Aller au contenu

Vos tentatives de séductions

Messages recommandés

Rien à dire, j'adore !

Merci de ces petits conseils destinés à la gente féminine !

C'est appréciable de connaître la pensée des hommes en matière de séduction même si tous le monde ne pense pas pareil ...

Sinon pour en revenir au post, je dirai qu'en matière de séduction je patauge un peu !

Je n'aime pas les grands dragueurs, je suis donc souvent confrontée à des personnes aussi timide que moi :D

Globalement je dirai que mon soucis majeur est de trop faire ami-ami ... Je deviens bien souvent la très bonne copine (peut être aussi car je me mets beaucoup de barrières et que j'ai des œillères ... ) Je deviens très rapidement la fille inaccessible (par ma complexité, par ma blessure grande ouverte ... ) aux yeux de mes prétendants et deviens donc la confidente, la fille rigolote avec qui ils aiment passer du temps !

Je suis assez convoitée, on me dit Naturelle, Charmante, Vraie et complètement taré :P Mais vu la position dans laquelle je suis : bornée à ne voir que par Monsieur mon Ex, j'accorde peu d'importance à ceux qui me convoitent car je sais d'entrée de jeux que nous ne partagerons pas autant de passions que moi et mon ex ! C'est ridicule je le sais, je suis bornée ...

Mais bon je positive, mon Prince Charmant dois bien se cacher quelque part !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et une petite semi-reussite dans le train aujourd'hui.

Ahhh ca fait toujours plaisir d'aborder une magnifique demoiselle et de passer un tres bon moment avec. Dommage que mademoiselle était déja prise, consolation elle m'aura au moins dit que si la place n'était pas prise, j'aurai été choisi 8-)

Y'a pas de technique en drague, faut aborder tranquillement avec le sourire pour discuter, le feeling viens tout de suite si on est serein. (en fait si, ma technique est assez simple, je me persuade que je connais déja cette personne, et du coup tout roule naturellement...)

Une belle victoire pour ma confiance aujourd'hui (dieu qu'elle etait belle intelligente et classe, je suis vraiment ravi d'avoir réussi a séduire une telle perle). :D

Ex Cineribus Renasci

Pour ma part, samedi dernier en boite, alors que j'étais perdu dans mes pensées pour mon EX, l'air d'un alcoolic déprimé qui buvait des verres au comptoir , une jolie femme qui dansait à côté de moi a finit par aborder la conversation avec moi.

Et aujourd'hui on va se voir.

Bon, je crois que je vais me lancer, ein. Je ne compte pas finir moine non plus alors que l'autre qui a cassé prend peut-être du bon temps en ce moment. :twisted:

MDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

FiLOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Elle a fait quoi??

Moi je suis comme ca aussi..(pourtant suis une fille..) mais oué une biere au comptoir..puis 2.. puis je vois que les loups s'approchent..mais plus je bois plus je me marre dans ma tete sur la geulle de mon ex.. et je me dis que le pauvre mec en face de moi ne sait pas à quoi je pense là .. ....

Par contre toi en tant qu'homme oui je comprend que tu vas la voir ce soir.. t'as FAIM! 8-) :lol:

PTDR... mais inversement, cette nana(elle va sans doute y passé..)..on se rejoint toi et moi sur nos états d'espris..sauf que moi le gar en face n'y passera pas!!!!!! 8-)

MAIS TOUT CA C'ETAIT DANS MA PERIODE POST DEPRIM ET RUPTURE.. MAINTENANT M'EN FOUT!!ET JE VAIS SUREMENT PAS ME REMETTRE UNE TETE POUR SA GEULLE! :D

MAIS JE ME METTRé UNE TETE A SA SANTéééééééééé!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

Tu as quel age filou????

MDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

FiLOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Elle a fait quoi??

MDRRRR!!!

Finalement on s'entend bien toi et moi avec du cul..Euuuh..avec du recul pardon. lool

Elle a fait quoi?

Bah ça faisait de longues minutes qu'elle dansait près de moi, mais comme j'étais perdu dans mes pensées, je n'avais pas bien fait attention que c'était pour me séduire....

Remarque, elle doit avoir faim la coquine car un mec perdu dans ses pensées et en train de boire sur un tabouret au bord du comptoir, ça ne doit pas être très attirant... :roll:

Elle m'a dit au début que je parait être un gars très gentil. Si elle savait qu'elle avait à faire un petit diable comme moi. :lol:

Bon c'est vrai qu'un petit diable triste peut ressembler à un ange. LoL

Moi je suis comme ça aussi..(pourtant suis une fille..) mais oué une biere au comptoir..puis 2.. puis je vois que les loups s'approchent..mais plus je bois plus je me marre dans ma tete sur la geulle de mon ex.. et je me dis que le pauvre mec en face de moi ne sait pas à quoi je pense là .. ....

Le mec en face de toi avait surtout peur de prendre un rateau Ouai! LooL

Une nana (mignonne?) toute seule en train de siroter une bière, c'est attirant et mystérieux à la fois...Seuls, les plus courageux osent aborder.

Par contre toi en tant qu'homme oui je comprend que tu vas la voir ce soir.. t'as FAIM! 8-) :lol:

PTDR... mais inversement, cette nana(elle va sans doute y passé..)..on se rejoint toi et moi sur nos états d'espris..sauf que moi le gar en face n'y passera pas!!!!!! 8-)

Si j'ai faim? hum.... :roll:

Pour te répondre franchement, hum, elle va prendre très chère!!! :lol: :lol: :lol:

Parce qu'une bête blessée c'est dangereux! :lol: :lol: :lol:

Tu dits que pour toi, le gars d'en face n'y passera pas. Oui, c'est bien là la différence entre fille et garçon...Tu es vraiment une tigresse toi alors! Pas facile à croquer et à dompter alors...Hum :)

MAIS TOUT CA C'ETAIT DANS MA PERIODE POST DEPRIM ET RUPTURE.. MAINTENANT M'EN FOUT!!ET JE VAIS SUREMENT PAS ME REMETTRE UNE TETE POUR SA GEULLE! :D

MAIS JE ME METTRé UNE TETE A SA SANTéééééééééé!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'on n'a pas le même avis sur certaines choses mais la dessus je te rejoins, pas moyen de se laisser abattre et à se lamenter advita eternam. Même si c'est dur par moment.

Tu as quel age filou????

Dans 2 mois j'aurai 29 ans. La suite en privé chérie. LooL

Les autres vont se faire des films là. :lol:

Tiens une question pour revenir sur mon petit coup de drague d'hier. Une damoiselle se laisse t elle séduire quand elle et en couple juste pour le plaisir ou peut on interpréter ca comme un signe d'autres envies ?

Ca peut-être l'un ou l'autre.

Les filles aiment plaire, alors soit il y en a qui se lâchent juste pour le plaisir de plaire mais elles ne vont pas plus loin ou alors soit elles peuvent aller plus loin si elles ne sont pas épanouies dans leur couple.

La preuve, il n'est pas rare de se faire largué et d'être remplacé dans la semaine qui suit la rupture.

Mais ce serait plus pertinent d'avoir l'avis des filles sur ta question.

LOooLLL Filouuuuuuu!!!!

Mais oué parler et être ouverte et oser discuté de tout ne veux pas dire forcément grand chose, en tout cas pour MA PART!! ;)

La preuve ça les rend dingue les mecs et j'en devient attachante quand on me connais au final ma fois... :roll:

C'est juste que je suis une "matchiste" "feministe".. AIe AiE Aie!!!!! 8-)

:lol:

OK la suite par MP.. car de toute façon il me saoul ce site, en tout car je ne veux plus écrire sur les post des autres..

8-)

OUI un edemoiselle se laisse conquérir si elle est en phase... "j'en ai marre de mon mec :twisted: " ou en phase "aller je le trompe une toute petite fois..rien qu'une toute petite... :oops: :roll: "

Ou sinon elle séduit...et rien de plus..(et là ca ne rime a rien...) mais une nana amoureuse de son homme ne perd pas de temp avec tout ca dans la majore partie du temp!

;)

Ben vu le sourire qu'elle m'a fait quand je l'ai abordé. Et vu qu'elle s'était mis en face de moi en position "qu'est ce que t'attend pour m'aborder ?" (de la place il y en avait partout).

Bon a coté de ca elle m'a refusé son tel prétextant son mec... donc soit j'ai mal géré pas eu cette impression, mais bon...), soit elle est bien avec son gars (mais franchement vu son comportement...), soit elle a flippée sur la fin.

Ex Cineribus Renasci

Moi je pense que tu as interprété.. et tu t'es pété des films.... ;)

c'était où ça?? un café , en boite?? car sinon t'as l'option de la nana qui délire "faussement" avec un mec ou fait semblant de le branché pour qu'il paye un verre et BASTA!

Elle a si ca se trouve meme pas de MEC..... :?

laisse tombé!! ;)

C'était dans un wagon bar de tgv ^^

De plus c'est elle qui m'as payé un verre mdr.

Et son mec était bien la sur le quai à l'arrivée.

Moi je pense que je lui plaisais mais qu'elle était bien en couple voila tout. Apres c'est pas le fin du monde, ca m'a fait plaisir un petit jeu de séduction comme ca. ;)

Ex Cineribus Renasci

Ca fait toujours plaisir un petit jeu de séduction ... Ca fais du bien à l'égo je trouve !

Sinon pour répondre à ta question j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que Luiourien à dit ..

Soit une phase où une fille est pas bien dans son couple, marre de la routine, envie de plaire etc ... Soit un véritable coup de coeur, voir coup de foudre (peu probable mais bon) ...

Option N°2 c'est une fille infidèle qui aime les aventures ...

Option N°3 elle attend quelque chose de toi, un verre ou autre xD

Dans la mesure ou elle a un mec, qu'elle t'a payé un verre, je pense que tu lui as réellement plu !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...