Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oUi je m'étais trompé désolé chouchou, c'est Twiny la méchante :lol:

Non plus sérieusement de moi-même je n'aurai jamais fais ce que tu m'as conseiller et quand je vous lis ça me redonne vraiment confiance, en effet là j'ai inversé les rôles.

Maintenant elle va hésiter à me contacter et comme tu dis elle pensera à ma douleur avant de me déranger pour rien.

La balance doit pencher de mon côté maintenant, laissons évoluez le temps

En tout cas vous me faites un bien fou!

Ohhhhhhhhh !!! Et dis donc !!

Ok ben je veux bien être méchante quand tu veux si ça peux te donner un peu de force !!

En tout cas je pense qu'il fallait en passer par là et c'est encore mieux que se soit toi qui est pris la décision, tu redeviens le dominant !! hé hé !!

Et crois moi c'est très attirant un homme qui domine et qui gère !!

Bravo !!

Aucun regret à avoir car si tu reçois un texto ou appel cette fois si tu pourras t'enflammer au lieu d'être déçue à chaque fois.

Et surtout ça va te faire du bien pour ton SR.. UN VRAI SR bien DRASTIQUE !!

Toutes mes félicitations !!

Mais attention ne craque pas vient ici, car sinon tu ne seras plus crédible et tu te grilleras tout seul. ALors surtout pas !

Tiens bon, cela va être plus facile cette fois-ci.

Et puis tout le monde le sait on veut toujours faire ce qui est interdits.. hihi

Elle va lutter un peu et elle comprendra enfin ce que toi tu vis depuis la rupture. Bien !!

oUi je m'étais trompé désolé chouchou, c'est Twiny la méchante :lol:

Non plus sérieusement de moi-même je n'aurai jamais fais ce que tu m'as conseiller et quand je vous lis ça me redonne vraiment confiance, en effet là j'ai inversé les rôles.

Maintenant elle va hésiter à me contacter et comme tu dis elle pensera à ma douleur avant de me déranger pour rien.

La balance doit pencher de mon côté maintenant, laissons évoluez le temps

En tout cas vous me faites un bien fou!

Ohhhhhhhhh !!! Et dis donc !!

Ok ben je veux bien être méchante quand tu veux si ça peux te donner un peu de force !!

En tout cas je pense qu'il fallait en passer par là et c'est encore mieux que se soit toi qui est pris la décision, tu redeviens le dominant !! hé hé !!

Et crois moi c'est très attirant un homme qui domine et qui gère !!

Bravo !!

Aucun regret à avoir car si tu reçois un texto ou appel cette fois si tu pourras t'enflammer au lieu d'être déçue à chaque fois.

Et surtout ça va te faire du bien pour ton SR.. UN VRAI SR bien DRASTIQUE !!

Toutes mes félicitations !!

Mais attention ne craque pas vient ici, car sinon tu ne seras plus crédible et tu te grilleras tout seul. ALors surtout pas !

Tiens bon, cela va être plus facile cette fois-ci.

Et puis tout le monde le sait on veut toujours faire ce qui est interdits.. hihi

Elle va lutter un peu et elle comprendra enfin ce que toi tu vis depuis la rupture. Bien !!

Oui si je craque je viens ici ça c'est clair! En effet ça ça va être du vrai SR en espérant qu'il me soit bénéfique! ;)

Ah non, non, non ! Je ne suis pas d'accord !

Il ne faut surtout pas s'engueuler mais au contraire s'encourager !

Il vaut mieux se dire, "X, tu peux être fière de toi d'avoir tenu jusqu'à présent. Ce serait dommage de tout gâcher, courage !" Là, on reste dans une démarche positive !

Que si on se traite de nul ou d'incapable, d'une part on va perdre notre motivation et inconsciemment on agira pour que nos pensées se concrétisent. Et on se dira à la fin "ben tu vois, t'as encore merdé, t'es vraiment nul !"

C'est vrai que s'engueuler n'est pas totalement bon mais ça secoue un peu.

Je suis dans la phase déprime là ça allait bien tout à l'heure et maintenant ça retombe, je n'arrive pas à me dire qu'elle ne reviendra pas, qu'elle ne m'aime plus; si je veut faire ce SR pour moi il faut que j'arrive à me mettre ça en tête sans quoi je vais encore le faire en me disant elle va revenir.

J'en ai ras le bol

Ah mais oui bien sûr Cannelle a raison !!

Il faut être content de soit tout le temps. :D

En plus Cannelle elle a une super philosophe qui prône la positive attitude !!

:lol: :lol: :lol:

C'est pour ça elle est super positive Cannelle !! :D

Moi ça y'est je l'ai adopté sa philosophe !!

Et la positive attitude c'est moi aussi !! :lol:

c'est beau quand même !! Allez tu chantes avec nous ??!!

incognito ? 8-)

C'est normal ces phases de hauts et de bas tu sais...

Tu crois que ça peut passer d'un coup comme ça?ben non malheureusement...

Regarde meme moi qui est abdiqué, sur mon post nouvelle vie un coup je positive, un coup je suis à la ramasse...

Il nous faudra du temps, c'est chiant je sais mais on n'a pas le choix pfff :roll:

En tout cas tu evolue et c'est ça qu'il faut que tu retienne, que tu changes et qe tu es sur la bonne voie... ;)

Allez courage :D ;)

Ah mais oui bien sûr Cannelle a raison !!

Il faut être content de soit tout le temps. :D

En plus Cannelle elle a une super philosophe qui prône la positive attitude !!

C'est pour ça elle est super positive Cannelle !! :D

Moi ça y'est je l'ai adopté sa philosophe !!

Et la positive attitude c'est moi aussi !! :lol:

c'est beau quand même !! Allez tu chantes avec nous ??!!

incognito ? 8-)

Je sens comme de la moquerie là, 'ttention !! :twisted:

Ben c'est vrai quoi !? Y'a déjà assez d'éléments extérieurs qui nous en font prendre plein les dents, c'est pas la peine d'en rajouter !!

On n'est peut être pas parfait mais on fait de notre mieux, et c'est déjà beaucoup !! :P

Ah mais pas de tout Cannelle, moi je me moque pas d'une méthode qui a marché sur moi !! Je fais circuler l'info !!

Non, non car l je suis super positive ! Grave !! :mrgreen:

Et je la prône partout ici au tél mais tout va bien !!

Et puis tu as raison il y a tellement de gens qui sont plus doué que nous pour nous enfoncer qu'on a pas besoin de le faire à leur place.

Quelqu'un de bien me disait..

"Ben moi le matin je me lève, je me regarde dans la glace et je me dis que je suis beau, que je m'aime, que tout ce que je fais c'est super !! Je suis doué !!"

Ben sur le coup son discours m'a fait beaucoup rire MAIS n'empêche que c'est effectivement quelqu'un qui réussi dans tout, qui est doué, qui est bien avec lui même !

Et je suis certaine que sans cette incroyable confiance en lui il n'en serait pas là.

C'est pour ça moi je suis à fond avec toi Cannelle sur cette état d'esprit positif !! :mrgreen:

Et sans déconner. :geek:

Bon ça va, tu l'as échappé belle ! Niark, niark ! :twisted:

Je n'ai pas toujours prôné cet état d'esprit, d'ailleurs certains jours je n'y arrive pas :roll:

En fait, être positif ce n'est pas rêver à l'impossible mais s'encourager à faire de son mieux et à s'apprécier avec nos qualités et nos défauts.

C'est être envers soi-même comme un bon enseignant avec un enfant qui apprend. Ce n'est pas en lui criant dessus ou en l'humiliant que le gamin va réussir au mieux.

J'ai lu un jour "Vous passez votre vie à vous juger et à vous traiter d'incapable. Est-ce que ça vous a réussi? Essayez de faire l'inverse et voyez les résultats..."

Bravo Cannelle, c'est tout à fait vrai !!

Et pour toi Afterwork tu peux te féliciter et être fier de toi aujourd'hui tu as avancé et tu as mis toutes tes chances de ton côté pour réussir un BEAU SR dans lequel tu vas te sentir bien, où la souffrance va partir peu à peu. Et le bien être va prendre place il faut lâcher prise..

Oui, Afterwork il faut s'occuper de soi comme on s'occuperait de quelqu'un qu'on aime (et on s'aime non ?) :

- olalala tu as des cernes, il faudrait penser à bien dormir

- tu as maigri mon vieux, force toi à manger correctement

- tu es triste, vas y pleure un bon coup, n'ai pas honte

- garde pas ça pour toi, va sur le forum, appelle un ami

et tout le reste : va t'amuser, fais toi plaisir, tu vas y arriver, tu es capable de ....!!!

Maintenant tout ça c'est à toi qu'il faut le dire. Traite toi avec le même amour que tu ferais pour la personne que tu aimes. Mais tu as déjà bien démarré en prenant conscience et en décidant une nouvelle démarche.

Tu vas y arriver.

On est avec toi.

Pénéloppe c'est une super idée que tu proposes là !!

Je vais essayer de la mettre en application.

Car des fois je me dis c'est dingue comment je m'occupe bien des gens et aussi mal de moi.

Tu viens de faire avoir un GROS déclic.

Merci Pénéloppe.

Je vais essayer de bien m'occupper de moi ! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet