Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Il y a une différence entre être indépendant et être fuyant, entre être détaché et être indifférent, entre être solitaire et être égoïste. Dans les premiers cas ce sont des traits de caractères qui peuvent charmer ou être au moins acceptés, dans le second se sont des défauts, voir des pathologies qui font souffrir et dont vous n'êtes en rien responsables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonDoux Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="Papillon17"]Il y a une différence entre être indépendant et être fuyant, entre être détaché et être indifférent, entre être solitaire et être égoïste. Dans les premiers cas ce sont des traits de caractères qui peuvent charmer ou être au moins acceptés, dans le second se sont des défauts, voir des pathologies qui font souffrir et dont vous n'êtes en rien responsables.[/quote] Merci Papillon d'avoir résumé la fin de ma relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Papillon c'est tout à fait ça, et on ne pourra pas les changer tant que eux ne se seront pas remis sérieusement en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bon du nouveau, il vient de m'envoyer une photo d'un bracelet à moi qu'il avait gardé en mettant "je l'ai toujours .." Je ne comprends plus, qu'est ce qu'il cherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Qu'il n'a pas jeté vos souvenirs, qu'il n'a pas tourné la page et qu'il est sans doute nostalgique. Ne réponds pas, attends de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui c'est ce que je pensais faire, de toute façon je ne vois même pas ce que j'aurai pu répondre à ça .. Le pire c'est qu'il a complètement ignoré le message d'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bon bah c'est plutôt cool ça ! Si il n'avait pas ignoré ton message d'avant j'aurai juste répondu "[b]:)[/b]" mais comme il n'a pas répondu, fais-en de même ! 1 partout balle au centre et voit ce qu'il se passe ensuite. T'es une veinarde Wolley, j'aimerais beaucoup recevoir un SMS comme ça ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Mouais, perso, je trouve pas que ça soit super encourageant, il montre justement aucun intérêt autre qu'être bien certain que Wolley soit encore au garde a vous……. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 @The Mask, oui exactement, il n'aura pas de réponses, chacun son tour! @Elieza, justement c'est la question que je me pose, que cherche-t-il ? Je pense que c'est en ne répondant pas et en voyant comment il agit par la suite que j'aurai ma réponse. Mais je trouve tout de même cela positif, c'est pas du tout le genre à faire ça, mais le fait qu'il n'ait pas répondu avant évite que je m'emballe, on verra bien par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je pense qu'il cherche a savoir si tu es toujours a fond sur lui. Mais c'est pas comme ça que ça marche, c'est lui qui est parti, c'est a lui de se dévoiler si il veut revenir, et pas "un peu", "tiède", ou"mitigé"….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je suis d'accord avec toi Elieza, mais juste une petite rectification, je l'ai quitté (même si dans ma tête c'est moi la larguée), et il n'a rien fait pour éviter cela, mais du coup est ce que ce type de raisonnement est toujours valable ? Même si pour moi aujourd'hui, c'est à lui de me prouver les choses s'il veut revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu peux expliciter ton commentaire Stendhal ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="Wolley"]Je suis d'accord avec toi Elieza, mais juste une petite rectification, je l'ai quitté (même si dans ma tête c'est moi la larguée), et il n'a rien fait pour éviter cela, mais du coup est ce que ce type de raisonnement est toujours valable ? Même si pour moi aujourd'hui, c'est à lui de me prouver les choses s'il veut revenir.[/quote] A partir du moment ou tu te "considères" comme la larguée, bien sur que ce raisonnement est valable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés