Aller au contenu

Messages recommandés

Mais j'ai lu ce post et c'est super!!! Félicitations! Vraiment tu as été digne d'un pro!!!

Je crois que tout ça est très très très positif!!!! Laisse les choses aller, soit un peu distant pour le moment, pense à toi beaucoup et on en rediscutera dans quelques jours!!!

;)

Voilà une façon à ton ex de briser la glace! C'est certain qu'on ne sait pas encore exactement ses intentions, mais soit positif avec tout ça!!!

Je t'envoie des ondes positivessssssssss :geek:

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après 3 jours de silence de sa part, elle m'a appellée cet aprèm, en gros elle me donne de ses news tous les 3 jours à croire que je lui manque quand même.

Parlé de tout et de rien encore, elle avait l'air contente et une voix toute gentille, bizarre.... j'ai coupé court à la convers en lui disant que j'avais du taf, elle m'a dit je te rappellerai

Après 3 jours de silence de sa part, elle m'a appellée cet aprèm, en gros elle me donne de ses news tous les 3 jours à croire que je lui manque quand même.

Parlé de tout et de rien encore, elle avait l'air contente et une voix toute gentille, bizarre.... j'ai coupé court à la convers en lui disant que j'avais du taf, elle m'a dit je te rappellerai

hum hum...ça s'annonce plutôt bien tout ça :P

Tu es a combien de jours de SR dis-moi?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'en suis à 2 mois de rupture et au 2 ème SR, le 1er rdv s'est passé dimanche Emy mais en fait je pense de moins en moins à elle et de moins en moins envie de la reconquérir, à croire que lorsque l'on se détache vraiment l'autre se rapproche... mais bon c'était peut être juste amicale ce coup de fil mais me donner de ses news tous les 3 jours je trouve ça suspect quand même pas vous?

Ben moi je trouve ça bien que tu te détaches et que tu doutes. De toutes façons plus tu t'éloigneras plus elle reviendras. Donc c'est tout bénéf !!

Et puis ça doit te redonner confiance en toi qu'elle revienne tout les trois jours pour prendre ou donner des news. Laisse là venir tout doucement ne fait pas de plus grand pas qu'elle. C'est elle qui est parti, c'est donc à elle de revenir. :mrgreen:

Je t'envie, j'aimerai bien être à ta place.

Ben moi je trouve ça bien que tu te détaches et que tu doutes. De toutes façons plus tu t'éloigneras plus elle reviendras. Donc c'est tout bénéf !!

Et puis ça doit te redonner confiance en toi qu'elle revienne tout les trois jours pour prendre ou donner des news. Laisse là venir tout doucement ne fait pas de plus grand pas qu'elle. C'est elle qui est parti, c'est donc à elle de revenir. :mrgreen:

Je t'envie, j'aimerai bien être à ta place.

Merci Twiny, ne t'inquiète pas ça viendras! Quand je pense qu'il y a 2 mois je pleurai tout ce que je pouvais et pensais que ce n'était qu'avec elle que je me voyais... là je me dis qu'elle n'était pas si bien que ça et que si elle n'aurait pas cassé je l'aurai fais un jour ou l'autre

Merci Twiny, ne t'inquiète pas ça viendras! Quand je pense qu'il y a 2 mois je pleurai tout ce que je pouvais et pensais que ce n'était qu'avec elle que je me voyais... là je me dis qu'elle n'était pas si bien que ça et que si elle n'aurait pas cassé je l'aurai fais un jour ou l'autre

Tiens c'est la même chose que je me suis dit avec mon ex!

A nous la voie de l'abdication totale! :D

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Bon elle ne m'a pas rappellée....

Je comprends pas, je me dis tant que bien que mal que je pourrai plus retourner avec car elle m'a fait trop de mal et d'un autre coté je voudrai tellement qu'elle me dise qu'elle m'aime... J'arrive pas trop à me cerner sur ce coup là, hier je me suis acheté un petit livre vu que je ne lis jamais et que je veut m'y mettre.

Je cherchais quelque chose qur la psychologie et je suis tombé sur les bases de la psycho " la psychologie pour les nuls", je vais me lire ça

Merci pour tes encouragements chouchou!

Aie! Elle vient de m'a envoyé un sms en début d'aprèm pour me demander si la poste était ouverte samedi toute la journée? je ne sais pas pourquoi elle veut y aller mais elle risque de passer me voir.

Je ne lui ai pas répondu... mais j'ai peur que si je ne lui réponds pas ou trop tard elle va penser qu'elle m'ennuie

Qu'en pensez vous?

euh ...ben si elle a besoin d'un renseignement elle regarde ds les pages jaunes non?

:shock:

Ne serais ce pas en train de te tester par hasard? :shock: Et toi de tmber dans le panneau? :?

Et puis est ce que ce genre de question moisie neccessite une réponse là tout de suite??? :D :lol:

Non franchement, qu'est ce que tu en pense?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...