Aller au contenu

On se parle pratiquement tous les jours...

Messages recommandés

Bonjour Magali ^-^

J'espère que vous n'avez pas lavé votre linge sale :mrgreen:

Non, plus sérieusement, j'espère que cela s'est bien passé pour toi...

Moi, il est devenu vraiment acro au tél, tu as raison... :lol: Il m'a tél une 2e fois hier, juste après mon travail.

Ce matin, avant mon travail ET ce midi ... :shock: Chaque fois +- 20 min

Lui qui ne retenait jamais mes horaires quand ont était ensemble, à croire qu'il les a collés sur son gsm :lol: :lol: :mrgreen:

On verra s'il continue ainsi :?: :lol:

Depuis ce 1er rendez-vous de reconquête, ça n'arrête pas... S'il pouvait avoir plus de temps libre, ce serait bien... Là, c'est toujours entre 2 rendez-vous... :? Rien qui n'indique qu'il éprouve quoi que ce soit pour moi, simplement l'envie de me raconter ce qu'il fait, comment il avance petit à petit...

Mais c'est significatif sur une chose : il a besoin de réconfort : ce matin, il m'a carrément dis que ses parents ne le soutenaient plus, qu'il n'avait pas osé dire qu'il faisait un nouveau stage ce mois-ci... Pour eux, c'est une perte de temps...

En fait, il m'a dit que plus personne ne le soutient... J'ai vraiment l'impression d'être la seule... :roll: Et pourtant je trouve sincèrement qu'il fait bien...

Mais tu as raison, c'est incroyable cette façon de tél :lol: :lol: :lol: Je vais changer de métier et devenir psy :lol: :lol: :lol:

Ou écrire un livre sur la reconquête téléphonique :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais qu'est ce qui lui prend à ton ex....c'est à ne plus rien comprendre...

Il te quitte...et ensuite mini harcèlement par téléphone... :lol:

En tout cas, tu ne peux pas dire que c'est pas le signe qu'il ressens encore qque chose pour toi...surtout si t'es la seule à le soutenir, bon point pour toi !!

Par contre, faudrait quand même pas qu'il pense que t'es à sa disposition...

Est-il accro au téléphone ou à toi...la question mérite d'être posée : tu seras fixée quand vous vous verrez. c'est planifié ou pas encore ??

Sinon, de mon côté...Mr n'est pas venu lavé son linge hier...

Et j'ai craqué, je l'ai appelé aujourd'hui...j'ai reproposé un RDV mais toujours pas de réponse.

"Je te tiens au courant, faut que je réfléchisse"...

Alors du coup, je pense me mettre en SR...ça vaut le coup d'essayer je pense.

En espérant, que de lui même il me recontactera...

Voilà les news !!!

Est-il accro au téléphone ou à toi...la question mérite d'être posée : tu seras fixée quand vous vous verrez. c'est planifié ou pas encore ??

Acro au tél je dirais :lol: Ou en tous cas au fait que le soutienne :roll:

Pas à mon charme irrésistible en tous cas ;)

Non, rien de prévu pour le moment...

A sa disposition? Non, je ne crois pas : il me téléphone à des moments où il ne risque pas trop de me déranger... Où j'ai du temps libre ou que je suis moi même sur le trajet. Ou, plus follement romantique : en train de faire les courses pour le souper :mrgreen:

De toutes façons, si je n'ai pas le temps je le lui dis et je raccroche. Ou je ne décroche pas...

Mais il téléphone beaucoup à tout le monde... Seulement, il ne m'a jamais tél autant à moi, même depuis qu'on est séparés... Surtout 2 voire 3 fois par jour... Ca c'est très nouveau!

Apparemment il est d'accord pour me voir après son stage... Bref fin avril ^-^

On verra bien...

Pas facile de ton côté non plus... Vivons nos vies et on verra bien si ont sera disponibles quand ces messieurs auront décidés de nous voir ;) ;) ;)

D'accord avec toi pour le SR... De mon côté, je le laisse venir aussi...

Il fait beau dehors, ça donne envie de promener... :D

Ouais, les beaux jours sont là et ça remonte un peu le moral....

Bon, tu nous tiendra au courant...

Et je ne manquerai pas de te dire si Mr se décide à me contacter....

En attendant, je vais essayer de me concentrer sur ma petite personne et de voir mes potes pour me changer les idées...

AH ! C'est dur...mais cette fois faut que je tienne le SR...

J'y arriverai.... :D

Oui, très bonne idée, je vais aussi faire un mini SR :lol: Histoire de me faire désirer

Car s'il m'a encore tél 2 fois... :?

Pendant 40 min,il n'a fait que me décrire son rendez-vous de ce matin et m'a laissé car il devait partir...

Heureusement que j'étais installée tranquilement sous le beau soleil... :mrgreen:

Et lui, enfermé devant son ordi (je ne le comprends pas...) :!:

1h plus tard, il me rappelle. Là, il tombe sur mon répondeur (et oui, je ne suis pas toujours disponible :roll: ) et laisse un message. Juste parce qu'il avait oublié de me raconter une anecdote sur ce rendez-vous... Mais là, miracle, j'ai eu droit à un "Passe une excellente après-midi" :lol: :lol: :lol: Oui, je préfère en rire :shock:

Je vois aussi pas mal d'amis ce week-end ;) Amuse-toi bien

Oui, très bonne idée, je vais aussi faire un mini SR :lol: Histoire de me faire désirer

Car s'il m'a encore tél 2 fois... :?

Pendant 40 min,il n'a fait que me décrire son rendez-vous de ce matin et m'a laissé car il devait partir...

Heureusement que j'étais installée tranquilement sous le beau soleil... :mrgreen:

Et lui, enfermé devant son ordi (je ne le comprends pas...) :!:

1h plus tard, il me rappelle. Là, il tombe sur mon répondeur (et oui, je ne suis pas toujours disponible :roll: ) et laisse un message. Juste parce qu'il avait oublié de me raconter une anecdote sur ce rendez-vous... Mais là, miracle, j'ai eu droit à un "Passe une excellente après-midi" :lol: :lol: :lol: Oui, je préfère en rire :shock:

Je vois aussi pas mal d'amis ce week-end ;) Amuse-toi bien

Ton ex va bientôt se faire greffer un téléphone à la place de la main...vu la fréquence à laquelle il t'appelle... :lol: :lol:

En tout cas, t'as raison de te changer les idées...

Moi ce WE, ça va être le calme plat...mes potes sont déjà pris...

Je vais en profiter pour faire un peu de sport...

Sinon, toujours pas de news de Mister...

Je m'en doutais qu'on se verrait pas non plus ce WE...donc pas surprise du tout !!!

Enfin, quand même une bonne nvelle aujourd'hui...ça y est les cours sont finis...j'ai passé ma dernièr exam aujourd'hui.... :D

J'ai failli faire comme ds les films américains...et jeter tous mes livres en l'air... :lol:

Mais bon, je passe déjà suffisamment pour une folle en ce moment, pas la peine d'en rajouter... :lol:

Ton ex va bientôt se faire greffer un téléphone à la place de la main...vu la fréquence à laquelle il t'appelle... :lol: :lol:

Enfin, quand même une bonne nvelle aujourd'hui...ça y est les cours sont finis...j'ai passé ma dernièr exam aujourd'hui.... :D

J'ai failli faire comme ds les films américains...et jeter tous mes livres en l'air... :lol:

Mais bon, je passe déjà suffisamment pour une folle en ce moment, pas la peine d'en rajouter... :lol:

Oui, j'ai vu ça dans une bd "Zapping generation" : la prochaine évolution de l'homme, avec la main accolée à l'oreille afin de tenir le gsm :lol: :lol: :lol:

En tous cas FELICITATIONS pour tes exams!!!!!

"Les cahiers au feu et les profs au millieu"... Bah, soyons fous : au point où nous en sommes, ce n'est pas ça qui va effrayer nos proches :mrgreen:

Moi, mes collègues se demandent pourquoi ils me croisent scotchée au tél en train d'écouter tranquillement :roll: quand ils partent à midi... et me retrouvent dans la même position au retour :lol: :lol: :lol:

Je vais me faire interner, je le sent... ;) J'ai le cerveau qui chauffe, c'est pas bon pour ma (très) petite cervelle :geek:

Ce sera sport ce we aussi pour moi, comme tous les we maintenant... On va se défouler!!! Et là au moins, on ne fait pas chauffer les neurones :P :D

Moi, mes collègues se demandent pourquoi ils me croisent scotchée au tél en train d'écouter tranquillement :roll: quand ils partent à midi... et me retrouvent dans la même position au retour :lol: :lol: :lol:

Je vais me faire interner, je le sent... ;) J'ai le cerveau qui chauffe, c'est pas bon pour ma (très) petite cervelle :geek:

:lol: :lol:

Ce sera sport ce we aussi pour moi, comme tous les we maintenant... On va se défouler!!! Et là au moins, on ne fait pas chauffer les neurones :P :D

T'as bien raison...tout pourvu qu'on pense à autre chose...

Bonjour Magali ^-^

J'espère que tu as passé un bon we :?:

Je me suis bien défoulée... Je vais peut-être taper sur mon gsm la prochaine fois :lol:

Toujours pareil de mon côté, il tél pour me raconter ses avancées... Et ne supporte toujours pas le moindre conseil :roll: J'ai décroché par curiosité : il a tél plus tôt ce matin...

Bref, je vais m'éloigner un peu... Je profite de son stage pour éviter de le rappeler... Cela me motivera! De toutes façons, il laissera un message sur mon répondeur, je verrai bien si c'est une urgence :twisted:

J'ai besoin d'arrêter de m'inquiéter pour lui :roll: Mais c'est dur... Je vais demander à être internée sans gsm ou autres liens avec lui si ça continue :lol: :lol: :lol:

10 jours de SR me semble faisable... C'est mon maximum jusqu'ici et ça l'a fait bouger donc...

On va y arriver :!: :oops: :!:

Salut Pralineglacée...

Je vois que ton ex n'arrive toujours pas à lâcher son téléphone...

T'as raison de faire un mini SR....ça te fera pas de mal et ça permettra peut être de débloquer la situation.

Je sais que c'est très dur...mais faut que tu arrives à penser un peu à toi....

Moi aussi, je suis en SR...c'est mon 2ème 1er jour de SR...on va s'entraider, t'inquiètes...

En tout cas, le fait qu'il soit accroché à toi comme ça...c'est déjà un bon point mais faudrait maintenant savoir s'il est prêt à envisager une relation différente avec toi...car si c'est juste pour partager ses problèmes...non merci !!!

Un SR va décanter tout ça, j'en suis sûre et tu y verras plus clair du coup...

Sinon, de mon côté....on peut pas dire que j'étais au meilleur de ma forme ce WE...

Regarde sur mon post ds "votre histoire"...

Mais je garde la foi, l'espoir, la pêche, ma bonne humeur...quoiqu'il arrive...enfin j'essaie mais c'est pas facile tout les jours....

Je suis le programme d'auto-programmation de Theodora....version intensive....

Elle va être contente, je lui fais de la pub....sur tous mes posts.... :lol: :lol:

Mais je garde la foi, l'espoir, la pêche, ma bonne humeur...quoiqu'il arrive...enfin j'essaie mais c'est pas facile tout les jours....

Je suis le programme d'auto-programmation de Theodora....version intensive....

Elle va être contente, je lui fais de la pub....sur tous mes posts.... :lol: :lol:

Coucou Magali ;)

J'essaye aussi de garder ma bonne humeur... vive le soleil! Je viens de m'acheter une nouvelle petite robe à tomber :D Mon pauvre portefeuille :lol: Mais cela fait un bien fou de se sentir belle!

Pour mon SR, j'avais raison de choisir cette période : je savais qu'il ne tél pas pendant son stage (du moins la semaine). Bref pas de nouvelles depuis mardi :idea:

On verra ce we : j'ai déja 2 sorties avec des ami(e)s de prévues + sport... Je risque de ne pas entendre mon tél :lol: et lui aura plein de choses à raconter à la fin de son stage...

:twisted: D'où : l'empêcher de me raconter ça par tél pour qu'on se voie :twisted:

Je suis machiavélique :lol: :lol: :lol: Ou femme tout simplement ;)

Courage pour toi!!! On va se serrer les coudes comme tu l'as si bien dis :D

J'essaye aussi de garder ma bonne humeur... vive le soleil! Je viens de m'acheter une nouvelle petite robe à tomber :D Mon pauvre portefeuille :lol: Mais cela fait un bien fou de se sentir belle!

Pour mon SR, j'avais raison de choisir cette période : je savais qu'il ne tél pas pendant son stage (du moins la semaine). Bref pas de nouvelles depuis mardi :idea:

On verra ce we : j'ai déja 2 sorties avec des ami(e)s de prévues + sport... Je risque de ne pas entendre mon tél :lol: et lui aura plein de choses à raconter à la fin de son stage...

:twisted: D'où : l'empêcher de me raconter ça par tél pour qu'on se voie :twisted:

Je suis machiavélique :lol: :lol: :lol: Ou femme tout simplement ;)

Courage pour toi!!! On va se serrer les coudes comme tu l'as si bien dis :D

T'as bien raison de prendre tu temps pour toi...

Et puis, le fait d'avoir prévu des activités te fera pas penser à ton ex à tout bout de champ...

Et ça lui fera du bien de tomber un peu sur ton répondeur... :lol:

Sinon, de mon côté, je continue le SR...c'est pas facile mais je m'accroche.

Moi aussi, j'ai prévu du sport pour demain matin histoire de me défouler.

(si tu veux plus de détails, regardes mon post ds histoire, ton avis sera le bienvenu)

Passe un excellent WE et tiens moi au courant si Mr décide de te rencontrer pour te raconter ses malheurs (en face à face).

Plan machiavélique...je dirais pas ça...

Je dirai plutôt "femme" intelligente, subtile et malicieuse...

Vive le SR !!! :lol:

A bientôt

Ca va, je viens de traumatiser un couple d'amis... Je dois être une espèce à part : ils ne comprennent pas qu'on puisse aimer sans rien attendre en retour... Et se réjouir simplement du bonheur de la personne aimée...

Bref : on a juste lancé la discussion 5 min sur mon ex et on est resté 5h la dessus : selon eux, ils ne voient pas où je lui trouve des qualités car il "me vampirise"... Et ils trouvent qu'il me tél pour son plaisir et sans rien me donner en échange... Je ne le nie pas mais je pense le connaître : il ne mérite pas ce qui lui tombe dessus et si mon soutien lui permet d'avancer alors...

Je dois être folle : quitte à le perdre, si je sais qu'il sera à nouveau bien, je veux bien le soutenir au maximum... Et on verra après... :roll:

Enfin, de toutes façons, il ne m'a pas recontacté et je suis en SR donc... Je me soigne!

Mais ça à l'air grâve, docteur :mrgreen: Je l'aime, c'est tout!!

Ca se soigne? Il n'y a pas de charmants jeunes gens qui veulent bien me guérir :lol: :lol: :lol:

Je lirai ton post demain : je crois que mes théories ne valent rien vu le nombre de verres que l'ont à avalés :lol: :lol: :lol: Je ne marche plus très droit alors penser LOL

Ce qui me soule un peu...qui m'empêche de tourner la page, c'est qu'il est toujours aussi gentil avec moi...il est toujours celui que j'ai connu donc difficile de se dire que c'est fini et qu'il va falloir l'oublier..

Mais je continue mon SR...pas le choix pour ma santé mentale... :D

Oui, je te comprends... parfois je regrette que la rupture n'ai pas été déchirante... Car là cela aurait été quitte ou double : on ne se voit plus ou on se réconcilie...

Ici tout est en demi-teintes, on se tél, on parle, pas de colère, rien... Rien : c'est ça le problème. Et rien n'avance ni ne se débloque...

Mon espoir repose sur une réponse de sa part, le jour où il a quitté notre appart (2 jours après la rupture): je lui ai dis que j'espérais qu'on puisse reconstruire notre couple un jour (sous-entendu : quand on ira mieux) et il a répondu avec un sourire triste : Moi aussi...

Depuis, je sent bien qu'il s'est endurci et éloigné mais...

D'où SR SR et SR :lol: :idea:

Au moins, il ne m'a pas encore retéléphoné ;)

Bon, j'ai rompu mon SR (je suis pas douée :roll: ) : j'ai du le contacter (sms) pour un renseignement concernant un document. Jusque là, rien qui ne rompe le SR...

Mais quand il m'a tél ce soir, il avait l'air tellement crevé et de mauvais poil que je me suis inquiétée :o

Bon, il était pressé donc 3 min de tél et juste les grandes lignes : son stage est très lourd... Il était touché que je m'inquiète mais bon... Maintenant je retourne en SR jusqu'à la fin de son stage... Je comprends mieux qu'il ne m'a pas tél : s'il est dans cet état tous les soirs... Un ours grognon ;) trop mignon :lol:

Et moi, avec Pâques, je me transforme en maman poule inquiète pour son petit poussin :lol: :lol: :lol:

Joyeuses Pâques!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...