Aller au contenu

envi de craquer ! écrivez vos mail/sms ici avant!

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle reviendra si tu t'en donnes les moyens.Pour cela , il faut que tu te reconstruises, que tu prennes du recul, que tu saches le pourquoi du comment, que tu te rendes compte de tes erreurs sans culpabiliser et que tu RESTES POSITIF!

Tu lui enverras un message quand tu te sentiras vraiment mieux (faire semblant ne suffit pas car ça se sent) , ce message sera un message POSITIF qui tiendra compte du fait que tu aies TOTALEMENT accepté la rupture .Et après ce message, silence radio (même si elle répond avec des banalités) .

Kalessi, je ne porte plus vraiment de "fardeau".. mais je suis bien obligée de constater que c'est bel et bien moi qui ai tout fichu en l'air. Je t'assure. C'était une perle, et j'ai prit ça comme acquis, repoussant ses limites encore et encore.

Quant au sr.. J'en ai fait un, il ne faut pas croire ;) Nous nous sommes séparés il y a 8 mois déjà, et nous nous revoyons depuis un mois et demi/ deux mois.

C'est vrai que je me pose encore et de nouveau la question du sr. Mais je ne le sens pas plus détaché au fur et à mesure. Si tel était le cas, je passerais direct en sr. Au contraire... par-contre, je me suis donnée une date butoir. Si dans deux mois rien a changé, je repasserai en sr, longuement. Parce que je ne l'attendrai pas éternellement. Et que je connais le loustic... si il doit se rattacher à moi et laisser tomber sa garde, ce sera fait d'ici là.

Entre les fois où nous nous voyons, je fais des mini sr. Je ne lui envoie pas du tout de sms pour rien, ni ne l'appelle. Je fais ma vie, jusqu'à ce qu'on aie l'occasion de se voir (à peu près toutes les semaines). Et je sais que pendant ce temps, il a des occasions de penser à moi...

Bonjour à tous,

Non, Killecroc, ton erreur serait de l'appeler car la conséquence en sera que tu ne lui manqueras pas et qu'elle, non plus, ne se remettra pas en question.Après cela, vous retournerez ensemble mais rebelote...Il faut qu'elle ait le temps de voir que malgré tout: tu lui manques!

Tu dis connaître tes erreurs mais si tu as autant envie d'agir et de parler, c'est parce que tu n'es pas encore en paix et il faut que tu sois en paix quand tu lui reparleras, il faut que tu reprennes confiance en ta capacité de prendre sur toi sans avoir à supplier (oui, même si tu es fautif!), tu n'as pas à revenir, c'est elle qui revient si elle veut!

@Passionenimum, votre histoire me paraît particulière parce que vous êtes très attachés.Je te conseille la patience et de "changer sa définition de l'amour", en le persuadant que vous êtes bien ensemble sans vouloir lui montrer que ton but c'est qu'il revienne, que dis-je, qu'il reste! Et bien sûr, continue avec les mini-sr! ;)

Oui, on s' est énormément aimé. À vrai dire j'ai été son 1er amour. Son 1er vrai amour en tout cas. Il est plus jeune que moi. Quand on s' est rencontré, il ne voulait pas s' attacher. J'ai ramé lol

Et quelques mois plus tard, je quittais le père de mes enfants, pour lui. Il les a élevé comme les siens pendant plus de deux ans... Il m'a donné énormément.

Effectivement, c'est ce que je fais, comme je faisais au tout début de notre relation. Je ne mets aucune pression. Ne lui demande rien... Il sait quels sont mes sentiments, mais je lui ai dit que de le voir ne me faisait pas de mal.. lui dit avoir peur de me faire souffrir, je l'ai donc rassuré à ce niveau. Je sais qu'il mène sa vie pendant ce temps, mais j'ai bon espoir... je crois. C'est de plus en plus détendu, de plus en plus complice... Et puis il est tellement prit par son boulot, sa musique ect qu'il aurait du mal à avoir quelqu'un d'autre que moi.

Truc supplémentaire, nous ne nous protégeons pas... Et je sais qu'il se protégera avec une autre si autre il y a pendant ce temps. Or il ne prend strictement aucun plaisir dans ce cas... toujours bon à prendre... la place que je prends dans sa vie ne sera pas prise par une autre.

Pff je sais pas où ça va me mener tout ça :-/

Bonjour à tous,

Non, Killecroc, ton erreur serait de l'appeler car la conséquence en sera que tu ne lui manqueras pas et qu'elle, non plus, ne se remettra pas en question.Après cela, vous retournerez ensemble mais rebelote...Il faut qu'elle ait le temps de voir que malgré tout: tu lui manques!

Tu dis connaître tes erreurs mais si tu as autant envie d'agir et de parler, c'est parce que tu n'es pas encore en paix et il faut que tu sois en paix quand tu lui reparleras, il faut que tu reprennes confiance en ta capacité de prendre sur toi sans avoir à supplier (oui, même si tu es fautif!), tu n'as pas à revenir, c'est elle qui revient si elle veut!

@Passionenimum, votre histoire me paraît particulière parce que vous êtes très attachés.Je te conseille la patience et de "changer sa définition de l'amour", en le persuadant que vous êtes bien ensemble sans vouloir lui montrer que ton but c'est qu'il revienne, que dis-je, qu'il reste! Et bien sûr, continue avec les mini-sr! ;)

Oui mais si pour elle je suis entièrement fautif et qu'elle voit pas que je reviens pas, elle va pas se dire : finalement il sen fout ?

C'est ça le souci qui me fait peur..

Après justement pour être en paix avec soi même il faut quand même dire tout ce qu'on a sur le coeur sans forément supplier non ?

Non justement, je suis une fille Killeroc, je sais comment une fille réfléchit.Elle ne va pas se dire ça, donne-lui le temps de te comprendre et donne-toi le temps de te comprendre. Il faut qu'elle revienne, c'est elle qui est partie...mais donne-lui la chance de revenir, si tu veux bien.

Bonjour tout le monde !

voici mon histoire pour ceux qui aiment lire haha : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-et-d-avis-exterieurs-t42306.html

Et voici la lettre que j'aimerais lui envoyer (d'ici 2 semaines je pense) sachant que ça fait 3 semaines que NOUS sommes en SR (j'ai envoyé le dernier message dans lequel je lui disais ma colère) :

"Prénom,

"Une lettre de Klaue qu'est-ce qu'elle veut encore celle-là" te dis-tu certainement, mais ne t'en fais pas ceci n'est pas une tentative de reconquête, c'est un message de paix haha !

Donc pour commencer je t'écris une lettre parce que c'est (beaucoup) plus classe et plus intime qu'un sms. Ensuite parce que j'avais besoin de m'excuser de t'avoir insulté la dernière fois...donc voilà je te demande pardon Prénom.

Ma colère est vite passée haha ! Et sache que si j'étais énervée ça n'est pas juste parce que tu avais oublié de me répondre, non c'était bien plus profond que ça.

Prénom je t'écris aussi parce que je trouve dommage que ça se termine comme ça.. c'est moche ! (aussi moche que quand prénom-d'un-de-ses-potes enlève son bonnet après l'avoir porté toute la journée!)

On était amis avant d'êtres amants alors rien ne nous empêche de l'être à nouveau.

Je me suis pas mal remise en question et j'ai bien accepté la rupture alors je reviens vers toi pour te propose de repartir un peu à zéro. Tu sais pendant ce silence entre nous il s'est passé plein de choses ! J'ai rencontré du monde et je me suis beaucoup rapprochée de certains et j'ai renoué avec d'autres auxquels je n'aurais pas pensé ! ça m'a fait beaucoup de bien de couper les ponts avec toi, c'était nécessaire pour passer à autre chose... Mais parmi toutes ces personnes, il n'y en a aucune avec qui je peux être comme j'étais avec toi, moi même quoi ! Et ça me manque un peu. Puis des Prénom Nom il n'y en a pas deux !

Alors je vais te dire à bientôt peut-être,

à bientôt peut-être.

Prénom de moi "

Qu'en pensez vous ? y'a des trucs que je devrais modifier ou supprimer ? Je pensais aussi glisse une petite BD faite maison par mes soins qui raconte notre histoire de façon enfantine avec des dessins que j'ai fais pour lui rappeler de bons souvenirs..

Merci pour vos réponses !

Non justement, je suis une fille Killeroc, je sais comment une fille réfléchit.Elle ne va pas se dire ça, donne-lui le temps de te comprendre et donne-toi le temps de te comprendre. Il faut qu'elle revienne, c'est elle qui est partie...mais donne-lui la chance de revenir, si tu veux bien.

Hello,

Moi j'ai craqué et j'ai laissé un message sur sa messagerie vu que je suis tombé directement dessus

je lui ai dit que je regrettais, que c'est quand on perds les personnes qu'on se rend compte à quel point on y tient et que si elle voulait qu'on parle cétait avec plaisir sinon je comprenais mais je voulais juste lui montre une bonne image et que j'avais évolué

Voilà on verra bien mais là au moins j'ai plus de regrets

Je sors de boite et je viens de voir sa voiture sur le parking! !! (Il aurait pas pu s'ennuyer a mourir seul dans son lit ce samedi soir non?! ;) Lol)

non sans rire a croire que ma ville n'est pas assez grande! Je sors pour m'amuser, passer un bon moment sans penser à lui et voila! J'ai juste envie de lui envoyer un message " j'espère que tu penses quand même à moi... passe une bonne soirée" mais franchement faut pas que je craque! !!!!!!!

@passionenimum: tu ne dois pas te contenter d'une relation sexfriends c'est trop facile pour lui!!!!! Tu vaux mieux que ça! T'as eu des nouvelles depuis?! Sinon tiens bon et ne lui en donne pas!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet