Delphina Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 OUI mauvaise idée, tu te fais du mal à toi tout seul.Elle vit sa vie... et on ne fait plus partie de la vie de nos ex, on a pas à leur dire ca meme si on le pense au plus profond.Sors, change toi les idées, éteint ton téléphone. Reste en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missdior87 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Tres mauvaise idee kegeronikou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Mauvaise idée !! En effet .... Hier je lui ai écrit car ça fais un an que sa grand mère est décédée, juste un message de soutien a lui et sa famille dans ces moments difficiles rien de plus... Et ce soir je viens de recevoir "tu ne fais plus la gueule au fait ?" Que répondre ???? mon histoire ---> Larguée après 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 D'accord je ne lui enverrai pas.. Même si ça m'aurait fait du bien de l'envoyer, surtout qu'elle doit penser la même chose..Ptilo, moi j'aurais répondu "tu préfères que je continue peut être ? " mais comme vous avez pu le voir avec le message que j'ai voulu renvoyé à mon ex, vaut mieux pas je suis pas doué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosia Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 C'est un message que t'as envoyé Rosia ? Non je me suis retenue Et heureusement je suis venue ici pour ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosia Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Mauvaise idée !! En effet .... Hier je lui ai écrit car ça fais un an que sa grand mère est décédée, juste un message de soutien a lui et sa famille dans ces moments difficiles rien de plus... Et ce soir je viens de recevoir "tu ne fais plus la gueule au fait ?" Que répondre ???? Pk il minimise ton sr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 J'ai envie de l'insulter après avoir découvert qu'il s'est remis sur le site de rencontres ou je l'avais justement rencontré mais ça va je peux me retenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je devais partir aux Etats Unis et finalement je pars Mercredi donc encore quelques jours à penser à mon ex et après je décolle j'espère pendant une semaine :p Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je devais partir aux Etats Unis et finalement je pars Mercredi donc encore quelques jours à penser à mon ex et après je décolle j'espère pendant une semaine :p bon voyaaaaaaaaaaage fais pleiiiiiiiiiiiiins de photooooooos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Avec plaisir ^^si je pars bien mercredi Mais mon ex savait que je partais aujourd'hui, je pensais quand même qu'elle me souhaiterait bon voyage mais faut croire qu'elle m'a apparemment oublié Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosia Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Je sais pas si t'as compris le principe rupture ms qd tu quittes qqun c'est pas atoi qui doit te morfondreMoi si je semble heureuse c'est que c'est dans mon caractère ms ne croit pas que l on sera ami et qu en une semaine j'ai tout oublié Je suis blessé par ça car j'ai l'impression que tu penses que je le mérite En fait a dire vrai je sais que tu ne m as pas du tout oublié et que tu es complètement perdu, ms moi je fais l effort de faire semblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Il faut pas lui envoyer :p Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour,je risque de passer pour folle ou nympho mais j'ai enviiie de s...x avec mn ex!! J'ai été a deux doigts de lui demander et j'ai repris mes esprits et finalement non....il ma quitte après 3ans de relation je me dis qu'il ne mérite pas ca.......il y a des choses qu'on ne peut substituer a un homme ni gadjet féminin no autres et les plans culs c est ps du tout moi.....depuis le coup ou il ma supplie de re avvec lui et qu'il ma envoyer limite ballader j'arrête pas de penser a lui moi qui était déjà guérie.....help help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ne cèdes surtout pas à l'instinct Sexe Courages je sais ce que c'est Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosia Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Il faut pas lui envoyer :p Merci oui j'ai pas envoyé La il m'énerve j'ai envie de lui dire tes bien content de ta liberté retrouvée Si c'est ça que tu veux tu fais pitié Lool je l enverrai pas ça mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés