Aller au contenu

envi de craquer ! écrivez vos mail/sms ici avant!

Messages recommandés

Rupture: 2 jours

SR : 0 jour

Envie d'écrire : "je t'aime et suis perdue sans toi. Tout est gris. J'aurais tellement aimé que tu nous laisses une chance, que tu ne m'abandonnes pas…"

J'espère pouvoir passer de 0 jour à 1 jour de SR demain et ainsi de suite…

Courage à tous

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne met surtout pas ca et ne craque pas !!! sinon tu va réduire tes chances !!!

pour le moment tu est un acquis pour ton ex moitié donc plus tu va lui écrire plus elle va fuir !!!

cela fais partis des erreur a éviter !!!

j'ai fais cette erreur et de fil en aiguille elle en est arrivé à prendre un next !!!

que le message soit positif ou négatif, si tu lui en envoi un elle verra surtout que tu ne l'oublis pas et cela est très mauvais pour une reconquête, car tu lui fais montrer qu'elle a de l'importance pour toi et donc tu la fais fuir. c'est dur mais si tu veux la reconquérir, il faut "l'oublier" et te reconstruire pour lui faire croire que tu ne vois plus rien avec elle.

SR strict et si tu craque, met le sur le forum : tu l'aura écris et au moins elle ne sera pas au courant ... je le fais maintenant dès que cette envie qui arrive et crois moi ça aide !!!

les amis j'ai une quesiton!!!???

quand l'ex vous recontacte!! vous demande de le "repprendre" aprés la conversation vous envoie qu'il ne sait plus ou il en est et que deux jours plus tard quand vous lui laissez la chance de s'exprimer le weekend il vous dit :

dsl j'ai déja des trucs a faire ( dormir et aller voir ses potes) et finalement vous réponds comme si il s'en foue de vos sms

pensez vous que c'était un poisson d'avril a l'avance? ( il m'a appellé le 31 mars pour me dire cela)!!!!

le pire il c'est permis d'appeller ma mére pour lui dire qu'il avait besoin de me parler en urgence et le jeudi il se rétracte!!!!!

DOIS JE RETOURNER EN SR???? que faire??? aidez moi s'il vous plait je perds la tête!!!!!!!!!

Que faire quand un ex nous appelle le lundi pour nous supplier de revenir avec lui et que le jeudi quand vous lui dites ok pour en parler il vous envoie chier carrément!!?!?( rappel ex 3ans de relation il a normalement une next de 18ans...... Aidez moi svp......je suis perdue c lui qui ma quitte et une comprends pas ce changement.

des avis!?!?!

Ne lui réponds

Montres lui que t'as fait ta vie

c'est ce que je fais depuis près de trois mois...mais a chaque recontacte et surtout quand l'ex vous dis j'ai envie de te avec toi....ben ca laisse espérer et vous fait mal au Coeur,...... Que faire pour qu'il change d'avis sue la rupture.....jai respecte le s.r. Je ne lui parle plus.....jusqua la semaine. Dernière ou j'ai rep a son appell.....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...