Aller au contenu

envi de craquer ! écrivez vos mail/sms ici avant!

Messages recommandés

Oh mais quelle bonne idée ce post!

Je me lance!

Aujourd'hui j'ai envie de lui écrire "oublie pas pour dimanche soir... et de gros bisous en attendant."

Enfin, ça c'est le sms raisonnable que j'ai envie de lui écrire, vous vous doutez bien que j'aimerais lui écrire bien d'autres choses.

Mais même celui là je me retiens, parce que si il oublie et bien.. c'est qu'il n'aura vraiment pas eu l'envie de me voir :(

Je réitère, très bonne idée ce post, je risque de venir souvent ^^

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut passionenimum!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai envie de lui écrire tous les jours mais je n'ai plus le droit de le faire. Il va falloir que j'abdique, il ne reviendra pas de toute façon. J'ai toujours un espoir mais va bien falloir que je me fasse une raison, lui n'est pas aussi affecté par la rupture que moi puisqu'il trouve le moyen "de penser à autre chose" alors que de mon côté, j'avance pas. En SR depuis 2 semaines, je n'ai pas le sentiment d'avancer. J'ai pleuré au moins 5 fois aujourd'hui. Je n'arrive pas à faire face à cette dure réalité. J'aurais dû me mettre avec quelqu'un d'autre, de moins bien et maintenant, je pleure son départ et j'ai peur pour lui par la suite ...

"M'oublieras-tu un jour Thomas ? Ne serais-je plus qu'un souvenir ?".

J'etais comme vous il y'a un an et demi avec mon ex ex , le temps fait son oeuvre . C'est normal de passer par là . Même si il ne montre pas ça ne veut pas dire que ça ne le touche pas. Maintenant envoyer constamment des messages n'est ni bon pour toi ni bon pour lui . D'une tu vas le saouler et il va encore plus fuir et en plus si il ne te répond pas tu vas encore plus souffrir .

Je trouve ça vraiment malsain ce petit jeu ... Il va vraiment falloir que tu te rentres dans la tête que C'EST FINI. Oui je sais, c'est dur, tu as mal, nous aussi mais tant que tu continueras à être autant obsédée par lui et à jouer les dépendantes affectives, t'arriveras pas à avancer ... Surtout si tu souhaites tenter une reconquête par la suite

Je ne cherchais pas à te vexer Alibaba, crois-moi, je ne suis pas ce genre de personne. Si je suis aussi directe, c'est uniquement dans ton propre intérêt. Tu as dit avoir eu de gros soucis de santé et je comprends parfaitement ton ressenti mais il faut que tu puisses t'en détacher et le temps, ainsi que la motivation (elle risque d'être longue à venir ...) vont t'y aider.

Ça te fera du mal plutôt qu'autre chose et tu auras peut être une vision de lui qui ne sera pas forcément la bonne

tu dois le voir dimanche? apres moi je trouve que sa fais un peu pressouille genre oublie pas hein ! mais apres le sms reste raisonnable en effet il en dis pas trop mais un peu quand mêm ^^

Non non, même le raisonnable je me retiens de l'écrire justement ;)

C'est finit le temps où c'est toujours moi qui lui courait après... en tout cas pour cette fois... si il pense à moi un peu, il sait qu'on doit se voir, il.n'a pas besoin que je le lui rappelle. Et si il a envie de me voir, il saura me le rappeler aussi... sinon, c'est que soit il aura zappé, soit qu'il aura préféré faire autre chose en espérant que moi j'aie zappé.

Je suis bien décidée ces jours-çis. En espérant que ça dure.. je reviendrai plus tard ecrire ce que j'aimerais lui dire, en vrai.

Ahhhhh je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un message...

Toujours pas de nouvelles pour demain soir.

Bon je vais l'écrire ici ce sms...

"Coucou. Je n'ai pas de nouvelles pour demain... ça tient toujours? Je sais que tu es occupé mais sincèrement, te courir après me fatigue. J'ai l'impression de n'avoir aucune sorte d'importance pour toi. Tu dis zapper d'autres personnes, choses... je ne suis pas d'autres personnes, choses. Du moins, je ne veux pas l'être. Je veux bien admettre que nos derniers moments passés ensembles n'étaient magiques qu'à mes yeux, que le reste n'est que ce que j'avais envie d'y voir... peut-être. Mais quand même!! Quelqu'un avec qui tu as couché plusieurs fois ces derniers temps, avec qui tu as vécu 2 ans et demi, que tu revois avec plaisir dis-tu, mérite à mon sens un peu plus que "d'autres personnes". Si ce n'est pas le cas... je n'ai aucune envie d'être à cette place. Quelle place, d'ailleurs?! Je ne suis apparemment pas une amie, pas un plan cul, encore moins ta nana.. je suis quoi? Je t'ai dit que je n'attendais rien de toi d'un point de vue sentimental, mais j'attends quand même de toi un minimum de présence, de réponses... peut être est-ce que je demande trop, je sais à quel poiny tu ed prit mais... hésiter à me voir parce que tu voumias te reposer?! Parlons d'envie de me voir tiens.. bref. En fait, je crois que je n'ai pas forcément envie de voir quelqu'un qui a si peu envie de me voir. Je n'ai ptet plis d'importance pour toi, mais j'en ai aux yeux de tant d'autres que je peux très largement faire sans aujourd'hui, tout en te souhaitant toute la vie pleine de rencontres et de mouvement que tu aimes tant."

Aaaahhhhhh ça fait du bien!

Alibaba, dans ce post on écrit les messages que l'on n'enverra pas... bien sur que je ne l'enverrai pas.

Et non, je ne veux pas lui envoyer de messages... c'est toujours moi qui propose, il.me dit non 2 fois sur 3, et j'insiste souvent... quand je lui dit "on se rappelle", c'est moi qui rappelle. Alors non. Finit.

Il sait qu'on doit se voir. Soit il oublie, c'est qu'il s' en fout, soit il a pas envie, c'est qu'il s' en fout.

Non?

Oui je me souviens, j'étais intervenue sur ton post.

Félicitations si cette fois tu tiens ton sr ;)

Et tu bois plus hein? ;)

Bah vi, fallait que je sache, et vu qu'on edt supposés être potes, je me suis dit qu'à un pote je lui aurait demandé confirmation.

Je me demande si il ne dort pas encore, hier il était encore au boulot à 3h30 du mat..

Je lui avait dit vers 21h30.

Je sais bien que l'alcool devait être occasionnel, et je vois tout à fait le genre de comportements que tu pouvais avoir, j'ai le même ;)

Maintenant je bois de temps à autres, mais je connais très bien mes limites. Et je bois doucement, pour ne pas me faire avoir en traitre (c'est ce qui s3 passait souvent, je buvais vite voyant que ça allait... sauf que l'alcool, faut le temps que ça monte...). Et surtout je ne bois plus en grosses soirées ect. Juste en petit comité, avec des gens de confiance. Du coup je suis parfois pompette mais ça s'arrête là.

Et ça ne me manque pas du tout. J'en avais besoin pour me sentir à l-aise en soirée, pour rire plus, pour que les gens me trouvent plus drôle, plis avenante ect. Plus maintenant. Quand je suis bien, je le suis naturellement. Et si je ne le suis pas, ce n'est pas grave, il n'y a rien de mal à etre un peu effacé lors d'une soirée.