loute Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 s'il est dans cet état tous les soirs... Un ours grognon ;) trop mignon :lol: Et moi, avec Pâques, je me transforme en maman poule inquiète pour son petit poussin :lol: :lol: :lol: Joyeuses Pâques! :lol: :lol: :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Oui, mais là je viens de recevoir un sms... Juste pour me prévenir qu'il est passé prendre sa foreuse chez moi (ancien chez nous) en revenant du stage, donc pas le genre qui demande une réponse, mais le genre où je peux me demander "tiens, pourquoi il a eu besoin de...".Mais, en temps normal, je lui aurait tél en demandant "Pourquoi? Pour qui? Que dois-tu attacher? Chez qui? Tu as finis tôt ton stage aujourd'hui! Tu fais quoi maintenant?..." ou au moins j'aurais envoyé par sms "ok, bien reçu"Il s'attend à ça ;) je le saisEt rien que ça me donne envie de résister!!! De toutes façons, mes questions vont à nouveau l'énerver, il va donner des brides de réponse et je vais encore + me tourmenter (je m'en pose déja assez comme ça :lol: )La seule fois où je n'ai pas répondu à un sms qui demandais encore moins une réponse et ne soulevait aucune question, il a mis 2 jours à s'inquiéter...Bref... On ouvre les paris :lol: :lol: :lol:Et vous, comment ça se passe le SR? Modifié le 14 avril 2009 par Pralineglacée Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 ok :mrgreen: 24h :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Oui, mais là je viens de recevoir un sms... Juste pour me prévenir qu'il est passé prendre sa foreuse chez moi (ancien chez nous) en revenant du stage, donc pas le genre qui demande une réponse, mais le genre où je peux me demander "tiens, pourquoi il a eu besoin de...".Mais, en temps normal, je lui aurait tél en demandant "Pourquoi? Pour qui? Que dois-tu attacher? Chez qui? Tu as finis tôt ton stage aujourd'hui! Tu fais quoi maintenant?..." ou au moins j'aurais envoyé par sms "ok, bien reçu"Il s'attend à ça ;) je le saisEt rien que ça me donne envie de résister!!! De toutes façons, mes questions vont à nouveau l'énerver, il va donner des brides de réponse et je vais encore + me tourmenter (je m'en pose déja assez comme ça :lol: )La seule fois où je n'ai pas répondu à un sms qui demandais encore moins une réponse et ne soulevait aucune question, il a mis 2 jours à s'inquiéter...Bref... On ouvre les paris :lol: :lol: :lol:Et vous, comment ça se passe le SR? T'as raison...ne lui donnes pas plus d'infos qu'il n'en faut...Il n'y a que comme ça que le SR peut marcher.Si t'avais besoin d'une info importante, t'as pas à t'en vouloir d'avoir casser le SR.Faut pas non plus que le SR devienne handicapant...Je suis d'accord avec toi, quand tu dis que les questions vont l'énerver....Avec mon ex, c'est pareil...En tout cas, accroches toi pour la suite de ton SR.Et donnes nous des news dès que tu en auras...Sinon de mon côté, va voir sur mon post, j'ai eu des news....http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3568-180.htmlN'hésites pas à me dire ce que tu en penses.PS: j'ai fait du shopping ce WE...je suis pas restée à me lamenter sur mon sort.J'ai suivi ton exemple et je me suis achetée 2 robes supers sympa... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai fait du shopping ce WE...je suis pas restée à me lamenter sur mon sort.J'ai suivi ton exemple et je me suis achetée 2 robes supers sympa... :D Je suis sûre que tu es superbe avec ;) On est de superbes femmes fatales, des amazones du SR :lol: :lol: :lol: Nos ex ne vont pas reconnaître celles qu'ils ont quittés et tomber comme des mouches dans nos filets :mrgreen: LOLTous les hommes dans mes connaissances me disent de garder ma ligne actuelle (régime spécial rupture :lol: ) car je suis superbe... Il n'y a que mon ex qui s'en fiche ;) et ne dit aucun compliment :lol: Je vais finir par croire que je lui fais peur :mrgreen: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Oui...on est des filles superbes...Ca fait du bien.... :lol: :lol: Moi c'est pareil...tous mes potes me motivent pour que je continue sur ma lancée...mon régime + sport...pour perdre encore mes qques kilos de trop.Moi mon ex il risque pas de dire grand chose....on s'est pas vu depuis 1 mois et demi alors....Tant pis pour lui....Et tant pis pour ton ex aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Na na nanère :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 24h :lol: Désolée Loute, c'est raté :? Pas de nouvelles aujourd'hui... Mais j'ai eu mon ex-beau père en ligne :lol: :lol: :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/post90953.html#p90953 Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Mais en repensant à son caractère "téléphonique", voici ce que ça donne (je l'avais mis dans un autre post mais ça s'applique trop bien aussi à celui-ci) Si je reprends ces 6 mois de séparation, je peux distinguer ses périodes de silence et celles où il me tél sans arrêtEn gros :silence :- Il voit du monde, n'a pas de "problèmes", se sent bien, n'a pas le temps tout simplementet surtout ne voit pas le temps passer (sort, travaille,...)Il me tél quand :- Ses amis le laissent tomber ou profitent de lui, il a envie de me raconter ses "aventures" (c-à-dire qu'il y a quelque chose d'intéressant qui se passe), il s'inquiète et veut être rassuré, il veut se plaindre, il doit me demander quelque chose ou a besoin tout simplement de moi, il s'ennuie et a du temps libreEt quand moi je le laisse dans son coin sans m'intéresser à sa petite personne :lol: Et c'est toujours comme ça depuis 6 mois :roll: Tu remarqueras qu'il n'y a aucune volonté de blesser l'autre dans sa démarche mais qu'il réagit selon "ses" envies, pas les notres :(Il ne tél pas parce qu'il pense à moi mais parce qu'il pense à LUIEt un exemple concret datant d'AVANT notre séparation :lol: :lol: :lol: 2 stages d'une semaine à l'étranger qu'il a fait : le premier, je n'ai eu droit qu'a un sms par jour.... Il n'avait pas envie de me tél (trop cher, n'y pensait pas, ... j'ai eu droit à toutes les excuses).Le 2e, on lui a dit qu'il n'avait pas le droit de téléphoner pendant le stage : il m'a tél tous les midis en s'éclipsant discrètement => rien que pour le plaisir de le faire. Me tél lui a manqué car il ne le pouvait pas :twisted: L'idée de ne pas POUVOIR m'entendre ;)On veut toujours ce qu'on ne peut avoir ;) triste non?Ils savent qu'on attend des nouvelles et qu'on va en prendre bientôt, pourquoi en donner?Et ils nous manquent encore plus car hors de notre portée :oops: Donc, on doit inverser les rôles :? D'où le SR :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Et bien, mon ex est un adepte du "2 jours chrono" :mrgreen: Il m'a tél ce soir et je me suis fait un plaisir : ne pas décrocher (en plus, j'étais chez des amis, donc ;) )Il m'a laissé un message de près de 2 minutes, en résumé :"Bin, voilà, c'était pour savoir comment tu allais, si tout se passait bien, si tu allais bien.Apparemment pour mon stage tout se passe bien aussi, ça s'est amélioré. (............)J'espère que tu vas bien(.............2-3 news .......)Enfin voilà, j'espère que tu vas bien et.....Gros bisous, je te souhaite une bonne soirée.Au revoir! Au revoir...."Et mon 2e plaisir du SR : je n'ai pas rappelé :D Mais mon gsm va fondre, il est tout gentil dans son message, sa voix est douce... Pas comme en vrai :evil: Je lui enverrai un message simple demain, genre "je suis contente que ton stage se passe bien, bonne journée ;) "Mais là, c'est surtout la 1ère fois que je ne le rappelle pas!!! Il va se demander quoi surtout que, s'il m'appelle et vu la longueur du message (en croyant que j'allais rappeler de suite), c'est qu'il a besoin de parler....On verra sa réaction demain, moi je vais faire de doux rêves cette nuit :)Merci à mes bons professeurs pour les cours de SR :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 trop forte praline...le SR a l'air de bien marcher pour toi. Assez sympa son message mais attention on ne se fait pas trop de films maintenant. Continue sur ta lancee...Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Trop forte, non... :roll: Finalement, plutôt que le message du matin j'ai tél. le soir... Histoire de profiter de sa bonne humeur actuelle pour le laisser sur une note agréable ;) et lui donner envie de le refaire :lol: Pas taper, les filles :lol: :lol: :lol: J'avais surtout une soirée calme hier alors que ce we et la semaine qui suit vont être très chargés côté boulot et sorties... Je pensais faire court, sympa et agréable pour lui et moi (les dernières fois c'était plutôt tendu)... Et surtout me montrer différente des dernières fois où je m'inquiétais et était un peu trop curieuse...Mais bon, c'est moi qui ai du laisser un message cette fois, car il n'a pas répondu :roll: Court, disant simplement que j'avais vu son appel beaucoup trop tard la veille et que j'étais contente que son stage se passait bien et espérait qu'il en serait de même ce we...Pas plus mal finalement... Je l'ai ignoré 2 fois, là je le contacte après 24h : ça n'a pas trop coupé mon sr mais il ne peut pas non plus penser que je le nie complètement. Juste se dire que j'ai une vie bien remplie LOL :lol: :lol: :lol: Maintenant, je le laisse me recontacter éventuellement... ;) Retour en SR :idea:Mais j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup de soirées libres car il m'a déja dit que le soir on aurait du mal à se voir et qu'il me tél surtout le matin et le midi depuis quelques temps... Je pense qu'il a sauté sur une soirée libre pour me tél... Il semblait triste et décu de ne pas pouvoir me parler dans son message... J'interprête sans doute mais bon...Maintenant soirées prises par quoi (qui?) : là je peux donner libre cours à mon imagination et il vaut mieux pas LOL :twisted: :twisted: :twisted: C'est le + dangereux pour nous, on peut se faire des films pour un rien! Et après on rompt le SR de la pire manière en harcelant nos ex :mrgreen: Pas très séducteur :? Allez, si je lui fais confiance et d'après ce qu'il m'a dit c'est côté boulot (études, dossiers, rencontres,...) ou il aide des amis :?: Et si ça se trouve, il aide simplement un ami et n'a pas entendu avec le bruit de la foreuse qu'il est venu chercher l'autre jour :lol: Si je ne lui fais pas confiance, je pense que je ferais mieux de l'oublier !De toutes façons, il n'a plus aucun compte à me rendre sur sa vie et le fait quand même... Ca me touche... et je me dis que s'il était avec quelqu'un, amoureux et heureux, il n'aurait pas tant besoin de me savoir encore dans sa vie... Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Maintenant, je le laisse me recontacter éventuellement... ;) Retour en SR :idea: Tu as raison, retourne en SR...c'est le mieux que tu puisses faire...faut que ce soit lui qui vienne vers toi maintenant.Car le message qu'il t'a laissé était sympa...mais ça ne veut pas dire grand chose...enfin ça veut dire qu'il pense à toi mais rien qui laisse penser qu'une reconquête soit possible.Donc je pense qu'un peu de SR supplémentaire permettrait peut être d'en savoir plus... De toutes façons, il n'a plus aucun compte à me rendre sur sa vie et le fait quand même... Ca me touche... et je me dis que s'il était avec quelqu'un, amoureux et heureux, il n'aurait pas tant besoin de me savoir encore dans sa vie... Exactement...Faut qu'on se dise, que pour le moment, on est séparés...donc nos ex n'ont aucun compte à nous rendre...quand bien même ils seraient avec qqun d'autre...Ce que je me dis...c'est que de tte façon entre nous c'est fini donc ça sert à rien d'imaginer ce qu'il fait ou qui il voit...ça ne me le ramènera pas donc j'essaye de pas me prendre la tête même si parfois c'est difficile...En tout cas, par rapport à ton ex...il pense à toi, ne t'oublie pas...donc filon à exploiter grâce au SR... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Il m'a tél ce midi et j'ai décroché cette fois... :D Il est toujours en stage jusqu'à la fin de la semaine... Et loge même sur place le plus souvent (il pensait faire l'aller retour tous les jours, c'est à 1h de route) : je comprends mieux qu'il n'ai pas appelé + souvent s'il dormait chez des copains :roll: Il voulait surtout savoir si j'allais bien mais je suis restée évasive sur ce que je fais de mon côté, parlant surtout de son stage, m'y intéressant, étant drôle et de très bonne humeur. Il m'a laissé au bout de 10 min car il devait y retourner (vu les bruits, il était sortit dans la rue pour tél). Je comptais le laisser aussi d'ailleurs... Que je ne brise pas complètement mon SR quand même LOLQuand j'ai dit que je n'avais pas su répondre jeudi car "j'étais avec 2 charmants garçons d'abord dans la salle de bain puis sur le lit", il y a eu un blanc... Il ne disait plus rien. Ce n'est que quand j'ai rajouté que c'était les 2 enfants d'une collègue que j'avais accepté de tenir qu'il a reparlé. :lol: :lol: :lol: Il n'a pas pris ça avec humour comme je pensais qu'il l'aurait fait :? Moi, ça me fait rire par contre :mrgreen: Il a répondu : "non ce n'est pas grave, je voulais juste savoir comment tu allais" très sérieusement.Je sentais fort qu'il voulait savoir ce que je faisais de mes journées... Il va croire que je ne fais rien si ça continue :lol: :lol: :lol: Ce n'est qu'une impression mais ça à l'air de l'ennuyer de ne rien savoir grand chose de ma vie tout en se rendant compte que je sort beaucoup et suis de bonne humeur :twisted: Je suis surtout contente de ne pas m'être montrée curieuse de sa vie ni d'avoir jugé ou conseillé, j'ai bien fait une réflexion d'étonnement sur un détail mais j'ai vite cloturé son début de réponse et ai changé de sujet.Il m'a remercié d'une attention que j'avais eu en début de son stage et qui lui a fait plaisir.Bref, je suis contente de l'avoir eu, maintenant je le laisse finir son stage tranquillement et on verra s'il tél la semaine prochaine pour se voir... Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C'est vrai que pour le moment c'est difficile de savoir ce qu'il veut...Si vous vous voyez la semaine prochaine, ce sera l'occasion de voir comment il se comporte avec toi...En tout cas, c'est gentil de sa part de prendre de tes nvelles.Le fait qu'il n'ait pas pris ta réflexion sur le ton de la rigolade...ça veut dire peut être qu'il est jaloux tout simplement, et même s'il t'a quitté je pense qu'il apprécierait pas de savoir que tu es avec qqun d'autre (ah les hommes !!).En tout cas, raccroches toi à ton SR pour les qques jours de stage qu'il lui reste de manière à être sereine la semaine prochaine (au cas où vous vous voyez).Contente de voir que tu gardes le moral... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés