Aller au contenu

Une nouvelle étape : nous allons nous revoir!

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour tes encouragements Maf!

Tu as raison, je ne le recontacterai pas, c'est certain, mais être de nouveau dans cette situation d'attente c'est vraiment frustrant car je pensais avoir en quelque sorte inversé les rôles, mais non, loin de là!

Est-ce qu'il a répondu aujourd'hui ou pas ?

Disons qu'il n'est pas très clair ce jeune homme. Enfin avec toi surtout.

Il montre des signes de manque mais sans volonté de reprendre une relation dans sa reprise de contact.

Maintenant il sait que tu es proche de chez lui et il sonne aux abonnés absents.

Je te dirais de ne pas l'attendre. Même s'il te répond dans les prochains jours, il ne montre pas assez d'enthousiame. Un homme motivé pour reprendre une relation ou au moins te revoir aurait répondu dans l'heure...

Même s'il répond et que finalement la relation reprend, j'ai bien peur que vos problèmes finissent par se manifester à nouveau. Il n'a pas l'air d'avoir assez réfléchi, ni même d'être prêt. Bref, à toi de voir s'il te recontacte si tu pourras encore supporter une relation identique à la précédente...

Dans tous les cas, ne le relance pas.

Merci pour ta réponse Papillon!

C'est clair que la motivation je ne la vois pas ou alors elle est bien cachée ..

Non aujourd'hui pas de réponse non plus, et je ne pense pas qu'il soit aussi débordé que ça pour ne pas avoir le temps de répondre.

Je pense que, comme tu le dis, il n'a pas avancé du tout de son côté et je sais bien que si on recommence une relation dans ces conditions nous allons droit dans le mur.

Je voulais profiter de ce rdv pour voir un peu où il en est, s'il avait compris certaines choses, s'il savait ce qu'il voulait. Mais apparemment non, rien n'a changé, et c'est décevant ...

Enfin tu as raison, je ne dois plus rien attendre de lui, et non je ne le recontacterai pas c'est certain!

Tu as fait ce que tu as pu faire pour sauver cette relation avant la rupture et lui laisser une nouvelle chance après...

Il n'en a pas profité pour se remettre en question : tant pis pour lui !

Je ne pense pas que tes exigences aient été si énormes que ça envers lui.

Là, même en ayant un caractère optimiste, je te dirais que celui-là n'a pas l'air d'en valoir la peine.

Next ;)

Ça passe ou du moins ça s'atténue avec le temps, jusqu'à ne plus rester qu'un souvenir...

Ça va plus vite en mettant un terme définitif à la relation dans sa tête, mais bien sûr c'est dur car ça fait très mal sur le coup.

Courage, sers toi du forum pour évacuer ta déception, ta tristesse... Et toutes les émotions qui vont t'accompagner.

Hello Wolley, ton histoire à quelques similitudes à la mienne, sauf que moi je suis le mec, et c'est elle qui est très indépendante. Je le suis aussi, je suis solitaire, plus que la normale, je me sens très vite étouffé mais elle, c'est trop excessif. Elle est pire que moi ! Et du coup, quand on est avec une personne comme ça, il y a un déséquilibre dans la relation, on se bouffe de l'intérieur, on se pose 1000 questions, on a l'impression qu'elle s'en fou, qu'elle ne nous aime pas suffisamment, et ça met un sérieux coup à la confiance en soi.

Moi elle m'a recontacté, on a commencé à rééchanger pendant 3 semaines environ, puis... plus rien ! Alors qu'on a tous les deux évoqué que cette année 2014 allait être positive pour notre relation... etc Des mots encourageants quoi, mais derrière... il se passe rien ! Silence total ! Pas d'actes ! L'impression de devoir faire les premiers pas à chaque fois ! Pas de motivation visible ou d'enthousiasme réconfortant. Et moi ça me gonfle ! En plus de me frustrer.

Du coup, je te conseille de faire comme moi et de ne pas craquer ! Même si l'envie est là... On va se serrer les coudes. C'est à eux de nous recontacter (même si c'est toi qui l'a quitté, contrairement à moi où je suis dans une position plus inconfortable encore) et de montrer suffisamment de choses concrètes pour savoir ce qu'ils veulent vraiment !

Bonjour The Mask, j'avais suivi ton histoire il me semble (je vais la relire car je ne me souviens pas de tout!).

Et oui c'est tout à fait ça, on a l'impression de porter seul à bout de bras la relation, de tout le temps aller vers l'autre sans qu'il y ait de retour.

Je suis également quelqu'un qui a besoin de son indépendance mais pas jusqu'à l'indifférence!

De toute façon, tant qu'ils n'auront pas fait de travail sur eux-même, on aura beau les relancer, leur montrer notre amour ou leur témoigner de l'indifférence, ça ne changera pas, le déclic doit venir d'eux.

Et finalement, moi qui pensait que le problème venait de moi .. Et bien ce n'est pas du tout le cas, il a fait des rencontres et ça se termine toujours pareil.

Je ne sais pas d'où cela vient, si c'est une blessure du passé qui fait qu'ils mettent autant de distance, ou autre ..

Dans tous les cas nous n'avons pas à subir leurs changements d'avis incessants, car pendant ce temps là ceux qui souffrent c'est nous!

Je ne craquerai pas, c'est une certitude, je n'ai même pas envie de le relancer, j'estime en avoir fait largement assez, nous ne sommes pas des girouettes.

Et tu as tout à fait raison, c'est à eux maintenant de faire leurs preuves!

je suis egalement un peu dans la meme situation que toi est cela est très difficile a gerer. Contrairement a toi on s'est revu mais c'est toujours moi qui le relance a chaque fois un peu comme dans notre ancienne relation.

C'est très frustrant d'etre perpetuellement dans l'attente d'un message qui ne viendra pas(ça je le sais très bien).

Pourtant la reprise de contact a été plutot positif.

Donc oui je pense qu'il est preferable d'avancer sans rien attendre en retour.

Je suis de tout coeur avec toi.

Courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...