Aller au contenu

Une nouvelle étape : nous allons nous revoir!

Messages recommandés

Il y a une différence entre être indépendant et être fuyant,
entre être détaché et être indifférent,
entre être solitaire et être égoïste.
Dans les premiers cas ce sont des traits de caractères qui peuvent charmer ou être au moins acceptés, dans le second se sont des défauts, voir des pathologies qui font souffrir et dont vous n'êtes en rien responsables.

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Papillon17"]Il y a une différence entre être indépendant et être fuyant,
entre être détaché et être indifférent,
entre être solitaire et être égoïste.
Dans les premiers cas ce sont des traits de caractères qui peuvent charmer ou être au moins acceptés, dans le second se sont des défauts, voir des pathologies qui font souffrir et dont vous n'êtes en rien responsables.[/quote]
Merci Papillon d'avoir résumé la fin de ma relation...

Bon bah c'est plutôt cool ça !

Si il n'avait pas ignoré ton message d'avant j'aurai juste répondu "[b]:)[/b]" mais comme il n'a pas répondu, fais-en de même !

1 partout balle au centre et voit ce qu'il se passe ensuite.

T'es une veinarde Wolley, j'aimerais beaucoup recevoir un SMS comme ça ... ^^

@The Mask, oui exactement, il n'aura pas de réponses, chacun son tour!

@Elieza, justement c'est la question que je me pose, que cherche-t-il ? Je pense que c'est en ne répondant pas et en voyant comment il agit par la suite que j'aurai ma réponse.
Mais je trouve tout de même cela positif, c'est pas du tout le genre à faire ça, mais le fait qu'il n'ait pas répondu avant évite que je m'emballe, on verra bien par la suite.

Je suis d'accord avec toi Elieza, mais juste une petite rectification, je l'ai quitté (même si dans ma tête c'est moi la larguée), et il n'a rien fait pour éviter cela, mais du coup est ce que ce type de raisonnement est toujours valable ?
Même si pour moi aujourd'hui, c'est à lui de me prouver les choses s'il veut revenir.

[quote="Wolley"]Je suis d'accord avec toi Elieza, mais juste une petite rectification, je l'ai quitté (même si dans ma tête c'est moi la larguée), et il n'a rien fait pour éviter cela, mais du coup est ce que ce type de raisonnement est toujours valable ?
Même si pour moi aujourd'hui, c'est à lui de me prouver les choses s'il veut revenir.[/quote]
A partir du moment ou tu te "considères" comme la larguée, bien sur que ce raisonnement est valable ;)