passionenimum Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je doute que ce soit l'unique raison à libanais. Peut-etre le déclencheur, la "goutte d'eau". Peut-etre que tu l'as souvent mit dans des situations un peu pourries suite à ça aussi.. ou qu'il pense que ta vraie nature est là. Quoi qu'il en soit, tiens bon ce soir au téléphone. Ne paraît pas désespérée ect. Si tu veux lui parler pour connaître les vraies raisons, alors fait en sorte qu'il voit qu'elles vont te servir à avancer. Qu'il sache que tu vas aller de l'avant... Quant à moi, et bien c'est dur aujourd'hui. J'ai très envie de lui parler... je suis donc chez des amis, et je n'arrive pas à vraiment m'occuper :-/ Du coup je geek sur ce forum, et je ressasse. Pff... si je ne vais pas vers lui je n'ai pas de nouvelles.. :( Bon en même temps j'étais avec lui hier matin encore. Mais quand même.. pff j'en ai marre. D'habitude ça va, je gère, je vois du monde ect, j'invite des amis... mais là... ça me revient en pleine face.. je me remet à espérer un peu trop. Pour rien. http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-une-separation-un-sr-des-rdv-du-sexe-et-re-sr-t42267.html Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Le mieux, je pense, est de ne pas te confondre en explication, et surtout de ne pas lui dire ça. Si il te ressort ça, dis plutôt que tu comprends, que tu as eu des comportements abusés, que tu regrettes ces situations toi-meme, enfin un truc comme ça quoi. Pour paraître grandit de ça... ptet même qu'il a eu raison de mettre un terme à votre relation, que ça t'as permit de te retrouver, d'avancer... enfin tu vois ce que je veux dire? J'ai parlé un peu avec mon ex. En gros je lui ai demandé si son concert de la veille avait été, il m'a rappelé. Du coup on a papoté un peu, il doit me faire reconduire semaine pro. On a plaisanté ect, je lui ai passé notre ami commun..Punaise... qu'est ce que je l'aime... En fait, en gros depuis un mois et demi, on se voit toutes les semaines, et on se parle une ou deux fois entre temps... on pourrait presque appeler ça une relation si il y mettait du sien lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-une-separation-un-sr-des-rdv-du-sexe-et-re-sr-t42267.html Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 C'est lui qui devait t'appeler? Ou vous avez juste dit "on se rappelle" http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-une-separation-un-sr-des-rdv-du-sexe-et-re-sr-t42267.html Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Laisse le. Tu sais... avant de reprendre contact avec mon ex, on a eu un gros moment de froid. De réelle colère. J'ai eu le droit aux je ne t'aime plus, je n'ai aucun intérêt pour toi, il n'y a plus rien, oublie moi... tout et pire encore. Vraiment. Ça me.mettais hors de moi. Il me voyait comme mauvaise, sans intérêt, menteuse... ect.Je voulais qu'il comprenne, absolument. Pour que ce soit clair, pour que je comprenne, aussi... soit disant pour avancer. Mais j'ai comprit qu'il faut parfois apprendre à entamer un nouveau cycle, sans plus chercher à se faire comprendre par l'autre. Si il est encore dans la distance ect, alors je ne pense pas que tu puisses réellement obtenir le fait ni de te faire comprendre, ni de le comprendre. Tu es encore vraiment dans l'affectif, et il ne peut que le ressentir. Je pense que le plus raisonnable pour toi serait de tourner la page, d'en commencer une nouvelle, à toi, en te détachant de son regard. Tu sais ce que tu veux, ce que tu es.. et bien fais toi confiance et avance dans ce sens. Quand le temps aura fait son effet, là peut être que tu pourras un peu plus te faire comprendre, et il pourra lui aussi être franc et sincère sans craindre tes réactions...Aujourd'hui je n'ai, je pense, pas récupéré l'amour de mon ex. Mais il tient à moi. Et on se revoit... Malgré tout ce qui a pu être dit, et crois moi que j'ai entendu pire que toi. Prends ça comme un trampoline. Sers t'en pour rebondir, quand tu auras accusé le contre coup bien sûr. Mais fais le pour toi-meme. http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-une-separation-un-sr-des-rdv-du-sexe-et-re-sr-t42267.html Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalessi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 je plussoie inmaemi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Les filles vraiment là il faut être egoÏste .C'est pas facile je le conçois je suis passée par là il y' a 1 an et demi mais là c'est se faire du mal pour rien . Il faut absolument prendre du recul .Chaque histoire est différente et aussi chaque personne donc les conseils que l'on donnent ici sont à titre consultatifs .Ne lui envoie rien pour le moment parce que tu vas le faire de façon impulsive et tu risques de le regretter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Là j'ai envie de lui demander clairement ce qu'il en est :s Si ses sentiments ont évolués... si j'attends toujours pour rien... si je me donne à lui pour rien... si tous ces signes ne veulent en fait rien dire... :, ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-une-separation-un-sr-des-rdv-du-sexe-et-re-sr-t42267.html Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalessi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonsoir Passionenimum,ça fait combien de temps que vous ne vous êtes plus parlé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Kalessi... hier lol C'est une situation un peu délicate. On se revoit depuis un mois et demi environ. Certains me qualifieront de "plan cul", d'autres de "se friend"... seulement on se rapproche peu à peu, je le vois bien. Petit à petit les choses viennent de lui. Et on ne fait pas que faire l'amour. On s' endort aussi sans faire l'amour d'ailleurs... Il y a encore 3 semaines, il me rappelait quasi chaque fois de ne rien espérer. Qu'il ne se passerait rien de plus sérieux ect. Depuis, il ne me l'a pas dit. Alors... j'espère, tout en continuant à faire ma vie de mon côté, le plus simplement possible. Je lui montre comme on peut être bien ensemble. Comme j'ai évolué, aussi. Il est normal qu'il se protège, je l'ai fait douiller un max :( De là à ce que comme il dise, ça aie vraiment brisé son amour, je ne sais pas.. comme je disais plus haut, il y a encore une photo de moi dans son portefeuille, des coeurs que j'y avait dessiné, une photo de mes enfants (qu'il voit régulièrement), et ma culotte suspendu à son rétroviseur. Nous nous sommes séparés en août dernier. Il ne voulait plus jamais me reparler après avoir perdu toute confiance. Aujourd'hui, il n'a pas reprit confiance. Seul le temps pourra faire que... tout ce que je sais, c'est qu'en définitive, j'ai moins mal comme ça que sans lui. Et que peu importe ce que les "techniques" disent, c'est ainsi que j'ai l'impression d'écouter mon coeur. Il faut aussi savoir qu'il y a 3 ans et demi, notre relation avait commencé ainsi. Nous étions des amis qui faisions l'amour, et qui peu à peu, étions tombé amoureux. C'est ainsi que je l'avait séduit. Voilà voilà... http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-une-separation-un-sr-des-rdv-du-sexe-et-re-sr-t42267.html Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Sms du soir que je ne lui enverrai pas:"Coucou, un bisou pour ton concert ce soir. J'aurais aimé être là, t'entendre chanter, rentrer avec toi, et m'endormir dans tes bras. Tu me manque. Je n'en ai pas le droit, je le sais bien, mais c'est fou comme tu me manque. Je ne sais pas trop quand on trouvera le temps de se voir. C'est dur chaque semaine de te quitter en me demandant quand et comment je pourrai te voir à nouveau. Savoir qu'il va se passer des jours à penser à toi, ou à tour faire pour ne pas y penser plutôt. J'ai hâte de t'avoir contre moi. Peu importe si ce n'est rien pour toi, même si bien sûr j'espère bien que si! Je prends chaque moment comme un instant précieux qui me garde un peu plus auprès de toi.. je t'aime mon ange. Passé une bonne soirée, éclate toi. Pas trop tout de même... j'ai parfois peur, avec toutes tes rencontres musicales, que tu ne rencontres une fille qui te rendras plus heureux que moi. Tu m'aimais tant. J'avais tellement de chance d'avoir un homme comme toi à mes côtés. Comme j'ai été stupide..." Bien sûr que je ne lui dirait pas. De toute façon il sait très bien que j'ai encore des sentiments pour lui. Je lui ai dit, un soir où j'ai vidé mon coeur, au début de nos rencontres nocturnes... même si depuis je lui dis que malgré tout, le revoir ect ne me fait pas de mal, au moins il sait ce qu'il en est. http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-une-separation-un-sr-des-rdv-du-sexe-et-re-sr-t42267.html Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalessi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oh non, passionenimum, après une rupture, personne n'est ni tout blanc ni tout noir ; tu sembles mettre tout le fardeau sur ton petit dos.Maintenant, pour qu'il reprenne confiance, il faut qu'il puisse "négliger" ce qui a pu lui enlever cette confiance et penser à tes qualités...faut que tu lui manques...et pour que tu lui manques, un SR s'impose parce que si tu continues à coucher, cela t'approchera de lui mais pour lui, il sera plus détaché.Cela crée un déséquilibre, je te conseille de te donner la chance de lui manquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Dois je appeler mon ex ? ca fait deux semaines de SR Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalessi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bsr Killercroc,NON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Sachant qu'on s'est quitté vraiment sur de mauvais terme ? Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalessi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Justement, il faut qu'elle oublie et qu'elle ne garde plus que "ce qui lui manque".Tu as vraiment envie de lui écrire pour te soulager mais c'est mieux de te taire pour l'instant parce que tu n'es pas encore assez fort pour affronter ses réactions ou son indifférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés