Aller au contenu

Le sexe avec son ex c'est interdit ... mais ça arrive !

Antoine

Messages recommandés

j'ai mis mon telephone en silencieux et je l'ai laisser dans mon sac comme ça si il appelle je n'entendrais pas et si toutefois il appelle je ne le rappelerais pas avant le lendemain ou le surlendemain pour voir sa réaction.

Je crois que c'est comme ça que je vais voir réellement si il tiens a moi ou pas, si il insiste dans ses appels ou si il laisse tomber, au moins je serais fixée

Le silence est d'or

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai mis mon telephone en silencieux et je l'ai laisser dans mon sac comme ça si il appelle je n'entendrais pas et si toutefois il appelle je ne le rappelerais pas avant le lendemain ou le surlendemain pour voir sa réaction.

Je crois que c'est comme ça que je vais voir réellement si il tiens a moi ou pas, si il insiste dans ses appels ou si il laisse tomber, au moins je serais fixée

Tu as pris une sage décision, dure certes mais la plus raisonnable...

Toutes mes félicitations ;) et surtout courage, il faut passer par là pour réussir à obtenir quelque chose, soit la reconquête de l'être aimé soit sa propre reconquête, quoiqu'il arrive tu en sortiras gagnante.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Tu as pris une sage décision, dure certes mais la plus raisonnable...

Toutes mes félicitations ;) et surtout courage, il faut passer par là pour réussir à obtenir quelque chose, soit la reconquête de l'être aimé soit sa propre reconquête, quoiqu'il arrive tu en sortiras gagnante.

je n'en sortirais pas forcement gagnante, car si il decides de laisser tomber j'aurais tout perdu, son amour et son amitie et ça je ne veut pas

Le silence est d'or

non tu ne perdras pas son amitié juste parce que tu ne réponds pas tout de suite au tél

et puis s'il insiste tu peux quand même répondre que t'es pas dispo et ne pas le voir pour autant

mais moi je veut plus que son amitie, et il ne peut pas me l'apporter, donc je preferes faire la morte quelques temps, meme si je sais que si il appelle je ne serais imcapable de refuser

pfff pas le moral aujourd'hui normal c'est le week end....et toujours pas de news!!!

Le silence est d'or

et t'as pas de cops que tu pourrais appeler pour sortir? de la famille à voir? aller faire les magasins?

Bein deja je faire mon menage lol!! et apres faire les magasins

Apres j'irais peut etre voir un copain (mais c'est un ami en commun, peut etre pas une bonne solution)

De toute façon pas trop envie de bouger :?

Le silence est d'or

et t'as pas de cops que tu pourrais appeler pour sortir? de la famille à voir? aller faire les magasins?

Bein deja je faire mon menage lol!! et apres faire les magasins

Apres j'irais peut etre voir un copain (mais c'est un ami en commun, peut etre pas une bonne solution)

De toute façon pas trop envie de bouger :?

Etrange sentiments depuis hier. Je n'ai plus du tout envie de continué à le voir ni d'avoir des relations sexuelles avec lui. Il ne m'as pas telephoner depuis jeudi et je ne sais pas si il va me rappler et bizarrement cela ne me manques plus. Est ce que j'aurais "enfin" tounrer la page?

Il va surement me rappeler car il ne se doute de rien, je sais pas quelle réaction je vais avoir à ce moment là en tous une chose est sure, je n'ai plus de sentiments pour lui

Le silence est d'or

je tiens bon!! et cette fois je suis bien determinée

je ne l'ai pas rappeler (lui non plus) et cet apres midi j'ai vu un ami que l'on a en commun qui lui a comfirmer qu'il en avair rien à faire de moi et qu'il me garder juste pour le sexe (et encore j'en passe, il a eu aucun respect avec moi, jusqu'a raconter nos ébats sexuels). Qu'avec moi il avait juste à claquer des doigts et j'acccourer, donc effectivement il s'est bien foutu de moi, je ne veut plus aucun contact avec lui.

La page est definitivement tournée c'est tres dur, mais d'avoir manquer de respect comme il l'a fais je ne lui pardonnerais jamais

Le silence est d'or