Aller au contenu

envi de craquer ! écrivez vos mail/sms ici avant!

Messages recommandés

bon bin j'ai craquer je lui ai dis qu'il me manquais...:(

maintenant je me sens mal car il répondra pas et sa me fera encore plus souffrir... :oops:

Aie..

Bon, c'est fait, ça ne sert à rien de t'auto flageller.

Tu lui as écrit quoi exactement?

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de voir le post et j'avais envie d'envoyer un texto ce soir après 3 semaines de silence radio pour lui dire que j'avais trouvé un boulot. Relation d'un peu plus d'un mois de début décembre à fin janvier. Elle ne me connait plus depuis que j'ai dit je t'aime lol. J'étais au chômage en même temps et elle sortait d'une relation de 2 ans avec un type qui l'a trompé pas mal de fois.

cc je commence un nouveau job demain et une proposition de cdi ds une autre boite doit arriver. Tu me manques bisous G

Oaui c'est pour ca à part tu me manques à la fin ( histoire de dire que je pense à elle mais sans la supplier) j'ai rien mis niveau sentiments et c'était plus pour prendre la température avec le fait que j'ai retrouvé un job voir si elle en a rien à foutre ou pas

Alors que ça fais 4 semaines que je suis en sr après l'avoir revu j'ai très envie de lui demander si elle est heureuse avec son next, si elle n'a pas des doutes après tout ce que je lui ai dit, lui demander pourquoi elle ne m'écrit pas...

Envie de lui envoyer le cadeau que je n'ai jamais du le temps de lui offrir en espérant que ça la touche dans son coeur de pierre...

Mais je me rappelle que ça ne servirait à rien.

je lui ai dis ke déja javé recupéré mon numero et que je voulais lui dire que je l'aimai et qu'il me manquais meme si il voulai pas l'entendre mais voila....nul koi...

Alors, il a répondu quelque chose?

Occupe toi un max aujourd'hui, et surtout entoure toi de gens qui t'aiment et te portent vers le haut. Ça aide tellement.

Le mien d'ex m'a finalement rappelé à 21h pour me dire qu'il était dispo plus tôt au final. Du coup c'est moi qui lui ai dit que j'étais pas libre avant 22h lol

On a faillit pas se voir parce qu'il était complètement ko, et que je lui ai proposé de remettre ça, l'air détachée. Mais finalement il est venu quand même.

On a conduit, (il me fait conduire), et sur le retour il est passé devant chez lui (je me demande encore si il s' est arrangé pour, c'était quand même à 15min de voiture d'oú on était à la base.), et m'a demandé "je te ramène chez toi?", insinuant en gros que je pouvais rester chez lui.

Bon poir faire court j'ai dormit chez lui, on a passé un jon debut de nuit, et comme d'hab le sexe était juste génial. Il s' est endormi dand mes bras.

Et puis ce matin, comme d'hab il m'a fzit la bise en repartant. Mais j'ai prit sa tête pour lui plaquer un bisou sur les lèvres lol.

Voilà voilà... si on continuait à se voir comme ça toutes les semaines, ça m'irait très bien comme relation..

Alibaba, il faut que tu t'occupe de toi. Vraiment. Ce n'est pas une nana désespérée qui lui donnera envie de revenir. Il faut du changement, et d'abord pour toi-même...

Plan cul j'irai pas jusque là, on va dire plutôt sexfriends. C'est pas ce que je voudrais, loin de là, mais disons que je prends ce qu'il y a... et puis bon... on s' est mit ensemble comme ça y'a 3 ans...

Et en attendant, surtout, je m'occupe de moi. J'ai rencontré du monde, je fais des activités, ect... je suis assez transformée. Et ça fait du bien, un bien fou. Je sais que sans lui, il me reste moi et ma vie. Et j'espère que je vais continuer à me détacher de lui, même si on se voit et tout.

Aaaahhh ça y'est j'ai envie de lui envoyer un message. Mais je sais que je dois pas le faire de toute cette semaine.

Là je suis allé rendre visite à un couple d'amis pour quelques jours, histoire de changer d'air. Sauf que c'est des amis communs, dont le meilleur pote de mon ex.. j'ai super envie de leur en parler mais je me tâte. Je pense qu'ils le garderaient pour eux mais.. pour le moment je préfère mettre en avant le fait que tout va bien dans ma vie, ce qui est à peu près le cas d'ailleurs à part mon ex.

Là j'aimerais juste lui envoyer "bon concert, merci pour la conduite hier soir ;) profite bien de ta soirée!"

De la chance je sais pas, c'est bien dur aussi tu sais... Le voir, profiter de ces moments, et repartir sans trop savoir ni quand ni comment on va se revoir. Bon, on est "potes", j'ai des occasions de le voir si je veux, mais je veux pas non plus trop être présenté pour pas l'étouffer. . Mais je dois quand même être là pour qu'il m'aime dans un petit fond de sa tête...

J'ai vérifié hier soir, il a encore une photo de nous avec une pote à moi (qui est pas la sienne du tout pourtant) dans son portefeuille, les.petits coeurs que j'avais dessiné dedans.. une photo de mes enfants, aussi. Et ma culotte sur son rétroviseur intérieur (toute une histoire lol)

Après c'est quelqu'un qui se prend pas la tête, donc il a pu les laisser juste comme ça. Et il a quand même enlevé la grande photo de moi.

On imagine souvent des choses qui correspondent pas à la réalité. On oublie pas comme ça!

Ton sur va te permettre de te détacher, mais pour ça il.faut que tu sortes, que tu te refasse un cercle d'amis ect. Dis toi que quand tu seras vraiment prête, que vraiment tu n'attendra pas de retour, là tu pourras le reconnecter. Et il sera sacrément surpris de ton évolution.

Mais c'est déjà ce que tu es supposé faire.

À mon sens, le silence radio sert aussi à abdiquer justement. C'est bien quand on s' est résolu, quand on a accepté et qu'on s' est assez reconstruit pour ne plus rien attendre de lui qu'on peut envisager (et encore, si on en a encore envie!) de ré contacter l'autre. Pour une nouvelle relation...

Oh, aidez-moi s'il vous plaît.Après 1mois et demi de relation,Il me quitte pour "b***" ma copine et après un sms:

-je veux arrêter

Ma réaction: SR.

le soir:

- Je suis désolée, si tu veux, on peut rester amis.

Ma réaction: SR.

Et après 5 jours, aujourd'hui, je fais l'erreur de lui dire :

-Oui, on peut rester amis, y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas, on a pris plaisir à nous connaître :)

=>pas de réponde

J'enchaîne (comme une conne):

-Tu es avec -mon amie- à ce que je vois?lol.

=> Oui, je suis avec elle.

-T'inquiète, dis-je, t'aurais pu me le dire en plus!

=>> PLUS de réponse!

Et là, sa next (une copine à moi) me vire de ses amis facebook (super!je ne voulais pas la guerre pourtant!)

Mais maintenant, j'ai envie de lui écrire:

-Finalement, désolé, je ne reste pas amis avec mes exs, surtout ceux qui me trompent et me larguent pour mes copines.

Je ne sais pas, je me sens bête...j'ai peur qu'il m'oublie.Je me sens trop gentille pour qu'il revienne, trop acquise...dois-je reprendre mon SR ou c'est mort? Ou y a-t-il une chance?

J'ai l'impression de dépendre des erreurs de sa next pour RESSUSCITER lol! mais comme je suis gentille, ça donne pas envie de reconquérir, non??

SOS!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet