Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR Afterwork2004

C'est quoi cette histoire de SdB ??? :lol: :lol: :lol:

Je pensais que ce texto était un message de réponse pour ce que je t'avais dit t'envoyer pour son texto sur la post..

Bref.. pas facile de suivre.. :D

Alors en fait elle est retournée habiter chez ses parents et ils ont refait la salle de bain, voilà pourquoi elle m'a dit demander si je voulais venir la voir lol

Mais envoyer à son ex " ça fais une éternité que je ne t'ai pas parlé et j'en ai besoin" c'est space quand même, en tout cas moi je dirai pas un truc comme ça à une ex

Alors moi j'y ai eu le droit y a deux semaines, et au final j'ai atterri dans son lit et il n'est toujours pas revenu. Bref, laisse la poireauter, voilà mon conseil !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Mais envoyer à son ex " ça fais une éternité que je ne t'ai pas parlé et j'en ai besoin" c'est space quand même, en tout cas moi je dirai pas un truc comme ça à une ex

Alors moi j'y ai eu le droit y a deux semaines, et au final j'ai atterri dans son lit et il n'est toujours pas revenu. Bref, laisse la poireauter, voilà mon conseil !

Hors de question que l'on ne se voit que pour du cul.

Je viens de parler avec elle sur msn, j'aurai pas dû, on a mit notre cam et ja la trouve encore plus belle qu'avant, je suis dingue de cette nana même si j'ai beau me dire qu'elle n'était pas si bien que ça, que pas mal d'amies me le disent, j'arrive pas à décrocher.Faudrait que je coupe tout contact avec elle pour ça pourtant j'en ai pas du tout l'envie mais si c'est la seule solution pour que j'aille mieux.... ce sera surement très dur

Alors on se voit demain soir et je verrai comment elle se comporte je crois que si elle ne me montre rien qui fasse qu'elle veut revenir je lâcherai prise totalement, je ne sais pas si je la préviendrais pas contre car on essai de faire le SR pour nous mais en fait au fond on le fait pour eux en ayant un espoir perdu.

Bonne chance pour demain! Et attention de ne pas tomber dans le plan " meilleur ami, oreilles qui écoutent". Tu verras comment elle a évolué et elle verra comment toi tu as évolué. Après c'est toi qui décide! Ah et pendant le RDV, c'est aussi toi qui décide. Avec le recul que j'ai sur ton histoire, j'ai l'impression que tu lui manques et qu'elle revient mais attention à ne pas te précipiter, rien n'est gagné et il ne faut pas qu'elle le croit non plus. Be yourself!

Bonne chance pour demain! Et attention de ne pas tomber dans le plan " meilleur ami, oreilles qui écoutent". Tu verras comment elle a évolué et elle verra comment toi tu as évolué. Après c'est toi qui décide! Ah et pendant le RDV, c'est aussi toi qui décide. Avec le recul que j'ai sur ton histoire, j'ai l'impression que tu lui manques et qu'elle revient mais attention à ne pas te précipiter, rien n'est gagné et il ne faut pas qu'elle le croit non plus. Be yourself!

Merci Chouchounyc! en effet le plus dur va être de ne pas faire le meilleur ami

Tout à fait d'accord.

Si mon expérience peut t'éclairer... j'ai été à la place de ton ex et je revoyais (à l'époque !) mon ex mari, père de mes enfants. Je partageais alors ma vie avec "Ulysse" (mon ex actuel..tu me suis ?).

Quand je revoyais mon ex mari (19 ans ensemble), je lui parlais librement de ma vie, toute ma vie y inclus Ulysse, il avait l'air de me comprendre, il était à l'écoute...aujourd'hui je sais que je lui broyais le coeur.

Il ne m'a pas imposé ses limites, alors j'y allais franco sans savoir que je faisais mal. Il acceptait.

Pose tes limites avec des "c'est ta vie" ou "ça ne me regarde pas" si elle se comporte avec toi comme avec un confident. Ne joue pas ce jeu. Je voyais effectivement mon ex mari comme l'homme le plus apte à me comprendre et à me conseiller même....dans ma vie amoureuse !!!!!!!!

Aujourd'hui, je m'en veux beaucoup de ne pas avoir vu mais, lui ....il n'a rien montré, rien dit !!! Alors ....

Afterwork,

Bonne chance et n'oublie pas aussi de laisser parler ton coeur. Ne pense pas déjà à la conclusion avant de savoir comment va se passer votre RDV, cela dépend du contexte. Ne brouille pas la discution en ayant déjà quelque chose en tête. Mon exa décidé de partir seul dans son coin mi juin,alors que j'avais évolué et que ma carrière professionnelle était en train de se reconstruire. Je crois qu'il avait pris sa décision avant et qu'il devait la donner même si les choses avaient changer. Il avait mis tellement de temps à la prendre qu'il devait la dire. ç'est comme ça qu'on fait des erreurs dans la vie, quand on ne regarde pas et n'analyse pas le contexte du jour. Les décisions ne sont valables qu'à un instant T, les choses changent et évoluent alors sois bien à l'affût du contexte d'aujourd'hui et prends tes décisions en fonction.Good luck!

Oui je vais bien faire attention à la façon dont elle se comporte avec moi et surtout de son regard... ensuite j'aviserai, je parle depuis et aprèm avec une nana super sympa sur msn ça me remonte le moral, elle est mignonne comme tout en plus!

En tout cas la pression commence à monter pour ce soir, j'appréhende beaucoup je ne sais pas pourquoi, je me dis pourtant que je vais la voir comme un ami mais je flippe

Bon et bien je viens de rentré.

La soirée s'est mal passée car j'ai craqué

Déjà en allant chez elle j'ai failli faire demi-tour me demandant si c'était vraiment bien d'aller la voir, si je ne me fesais pas plus de mal qu'autres choses.

Bref

J'arrive souriant, elle aussi mais un regard tout à fait normal puis l'on discute, sa soeur était là donc j'en profite pour lui dire que je vais sortir à rouen (pretexte pour se retrouver tous les 2) elle s'habille bien, se parfume tout ça, je commençais à avoir espoir.

Nous partons et je lui avoue que je ne veut pas aller à rouen mais discuter avec elle, j'avais énormément besoin de lui dire que je n'allais pas bien et que je voulais entamer une thérapie car je pétais les plombs.

Je lui ai donc tout déballé, elle a été surprise, elle a pleuré, culpabilisé, m'a dit qu'elle avait réfléchi à nous 2 mais que c'était bel et bien fini.

Je lui ai aussi avoué que j'avais énormément de mal à l'oublier et que la seule solution serait de couper les ponts,que je ne pouvais pas être son ami, elle en a également pleuré et m'a répondu que si c'était la seule solution pour que j'aille mieux que je le fasse mais que ça la fesait vraiment chier de me perdre.

Puis s'est suivi de bisous, calins etc bref tout ce qu'il ne faut pas mais ça nous faisait du bien à moi comme à elle, j'avais l'impression que l'on était de nouveau ensemble, mains croisés , nous tenant par la taille..... elle m'a dit être bien avec moi puis voilà je suis parti.

Je ne peut pas couper les ponts définitivement car on doit se revoir pour le déménagement mi-septembre, certains de ses meubles sont encore chez moi et puis elle m'a demandé de venir à son anniv que ça lui ferait plaisir, j'ai hésité puis accepté c'est le 14 septembre

Donc voilà c'est bel et bien fini entre nous.

Je souhaite bien évidement à toutes les personnes qui sont ici que ça reparte du mieux que possible et un grand merci à tous ceux qui m'ont aidés.

:shock: :(

Olala comme je suis triste de lire ça.....

Je ne te blamerai pas sur ta conduite d'hier soir, je ne te dirai pas "du aurais du faire ci ou pas du faire ça", tu a écouté ton coeur, peut etre un peu trop mais bref.Apres, est ce que ça aurais vraiment changé la donne de jouer le mysterieux, je ne sais pas...

Ton ex a l'air vraiment perdu et de toute façon on n'efface pas 5 ans(c'est ça 5ans si mes souvenirs sont bons?)comme ça de toute façon.Les sentiments sont encore là, c'est évidents maintenant pour le moment quelle sorte de sentiments?

Quelque part, meme si c'est triste, tu as raison d'abdiquer car en tout cas une chose et sure, cette relation là est terminé.

Tu l'a touché je pense en devoilant ton coeur, maintenant essaye d'avancer et laisse là reflechir à tout ça...

Elle va y reflechir ça c sur mais il faut vous laisser un peu de temps pour surmonter tout ça.

En tout cas tu n'as rien à te reprocher, ne regrettes rien, d'abord car cela ne sert à rien de se flageller là desus et puis le fait le lui parler de ta demarche montre que tu es vraiment pret à avancer.

Peut etre que elle va réaliser maintenant, peut etre plus tard...

En tout cas tu te retrouve dans la mme situation que moi et je comprend ce que tu peux ressentir...

Elle ne veut pas couper les ponts en t'invitant à son anniversaire, cela est peu etre un signe.Et puis c'est dans 1 mois alors profites de ce temps pour concrétiser ta demarche, elle n'en sera qu'agréable surprise de te trouver mieux et positif ;)

Tu vois moi depuis 11j, je commence un vrai SR, pour moi, pour ma reconstruction, sans attendre rien de mon ex, je te conseille d'en faire de même...

Et puis on sais jamais ce que nous reserve la vie alors.... ;)

Courage et tiens nous au courant qd même hein?

Merci de ton soutien chouchou.

Ce matin le réveil est difficile mais je dois faire face à tous ça, je n'ai pas d'autres choix.

Quand on fait ce SR on joue comme un rôle on est pas naturel et moi je ne peut pas être comme ça alors j'ai tout déballé.

Je lui avais même proposé de venir manger avec moi ce midi mais je me suis dis qu'il ne fallait pas , que ce n'était pas bon.

Oui c'est sûr elle va y réfléchir , quand je lui ai dis qu'il fallait qu'on coupe les ponts, elle pensait qu'on s'enverrait encore quelques sms mais je lui ai dis que non, que si je le fesais on ne se contacterai et ne se verrai plus du tout.

Je lui ai dis texto : " Pense que ça fais 5 ans que l'on se connait, on se connait par coeur et là du jour au lendemain on va tirer un trait sur nous comme si qu'on ne s'était jamais connu" je crois que ça lui a fais un choc quand même.

En tout cas je lui ai vraiment tout déballer, elle me dit ne plus avoir de sentiments du tout, qu'elle est dans sa petite bulle, qu'elle n'est pas prête à avoir d'autres mecs.Elle m'a quand même dis "peut être que plus tard ça reviendra mais ne te fais pas de faux espoir.Je lui ai également dit ce que j'ai appris ici grâce à vous : si on recommence on oubli le passé et on part sur quelque chose de tout nouveau" elle était d'accord avec ça

Le pire c'est que dans notre relation on ne parlait jamais aussi franchement l'un envers l'autre et le fait d'avoir ces discussions lorsque l'on se voit est vraiment très prenante et agréable.

Mon but maintenant c'est d'essayer de mettre un terme à tout ça, le plus dur commence maintenant. Je sais que ça lui fais beaucoup de peine que je décide ça car elle ne veut pas et quand je lui ai dis "pourquoi tu me donne tout le temps de tes news? que tu veut que l'on se voit? c'est pas des trucs que l'on dit à son ex..." elle m'a répondu : "c'est juste que j'aime bien avoir de tes nouvelles et que tu me manques" mais ce n'est pas un manque d'amour car elle m'a avoué que j'étais le seul avec qui elle parlait comme ça, qu'elle disait tout et qu'elle me voyait comme un ami je lui ai répondu que de mon coté une amitié était impossible.

Articles du blog en lien avec ce sujet