ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Sendhal merci pour ton message ! J'étais devenu un warrior depuis ma rupture. Elle le voyait quand je lui parlé j'étais détaché même si j'avais encore de forts sentiments à son égard. Elle devait se dire merde il est plus fort que moi. Ça devait la déstabiliser. Même quand elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un j'ai pris sur moi et je suis resté digne. " Ok j'espère que tu sera épanoui avec, bye " Ça aussi J'AAAAACHETE !!!! Je suis fier de moi, je me suis pas rabaissé. Et je suis casiement sur que d'ici quelque temps, elle reviendra ramper, et je peux te dire qu'elle sera bien accueillie !!!!!! Et puis si elle regrette jamais, je perds vraiment rien. La vie continue mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 PS : prenez soin de votre famille et de vos amis les plus proches il y a que ça de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 ATTENTION il y un truc qui m'interpelle : "Elle : " Rencontrer quelqu'un ne veut pas dire être ensemble, mais je t'ai pas trompé ça fait pas lgt que je lui parle " "Elle fait ça uniquement pour te rendre jaloux, tu es encore dans ses pensées !Oui je viens de prendre une douche et j'ai bloqué sur ça.Tromper quelqu'un alors que tu n'es plus avec ? Ça s'appelle pas tromper donc elle est encore avec toi dans sa tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Iamweak, non en gros elle veut dire qu'elle le fréquentais pas quand j'étais avec. Car j'avais eu des soupçons de ça et elle m'a assuré que non. Et du coup elle me le redis la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Après c'est sur que je suis encore dans ses pensées, 3 ans et demi personne n'oubli ça comme ça. Mais je dois être dans ses pensées lointaines lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oki... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ne me fais pas re-espérer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je trouve son comportement très étrange pour une fille qui s'en fou quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je sais bien, mais la elle va tout droit dans la connerie. Je le sais qu'elle va le regretter. Mais quand ? Sûrement trop tard. Après elle est influencé et elle ira jusqu'au bout de ce qu'elle veut. Elle est trop fier pour revenir en arrière. C'est pour ça, le jour de son réveil va être dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ce qui est marrant c'est que je lui ai dit que moi aussi j'avais rencontré quelqu'un, elle m'a posé plein de questions puis à arrêté. Elle devait se dire, "non je fais quoi la c'est moi qui doit être forte la, je m'en fou de ce qui me dit " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Enfin bref, j'abdique. Merci du soutien Iamweak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 c'est étrange ce comportement chez certains ex, de dire qu'ils ont quelqu'un ou demander si on a quelqu'un (normalement, ça ne nous regarde pas et ça ne les regarde pas) c'est à moitié malsain comme attitude, de prendre contact juste pour ça.. (ou alors c'est pour tester, mais c'est pareil)comme quoi chez certains ex, ça cogite encore pas mal dans leur ptite tête (un peu de culpabilité leur titillerait ans doute un peu le cerveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Mais bordel, on était ensemble 3 ans et demi et tu vas te mettre avec un mec que tu connais depuis peu ? Va te faire E*****Ooooh ! This is GOOD !!! ;) "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 J'ai envi de lui envoyer un message pour vider mon sac et pq pas la faire culpabiliser un peu. Mais je sais pas si je dois me rabaisser mais ça me ferait sans doute du bien. Vous me conseillez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Hey ddou77,Faut que je relise tout encore une fois parce qu'elle est difficile à suivre la demoiselle ... Ca consiste en quoi "vider ton sac" ? Lui dire quoi exactement ? (En passant, je sais pas pourquoi, mais j'adore comment tu écris ce que t'écris !... même si c'est pas joyeux !) "Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés