Aller au contenu

Messages recommandés

je commence à ne plus vouloir les connaître, car je reste persuadé que ces raisons ne sont pas de notre fait, mais bien de notre ex. Et du coup des choses que tu ne pourrais résoudre, des choses contre lesquelles nous ne pouvons peut être rien et qui peut être nous la ferait détester à tout jamais.

pour mon exemple : moi qui n'ai jamais trop roulé sur l'or (problème résolu soit dit au passage) nous ne pouvions faire de projets sur le long terme et encore moins à Paris, mon ex m'a quitté pour un médecin, un chirurgien, problème résolu de son coté aussi ;).
Dans son dernier mail : "J'aimerais te faire part de mes nouveaux choix de vie, mais ils ne te plairaient pas et te décevraient". Elle a toujours aimé côtoyer les gens un peu plus friqué et savait se faire apprécier d'eux.
N'ayant jamais arrêter de le minimiser lorsque je la voyais, il ne m'arrive pas à la cheville soit disant. Nan mais c'est du délire ou quoi, je n'ai pas vécu 8 ans au coté de cette charmante fille devenue femme n'ayant jamais remarqué son coté vénale dégueulasse.

Et bien évidemment il l'a couvre littéralement de cadeaux.

Je pense que ce que l'on ne saura jamais, ou qu'il/elle ne dira jamais ce sont des choses que nous ne pourrions changer de toutes façons. Je le crois profondément.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kaneda"]je commence à ne plus vouloir les connaître, car je reste persuadé que ces raisons ne sont pas de notre fait, mais bien de notre ex. Et du coup des choses que tu ne pourrais résoudre, des choses contre lesquelles nous ne pouvons peut être rien et qui peut être nous la ferait détester à tout jamais.

pour mon exemple : moi qui n'ai jamais trop roulé sur l'or (problème résolu soit dit au passage) nous ne pouvions faire de projets sur le long terme et encore moins à Paris, mon ex m'a quitté pour un médecin, un chirurgien, problème résolu de son coté aussi ;).
Dans son dernier mail : "J'aimerais te faire part de mes nouveaux choix de vie, mais ils ne te plairaient pas et te décevraient". Elle a toujours aimé côtoyer les gens un peu plus friqué et savait se faire apprécier d'eux.
N'ayant jamais arrêter de le minimiser lorsque je la voyais, il ne m'arrive pas à la cheville soit disant. Nan mais c'est du délire ou quoi, je n'ai pas vécu 8 ans au coté de cette charmante fille devenue femme n'ayant jamais remarqué son coté vénale dégueulasse.

Et bien évidemment il l'a couvre littéralement de cadeaux.

Ah oui, chirurgien peut être mais pas ophtalmo...C'est con de se faire aimer pour l'importance de son portefeuille et non pour l'importance de son cœur. Et n'oublie pas comme dirait un grand philosophe français contemporain "la rouetourne va tourner un jour". Projettes toi dans l'avenir, elle aurait pompé ton pognon chèrement gagner à la sueur de ton front en te faisant croire qu'elle t'aime...Waouh super...

Je pense que ce que l'on ne saura jamais, ou qu'il/elle ne dira jamais ce sont des choses que nous ne pourrions changer de toutes façons. Je le crois profondément.[/quote]