Aller au contenu

les montagnes russes


Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut choupette13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut durer de quelques semaines ....à plusieurs années ? :-)

Jusqu'à ce que tu décides qu'il est temps pour toi de te prendre en main (et même comme ça, il y a des moments de flou encore) ou que quelqu'un qui te plait croise ta route ...

Nul ne peut savoir à l'avance... mais il faut se focaliser sur l'objectif, à savoir aller mieux et s'en donner les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait un mois qu'elle m'a quittée.... et une semaine que je suis en SR .... mais comme toi Stendhal il y a quand meme un peu de contact pour notre fille.... Sauf que la je ne pause plus de questions sur sa vie.

Mais je suis tout les jours sur ces P**** de montagnes russes.... je peux comme hier passer une tres bonne journée et boommmm fin de journée etre completement deprimer.

Moi je ne comprends pas comment elle fait pour avoir tirer un gros trait sur notre histoire ( 12ans) mais bon son dernier texto sur "nous" etait clair et net ... elle est mieux sans moi, ya zero avenir entre nous elle a tourné la page et le regrette pas. Je me demande si il est possible qu'elle me dise tout ca mais ne le pense pas???

Est ce que vous avez fait la "lettre magique"? ou la "phrase magique"????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je ne comprends pas comment elle fait pour avoir tirer un gros trait sur notre histoire " <== disons que peut être tu ne veux pas le comprendre...des fois la longueur ne fait pas tout :)

" elle est mieux sans moi, ya zero avenir entre nous elle a tourné la page et le regrette pas" <== ça a le mérite d'être clair et honnête.

"Je me demande si il est possible qu'elle me dise tout ca mais ne le pense pas???" <==oui si tu crois à la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu :)


"Est ce que vous avez fait la "lettre magique"? ou la "phrase magique"????" <== il n'y a rien de magique là dedans... sinon tu penses bien que le fofo serait déserté ^^


Sinon, réjouissez vuos, les JO de Sotchi sont terminés donc ça peut vouloir dire la fin des montagnes russes.... bon ok la sortie c'est par où ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...