Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, Afterwork il faut s'occuper de soi comme on s'occuperait de quelqu'un qu'on aime (et on s'aime non ?) :

- olalala tu as des cernes, il faudrait penser à bien dormir

- tu as maigri mon vieux, force toi à manger correctement

- tu es triste, vas y pleure un bon coup, n'ai pas honte

- garde pas ça pour toi, va sur le forum, appelle un ami

et tout le reste : va t'amuser, fais toi plaisir, tu vas y arriver, tu es capable de ....!!!

Maintenant tout ça c'est à toi qu'il faut le dire. Traite toi avec le même amour que tu ferais pour la personne que tu aimes. Mais tu as déjà bien démarré en prenant conscience et en décidant une nouvelle démarche.

Tu vas y arriver.

On est avec toi.

Merci Pénélope, en effet ton idée est plus que bien, je vais essayer de l'appliquer.

Déjà ce matin je commence à retrouver quelques goûts à la vie ( je sais pas comment expliquer ça) que j'avais perdu mais peut être que je me fais encore des films.

En tout cas merci!

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est génial ce que tu dis Pénélope, et tellement vrai !!!

Bravo Afterwork, tu reprends du poil de la bête, ça fait vraiment plaisir :)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• 3 semaines après...

Hop HOp Hop je faisq remonter le topic car j'ai une question à laquelle je ne sais pas répondre.

Voilà samedi prochain on se voit pour le démménagement de l'appart, le dimanche c'est son anniv et je ne sais pas si je dois lui offrir quelque chose...

Quelle réaction va t'elle avoir, si je lui offre un cadeau elle peut se dire "il tient encore à moi je l'ai sous le coude machin...etc", si je ne lui offre rien, déjà je me sentirai mal à l'aise mais elle verrait que je ne suis plus accroché à elle.

Qu'en pensez vous?

Tiens, je me demandais ces jours ci comment tu allais!

Je sais que tu avais ta séance de psy fin aout, j'espère que ça t'aide!

Bon, pour le cadeau d'anniversaire, moi je dis non. C'était mon anniv, il ne m'a rien offert, puis le sien une semaine après, je ne lui ai rien offert non plus.

Je trouve que ça mettrai mal à l'aise.

C'est mon avis.

bah moi je pencherais pour un cadeau clin d'oeil ! enfin un truc marrant qui lui fasse pensez à vous...

Ou alors tu te contente de le faire un énoooooorme bisous sur la joue...enfin moi je pense qu'il faut que tu as une intention particulière ce jour là...après peut être que je me trompe...

Tiens, je me demandais ces jours ci comment tu allais!

Je sais que tu avais ta séance de psy fin aout, j'espère que ça t'aide!

Bon, pour le cadeau d'anniversaire, moi je dis non. C'était mon anniv, il ne m'a rien offert, puis le sien une semaine après, je ne lui ai rien offert non plus.

Je trouve que ça mettrai mal à l'aise.

C'est mon avis.

Ben le truc c'est que elle m'avait offert un cadeau lorqu'on était plus ensemble mais comme tu dis, je voudrais qu'elle sente qu'elle " ne m'a pas plus à sa portée..." mais en même temps si je ne lui offre rien elle pourrait se dire " c'est pas cool" et l'éloigner encore plus...

Enfin je sais pas

Sinon oui la séance de psy, le post se trouve dans papotages ;)

bah moi je pencherais pour un cadeau clin d'oeil ! enfin un truc marrant qui lui fasse pensez à vous...

Ou alors tu te contente de le faire un énoooooorme bisous sur la joue...enfin moi je pense qu'il faut que tu as une intention particulière ce jour là...après peut être que je me trompe...

Un cadeau clin d'oeil? hhmmm pas évident

bah pourquoi...tu peux trouver un truc clin d'oeil où elle ne se dira pas : "ah bah il est encore accros" mais plus "oooh c'est trop une gentille attention"

Après je ne sais pas mais moi pour son anniversaire je lui ai acheté un cadeau...c'est dans dans 10 jrs alors en plus du petit texto que je compte lui envoyer il aura le droit à un cadeau le jour de son anniversaire à Londres quelques semaines plus tard...

Et mon cadeau c'est justement un clin d'oeil en rapport avec son entrée dans la vie active, son métier et aussi une conversation qu'on a eu récemment...je sais qu'il sera très content...Et puis pour moi il était important de lui offrir quelque chose et surtout de ne pas participer à l'éventuel cadeau commun...parce que M**** je ne suis pas tout le monde :lol:

Bref moi je persiste dans le fait que tu peux lui acheter un petit truc...rien de bien important...je ne l'a connais pas donc c'est difficile de te conseiller...mais je suis sure que tu trouveras un truc qui lui plaira ;)

bah pourquoi...tu peux trouver un truc clin d'oeil où elle ne se dira pas : "ah bah il est encore accros" mais plus "oooh c'est trop une gentille attention"

Après je ne sais pas mais moi pour son anniversaire je lui ai acheté un cadeau...c'est dans dans 10 jrs alors en plus du petit texto que je compte lui envoyer il aura le droit à un cadeau le jour de son anniversaire à Londres quelques semaines plus tard...

Et mon cadeau c'est justement un clin d'oeil en rapport avec son entrée dans la vie active, son métier et aussi une conversation qu'on a eu récemment...je sais qu'il sera très content...Et puis pour moi il était important de lui offrir quelque chose et surtout de ne pas participer à l'éventuel cadeau commun...parce que M**** je ne suis pas tout le monde :lol:

Bref moi je persiste dans le fait que tu peux lui acheter un petit truc...rien de bien important...je ne l'a connais pas donc c'est difficile de te conseiller...mais je suis sure que tu trouveras un truc qui lui plaira ;)

Elle aime bien le petit personnage "hello kitty" , faudrait que je lui trouve un ptit truc comme ça

Je l'ai appellé ce matin après 3 semaines de SR pour lui donner la date du démménagement, elle m'a rappellé 2 fois cet aprèm mais je n'ai pas répondu... je ne sais pas si je dois la rappeller, je pense attendre qu'elle le fasse ellle-même

hello kitty ! bah voilà tu es sur la bonne piste pour la faire sourire et qu'elle soit ravi de l'attention que tu lui apportera le jour de son anniversaire...

Je ne sais pas si tu es sur Paris mais y a une boutique Sanrio rue de passy dans le 16e

http://www.sanrio.com/

Là si tu ne trouves pas ton bonheur ! (enfin celui de ton ex ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet