Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette histoire de Poste me fait penser à l'histoire de "chaussettes" d'Ariane, à la fin du mois de Juin.

Ariane, je te cite :

"[i]Mon ex à moi, c'est toujours lui qui me contacte (tu penses bien les interprétations que je peux faire), il se refuse à me sortir de sa vie même quand on s'engueule, et parfois il m'envoie des messages pour des trucs cons (type "aujourd'hui j'ai mis les chaussettes que tu m'as offertes", qui écrit ce genre de truc à son ex franchement ?)".
[/i]

Bon, là, je ne connais pas bien le contexte...mais Ariane serait peut être bonne conseillère pour ce qui concerne les sms dans ce genre...chaussettes, poste, horaires de train, recette du fondant au chocolat.... :lol:

Je plaisante bien sûr, ne le prend pas mal surtout, je comprends tes interrogations, j'ai eu les mêmes et bien pires (style : [i]"et tu crois que le point d'exclamation à la fin de son sms signifie qu'il regrette ?"[/i]). L'humour aide à relativiser.

Personnellement je n'en ai pas reçu de ce type... C'est toi qui assurait avant pour les problèmes quotidiens ?

Décidemment, je n'arrive pas à faire court !! :oops:

Moi je dis (vu qu'on me cite)...franchement y a pas marqué la Poste sur ton front ! :mrgreen: C'est un prétexte. C'est nul. Elle a le net et puis bon elle v pas y aller à 8h à la Poste.
Donc. Ca mérite pas de réponse.Si tu réponds c'est l'engrenage. Là elle verra que tu es toujours là pour elle, elle sera rassurée, et tu seras...tu seras...UN CANICHE !
Moi les sms cons, j'y répondais. Et sans mettre je t'aime derrière, hein, juste polie gentille tout ça. Du genre "ho il fait froid dehors" (véridique) ou "ce soi je dors dans un grand lit" (itou), ou comme le disait Pénélope, le sms des chaussettes.
Faut pas rentrer là dedans. Regarde moi. Ai-je récupéré mon ex ? Honnêtement ?
Ok, elle va être triste que tu répondes pas, peut-être aussi vexée et en colère. So what ? Elle t'a quitté. Tu souffres. Et en plus tu devrais jouer les office du tourisme ? Et la marmotte elle l'emballe elle même le chocolat ???
Elle se démerde, point ! Tu feras moins le mort quand ça sera vraiment des sujets graves ou que tu seras acculé (genre on te chope sur Facebook pendant que tu fais un truc et que partir sans rien dire serait trop impoli...je t'en foutrais moi des batailles navales !)

[quote="pénélope33"]Cette histoire de Poste me fait penser à l'histoire de "chaussettes" d'Ariane, à la fin du mois de Juin.

Ariane, je te cite :

"[i]Mon ex à moi, c'est toujours lui qui me contacte (tu penses bien les interprétations que je peux faire), il se refuse à me sortir de sa vie même quand on s'engueule, et parfois il m'envoie des messages pour des trucs cons (type "aujourd'hui j'ai mis les chaussettes que tu m'as offertes", qui écrit ce genre de truc à son ex franchement ?)".
[/i]

Bon, là, je ne connais pas bien le contexte...mais Ariane serait peut être bonne conseillère pour ce qui concerne les sms dans ce genre...chaussettes, poste, horaires de train, recette du fondant au chocolat.... :lol:

Je plaisante bien sûr, ne le prend pas mal surtout, je comprends tes interrogations, j'ai eu les mêmes et bien pires (style : [i]"et tu crois que le point d'exclamation à la fin de son sms signifie qu'il regrette ?"[/i]). L'humour aide à relativiser.

Personnellement je n'en ai pas reçu de ce type... C'est toi qui assurait avant pour les problèmes quotidiens ?

Décidemment, je n'arrive pas à faire court !! :oops:[/quote]
Pour ce qui est des problèmes du quotidien oui c'est moi qui assurait tout et qui faisait tout d'ailleurs puisqu'elle ne faisait rien

Non sérieusement, vous me faites trop rire!!!Vous avez de ses ex!
Ariane: sérieux la paire de chaussettes!
Afterwork: pour des horaires de laposte????????????????????????
Non mais j'hallucines!!!!C'est vraiment histoire de voir si vous répondez!
Mon ex m'a pas encore fait ça, il me fait celui s'inquiète et qui demande si ça va juste pour savoir. Même pas de réponses à mon sms puisqu'il n'y avait rien à répondre!
Je crois qu'on les rassure trop parfois!Enfin sauf quand vous ne répondez pas ou qu'on sort des répliques comme celle d'ariane!!!Franchement tu bas le record!

Mais tout est vrai dans les messages de mon ex, c'est ça le plus fou !
Et le pire...j'ai jamais vécu avec lui, jamais assuré le quotidien ! C'est un grand garçon quand même. On dirait un gosse qui veut retenir sa mère le soir parce qu'il a peur du noir !
Ben marre de stopper ma vie pour lui. Allez hop, dans le placard le mioche :twisted:
Je suis pas SOS Amitié, sa mère, les Resto du coeur (oui là il est triste parce que je viendrai pas chez lui faire à manger), ou 3615 Salopa. Il se...il se (en chœur avec moi) démerde !!! Au final, si j'ai pas son coeur, ben je préfère faire la grève de tout : de la bonne copine pour passer le temps, des renseignements, de la fille sympa compatissante, de l'office de divertissements en tout genre, du sexe gratuit, des conseils, de la cuisinière...DE TOUT ! Il se démerde !
Et là on chante avec moi...JE NE SUIS PAS UN CANICHE !
le site dit qu'on doit redevenir, fort, fier, mystérieux, et limite inaccessible...il va en avoir de l'inaccessible tiens !

Je suis pas un caniche, JE SUIS PAS UN CANICHE !! :lol:

Tu as raison Ariane, ils ne faut pas qu'ils aient la possibilité de prendre que ce qu'il veulent de nous (boniche, bonne copine, et autres rôles plus sexuels) comme bon leur semble. C'est pas comme au resto : ils peuvent pas choisir à la carte, ils prennent le menu en entier (NOUS ;) ) ou rien du tout !! Non, mais !!

J'ai dû mal ce soir , je ne me sens pas très bien, surement le fait de ne pas lui avoir répondu c'est bien la 1ère fois que je fais ça... mais dans notre situation quand quelque chose est difficile et nous fait mal c'est pour beaucoups mieux l'encaisser après donc je me dis qu'en fait c'est un mal pour un bien...

Par contre là je vais arriver au terme de mon SR ça fais 4 semaines avec une rencontre la 2ème semaine, le weekend de 3 jours s'annonce, pensez vous que je peut lui proposer une sortie à la mer, kayak, patinoire ou autre chose?

Hier soir on s'est envoyé des sms pour me dire qu'au bout du compte elle voulait me payer un resto car c'est moi qui continue à payer ses forfaits téléphones (bouygues a pas fait son boulot). Je lui ai dis que non qu'elle laisse tombé, elle m'a dit je te ferai un cadeau surprise....

Et là ce matin, elle m'en envoi un pour me dire qu'elle a mes factures de l'achat du téléphone et qu'elle me le rendra plus tard, que c'était "juste pour m'informé" selon elle :D

Bref ses sms me font plaisir mais je sais pas où ça nous mène tout ça, j'en suis bientôt à la fin du SR et ses sms compliquent tout, je ne sais pas ce qu'elle pense.

J'essai de penser à moi mais en ce moment j'ai plus l'impression de retomber comme au début qu'autre chose alors que ça commençait à mieux aller... et puis elle est trop bizarre, elle m'a encore envoyé un sms en me disant "salut ça va? et le boulot? tu vas faire quoi de ton week de 3 jours?"

Je lui ai répondu que j'étais à une soirée jeudi soir et que le reste du week je ne savais pas... je ne lui ai pas posé la question sur ce qu'elle faisait...

Je trouve vraiment ça de plus en plus louche, depuis dimanche c'est texto tous les jours, à croire que je suis plus important pour elle qu'elle ne le croyait ou alors juste qu'elle aime bien discuter avec moi, j'en sais rien mais là je suis largué complet

Maintenant elle me dit que ses parents ont refaient la salle de bain et me demande de venir la voir.... je sais pas quoi faire, je suis carrément paumé là.

Samedi ça fera 1 mois de SR avec une rencontre entre 2

MDR pour le texto !!

Ben ouais faut bien trouver des prétextes.
Mais oui je pense que c'est peut-être pour passer te voir.. C'est une façon de te prévenir (peut-être)..
Ou simplement pour voir si tu réponds.. lol Tester l'ambiance.. :mrgreen:

Dans tous les cas réponds avec un LOL car elle est trop drôle ton ex..
Et ça la fera rire..

LOL, ben écoute j'en sais rien !!??

A l'humour je vous jure y a rien de mieux car on peut tout dire.. hihi
Et puis FEMME qui RIT ... :mrgreen:

[quote="Twiny"]MDR pour le texto !!

Ben ouais faut bien trouver des prétextes.
Mais oui je pense que c'est peut-être pour passer te voir.. C'est une façon de te prévenir (peut-être)..
Ou simplement pour voir si tu réponds.. lol Tester l'ambiance.. :mrgreen:

Dans tous les cas réponds avec un LOL car elle est trop drôle ton ex..
Et ça la fera rire..

LOL, ben écoute j'en sais rien !!??

A l'humour je vous jure y a rien de mieux car on peut tout dire.. hihi
Et puis FEMME qui RIT ... :mrgreen:[/quote]
Lol t'es trop forte Twiny! :lol: Allez je vais lui répondre texto ce que tu m'as dis :lol:

ALERTE ROUGE! ALERTE ROUGE!

Après lui avoir épondu ce que tu m'as dis Twiny, elle me réponds :
[i]
"quand tu veut. C'est bizarre j'ai l'impression que ça fais une éternité que je ne t'ai pas parler et j'en ai besoin"[/i]

Mais qu'es ce qu'il se passe dans sa tête :roll:

Je ne sais même pas quoi répondre, elle m'a cloué le bec :mrgreen:

Une citation du site :

"En étant plus dur à attraper, en restant hors de portée, vous vous donnez de la valeur, vous devenez hautement attirant, [color=#FF0040]il se pourrait même que vous deveniez indispensable.[/color]"

J'ai l'impression que c'est ça non?

Je suis d'accord !!
On dirait bien que c'est ça par rapport à ce qu'elle t'a répondu..

Le "quand tu veux" c'est surtout que tu as du mettre du temps à répondre..
Y a une chanson aussi de Bénabar qui dit aussi "LOINTAIN ET DISTANT je sais pas pourquoi mais c'est SEXY"

C'est surtout qu'elle devait attendre avec impatience ta réponse..
Et du coup elle a sauté sur l'occasion pour répliquer..

La question que je me pose c'est "Elle a besoin de te dire quoi ??"
- De t'avoir comme un confident pour sa vie, ça lui manque..
- Ou elle a besoin de te dire des choses plus profondes qui te concerne ??

C'est ouf moi aussi elle me cloue le bec car là elle fait vraiment sa fille !!
Et je trouve ça lourd en fait, car elle te reproche ton manque de réactivité, se plaint de la situation qu'elle a choisi et puis p'tites larmes parce qu'elle en a vraiment besoin.. Y a qu'elle qui souffre en faite.. LOL
Mais y a qu'elle aussi qui peut changer les choses aussi.

Pour l'instant moi je laisserai couler sans répondre.. Car c'est bon tu réponds et elle te reproche de pas le faire vite "Quand tu veux!!" Mais tu as ta vie maintenant grâce à elle..
Après je sais pas dans quel degrè d'intimité vous êtes mais moi ça me soulerai..

Je réfléchi en attendant tu auras peut-être d'autres avis !! :D

Le temps lui parait long et tu lui manques. C'est ce que je retiens de ce sms (facile !!)

En quoi tu lui manques ? Je ne sais pas. Toi dans ton "entier" ou ton affection, ton amour, ton écoute, autre chose.....? C'est toi qui sais peut être (ou pas d'ailleurs).

Ce qui est sûr c'est quel veut garder un lien. La nature de ce lien est à découvrir (ou pas, finalement).
L'idée lui est peut être passée par la tête que tu avais rencontré quelqu'un puisque tu es beaucoup moins disponible qu'avant...
Le temps passe, les probabilités de rencontres s'accroissent....

Je pense qu'elle se pose des questions sur ton changement d'attitude, elle veut savoir ce que signifie ta prise de distance . C'est mon avis, mais bon, difficile à dire : c'est ton histoire.
Quel que soit le motif de ce sms il y a manque, lien et intérêt. Peu importe la nature du manque, la nature du lien et la nature de cet intérêt.C'est quand même super bon signe. Elle est demandeuse.

[i]Bref, poli, mystérieux.[/i]....ça pourrait donner une réponse du style ni oui, ni non :
"En effet c'est bizarre, mais je peux comprendre ça" (tu ne t'attendais pas à lui manquer parce que c'est toi le "quitté" mais tu comprends parce que tu l'as vécu ce fameux "besoin")...Bon, tu le vis sans doute encore mais ça, c'est ......mystère.

J'ai réfléchi comme j'ai pu. Tu en fais ce que tu veux. Tu trouveras tes mots.
Mais bon ALERTE ROUGE quand même ! ;)

Merci pour toutes vos réponses.

En fait 2 semaines après que l'on se soit quittés , on s'est vu et on a longuement parlé de ce qu'elle fesait avec cet homme marié et là je l'ai beaucoup écouté et beaucoup aidé, enfin j'ai essayé car j'avais plus mal qu'autres choses.

Moi -même celà m'a surpris que l'on ai parlé comme ça car on ne l'avait jamais fais auparavant, on aurait pu en discuter toute la nuit tellement on était bien tous les 2 , lorsque je voulais partir, elle me disait "non reste encore un peu"...

Donc c'est peut être ça qu'elle veut, parler avec moi car je la comprends ou autre chose, peut être a t'elle toujours des sentiments, peut être pas.

Je pense que j'irai voir sa fameuse salle de bain ce week et puis ça fera en même temps le 2 ème rdv après 1 mois de SR et là seulement je pourrai voir ce qu'elle pense.

Mais envoyer à son ex " ça fais une éternité que je ne t'ai pas parlé et j'en ai besoin" c'est space quand même, en tout cas moi je dirai pas un truc comme ça à une ex

PS : Twiny pour le "quand tu veut" c'était pour me dire " tu viens voir la salle de bain quand tu veut" enfin je pense ;)

[quote="Twiny"]MDR Afterwork2004

C'est quoi cette histoire de SdB ??? :lol: :lol: :lol:

Je pensais que ce texto était un message de réponse pour ce que je t'avais dit t'envoyer pour son texto sur la post..
Bref.. pas facile de suivre.. :D[/quote]
Alors en fait elle est retournée habiter chez ses parents et ils ont refait la salle de bain, voilà pourquoi elle m'a dit demander si je voulais venir la voir lol

[quote="Afterwork2004"]
Mais envoyer à son ex " ça fais une éternité que je ne t'ai pas parlé et j'en ai besoin" c'est space quand même, en tout cas moi je dirai pas un truc comme ça à une ex
[/quote]
Alors moi j'y ai eu le droit y a deux semaines, et au final j'ai atterri dans son lit et il n'est toujours pas revenu. Bref, laisse la poireauter, voilà mon conseil !

[quote="Ariane"][quote="Afterwork2004"]
[/quote]
Alors moi j'y ai eu le droit y a deux semaines, et au final j'ai atterri dans son lit et il n'est toujours pas revenu. Bref, laisse la poireauter, voilà mon conseil ![/quote]
Hors de question que l'on ne se voit que pour du cul.

Je viens de parler avec elle sur msn, j'aurai pas dû, on a mit notre cam et ja la trouve encore plus belle qu'avant, je suis dingue de cette nana même si j'ai beau me dire qu'elle n'était pas si bien que ça, que pas mal d'amies me le disent, j'arrive pas à décrocher.Faudrait que je coupe tout contact avec elle pour ça pourtant j'en ai pas du tout l'envie mais si c'est la seule solution pour que j'aille mieux.... ce sera surement très dur

Alors on se voit demain soir et je verrai comment elle se comporte je crois que si elle ne me montre rien qui fasse qu'elle veut revenir je lâcherai prise totalement, je ne sais pas si je la préviendrais pas contre car on essai de faire le SR pour nous mais en fait au fond on le fait pour eux en ayant un espoir perdu.

Bonne chance pour demain! Et attention de ne pas tomber dans le plan " meilleur ami, oreilles qui écoutent". Tu verras comment elle a évolué et elle verra comment toi tu as évolué. Après c'est toi qui décide! Ah et pendant le RDV, c'est aussi toi qui décide. Avec le recul que j'ai sur ton histoire, j'ai l'impression que tu lui manques et qu'elle revient mais attention à ne pas te précipiter, rien n'est gagné et il ne faut pas qu'elle le croit non plus. Be yourself!

[quote="chouchounyc"]Bonne chance pour demain! Et attention de ne pas tomber dans le plan " meilleur ami, oreilles qui écoutent". Tu verras comment elle a évolué et elle verra comment toi tu as évolué. Après c'est toi qui décide! Ah et pendant le RDV, c'est aussi toi qui décide. Avec le recul que j'ai sur ton histoire, j'ai l'impression que tu lui manques et qu'elle revient mais attention à ne pas te précipiter, rien n'est gagné et il ne faut pas qu'elle le croit non plus. Be yourself![/quote] Merci Chouchounyc! en effet le plus dur va être de ne pas faire le meilleur ami

Tout à fait d'accord.
Si mon expérience peut t'éclairer... j'ai été à la place de ton ex et je revoyais (à l'époque !) mon ex mari, père de mes enfants. Je partageais alors ma vie avec "Ulysse" (mon ex actuel..tu me suis ?).
Quand je revoyais mon ex mari (19 ans ensemble), je lui parlais librement de ma vie, toute ma vie y inclus Ulysse, il avait l'air de me comprendre, il était à l'écoute...aujourd'hui je sais que je lui broyais le coeur.

Il ne m'a pas imposé ses limites, alors j'y allais franco sans savoir que je faisais mal. Il acceptait.
Pose tes limites avec des "c'est ta vie" ou "ça ne me regarde pas" si elle se comporte avec toi comme avec un confident. Ne joue pas ce jeu. Je voyais effectivement mon ex mari comme l'homme le plus apte à me comprendre et à me conseiller même....dans ma vie amoureuse !!!!!!!!
Aujourd'hui, je m'en veux beaucoup de ne pas avoir vu mais, lui ....il n'a rien montré, rien dit !!! Alors ....

Afterwork,
Bonne chance et n'oublie pas aussi de laisser parler ton coeur. Ne pense pas déjà à la conclusion avant de savoir comment va se passer votre RDV, cela dépend du contexte. Ne brouille pas la discution en ayant déjà quelque chose en tête. Mon exa décidé de partir seul dans son coin mi juin,alors que j'avais évolué et que ma carrière professionnelle était en train de se reconstruire. Je crois qu'il avait pris sa décision avant et qu'il devait la donner même si les choses avaient changer. Il avait mis tellement de temps à la prendre qu'il devait la dire. ç'est comme ça qu'on fait des erreurs dans la vie, quand on ne regarde pas et n'analyse pas le contexte du jour. Les décisions ne sont valables qu'à un instant T, les choses changent et évoluent alors sois bien à l'affût du contexte d'aujourd'hui et prends tes décisions en fonction.Good luck!

Oui je vais bien faire attention à la façon dont elle se comporte avec moi et surtout de son regard... ensuite j'aviserai, je parle depuis et aprèm avec une nana super sympa sur msn ça me remonte le moral, elle est mignonne comme tout en plus!

En tout cas la pression commence à monter pour ce soir, j'appréhende beaucoup je ne sais pas pourquoi, je me dis pourtant que je vais la voir comme un ami mais je flippe

Bon et bien je viens de rentré.

La soirée s'est mal passée car j'ai craqué

Déjà en allant chez elle j'ai failli faire demi-tour me demandant si c'était vraiment bien d'aller la voir, si je ne me fesais pas plus de mal qu'autres choses.

Bref

J'arrive souriant, elle aussi mais un regard tout à fait normal puis l'on discute, sa soeur était là donc j'en profite pour lui dire que je vais sortir à rouen (pretexte pour se retrouver tous les 2) elle s'habille bien, se parfume tout ça, je commençais à avoir espoir.

Nous partons et je lui avoue que je ne veut pas aller à rouen mais discuter avec elle, j'avais énormément besoin de lui dire que je n'allais pas bien et que je voulais entamer une thérapie car je pétais les plombs.

Je lui ai donc tout déballé, elle a été surprise, elle a pleuré, culpabilisé, m'a dit qu'elle avait réfléchi à nous 2 mais que c'était bel et bien fini.

Je lui ai aussi avoué que j'avais énormément de mal à l'oublier et que la seule solution serait de couper les ponts,que je ne pouvais pas être son ami, elle en a également pleuré et m'a répondu que si c'était la seule solution pour que j'aille mieux que je le fasse mais que ça la fesait vraiment chier de me perdre.

Puis s'est suivi de bisous, calins etc bref tout ce qu'il ne faut pas mais ça nous faisait du bien à moi comme à elle, j'avais l'impression que l'on était de nouveau ensemble, mains croisés , nous tenant par la taille..... elle m'a dit être bien avec moi puis voilà je suis parti.

Je ne peut pas couper les ponts définitivement car on doit se revoir pour le déménagement mi-septembre, certains de ses meubles sont encore chez moi et puis elle m'a demandé de venir à son anniv que ça lui ferait plaisir, j'ai hésité puis accepté c'est le 14 septembre

Donc voilà c'est bel et bien fini entre nous.

Je souhaite bien évidement à toutes les personnes qui sont ici que ça reparte du mieux que possible et un grand merci à tous ceux qui m'ont aidés.

:shock: :(

Olala comme je suis triste de lire ça.....
Je ne te blamerai pas sur ta conduite d'hier soir, je ne te dirai pas "du aurais du faire ci ou pas du faire ça", tu a écouté ton coeur, peut etre un peu trop mais bref.Apres, est ce que ça aurais vraiment changé la donne de jouer le mysterieux, je ne sais pas...

Ton ex a l'air vraiment perdu et de toute façon on n'efface pas 5 ans(c'est ça 5ans si mes souvenirs sont bons?)comme ça de toute façon.Les sentiments sont encore là, c'est évidents maintenant pour le moment quelle sorte de sentiments?

Quelque part, meme si c'est triste, tu as raison d'abdiquer car en tout cas une chose et sure, cette relation là est terminé.
Tu l'a touché je pense en devoilant ton coeur, maintenant essaye d'avancer et laisse là reflechir à tout ça...
Elle va y reflechir ça c sur mais il faut vous laisser un peu de temps pour surmonter tout ça.
En tout cas tu n'as rien à te reprocher, ne regrettes rien, d'abord car cela ne sert à rien de se flageller là desus et puis le fait le lui parler de ta demarche montre que tu es vraiment pret à avancer.

Peut etre que elle va réaliser maintenant, peut etre plus tard...
En tout cas tu te retrouve dans la mme situation que moi et je comprend ce que tu peux ressentir...
Elle ne veut pas couper les ponts en t'invitant à son anniversaire, cela est peu etre un signe.Et puis c'est dans 1 mois alors profites de ce temps pour concrétiser ta demarche, elle n'en sera qu'agréable surprise de te trouver mieux et positif ;)
Tu vois moi depuis 11j, je commence un vrai SR, pour moi, pour ma reconstruction, sans attendre rien de mon ex, je te conseille d'en faire de même...

Et puis on sais jamais ce que nous reserve la vie alors.... ;)

Courage et tiens nous au courant qd même hein?

Merci de ton soutien chouchou.

Ce matin le réveil est difficile mais je dois faire face à tous ça, je n'ai pas d'autres choix.
Quand on fait ce SR on joue comme un rôle on est pas naturel et moi je ne peut pas être comme ça alors j'ai tout déballé.

Je lui avais même proposé de venir manger avec moi ce midi mais je me suis dis qu'il ne fallait pas , que ce n'était pas bon.

Oui c'est sûr elle va y réfléchir , quand je lui ai dis qu'il fallait qu'on coupe les ponts, elle pensait qu'on s'enverrait encore quelques sms mais je lui ai dis que non, que si je le fesais on ne se contacterai et ne se verrai plus du tout.

Je lui ai dis texto : " Pense que ça fais 5 ans que l'on se connait, on se connait par coeur et là du jour au lendemain on va tirer un trait sur nous comme si qu'on ne s'était jamais connu" je crois que ça lui a fais un choc quand même.

En tout cas je lui ai vraiment tout déballer, elle me dit ne plus avoir de sentiments du tout, qu'elle est dans sa petite bulle, qu'elle n'est pas prête à avoir d'autres mecs.Elle m'a quand même dis "peut être que plus tard ça reviendra mais ne te fais pas de faux espoir.Je lui ai également dit ce que j'ai appris ici grâce à vous : si on recommence on oubli le passé et on part sur quelque chose de tout nouveau" elle était d'accord avec ça

Le pire c'est que dans notre relation on ne parlait jamais aussi franchement l'un envers l'autre et le fait d'avoir ces discussions lorsque l'on se voit est vraiment très prenante et agréable.
Mon but maintenant c'est d'essayer de mettre un terme à tout ça, le plus dur commence maintenant. Je sais que ça lui fais beaucoup de peine que je décide ça car elle ne veut pas et quand je lui ai dis "pourquoi tu me donne tout le temps de tes news? que tu veut que l'on se voit? c'est pas des trucs que l'on dit à son ex..." elle m'a répondu : "c'est juste que j'aime bien avoir de tes nouvelles et que tu me manques" mais ce n'est pas un manque d'amour car elle m'a avoué que j'étais le seul avec qui elle parlait comme ça, qu'elle disait tout et qu'elle me voyait comme un ami je lui ai répondu que de mon coté une amitié était impossible.

Mouai :?
Il faut que tu lui laisse le temps de démeller tout ça...

Et de toute façon tu a raison ds ta volonté de rester naturel, et aussi ds celle de ne pas entretenir une pseudo amitié ambigue....

Ne prend pas tout ce qu'elle t'a dis pour argent comptant(l'histoire de la carapace n'oublies pas ;) ).

En tout cas tu a raison le vrai SR commence là et il est certe le plus difficile car tu ne te raccroche plus à rien...On avance ainsi sans filet mais c'est pour mieux rebondir... ;)

et n'oublies pas, si tu a besoin, tu fait "help"!!!!!! d'ac? ;)

[quote="chouchou"]Mouai :?
Il faut que tu lui laisse le temps de démeller tout ça...

Et de toute façon tu a raison ds ta volonté de rester naturel, et aussi ds celle de ne pas entretenir une pseudo amitié ambigue....

Ne prend pas tout ce qu'elle t'a dis pour argent comptant(l'histoire de la carapace n'oublies pas ;) ).

En tout cas tu a raison le vrai SR commence là et il est certe le plus difficile car tu ne te raccroche plus à rien...On avance ainsi sans filet mais c'est pour mieux rebondir... ;)

et n'oublies pas, si tu a besoin, tu fait "help"!!!!!! d'ac? ;)[/quote]
Merci chouchou t'es adorable ;)

Tu as joué franc jeu avec elle. Et c'est tout à ton honneur. Ensuite tu n'as pas choisi la méthode la plus facile pour toi...Mais y en a-t-il une de pas trop douloureuse?
Bref, tu as encore une dernière carte à jouer, tu as jusqu'à septembre pour te préparer et te remettre les idées en place.
Sois courageux, ne te laisse pas aller...On sait tous que c'est dur

[quote="fannette872"]Tu as joué franc jeu avec elle. Et c'est tout à ton honneur. Ensuite tu n'as pas choisi la méthode la plus facile pour toi...Mais y en a-t-il une de pas trop douloureuse?
Bref, tu as encore une dernière carte à jouer, tu as jusqu'à septembre pour te préparer et te remettre les idées en place.
Sois courageux, ne te laisse pas aller...On sait tous que c'est dur[/quote]
Non la seule méthode pour que je l'oubli c'est celle là, comme je lui ai dis "je n'ai pas le choix", elle m'a dit "ça va être dur, je veut que tu aille mieux que tu prenne soin de toi, tout est ma faute. Je lui ai répondu que je ne voulais pas qu'elle culpabilise.

Tiens je lui ai envoyé un sms hier soir pour lui dire que j'étais bien rentré, elle s'était endormi elle me réponds ce matin. "Prends sont de toi, je suis fière de toi et je le serai toujours."

C'est vraiment dur de voir que l'on tient beaucoup pour une personne mais qu'il n'y pas de sentiments amoureux

Je suis ton histoire depuis le début Afterwork2004.

Je suis triste et réellement ému de la fin de ton ancienne vie.
Mais, un peu heureux aussi, car tu m'as l'air completemnt changé, tu viens de te transformer , d'évoluer, c'est ce qui te rend beau, c'est ce que ton post donne comme impression.

N'hésite pas à demander du réconfort ou autre, que se soit de n'importe quelle manière que se soit. Les mp , ça existe, et beaucoup sont pret à te soutenir plus particulièrement, dont moi.

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour commencer ta nouvelle vie.

[quote="Badock"]Je suis ton histoire depuis le début Afterwork2004.

Je suis triste et réellement ému de la fin de ton ancienne vie.
Mais, un peu heureux aussi, car tu m'as l'air completemnt changé, tu viens de te transformer , d'évoluer, c'est ce qui te rend beau, c'est ce que ton post donne comme impression.

N'hésite pas à demander du réconfort ou autre, que se soit de n'importe quelle manière que se soit. Les mp , ça existe, et beaucoup sont pret à te soutenir plus particulièrement, dont moi.

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour commencer ta nouvelle vie.[/quote]
Merci beaucoup Badock!

Tu me surprends beaucoup lorsque tu me dis que j'ai complètement changé, que mon post donne cet impression.

Perso je ne le ressens pas au fond de moi-même mais j'espère du fond du coeur que tu dis vrai.

En tout cas ce matin j'étais pas très bien mais le fait d'en parler avec vous me redonne petit à petit le moral. C'est vraiment appréciable de savoir que l'on peut tout lacher ici et qu'il y a pleins d'amis pour nous lire et nous conseiller

Vraiment je vous remercie du fond du coeur

oui c'est dur et parfois un peu incompréhensible. Nous on aime toujours et on voit l'autre dériver dans une "tendresse" même pas amicale. Je sais pas comment on définit ce qu'on ressent pour quelqu'un avec qui on a vécu des choses mais qui ne nous aime plus sentimentalement. Il y a une grosse part de respect, d'inquiétude. Ce n'ets même pas ami, parce qu'ami comme me disait mon ex, ça ne nous tord pas autant les boyaux quand on a pas de nouvelles!Parce qu'on sait que tôt ou tard on en aura. Juste on s'inquiète beaucoup en se disant "qu'est-ce qui a pu leur arriver" et pas "ils ne pensent plus à nous, ils ne nous aiment plus"
Enfin voilà, je suis parti un peu dans un délire... :?
Le fait est, qu'on est tous derrière toi!Et si, ça se ressent que tu as changé...

[quote="fannette872"]oui c'est dur et parfois un peu incompréhensible. Nous on aime toujours et on voit l'autre dériver dans une "tendresse" même pas amicale. Je sais pas comment on définit ce qu'on ressent pour quelqu'un avec qui on a vécu des choses mais qui ne nous aime plus sentimentalement. Il y a une grosse part de respect, d'inquiétude. Ce n'ets même pas ami, parce qu'ami comme me disait mon ex, ça ne nous tord pas autant les boyaux quand on a pas de nouvelles!Parce qu'on sait que tôt ou tard on en aura. Juste on s'inquiète beaucoup en se disant "qu'est-ce qui a pu leur arriver" et pas "ils ne pensent plus à nous, ils ne nous aiment plus"
Enfin voilà, je suis parti un peu dans un délire... :?
Le fait est, qu'on est tous derrière toi!Et si, ça se ressent que tu as changé...[/quote]
Oui c'est tout à fait ça, c'est entre l'amitié et l'amour en fait c'est très bizarre.

Alors là par contre si vous voyez que j'ai changé ça me fais beaucoup de bien.

Tout de manière je ne lâche pas prise et souhaite aller mieux donc samedi matin 8h je prends rdv chez le médecin , lui explique mon cas, et s'ensuivra sans doûte quelques séances chez un psy. J'ai vraiment l'envie de m'en sortir, je ne peut et ne veut plus vivre comme ça

Afterwork je suis très touchée par ce que tu viens de raconter.
Tu as vraiment besoin de couper les ponts avec ton ex, pour continuer d'avancer. Tu prends ta vie, ton avenir en main et je t'en félicite. Tu as bq de courage.
et tu sais que tt le monde sur le forum sera là sur toi.

Perso, ton histoire m'aide beaucoup à avancer car nos ex sont un peu semblables...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...