passionenimum Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bon et bien me revoilà dans la section SR. Malgré des espoirs de sentiments de sa part bien planqués en lui, je ne vais pas me fzire du mal eternellement. Je vais donc m'en tenir à ce qu'il me dit. Point. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rendez-vous-occasionels-t42029.htmlAlors voilà, 1er soir de mon 2 ème SR. Ce matin en partant, il m'a dit de ne pas penser pouvoir me voir cette semaine, trop occupé. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui le rappellerai.J'hésite tout de même sur un point: il bosse en plus de sa musique dans une salle de spectacle, et je devais aller y voir une chanteuse que j'aime beaucoup ce samedi.. du coup je n'y vais pas? J'y vais avec quelqu'un en faisant semblant de ne pas le voir? Bon. Et puis régler ces problèmes avec le père de mes enfants. Je fais la forte mais punaise que ça fait mal.En tout cas j'ai déjà bien occupé ma semaine, et aie ai passé une bonne soirée avec mes enfants et des amis. Demain: famille, amis, théâtre.. un peu de rangement, aussi. Ahhhh et on m'a ramené une guitare, je voulais m'y mettre depuis un bail, histoire de faire quelque chose de mes chansons. Bon, ca va prendre du temps, mais hop, encore un projet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Salut passionenimum! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Nuit difficile après cette soirée sympa. Quasiment chaque nuit depuis des mois je rêve de lui. Souvent de jolis rêves qui me donnent envie de me rendormir très vite. J'emmène les enfants à l'école, puis ménage, puis je répète mon théâtre, puis je me met aux deux accords de guitare qu'on m'a montré hier.Ensuite chez ma grand mère, et ce soir théâtre. Au moins ça me fait une journée bien occupée...Je n'ai de cesse de repenser à nos dernières soirées. J'en suis à me demander si je ne fais pas une bêtise... et dire que c'est comme ça que nous sommes tombés amoureux.. lui ne voulait pas de relations, moi je lui ai courru après un petit moment, nous couchions ensemble en étant amis à côté... seulement aujourd'hui nous ne sommes plus vraiment amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 je sais que tu souffres mais crois moi, c'est le seul moyen de récupérer qq chose si il y a qq chose à rattraper. ou alors, tu vas te reconstruire en mieux et tu rêveras d'autre chose. Qui sait?Essaie de ne pas te trouver sur son chemin afin qu'un jour proche, il ne se dise pas: pff elle est encore là... attend et un jour, il aura la surprise de voir que tu es revenue à un spectacle. Il te dira bonjour et tu feras celle qui: tiens, qui voila? Tu vas passer par des montagnes russes, vouloir lui dire un truc puis son contraire.. vouloir être même son amie.. mais ça ne marchera pas si il n'y a pas coupure.. je sais la sensibilité des artistes.. j'ai aussi écrit des chansons lol et plus d'ailleurs.. j'ai aussi fait du théâtre.. Nos amours sont des passions et les passions font mal mais nous ne voudrions pas aimer mollement n'est ce pas.. Allez, t'n fait pas, il te reste des années devant toi#.... ça va aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Merci bénévole de me suivre jusque cette section ;)Et merci de ton soutien.Je peux lire ton histoire quelque part?Ça a été dur hier. Pourtant j'avais cours de théâtre, puis une soirée sympa entre amis, un mec qui aurait pu me plaire... et ce matin j'ai craqué, je lui ai demandé via sms un numéro d'un ami commun dont j'avais besoin et que je n'avais plus. Message simple. Il m'a simplement envoyé le numéro!!! Je lui ai demandé comment ça allait ensuite... j'ai honte de moi là :( Pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pfff je suis en colère... il ne m'a même pas repondu à mon "comment tu vas", depuis 13h45.. d'habitude il repond toujours, quand même. Surtout qu'il a posté la vidéo d'un clip de son pote chanteur sur fb depuis, donc il n'est pas super occupé... je me demande ce qu'il se passe.. c'est malin tiens :( Quelle idiote je suis. Ptet qu'il a finalisé avec la nana qui avait l'air de l'interesser. Aaaaahhhhh voilà, c'est reparti pour une bonne prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 tsstssstsss.. et voila! mais il ne te répondra pas ou plus tard et par pure politesse ou respect. Tu le colles. Il n'a pas forcément finalisé avec l'autre, tu ne l'intéresses pas en ce moment et avec tes sms, il sait que tu reste là.. pourquoi se bougerait il?? Tu es quand même là et il n'est pas dupe, tu y seras quand il aura personne d'autre. Il est cool!Non je n'ai pas réécrit mon histoire. j'étais sous un autre pseudo et puis j'ai arrêté. cela étant,je venais lire les "copines" donc je me suis réinscrite pour soutenir celles et ceux qui en avaient besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui, tu as raison.. je regrette bien de lui avoir envoyé ce message. Il m'a en effet répondu bien plus tard, en disant qu'il avait oublié de me répondre. Il m'a clairement répondu par politesse... génial. J'ai vraiment mal ce matin. Hier soir un ami est passé. Je me suis mise dans ses bras pour regarder un dvd. Ça m'a fait un peu de bienCe n'était qu'amical, il n'y a rien entre lui et moi, mais un peu de tendresse ne fait pas de mal.. Que le temps va être long sans lui. Lui qui vit sa vie si jolie, si vivante, si pleine de nouveautés, toujours... je me sens complètement humiliée, larguée, abusée. Je crois que je lui en veut là. J'ai envie dr lui envoyer un mail, lui dire que notre pseudo relation ne sert à rien, que je vaux mieux que ça même en terme de relation amicale, que je lui souhaite bonne continuation et basta.. mettre un point sur un i final et avancer... je vais peut être faire ça, j'ai l'impression d'avoir besoin de ça pour me vider et avancer...Je me sens vraiment mal aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 C'est dur ce matin aussi. J'ai invité deux amis hier soir à la maison pour ne pas rester seule en rentrant. Ce matin j'avais cours de conduite, ça a été pas trop mal.. ce soir j'ai un anniversaire, mais je n'ai pas trop envie d'y aller. Je n'arrête pas d'y penser.. hier quand j'essayais de me changer les idées, je reçois un sms d'un pote, me disant "devine qui on m'a présenté tout à l'heure?". Forcément, mon ex. Il lui a proposé de poser un ou deux textes à sa prochaine date. Mon pote lui a dit qu'il le connaissait déjà un peu via moi (je fais du théâtre avec lui.).. donc il a forcément eu une pensée pour moi. C'est pas ça qui a fait qu'il a répondu à mon message... Je comprends pas cette brusque marche arrière. Non pas en terme de couple hein, mais juste en terme de relation pseudo amicale.. je représente donc si peu? Je sais qu'on s' est vu y'a moins d'une semaine, je suis sans doute trop impatiente. Plus qu'à ne rien faire et voir si il revient vers moi... à bien y réfléchir, quand je ne l'ai pas contacté plis de 10 jours il m'a tjs envoyé un message. Mais pour une raison précise.. Punaise, faudrait que je me.mette en tête que la relation est à sens unique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Je me suis vidée le coeur auprès de mon psy dans un mail.. le pure je crois n'est pas qu'il n'aie plus de sentiments. Le pure c'est d'avoir l'impression de n'avoir plus aucun intérêt en tant que personne. D'être quedalle quand il a tant d'amis. De ne pas compter. De n'avoir rien à offrir pour mériter son amitié. Je me contenterais volontiers de son amitié, mais j'ai même perdu ça.. c'était cz qu'on avait de plus précieux. Notre complicité, nos discussions... moi j'ai tout gâché.. mais alors pourquoi on s' est revus? Pourquoi avoir ramené à manger, des dvd tout juste achetés exprès pour nous? Pourquoi tous ces rires, pourquoi avoir demandé lui même qma présence la dernière fois, pour ne même pas faire l'amour... pourquoi être là pour m'emmener au code à 6h du mat? Pourquoi venir quand j'ai besoin de parler à minuit, sans aucune soirée sexe en vue? C'est bien de l'intérêt ça, même amical?Alors il est passé où son intérêt bordel???? Je suis vraiment mal, je voudrais bien un peu de soutien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bon, je viens me vider là vu que sinon je vais craquer et lui envoyer un message. Je lui aurait sans doute envoyer "pas de réponse? Je dois en conclure que tu veux remettre de la distance entre nous?".. ou je lui aurait carrément écrit tout un roman... lui disant toute la vérité... que je l'aime toujours autant. Que je l'attend, dans l'espoir qu'au fond il m'aime encore aussi... que tout pourrait se passer autrement si il nous redonnait une chance. Qu'on ne s' aime pas à ce point pour s' oublier si vite. Que je suis prête à le laisser vivre ses rêves tant qu'il le souhaite si l'on est ensemble.. qu'il n'y aurait plis de jalousie, plus de crises à la con. Qu'il pourrait voir comme j'ai remonté la pente depuis. Comme j'aime à nouveau la vie, malgré le manque de lui. Comme on pourrait être bien, comme on l'a été. Ce qu'il a sans doute oublié. Punaise je fais pitié. Il m'aimait tellement... il est jeune... je suppose qu'un premier amour ça compte, mais ça s' oublie et puis.. il a besoin de vivre autre chose que ce su'il a vécu avec moi, forcément... Punaise..Je devais aller à une soirée mais je ne vais pas y aller en fait. Pas envie franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Coucou , je sais ce que tu ressens car je l'ai vécu il y a un an à peu près . Avec mon expérience je peux te dire que le SR tu le fais d'abord pour toi , pour te reconstruire . C'est vraiment une periode ou tu dois te recentrer sur toi même . Je ne l'ai pas récupéré mais avec du recul je suis heureuse parce que j'ai retrouvé confiance en moi. Et surtout avec mon next je ne refais plus les mêmes erreurs bon après la relation que j'ai en ce moment n'est pas idéale mais ça c'est une autre histoire ;) courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 passionenimum: n'envoie rien mais écris ce que tu voudrais lui dire. laisse la feuille en évidence; chaque fois que tu peses qq chose, tu l'ajoutes, tu corrige un truc etc... dans le temps les gens recommençaient parfois 100 fois la lettre à l'amoureux et souvent en faisaient une boule et hop corbeille (oui on disait pas poubelle mais corbeille de bureau lol.)Donc fait cette lettre... un jour si tu en as encore envie, tu lui enverras. Ne te demande pas pourquoi il s'écarte, ni ce que tu as fait, ni rien.. En fait, il n'y a pas de raison pourq que des couples se séparent et en même temps, il y en a mille. chaque évènement est la conséquence d'une cause et chaque cause est une conséquence de causes antérieure.. te casse pas le Q... ce qui est c'est et c'est ainsi.. avec ou sans réponse à tes interrogations, la situation est ce qu'elle est point/ Je vais quand même essayer de te faire un peu avancer. J'ai l'âge de bien connaître les hommes et j'en ai rencontré bcp, je voulais écrire un livre sur les hommes des sites de rencontres. je vivais la situation virtuelle comme réelle et quand je rencontrais, c'(est au moment crucial que je disais la vérité.; bcp l'ont bien pris et ont accepté de me parler. puis, il est arrivé que je sois piégée, que je m'attache et que je souffre.. mais c'est juste pour t'expliquer. Ton ex ne sait plus ce que tu fais dans sa vie.. il ne ressent plus les papillons dans le ventre quand il te voit. Au plus, si il a des pulsions et comme il te connait bien: il fait l'amour avec toi plutôt qu'avec personne. Il peut même sous l'effet du désir te regarder avec amour.. mais quand il a fini en bon mâle, il va se montrer "reconnaissant et protecteur" jusqu'à ce qu'il sombre dans le sommeil. Son comportement est ancestral. la femme a toujours été le repos du guerrier. Il en faut bien davantage pour qu'un homme soit amoureux. Il faut qu'il chasse.. qu'il se mesure à sa proie... Il y a des chasseurs qui ont tenté "d'avoir" un ours ou un brochet ou autre pendant des années puis un jour, la proie estface au fusil, le chasseur jubile, il est fier, il l'a.. et d'un coup, il baisse le canon de son arme et laisse partir l'animal.. parce qu'au fond, ce qui comptait mais il ne l'a su qu'au dernier moment, c'était l'exitation de la chasse et là, il sait que c'est fin.. il a vu l'ours de près, et même si il l'a trouvé beau, il a pas envie d'avoir sa fourrure comme tapis devant son feu de bois.Ne crois pas qu'il en sorte indemne. Il n'y a plus cette proie à chasser et il faut qu'il trouv autre chose de palpitant.. Alors, il s'en retourne dans la forêt... parfois, après avoir tué quelques lapins ou palombe, des traces énorme réattise son excitation.. et là après moultes péripéties, il se redécouvre comme lors de la chasse à son ours.. il se demande ce qu'il est devenu, si il retournerait ps le chasser... se dit, non ,bah oui; non, bah oui... un jour si une autre proie ne le rend pas glorieux, il retourne à l'ours mais si.. des papillons s'agitent pour un autre animal.. il embarque sa carabine et son instinct de base. Ses hormones forgent sa personnalité.. toi, tu es malheureuse, c'est normal.. mais c'est en toi qu'est ton malheur.. pas ailleurs. Crois moi, ça peut aller mieux question de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 C'est bien expliqué, mais un peu réducteur tout de même :( J'ai du mal à me resoudre à le voir de manière aussi primitive.. à mes yeux il est si différent... quand je l'ai connu, il n'avait aucune expérience, il a vrziment connu l'amour avec moi.. ses potes le traitaient de canard tant il m'aimait et ne voyait que moi. Ça a duré tout le long, jamais la rouyine ou autre n'ont fait qu'il était moins attentionné, qu'il avait moins envie de moi... il a tout supporté. S' est occupé de mes enfants plus que leur propre père. N'avait d'yeux que pour moi.. me parlait d'une vie entière à m'aimer...Et à présent je dois le voir comme ce chasseur... c'est plus que dur. C'est surtout plus que triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés