Flore06 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Depuis jeudi aprem. La veille on avait convenu qu'on devait arrêter de se contacter chose qu'on n'a jamais fait en deux mois de rupture ... D'où ma difficulté de tenir le SR pourtant encore hier j'étais motivée ! Il vient de me répondre qu'il pensait aussi à moi ... Je continue le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flore06 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 J'aurais voulu le voir mais au lieu de ça il m'a juste dit qu'il me donnerait le reste de mes affaires sans que je le voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Continue oui! déjà il pense à toi et il a répondu !S'il veut te voir ou quoi il t'appellera ! t'as un lien pour que je lise ton histoire et que je comprenne un peu ce qu'il s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudinouuu Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 aller Fore06 courage!!! Citer Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-est-partis-mais-je-m-y-attendais-t42693.html SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-demande-des-nouvelles-des-le-lendemain-t42698.html#p859162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flore06 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci maudinouuu ^^ Toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Le dimanche c'est le jour le plus dur pour moi.... J'ai envie de lui écrire qu'il me manque... Que j'ai jamais été si longtemps sans lui parler...Que je voudrais recommencer notre histoire... Qu'elle est trop belle pour se terminer comme ça....Et pourtant je sais que je ne dois pas je sais qu'il est probablement avc sa next tout l'après-midi .... J'ai mal ... Citer mon histoire ---> Larguée après 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubeu87 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 courage ptilo !!!! vois des gens aujourd'hui, ne reste pas seule ce sera moins douloureux pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarel Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Tain, le dimanche, c'est vraiment le plus dur pour moi.Comment une si belle histoire peut-elle se terminer comme ça pour un coup de foudre !! aaaargh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudinouuu Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Hey!!! Ne déprimé pas! Moi voir tout vos messages sur ce site, me fait toujours à la fois du mal et beaucoup de bien!!! Ici sur ce forum, y'aura toujours quelqu'un pour vous écoutez, toujours quelqu'un qui vie la même chose que vous. Vous n'êtes pas seul ce dimanche, vous êtes entouré de plein de personne, qui traversent la même chose que vous. :) Citer Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-est-partis-mais-je-m-y-attendais-t42693.html SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-demande-des-nouvelles-des-le-lendemain-t42698.html#p859162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Oui ça fait du bien de pouvoir écrire ici. J'essaye de ne pas y penser mais ... Le dimanche avant c'était notre journée ... Quand on ne passais pas la journée au lit avec un film ou quoi... On allais se ballader en bord de mer... Et la je me dis qu'il doit certainement être en train de faire ça mais avec elle...J'ai envie de lui écrire ... Même un tout petit message ... Même juste un "salut" ... Citer mon histoire ---> Larguée après 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci je vais essayer d'appliquer ton conseil ! Même si ma tête me crie pleins d'excuses bidon pour lui écrire je vais tenir.De toute manière il le faut car depuis qu'il ma larguée j'étais tout le temps la moralité il avais tout...Toujours autant de contact avec moi il m'appelais quand il voulais il me voyais quand ça allais pas et il était libre ... De sortir d'en voir une autre bref il avais tout et moi que mes yeux pour pleurer alors au moins la si je tiens il va peut être se rendre compte qu'il a rompu ! Citer mon histoire ---> Larguée après 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 "Est-ce que tu t'es déjà envoyé en l'air avec une autre ?" Je me retiens vraiment d'aller chercher son numéro que j'ai écrit sur un post-it pour lui envoyer ça mais bon, il ne faut pas que je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 J'ai envie de lui dire comme il me manque, et comme je suis désolée de lui infliger ce SR, car je sais par des amis qu'il s'inquiète à mon sujet.Hé oui le dimanche c'est plus dur que les autres jours...surtout que la rupture était il y a une semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 "Est-ce que tu t'es déjà envoyé en l'air avec une autre ?" Je me retiens vraiment d'aller chercher son numéro que j'ai écrit sur un post-it pour lui envoyer ça mais bon, il ne faut pas que je craque Avant de poser la question demande toi déjà ce que ça t'apportera. Moi ça m'a fait plus de mal que de bien ... Certes ça m'a ouvert les yeux sur le fait que lui et moi c'était vraiment fini et que j'avais vraiment de très forts sentiments mais la douleur que j'ai ressenti et que et que je ressens encore a lire sa réponse et a l'imaginer avec elle ... Citer mon histoire ---> Larguée après 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ça me montrerait une autre facette de lui. Mais je ne pense pas qu'il l'a fait. Il a eu quelques copines auparavant, et pourtant, c'est avec moi qu'il a eu toutes ces premières fois sexuellement parlant (pareil pour moi). C'est quelqu'un de fidèle mais j'ai peur que cette rupture l'ai transformée. Oui, j'ai encore un petit espoir qu'il revienne et j'ai peur de ne pas pouvoir passer au-dessus de ça si jamais il décidait de revenir et que je choisisse de revenir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés