Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Non plus de message c'est promis, et je viendrai ici pour me faire taper sur les doigts si l'envie me prend (mais normalement ça ne sera pas le cas), merci beaucoup pour m'avoir aidé en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="HELENA01"]@the mask:[b] TOUJOURS TOUJOURS[/b] QUITTER LE PREMIER !!!!!!![/quote] Dans une conversation fluide, oui ! Par SMS c'est différent donc c'est pour ça, je lui dis de ne pas répondre. Ça équivaut à stopper une discussion et ne pas être la dernière personne à avoir envoyer un SMS sans réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="The Mask"][quote="HELENA01"]@the mask:[b] TOUJOURS TOUJOURS[/b] QUITTER LE PREMIER !!!!!!![/quote] Dans une conversation fluide, oui ! Par SMS c'est différent donc c'est pour ça, je lui dis de ne pas répondre. Ça équivaut à stopper une discussion et ne pas être la dernière personne à avoir envoyer un SMS sans réponse.[/quote] Il est clair que dans son cas il ne fallait surtout pas qu'elle réponde; on attend de voir la suite maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui exactement je suis d'accord avec vous, là la conversation n'allait que dans un sens donc c'est mieux comme ça. La suite au prochain épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 :twisted: Ce mec alors ! Moi j'ai une perche comme ça, je suis content et je commence gentiment à prendre le fil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Le Train c'est mieux.... Et je m'installe dedans garanti.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je pense surtout qu'il sait pas du tout ce qu'il veut, et qu'il pense qu'une fois de plus je vais le prendre par la main et lui faire tout le boulot ... Sauf que non pas cette fois mon coco! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 "La meilleure façon d'être heureux avec quelqu'un est d'être heureux seul. La présence de l'autre devient alors un choix et non une nécessité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Et oui, et c'est mon cas. Pas sûre que ce soit le sien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 alors wolley, du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour Helena, non rien du tout depuis mercredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="Wolley"]Bonjour Helena, non rien du tout depuis mercredi![/quote] ces mecs vont finir par nous rendre chèvres ! moi limite j'ai le sentiment que je vx juste réparer mon amour propre blessé, et que c pour cette raison que je persiste dans ma reconquête. c fatiguant à la fin. tjrs est-il, continues ton SR, profites de ta vie, il va revenir de tte manière. en fait g l impression que ton mec et le mien sont trop orgueilleux, et ne veulent pas paraitre demandeurs. bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est peu de le dire! Mais je ne me prend plus la tête pour lui, et pour le moment je ne ressens pas l'envie de lui envoyer un message, donc je reste en SR. Moi si j'y crois toujours c'est parce que pour moi on a d'autres choses à vivre ensemble et parce que je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un. Mais je suis tombée amoureuse du mec du début, pas du mec indécis et fuyant qu'il est maintenant! Et oui trop orgueilleux peut être, je ne sais pas s'ils sont là à établir des stratégies comme on peut le faire, je pense juste qu'ils sont bien paumés, un jour c'est blanc, l'autre c'est noir, et malheureusement on "subi" leurs changements constants. Bonne journée (ensoleillée!) également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'aimerai avoir vos avis sur quelque chose, je dois rendre dans un mois pour la fac un dossier sur un club sportif (une sorte d'enquête/interview) de la région, sauf que vu que je ne suis pas de la région, j'en connais pas particulièrement, et vraiment pour le moment je suis dans le flou je ne sais pas comment je vais faire. Mon ex fait du foot en club, pensez vous que ce serait une bonne idée de lui demander de l'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ce matin: Mais je ne me prend plus la tête pour lui, et pour le moment je ne ressens pas l'envie de lui envoyer un message, donc je reste en SR. et ce soir, tu veux le recontacter. Ton histoire de foot c'est un prétexte. Tu nous feras pas croire le contraire et à lui non plus d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés