop exagéré dans le " je vais bien tout va bien", vis, profites, même si c'est du flan et que tu es triste ne laisse rien paraitre de cette tristesse, ne parle pas de reconquête aux personnes qu'il côtoit,tu dois tout faire en sous marin.Franchement il semble attaché à toi, pas très certain de la décision qu'il à prise.Par contre un élément important c'est quand même qu'il est avec une autre en ce moment, après seulement 4 mois de relation, c'est encore la passion normalement et on ne se laisse pas séduire si facilement quand on est très attaché à une personne ... Soit il est instable, pas assez mur, soit il ne ressentait pas de sentiments amoureux pour toi, ou pensait ne pas en ressentir ... Donc si tu te remets avec, il faudra avaler la pilulle et je doute que ça se fasse en toute simplicité, c'est tout de même une trahison.Enfin tu n'en es pas encore la, mais il faut réfléchir à est ce que le jeu en vaut la chandelle, est ce que ce garçon réponds a tes attentes amoureuses, a ce que tu souhaites chez un homme, est ce que tu peux passer outre cet épisode qui dénote quand même un manque de maturité ou du moins de stabilité ...Voila, faut peser le pour et le contre.Mais ne craint pas qu'il s'attache à sa nouvelle copine ! La distance et le SR sont un excellent moyen de tester son attachement à toi justement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Coucou Mademoisellle,Je suis 100 % d'accord avec toi, je vais essayer de tenir mon silence radio le plus longtemps possible et si il tient vraiment à moi il reviendra, ce silence radio est surement la meilleure chose à faire pour qu'il s'en rende compte!Personnellement, avec tous les articles que j'ai lu, j'ai l'impression qu'il s'est sentit étouffé, il m'a prise comme acquise et du coup ses sentiments (car je sais qu'il en avait et je n'en doute pas) se sont en partie refoulés.Du coup, je pense que quand la nouveauté, la passion et le désir ce sont présenté à lui, il n'a pas hésité.. Voilà pourquoi selon moi, il est maintenant dans les bras d'une autre même si je peux bien sur me trompé.J'espère de tout cœur que ce silence radio lui permettra de se rendre compte de ses réels sentiments, mais aussi de se rendre compte que je lui manque et que c'est avec moi qu'il veut être..Mais je pense que la seule chose qui pourrait jouer en ma faveur et provoquer son retour, c'est que ce se passe mal avec sa nouvelle copine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulla-Mars Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Salut Justhappiness,Je me permets de m'incruster dans la conversation parce que je pense savoir ce que tu vis en ce moment. Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi il y a quelques semaines et comme toi j'avais peur qu'en faisant un silence radio, mon ex m'oublie et s'attache à sa nouvelle copine.Je comprends tout à fait que tu aies peur de ça. C'est bien normal. Mais comme les autres, j'aurais tendance à dire que dans cette situation, malheureusement, on ne peut pas faire grand-chose d'autre que le silence radio. Comme tout le monde ici le dit souvent, je dirais que le silence radio montre à ton ex que tu n'es pas "en demande". Si tu le contactes, si tu lui envoies des messages, etc, il risque de penser que tu es en demande, et donc tu seras en situation de faiblesse et c'est lui qui sera en situation de force. Je te conseillerai donc plutôt de continuer ton silence radio, qui l'interpellera peut-être et le fera réfléchir. Je sais que c'est difficile. Mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés