passionenimum Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Mais quand tu lui envois ces sms occasionnels, il te répond? Laisser venir.. tu as bien raison.. si ton ex est comme moi, c'est bien en nous laissant le plus de liberté qu'on revient le plus vite. Après quelques très mauvais jours, j'ai reprit du poil de la bête. Je suis arrêtée jusqu'au 26 avril. Je n'arrivais plis à travailler, j'étais complètement épuisée. Ma directrice elle même m'a conseillé de m'arrêter. Bref, je n'avais plus envie de rien, je passais mes journées à penser à lui. Jeudi dernier, il n'a pas répondu à mon sms... s' en est suivit une discussion de 45min, très très bien mis à part qu'il m'arrêter rappelé qu'il ne fallait rien espérer. Du coup, quand on a plus ou moins prévu de se voir dimanche, je lui ai dit de me tenir au courant. Et j'ai fermement décider de ne pas le recontacter. J'ai réussit. N'ayant aucune nouvelles dimanche aprem, j'ai prévu ma soirée avec des amis. J'en ai même oublié qu'il devait m'appeler! Vers 23h 30, je lui ai envoyé un "merci..." ironique. Il a rappelé 5min plus tard. J'ai pas décroché. J'ai répondu au 3 ème appel. J'étais soûlée. Il s' est excusé. Il voulait venir mais s' est posé 5min et s' est endormi ce couillon. M'a demandé pourquoi je n'avais pas appelé. J'ai répondu "tu devais me tenir au courant, je pensais que tu le ferai." Il s' est ré excusé. Il m'a proposé de venir dans la semaine. Je lui ai dit "ok ouais.." l'air de dire que je n'en croyais pas un mot. Il m'a demandé si j'étais soûlée, je lui ai dit que non, plusieurs fois, mais il sentait bien que si. Il m'a dit qu'il me tiendrait au courant. Je lui ai souhait une bonne soirée et j'ai raccroché. Point. Maintenant, pareil, je donnerai plus de nouvelles. Si il ne m'en donne pas, c'est qu'il ne pense pas à moi. Et que je n'ai pas à attendre quoi que ce soit. C'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Oh lala.. "sa copine" alu les messages.; il me dit avoir eu un grand coup de gueule il m'a dit qu'elle voulait être présente quand il me rendrait mes trucs et du coup me demandait mon adresse précise..; afin de me renvoyer le tout.. Il m'a dit qu'il respectait sa copine comme elle le respecte.. etfinissait avec bonne nuit et bisous. J'ai donc donné mon adresse.. lui ai dit que respect n'est pas synonyme de bonheur, que respect n'est pas le suivre partout ou il va (je lui proposais de me remettre les objets à la gare... ) que je n'avais nullement envie de rencontrer cette dame. Que ce qui m'importait c'était son bonheur à lui.Lui ai dit que c'était donc un adieu(entre nous, je suis persuadée, qu'il aurait continué à me parler à ses moments de solitude, trop rare à mon goût) pendant que c'était un adieu, j'ai dit: pour la dernière fois je te dis que je t'Aime (il sait que le a majuscule est d'Amour universel)que ça lui plaise ou non, je souhaitais qu'ils soient heureux. Que je n'avais nullement l'intention de mettre le bordel dans son couple (hihi) que je l'attendais avec son père (décédé depuis longtemps, mais il sait que j'ai des impressions sur ce que son papa pourrait espérer de lui)et que nous attendions donc qu'il retrouve sa lucidité.. Le lendemain, j'ai fait fort.. il ne sait plus rien voir sur mon facebook, nous n'étions pas dans nos contacts mais c'est là qu'on s'écrivait: je l'ai bloqué. l'ai retiré de msn,et de mes cercles google.. et je lui avais demandé de me prévenir quand il postait mon truc.. il a mon tf mais depuis "madame" il ne me contactait jamais par tf... je lui avais récemment signalé qu'il n'avait plus à me demander des nouvelles de ma vie sentimentale.. monsieur ne supporterait pas de "passer après un autre" je ne lui dois aucune réponse.. il a fait son choix.. c'est son droit. mais je me demande comment il ressent que je l'aie bloqué? Ca doit le perturber et tant mieux. J'ai repris contact avec des anciennes relations sans sexe mais sympas. J'ai planifié toutes sortes d'activités pascales et aussi des conférences ainsi que des rencontres avec des personnes intéressantes de sites de rencontre. Je pense que tu dois tenir à ne pas le contacter... ne le contacte pas quand tu as bu et en fait.. ne le contacte plus.. laisse venir. même si il faut du temps.; laisse le oublier les mauvaises choses et fantasmer sur les bonnes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Coucou! Et bien, à ta question "je me demande comment il va prendre le fait que je l'ai bloqué", je peux d'ores et déjà te répondre. Peut-etre que la peur d'avoir perdu sa next fera que les premiers jours/temps seront faciles et qu'il ne se posera pas la question. Il a eu sa dose d'adrénaline avec elle. Peur de la perdre ect... ça a du la ramener à elle... un temps. Qui ne dure jamais longtemps si j'ai bien cerner le personnage. Et puis, une fois madame rassurée, monsieur de nouveau à l'aise et ayant les cartes en main... tiens.. plus de jeu... mince, elle est où? C'est quoi ce vide? À mon avis, tu auras des nouvelles via le téléphone puisque c'est le seul moyen restant, si sa next n'a pas effacé ton numéro. Après, quand... tout dépend de sa résistance, de sa patience, de sa maturité... avec moi ce n'est jamais bien long, à moins que je ne remplisse ma vie et mes besoins d'émotions autrement. Quant à toi, j'imagine que ça doit être dur. T'es tu demandé pourquoi lui? Pourquoi une relation compliqué? Pourquoi cette attirance vers les profils compliqués comme tu disais? Je suppose bien que oui, mais as tu trouvé la réponse? Comment vas tu depuis? Un peu de mes nouvelles. En montagnes russes, comme d'habitude de toute manière, n'est pas borderline qui veut ^^ Je remplis relativement bien mes journées. Assez efficacement. Enfin, me concernant en tout cas. Pour une personne normale ce ne serait peut-être pas assez, mais ça l'est pour moi. J'ai fait quelques achats de déco, style indien toujours. Ça fait du bien.. Permis, guitare, écriture, amis, théâtre... Et... bah oui, mon ex. J'ai craqué.. on doit aller à un concert ensemble demain soir, je devais lui confirmer la date. Ce que j'ai fait mardi. Très sobrement, à la limite même froidement. Ce à quoi il a répondu directement très jovialement. Une heure plus tard me voilà en train de lui proposer de venir à la maison le soir même Oo Faible, dis - tu? Bref, il avait une très grosse journée, à finit le boulot à 3h du mat (il est dans le spectacle), mais m'a quand même prévenu gentiment sans que j'ai à le relancer, et en me disant "bientôt". Hourra. On se contente de peu à force. Aujourd'hui il m'a rappeler lui même pour le concert, et pour me dire que cette semaine était super chargée, dur de se voir pour conduire. Mais que semaine prochaine serait plus facile. 30 min à discuter et à rire. 30 min de bonheur, comme d'hab. Et puis... je lui ai proposé de venir. Oui oui, ENCORE. Bien qu'on se voie demain. Je lui ai dit que j'avais envie de câlins. Je suis pathétique. Bref, il finissait tard et avait envie de se retrouver un peu chez lui, chose qu'il n'a jamais l'occasion de faire... j'ai dit que je comprenais. Lui ai dit à demain... Un mec qui préfère rester seul plutôt que de venir me voir. Tsss. Magique. Demain je dors avec lui.. j'avais dit que je me laissais 3 rdv. Ça en fera donc un. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 oui, ta déduction me parait correspondre à ce que je pensais. Mais il prétend "ne pas savoir avoir de sentiment", il me le disait déjà quand on se voyait mais qu'il apprécie.. j'ai quand même unefois eu un je t'aime, une autrefois, il paraissait si heureux que je croyais qu'il avait bu.; il m'a dit; non, je suis heureux que tu sois là et puis chaque fois j'ai eu au bout d'une heure ou deux un: tu m'as manqué... Il me dit toujours que je sais tout de lui? en tout cas, je sais les choses les plus graves et je peux te dire qu'elles le sont. je sais aussi que quand quelque chose ne lui convient pas, il fuit. Il lui faut du temps mais il fuit. Il me l'a d'ailleurs dit lui-même (pauvre chou .. ). bah sur certains points de détails, il en ajoute peut être ou cache.. mais bon, c'est son jardin secret. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ma réaction. C'est d'ailleurs la raison de son bonne nuit et bisous... il réfléchit quand il écrit. Enfin, il a u les explications et tu sais, si il voulait.. il ouvre un autre facebook... d'ailleurs je pense qu'il en a un exprès pour sa famille et il m'envoie un mail.. de plus, je suis un peu retournée sur le site de rencontres où il était.. et reviendra lol. Mai si on revit qq chose ensemble, je serai plus exigente sur le temps qu'il me consacrera.. je quitterai le site mais lui aussi.. il l'a fait pour d'autres... je l'ai trop laissé libre et résultat lol on le voit. Pourquoi des gens spéciaux auquels jee m'attache? pcqu'ils sont plus fragiles et je suis maternante. En plus, ils me font confiance, ainsi j'ai connu et je connais toujours un transgenre, il est alcoolique avec rechutes régulières: je suis toujours là pour lui. Je l'ai beaucoup aimé mais depuis, il a eu des occasions d'en rencontrer d'autres et je suis sa mouman ? un autre était zoophile, sans méchanceté pour l'animal mais... ce sont des personnes qui vivent dans ma commune. Si je parlais, je pourrais leur faire beaucoup de tort: enfant, boulot... mais ils me font confiance. Ils ont raison. Jamais j ne leur ferai du mal. Mon loulou, lui est plus loin et ne connait pas ma vie de tous les jours. Ilne connait pas ma réputation, je suis appréciée et pourtant je suis hyper pauvre car je nourris mes 4 pattes. Je n'aurai sans doute plus de courant ce week end. Je ne sais recharger.. je garde ce qui me reste pour l'ordi. J'éclaire à la bougie mdr.c'est un challenge permanent mes 4 pattes. aussi, j'ai du bois à ramasser et à scier, je bêche en e moment, je mange des trucs crus avec des orties ou des pissenlits.. je suis heureuse en fait. mais sa "bonne bouille" me manque, alors, je parle avec Jésus ou je prie ou.. je vais me ballader. rien n'est aussi grave qu'il y parait. Tu fais interdits sur interdits... pourtant je te condamne pas. Cela dit, tu vas être à ramasser à la petite cuillère, cette situation ne lui fera pas prendre conscience qu'il tienty à toi. tu te montre trop gentille. Comme moi, tu dis: je comprends.... Nooon, en faisant ainsi, on a les miettes .. on souffre sans se l'avouer et on mendie qq mots ou un sms.. Noon, j'ai donné tu sais... faut pas. Ils ont besoin de chasser.. pas de se voir offrir tout ce que nous avons de meilleur. D'ailleurs la plus garce obtient davantage.. parfois pas longtemps, c'est vrai.. mais nous???? bin c'est de moins en moins souvent et on e sent liée. Profite demain. Mais ça sera du sex friend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés