Aller au contenu

Une nouvelle étape : nous allons nous revoir!

Messages recommandés

oui petit robot, j'ai lu les post en tout cas je ne pense pas avoir loupé de choses essentiel puisque tu me confirme qu'il n'ai pas près pour l'engagement. Ne te plis pas en quatre toute ta vie...si tu dois faire cette expérience c'est mieux que ce soit maintenant pour toi. Après les choses te sembleront beaucoup plu nettes. Moi c'est bon je lis aussi qu'à cela s'ajoute une relation mère/fils (une sale histoire de cordon ombilical je te passe les détail)...et la cerise sur le gâteau (merci Freud) le complexe d’œdipe en prise direct avec papa. Mon avis est : Il a des sentiments pour toi, poussé par des petites pulsion de jeune adulte, il se cherche et vient parfois vers toi..mais pour le moment c'est encore confortable la petite vie d'enfant unique. En plus si il passe de sa mère à toi dans de telle conditions. Le risque est qu'il fasse un bon vieux transfert sur toi et qu'il te voit comme sa maman chérie...humm les bons petits plats en prévisions que tu va lui préparer mais ce ne sera jamais aussi bon que chez....que chez qui?

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au temps pour moi, je pensais que tu ne prenais en compte que mon tout premier post racontant mon histoire!

Je comprends ton analyse et je pense que tu résumes assez bien les choses, mais la question est, est ce que le revoir maintenant est une bonne idée ? S'est-il remis en question depuis, ou est ce qu'on va retomber dans le même schéma ?

Je n'arrive pas non plus à comprendre pourquoi revenir vers moi si c'est pour me dire qu'il "ne s'attache à personne et ne ressent rien pour personne", c'est assez contradictoire (c'est vraiment le mot qui le définit ..). Le fait qu'il me sonde à ce point concernant ma vie amoureuse montrerai une quelconque envie de retenter quelque chose ?

En fait j'ai un peu peur car là je ne sais pas vraiment où je vais, de mon côté tout est clair, concernant mes sentiments et mes envies, mais lui ..

"Ne te plis pas en quatre toute ta vie...si tu dois faire cette expérience c'est mieux que ce soit maintenant pour toi" que veux-tu dire par là ?

"Ne te plis pas en quatre toute ta vie...si tu dois faire cette expérience c'est mieux que ce soit maintenant pour toi" que veux-tu dire par là ?
Ce que je veux dire c'est que tu n'as rien à perdre à essayer. Mais que tu as déjà une idée du résultat que tu attends donc ne te prive pas si tu as envie d'y allé. Moi je te sens bien posée dans tes réflexions. Personne ne peut savoir si il est vraiment sincère. Une chose est certaine c'est que toi t'a pas envie de perdre ton temps et de savoir ce qu'on veut dans la vie c'est un grand pas! Préviens le quand même pour qu'il ne soit pas pris de court, histoire que vous tombiez bien d'accord sur les "clauses du contrat". (Il faut toujours bien expliquer les choses aux petits garçons :D )

Oui tu as raison, je te remercie pour tes précieux conseils, je pense surtout que je vais arrêter de me prendre la tête et de détruire tout le travail que j'ai effectué jusqu'à présent aha. Je vais prendre les choses comme elles viennent, sans trop fonder d'espoir dans cette "reconquête" (je n'aime pas ce mot ..), et puis si notre histoire doit avoir une suite elle en aura une, ou plutôt un nouveau commencement, sur de nouvelles bases plus solides :)

Je donne quelques new, une semaine après je suis de retour dans notre ville, je lui ai envoyé un message tout à l'heure "Salut je suis rentrée, fais moi signe quand tu es dispo", j'attends sa réponse!

Bonjour Wolley

J'ai une question, plus bas tu lui as dis que tu avais rencontré quelqu'un.... Qu'en est-il de cette histoire ?

Sinon quand il répond keep cool pas de réponse droit derrière, hein ;)

Je donne quelques new, une semaine après je suis de retour dans notre ville, je lui ai envoyé un message tout à l'heure "Salut je suis rentrée, fais moi signe quand tu es dispo", j'attends sa réponse!

Le coup du "fais moi signe quand tu es dispo", ça fait très "je suis là a attendre youhou, vite, voyons nous""…..

@Stendhal concernant la personne que j'ai rencontré on apprenait à se connaitre tout doucement sauf qu'il a commencé à s'emballer et ça m'a un peu refroidi, du coup j'ai mis quelques distances, surtout qu'en ce moment c'est pas très clair dans ma tête, du moins concernant mon ex.

@Elieza oui je m'en doutais, je me demandais comment je pouvais le formuler, mais ça ne veut pas dire d'un côté que dès qu'il me donnera une date je lui dirai oui de suite. Dans ce message je voulais lui faire comprendre "donne moi tes dates je te dirai si ça marche pour moi ou pas". Tant pis on verra bien.

Je n'ai toujours pas de réponse pour le moment. J'en ai parlé à une amie, elle m'a dit qu'il revenait peut être aussi pour s'assurer qu'il avait toujours une "emprise" sur moi .. Je suis un peu perdue du coup.

Articles du blog en lien avec ce sujet