Tacata Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je réponds tard, mais depuis quelques temps j'essaie (même si c'est très douloureux) de répondre à ses petits messages par des petits sms courts, positifs et le plus efficace possibles, pour lui montrer une distance que j'impose. Par exemple, elle m'a envoyé un "bisou bonne nuit" avant de se coucher, je n'ai répondu que le lendemain par un "merci pour ton message hier. A plus tard, bisous :) "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Salut tout le monde, Juste pour vous dire que c'est terminé de chez terminé avec mon ex Elle a été claire, elle voulait de l'amitié car elle tient beaucoup à moi, qu'elle ne crois pas que ce soit de l'amour, que le fait de m'avoir pris dans les bras c'était juste parce qu'elle tenait à moi et qu'elle m'a jamais fait de bisous dans le cou mais sur la joue et donc elle n'est plus amoureuse de moi, elle me l'a clairement dit " c'est pas de l'amour,enfin je crois bien) et qu'elle m'a dit qu'elle comprenait et donc elle m'a dit qu'il fallait que je tourne la page et que j'avance. Et elle espère que ca ira bien même si elle n'en doute pas Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 salut a tous!!!! 5 mois de rupture!! toujours a penser a lui j'ai envie de lui envoyer un message pour lui fixer un rdv mais pas envie de me prendre un rateau ggenre je t'aime plus ou je suis avec ma next!! je rappelle qu'il m'avait relancer le 31 mars en me suppliant de re avec lui puis 2 jours plus tard m'avait envoyer chier par sms!!!!! depuis je jour je pense a lui voila déjà 3 semaines ou je n'ai plus de newz!!!! que faire? envie de pleurer je suis dégouttée de tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céline1760295963 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 coucou elodie ! mes conseils : reste en sr surtout ... essaie de faire autre chose de t'occuper pr ne pas trop y penser ( plus facile à dire qu'a faire ) mais surtout n'envoie rien et prend du temps pr toi !! pr le sms du 31.mars n'y pense plus il a essayer de te relancer car il devait se sentir seul ou il devait culpabiliser, donc SR SR SR !! courage !! si tu as envi de pleurer ne contient pas tes larmes ... sa soulage de se lacher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 [quote="céline"]coucou elodie ! mes conseils : reste en sr surtout ... essaie de faire autre chose de t'occuper pr ne pas trop y penser ( plus facile à dire qu'a faire ) mais surtout n'envoie rien et prend du temps pr toi !! pr le sms du 31.mars n'y pense plus il a essayer de te relancer car il devait se sentir seul ou il devait culpabiliser, donc SR SR SR !! courage !! si tu as envi de pleurer ne contient pas tes larmes ... sa soulage de se lacher !![/quote] merci de ta réponse....... Pour le sms du 31jai cru qu'il était sincère car il avait appelle ma mère sur son portable!!!chose qu'il ne fait que quand c'est important . pour que je lui réponse ....... Sortir je nais pas d'amis ni rien donc je tombé vite en dépression mais merci du conseils..et de ta réponse!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
céline1760295963 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 pK il a appeler ta maman ? surement parsqu' il voyait qu'il n'avait plus le contrôle sur toi ... pense à toi !! vas au coiffeur, fais des soins du visage,va dans des assoc, fais du sport ( tu peux y rencontré des amis... ) pense à ta reconstruction !!! c'est le plus important ... si c'est dis que c'est lui il reviendra.. courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ca y est j'ai posté la lettre (enfin je l'ai mis directement dans sa boite aux lettres : personne ne le sait vu qu'elle bosse donc elle ne m'a pas vu). J'espère que sa coloc' ne l'a pas jeté mais quand même ça serait con de sa part. Voilà je suis content d'avoir fait ça et je peux tourner la page maintenant vuq u'il n'y a aucun espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés