Filou Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Filou, t'as encore abusé du champ' avec Steph, toi ! :twisted: LooLNaaah je ne lui ferais pas ça. Je plaisante biensure. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Steph, sors de ta cachette, Filou vient de dire clairement qu'il n'a pas l'intention de te filer des fessées et puis … quoi encore, au juste ? :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Steph, sors de ta cachette, Filou vient de dire clairement qu'il n'a pas l'intention de te filer des fessées et puis … quoi encore, au juste ? :roll: :lol: Mais!Trop bon, je ne m'y attendais pas à cette réplique! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Qui ne l'a jamais fait? Bein moi! Je n'ai jamais couché avec une ex!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Idem pour moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Je peux venir aussi, Algo et Zen ? :D Jamais non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 On peut dire "tentation" mais cela reste sur une "tentation" c'est tout...mais ouf, j'ai regrettée déjà assez de choses (lors de mon cap colère) alors s'il y avait ça de plus..mais je compatis ceux qui ont cédés...je n'ai peut-être pas fais cela mais j'ai déjà harcelée (sms, téléphone) et ça par contre j'ai regrettée mais PROMIS je ne recommencerais plus et je me suis excusée le jour il m'a dit que je l'empêchait de "réfléchir" :shock: j'ai du me faire toute petite, en plus il m'avait ouvert les portes, il n'avait qu'à pas me les ouvrir et comme là depuis deux jours il a remis le cadenas, alors cela m'aide à ne plus le contacter, donc .....(sourire)....eh oui chacun est différent..mais je reconnais quand même avoir sur ce coup-ci bien merdée bien que j'arrive à ne plus être dans l'attente.....au contraire ce que j'attends c'est de voir les posts ici et là pour voir l'évolution de tout un chacun....cela m'occupe car on forme la bande maintenant.....on ne peut plus revenir en arrière une fois inscrits sur ce site...? Pas vrai...pardi..?Bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Aucun post de Luiourien ici !!! Bah alors!!! :shock: :lol: Sinon une part***ze JRME pour détendre les libidos exacerbées... non ? :arrow: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Si non l'abstinence, vous le vivez comment sans indiscrétion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Moi, ça ne me dérange pas du tout (en fait, pour le moment en tout cas, c'est le cadet de mes soucis, je n'y pense même pas ) … Mais il paraît que là, c'est plus difficile pour vous, messieurs … ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Si non l'abstinence, vous le vivez comment sans indiscrétion? Tu veux que je t'envoie une photo de ma main droite Algo? :lol: :lol: :lol: Non sérieusement, c'est dur!!!Mais comme j'ai eut un gros coup de blues suite au 1er plan Q post-rupture que j'ai eut avec la fille rencontrée en boite, bah je compte m'abstenir un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Soeur Karen et moi-même pensions fonder un couvent, avec l'aide du frère Tapioca : vous êtes le bienvenu, frère Filou. Votre main droite peut venir aussi. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Alors moi non plus je ne connais pas le sex avec les ex ! Par contre j'en rêve tous les jours :oops: ....Avec mon dernier ex, celui pour qui je poste ici régulièrement.Oui cela me manque et je n'ai pas pour autant l'imrpession d'etre une grosse viscieuse.Par contre je sais que je ne cèderai pas à cet ex là, justement par ce qu'entre nous c'était beau et si je dois le refaire un jour avec lui, ce sera parceque c'est à nouveau beau, et pas seulement une affaire d'envie et de désir....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ca va je le vis bien mis a part une assez surprenante douleur au poignet (dr filou qu'en pensez vous ? :mrgreen: ).Nan le plus dur c'est de calmer le regard :mrgreen: Citer Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Le Dr Filou n'étant pas disponible, je le remplace : cette surprenante douleur au poignet, c'est … certainement parce que vous tapez trop sur un clavier en ce moment, cher Droitdevant … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés