x-rock-apple-x Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui, interdit de trouver des excuses ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ca y est, j'en suis arrivée au point où c'est mon ex qui ne veut plus de sexe avec moi. Il veut attendre que je lui manifeste de nouveau ma confiance. Le problème c'est qu'il risque d'attendre longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldouce Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Hello, suis nouvelle mais j'ai eu l'expérience, Lors de ma derniere rupture avec mon actuel ex (oui phrase compliquée, lol!) On 'avait donc rompu puis 1 mois et 1/2 apres on serevoit pour que je prenne mes affaires puis c arrivée, le lendemain je lui dis "alors on fais quoi?" il me dis "ben heu rien, on aurais pas du..." Re crise de larmes une foius arrivée chez moi... je replonge comme au début mais comme une conne, 1 mois apres rebelote on se revoit et on recommence, quand on se voit s'est vramient éléctrique, ça a tjrs été comme ça... mais je le prends moins mal, car j'etait contente aussi, puis un mois de silence radio... et il revient apres en rampant je suis la femme de sa vie... et je le reprends... on se remet ensemble pendant 1 an et demi, puis rebelote, me suis fais plaquée ya 9 jours... alors sexe ou pas, j'ai tjrs pas la solution... mais là j'ai pas envie de craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ca arrive et on peut trés vite le regretter. c'est arrivé quatre mois après notre rupture, lorsque j'ai décidé d'aller le voir. et j'ai trés vite compris que pour lui ca ne signifiait rien. j'ai coupé les ponts avec lui 10jrs après, et même si je l'aime encore, même si je ne l'oublie pas, pour ma fierté et mon amour propre je ne pourrais jamais recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melynda Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Moi aussi j ai essayé pendant quelques temps ca semblait fonctionner mais au bout d un moment la situation toujours pas claire et ambigue, il se condere toujours comme celibataire et moi une conne ! Bref degoutée et SR (en SR depuis aujourd hui on verra bien mais en tout cas j ai plus jamais envie de recommencer je suis trop dégoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Salut J'ai pas trop l'expérience d'un retour de flamme comme ça.. Ou alors si, mais très bref. Quelques jours après la rupture, comme une réplique après séisme... C'est bizarre : quand je sens ce rejet amoureux, quand la confiance s'est brisée, je deviens presque impuissant... Moi je vais attendre sagement que le SR fonctionne ou pas.. Si elle revient, ce sera à mes conditions : vie commune, mariage.. et alors, je pourrais envisager de passer au lit.. Et dans l'attente très fortement hypothétique de son retour, et ben.... je vais m'inscrire au cours de tango, pour voir si mes partenaires ne me feraient pas sortir de ce célibat qui pèse lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodrine Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 moi çà m'est arrivé, il y a pas plus tard qu'hier.. et je peux vous dire que si vous n'etes pas en phase.. en l'occurence pour nous deux moi étant fou d'amoureux d'elle et elle ne voulant plus rien d'esperer de moi... ben çà fait mal ce qui en ressort... oui l'attirance est la.. oui on prend une "forme de plaisir"... mais ç'est du sex.. et pour ceux qui comme moi ont des sentiments pour leur belles (ou pour le beaus) et bien çà fait mal de se dire que l'autre ne fait pas l'amour, mais baise.. une claque.. donc un vrai interdit ps : enfin ce n'est que ma ptite expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ya qlq un qui peux m'expliquer encore prqoi le sexe est interdit ds la reconquete :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ou bien je pose une autre question ya qlq un qui a fé l'amour avec son ex puis st remi ensemble :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 vous voyez pas q le sexe fé partie des moments agreables , et ds la reconquet c conseiller de passer des moments agreables avec l'ex :?: qest c q vous en pensez :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archa Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Wola, franchement je sais pas lol Moi sa faisait 4 semaines que j'étais en sr, puis je les revu samedi pou récup mes affaires et pis on a failli coucher ensemble, mais c'était trop dur pour elle, elle se croyait pour une salope et disait qu'elle ne penser qu'a elle sur ce coup... M'enfin le sexe avec son ex, je crois que sa peut faire plus de mal que de bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Alors, je peux répondre à ta question.... Mon ex m'a quitté une 1ère fois il y a presque 6 ans... Et effectivement, c'est à l'époque ce qui nous a permis de nous rapprocher...le sexe. Maintenant, il m'a à nveau quitté il y a 6 mois...donc j'ai envie de te dire que ça ne fait pas tout...il ne faut pas tout miser là dessus au risque de masquer des problèmes plus profonds qui pourront ressurgir à n'importe quel moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 magou dc contrairement a c qui a dit q le sex ne fé jamais recuperer l'ex, vous avez recupere votre ex grace au sexe :?: c ca magou :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Pas seulement grâce à ça...mais c'est ce qui nous a rapproché... Au départ, c'était pas gagné...et en fait, après qques semaines, on s'est revu...et on a eu une relation très intense... C'est à partir de ce moment là que la question de se remettre ensemble ou non s'est posée... Mais c'est pas grâce au sexe que j'ai récupéré mon ex... Je pense qu'il faut quand même faire très attention...c'est quitte ou double... Et si ça se passe pas comme prévu, et que l'ex ne revient pas, ça peut faire plus de mal que de bien... Bon courage à toi Carinne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 merci magou, j compris, mais j'espere q mon ex n ma pas pris comme une con qd je ceder a lui :!: :roll: j voulu resister et j'etais pas au courant q le sex est un big interdit ds la reconquete , j cru l'inverse :!: j etais vraiment bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Et bien j'espère aussi qu'il n'a pas joué avec toi...en tout cas, maintenant tu sais que c'est à double tranchant...donc si tu as encore beaucoup de sentiments pour lui, il vaut mieux que tu mettes les choses au clair avec lui pour éviter de souffrir si ces intentions ne sont pas de se remettre en couple avec toi. Tu es loin d'être bête...ça nous arrive à tous de nous poser la question...de savoir si le rapprochement physique ne permet pas de récupérer son ex... En tout cas, je te souhaite que ton ex ne se moque pas de toi sur ce coup là... Bon courage et n'hésites pas à venir sur le forum nous raconter...si ça va pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pr toi magou tu px aller sur je ne vx plus recuperer mon ex , je viens de poster aujourd'hui mon novo message suite a des mauvaise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bonsoir Moi je me suis séparée de mon ex il y a un et demi, depuis nous "entretenons une relationt sexe" sauf que lui n'as pas de sentiments et moi oui. J'espere le reconquerir de cette façon mais ce n'est pas gagner et honnetement cette relation commence a me peser, car autant il peut m'appeler 4 jrs de suite (pas forcement pour faire l'amour) autant il peut rester plusieurs jours sans m'appeler J'en suis a me poser la question si je dois continuer cette relation, mais en meme temps pas envie de le perdre Dur dilemne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Et oui...pas facile... Mais comme je le disais...un jour la réponse, la solution s'impose d'elle même... Quand on arrive plus à supporter la situation... Mais, je me pose une question...ne l'as tu pas déjà perdu ? Puisqu'aujourd'hui vous n'êtes plus un couple...mais plutôt des sex friends... La vraie question c'est donc....est ce tu pourras te contenter de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 oui nous sommes devenus des sexs friends et honnetement cela commence a me peser, car il ne m'apporte pas ce que je veut réellement cela fais un mois et demi que cela dur. Mais trop dur de tourner la page!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui je comprends... C'est pas facile tout ça... En tout cas, je te souhaite bon courage...car c'est pas évident de gérer cette situation...en espérant que les choses s'arrangent ds le sens que tu souhaites ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 crois tu que l'on recuperer un ex par le sexe??? car là je commence a saturer, et j'ai envie de mettre un terme a cette relation. Meme si nous vivons des moments exceptionnels et que nous aimons autant faire l'amour l'un que l'autre? Mais est ce que cela suffit pour faire changer ses sentiments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 pipoute à mon avis ses sentiments peuvent changer comme ne pas changer tu peux pas savoir oui les sexs friends qui se transforment en couple c'est rare mais ça arrive j'en connais... par contre s'il t'appelle pas pendant quelques jours c'est pas très grave non? c'est pas ça qui fait de lui un sex friend faut pas trop être exigeante non plus au début d'une relation c'est pas parce que le mec n'appelle pas tous les jours que t'es une sex friend et puis bon moi j'avais plus ou moins une relation comme ça avec mon ex sauf que moi ct vraiment un sex friend je restais bcp plus longtemps que toi sans nouvelles j'ai plus voulu coucher avec lui résultat on est tjs en contact mais il m'a mise dans la case "amie" donc si t'arrête de faire l'amour avec lui fais bien attention de ne pas devenir juste une bonne copine et puis si c des moments exceptionnels...tu me fais envie ça fait 5 mois que j'ai pas fait l'amour!!!! ;) après si ça te fait souffrir je comprends que t'aies envie d'arrêter c'est à toi de décider je sais que c'est pas simple courage bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Et oui, plutot d'accord avec Eva... On peut malheureusement pas savoir la tournure que vont prendre les choses... Ca peut t'aider à le récupérer ou pas...on ne connait pas l'avenir, et ton ex non plus donc difficile de te dire. Tout ce qu'on peut te dire, te conseiller...c'est de te préserver. Si la situation devient trop difficile à gérer...faudra peut être que tu te poses la question d'arrêter là. Maintenant, si vous passez d'agréables moments...et que personne n'en souffre pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est comme le week end dernier, samedi je l'appele pour savoir si on se voyait le soir il me dis "non j'ai mal a la tete etc...." (lui a le droit de refuser, moi je ne sais pas ce qu'il ferais si je refuserais!!) le soir il me rappele pour me dire que l'on se voyait le lendemain. Vers 23H45 il m'envoi un sms pour me souhaiter "bonne nuit" (chose qu'il avait pas fais de bien longtemps) Le lendemain il m'appele comme prevu, je le rejoins nous prenons un verre (pas de sexe) ensuite je le ramene chez lui (il habites chez ses parents) je repars vers 19H30 (car lui repartais pour le travail le lendemain) Une heure apres il me rappele pour me demander si j'etais bien rentrée?? (chose que d'habitude il ne fais pas) ensuite il m'envoi un sms en me disant qu'il avait envie de faire l'amour. Le lundi 13 juillet il reparts a son travail (il part pour la semaine) le soir vers 22h15 j'ai un appel (j'avais coupé mon tel car plus de batterie) et en le rallumant je vois qu'il avais essayé de m'appeler (je le rappele du coup) il me dis qu'il serais là le lendemain ((car pas de travail, et que l'on se verrais si je suis dispo) je lui dis "ok" Une demie heure apres il me rappele pour me dire qu'il serais chez lui dans 20 minutes et si je pouvais venir le chercher (il a dormi chez moi) Le lendemain matin, je le redepose et me dis "je te rappele dans la semaine" Mardi 14 juillet, il etait donc en ville et vers 18h me telephone pour me demander ce que je faisait ce soir et me dis si tu veut on peut diner ensemble avant que je repartes (il repartais vers 22H)Et depuis plus de nouvelles (mais je sais qu'il a oublier son chargeur de batterie) Mais il y a une chose qui s'est passé et que j'ai eu mal a accepter, c'est que a la pizzeria ou nous avons diner la serveuse est une "amie" a lui et que c'est bientot son anniversaire et lui a proposer de l'inviter au restaurant "tout les 2 en amoureux" (c'est ce qu'il a dis) pour son anniversaire!! Comment dois-je le prendre??? est ce vraiment une simple "amie" (sachant que elle a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui c'est bizarre...bon qu'elle soit prise c'est une bonne chose sinon ce serait carrément louche...mais pourquoi elle veut qu'ils passent une soirée que tous les deux pour son anniv? parles en avec lui à mon avis en essayant de rester zen et vois ce qu'il te dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est lui qui l'a invité elle ou elle qui l'a invité lui? Est ce que ça s'est fait devant tes yeux ou est ce lui qui te l'a raconté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut Pipoute... Alors à mon avis...2 hypothèses par rapport à l'attitude de ton ex... Soit, il n'y a rien avec cette fille et il n'envisage rien...sinon il l'aurait pas invité devant toi... Ou alors, il pense qu'entre vous 2, les choses sont claires...et que vous êtes ds une espèce d'amitié améliorée...et donc il pensait pas que tu y verrais un quelconque inconvénient. En tout cas, c'est sur...faut que tu tires ça au clair...en essayant d'être zen, calme comme le disait Eva... Mais, dans la mesure où toi tu as des sentiments...il vaut mieux que tu sois fixée sur son état d'esprit par rapport à votre relation...parce que si tu fais rien et qu'au final tu te rends compte que pour lui c'était juste une histoire de c*l....ça va te faire souffrir. Une dernière chose...à mon avis, tu devrais pas te rendre autant disponible pour lui...on a un peu l'impression que t'es à sa dispo, et ce n'est pas bon...à mon avis. Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="Magou"]Salut Pipoute... Alors à mon avis...2 hypothèses par rapport à l'attitude de ton ex... Soit, il n'y a rien avec cette fille et il n'envisage rien...sinon il l'aurait pas invité devant toi... Ou alors, il pense qu'entre vous 2, les choses sont claires...et que vous êtes ds une espèce d'amitié améliorée...et donc il pensait pas que tu y verrais un quelconque inconvénient. En tout cas, c'est sur...faut que tu tires ça au clair...en essayant d'être zen, calme comme le disait Eva... Mais, dans la mesure où toi tu as des sentiments...il vaut mieux que tu sois fixée sur son état d'esprit par rapport à votre relation...parce que si tu fais rien et qu'au final tu te rends compte que pour lui c'était juste une histoire de c*l....ça va te faire souffrir. Une dernière chose...à mon avis, tu devrais pas te rendre autant disponible pour lui...on a un peu l'impression que t'es à sa dispo, et ce n'est pas bon...à mon avis. Bon courage !![/quote] C'est lui qui l'a invité sous mes yeux mais elle n'avait pas l'air enthousiaste d'y aller. C'est vrai que c'est louche!!! et c'est vrai egalement que je suis toujours dispo pour lui, mais j'ai peur qe si je lui refuse il ne prenne plus du tout contact avec moi, mais depuis hier soir je me pose beaucoup de question et j'ai bien l'impression de n'etre qu'un plan Q pour lui et que moi j'attends autre chose. Il va falloir que je prenne une decision, meme si elle dure a prendre il faut que je tournes la page une bonne fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Que faire si il me recontacte??? je lui reponds j'y vais??? (pour avoir une discution) vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi, je confirme...je pense qu'il faut que tu te rends moins disponible...lui montrer que tu n'as pas que lui ds ta vie... Donc un mini SR, ce serait peut être bien... Attendons de voir ce qu'en pensent les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="Magou"]Moi, je confirme...je pense qu'il faut que tu te rends moins disponible...lui montrer que tu n'as pas que lui ds ta vie... Donc un mini SR, ce serait peut être bien... Attendons de voir ce qu'en pensent les autres...[/quote] De toute façon ce n'est jamais moi qui l'appelle et me rendre moins disponible ne risque pas de l'eloigner de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est clair qu'il joue avec toi! Il ne me fera pas croire qu'il ne savait pas que ça allait te toucher! Je ne suis pas une bleue!!! Plus de contact avec lui! Une conversation? Pour lui dire quoi? Que tu veux plus qu'un plan cul? Que tu as encore des sentiments et que ça te fait mal d'être passé dans la zone sexfriends? Rassures toi tout ça Monsieur le sait déjà... Je persiste et signe: PLUS DE CONTACT ET ENCORE MOINS DE CONVERSATION! Tu prends ta décision toute seule et tu n'as même pas à lui en faire part, tu n'es pas un sex toy, il est temps de te rebiffer un peu ma grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="Fanette"]Il est clair qu'il joue avec toi! Il ne me fera pas croire qu'il ne savait pas que ça allait te toucher! Je ne suis pas une bleue!!! Plus de contact avec lui! Une conversation? Pour lui dire quoi? Que tu veux plus qu'un plan cul? Que tu as encore des sentiments et que ça te fait mal d'être passé dans la zone sexfriends? Rassures toi tout ça Monsieur le sait déjà... Je persiste et signe: PLUS DE CONTACT ET ENCORE MOINS DE CONVERSATION! Tu prends ta décision toute seule et tu n'as même pas à lui en faire part, tu n'es pas un sex toy, il est temps de te rebiffer un peu ma grande.[/quote] oui mais la decision est dure a prendre, car j'adore passés des moments avec lui (que l'on couches ensemble ou pas) et en plus il fais l'amour comme dieu!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je me doute que ce n'est pas facile mais tu n'as pas le choix et tu t'en rendras compte avec le temps! Une relation ne se construit pas que sur le sexe et surtout se construit à deux, tu es entrain de vouloir la construire toute seule! Désolée de secouer! Les êtres humains se lassent vite de tout ce qui leur est acquis et c'est ce que tu es pour ton ex, du tout cuit. Il sait qu'il n'a qu'à téléphoner pour t'avoir dans son lit, il n'y a rien d'excitant là dedans même si tu penses le contraire. Ce qui est attirant c'est le mystère, l'interdit, l'inaccessible, tout ce que tu n'es plus à ses yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="Fanette"]Je me doute que ce n'est pas facile mais tu n'as pas le choix et tu t'en rendras compte avec le temps! Une relation ne se construit pas que sur le sexe et surtout se construit à deux, tu es entrain de vouloir la construire toute seule! Désolée de secouer! Les êtres humains se lassent vite de tout ce qui leur est acquis et c'est ce que tu es pour ton ex, du tout cuit. Il sait qu'il n'a qu'à téléphoner pour t'avoir dans son lit, il n'y a rien d'excitant là dedans même si tu penses le contraire. Ce qui est attirant c'est le mystère, l'interdit, l'inaccessible, tout ce que tu n'es plus à ses yeux...[/quote] Tu veut donc dire que meme si je ne lui pas pendant quelques temps au tel ou si je me rends moins disponible il va se poser des questions et revenir a la charge quand meme. Moi ce que je voudrais lui faire c'est un electro-choc, et voir si il a de reels sentiments pour moi Comment le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Si tu veux lui faire un électro choc tu lui dis que soit vous êtes vraiment ensemble soit vous ne couchez plus ensemble...et tu t'y tiens (facile à dire c'est clair lol) Après je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de dire ça comme ça... Déjà à mon avis ne sois pas toujours dispo c'est clair...t'as pas des cops avec qui sortir? une chose est sûre ce n'est pas de lui dire non de temps en temps qui va le faire fuir je t'assure après moi je pense pas qu'il est avec toi que pour le sexe mais bon je comprends que cette relation ne te satisfasse pas...et puis le coup de la copine c'est trop louche... en tout cas ne continue pas comme si de rien n'était...soit tu lui en parles soit la prochaine fois t'es pas dispo ou les deux tu lui dis gentiment " ça m'aurait fait plaisir de te voir mais ce soir je sors avec des cops ce sera pour une autre fois!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas d'accord. Elle est passée par la case sexfriends, donc quoiqu'on en dise ça signifie qu'il n'a plus le respect pour elle qu'il devrait que ça soit conscient ou pas. Donc les excuses bidons pour pas froisser son égo ça fait juste gentille petite encore trop dispo. Donc maintenant ça suffit et tu es très claire. Tu sais ce que tu veux et ce que tu vaux. C'est soit il te veut, et là il fait ce qu'il faut pour te plaire, soit il te touche plus et tu passes à autre chose (vivre ta vie par exemple). Il faut aussi taper du poing sur la table pour pas se faire bouffer, et ton ex a besoin d'être secoué. C'est dur mais bon il fait quoi de bien pour que tu le maternes autant ? Donc t'as le droit de faire ta chieuse et de lui montrer que t'es pas à sa botte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est parce qu'elle est devenue sa sex friend qu'il n'a plus de respect pour elle! j'en connais des gens qui ont fait ça et il y avait autant de respect que dans un couple normal voire plus des fois! le problème pipoute c'est si cette situation te fait souffrir! c'est à toi de voir comment régler ça si tu veux continuer ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 je voulais dire c'est pas parce qu'elle est devenue sa ff qu'il n'a plus de respect pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je me demandais aussi quand la Grande Prêtresse du No Sex allait intervenir ! :lol: ARIANE PRESIDENTE ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 pour l'instant j'ai decider de prendre du recul, ne plus l'appeler et ne pas lui repondre au telephone. Pour l'histoire de la copine, c'est vrai que c'est louche, mais il ne faut pas dramatiser non plus, mais bon il aurais pu avoir la delicatesse de le faire derriere mon dos et pas en ma presence!!! Et si il me rappeles plus tard, je repondrais mais ne serais pas dispo, sauf si je decides d'avoir une discution avec lui, mais je pense en effet qu'il a bien pris sa decision et que lui se plait dans cette situation, donc soit j'accepte de continuer et a evacués mes sentiments pour lui, soit j'arretes tout (quand je dis tout se seras meme en temps que "amie", ça je sais que je le ferais souffrir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Allez Pipoute, courage !! Je pense que tu prends la bonne décision en te mettant en SR pendant qques temps... et surtout en te rendant beaucoup moins disponible pour lui. Après ton SR...tu verras bien...si la situation n'a alors pas changée...tu prendras ta décision à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 oui il faut que je me fasse souffrance, mais cela n'est pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 je suis faible!!!! :oops: Il vient de me telephoner, je n'ai pas repondu, mais 5mins apres je le rappele (quelle conne!!!!!!!!!!!!!!!!) Il etait a son travail (il part toute la semaine) et me dis qu'il me rappelles quand il rentrera je n'ai vraiment aucune volonté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bah alors pipoute !!! Bon c'est pas grave...il te faut juste un peu d'entrainement... La prochaine fois...coupes ton téléphone...ou appelles une amie au lieu de le rappeler lui. Tu vas voir, ça marche très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 oui mais j'etait surprise aussi qu'il m'appelle et contente en meme temps car pourquoi m'appelerais t-il de son travail sachant qu'il est a 80 km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 arrête de culpabiliser ta réaction est humaine tu n'as rien fait de grave! quand il t'appelle peut être ne décroche pas il te laissera sûrement un message tu réfléchis et tu avises après selon ce qu'il t'a dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 en tout cas cela prouve qu'il pense a moi et là ce n'est pas que pour le sexe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon Pipoute...achètes toi un élastique, tu le mets au poignet et tu tires dessus s'il t'appelle. Si tu peux personnaliser une sonnerie sur son num, tu mets une sonnerie....qui sonne pas comme ça pas entendu, pas pris !! ;) Sinon, effectivement, tu laisses sonner et tu attends le rappel ou tu rappelles..le lendemain ! JAMAIS DE REACTION A CHAUD ! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés