Afterwork2004 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 En tout cas j'avais vraiment l'impression d'être inférieur à elle, c'est bête à dire mais je sentais vraiment que je n'avais pas le droit à l'erreur et que c'est elle qui controlait la situation sauf à la fin quand j'ai écourté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 et voila l'importance d'ecourter le rdv....de surprendre l'autre et d'eventuellement le laisser sur sa faim...Mais aussi pour reprendre le controle de ta vie aussi...Je pense que là tu a trouver la question à ton post du dessus sur la durée des prochains RDV... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Débranche, on te dit ! ;) Dis toi que tu as fait ton maximum, malgré ce que tu penses c'est toi qui a contrôlé, que tu seras encore meilleur la prochaine fois (il y aura ! donc "entraîne-toi d'ici là) et que ça, oui ça, ça la surprendra encore plus et "l'énervera" d'une certaine manière. Si tu persévères et qu'elle a des sentiments, elle se découvrira. Maintenant patience et garde ce moment en toi, une bataille de remportée, il y en aura d'autres, le seul objectif est de gagner la guerre...de l'Amour !C'est pour cela que nous sommes toutes et tous sur ce site !! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Merci vous me remontez vraiment le moral!Elle vient de m'envoyer un texto disant "je suis bien arrivé, et toi?" mais j'attends pour répondre, ben oui , je suis à mon fameux rdv :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Merci vous me remontez vraiment le moral!Elle vient de m'envoyer un texto disant "je suis bien arrivé, et toi?" mais j'attends pour répondre, ben oui , je suis à mon fameux rdv :D Il va falloir se (te) contrôler mais c'est le début du 2ème jeu, son texto. Donc tu NE réponds PAS maintenant. Tu fais autre chose et en plus, ça a fini plus tard que prévu ! Au pire tu lui réponds demain matinée ou, si tu craques, ce soir avant de te coucher. Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Demain? ça fais beaucoup quand même non? ce soir vers minuit - 1h serait plus judicieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Vis simplement, laisse s'écouler le temps, légèrement, apprends le détachement et suis ton instinct quant à quand tu voudras lui répondre. C'est ton choix, personne d'autre ne peut y répondre ! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ok je verrais bien alors, je ne sais pas si ce que je fais sers à quelques chose vu qu'elle m'avait dit ne plus avoir se sentiments, que je ne l'attirais plus et qu'elle était heureuse seule mais bon.... au point où j'en suis je n'ai plus rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bravo Afterwork! Tu as assuré!Ne t'inquiète pas quand tu dis que tu avais l'impression que tu n'avait pas le contrôle, déjà comme dis les autres tu as repris le dessus quand tu as mis un terme au RDV. Ensuite, tu es au milieu du SR, je vois ça surtout comme une petite appréhension de ta part et c'est tout à fait normal de ne pas être à l'aise, surtout quand tu sais qu'il faut "rester mustérieux, poli et bref" ;) Par contre tu as l'air de douter de ses sentiments à elle et tu as l'impression qu'elle te voit comme un ami...Ce qu'elle dit ne reste que des paroles (mon histoire en est la preuve ;) ). Apparement elle avait l'air déçu que cet entretevue ce termine...sans vouloir non plus te donner pleins d'espoir, je trouve cela positif. Avec des amis quand tu écourtes un RDV tu ne vois pas autant leur "déception". Et n'oublies pas ce que dit le site...les sentiments peuvent revenir en force quand il s'agit de nos ex!Allez courage à toi! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je ne sais pas si elle était déçu de la fin du rdv mais elle aurait préféré que l'on se voit plus longtemps ça j'en suis certains.C'est pas évident ce matin, la rencontre d'hier m'a tout chamboulé dans ma tête, j'arrete pas de penser à elle.Hier soir 2,3 sms pour lui dire que j'étais bien rentré et voilà.La suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Il t'a fallu 2 ou 3 sms pour lui dire que t'étais bien rentré? :lol: Un seul aurait suffit ! ;) Attention de ne pas te laisser séduire par le côté obscur de la Force des Interdits... Ce serait dommage à ce stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bon elle m'a envoyé un sms aujourd'hui pour me dire qu'elle songeait à reprendre les études et ce que j'en pensais. Ca me surprends beaucoup d'elle de faire ça et surtout de me le demander, je crois que maintenant elle me considère vraiment comme son ami et rien d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Afterwork, tu crois qu'elle allait t'appeler en disant:" Afterwork, prends moi dans tes bras!!!Je t'aimeeeeeeeeeee!" :D Elle veut briser la glace c'est tout, ça ne veux pas dire forcément qu'elle te considère comme un ami. Ok il peut y avoir un danger, mais le fait qu'elle t'envoi un sms avec autre chose dedans qu'un message d'amour ne veux pas dire qu'elle veut que tu sois son ami.Quand une fille te plais, que tu ne sais pas si elle t'apprécie aussi, les premiers sms que tu lui envois c'est pour déclarer ta flamme?Tu parles de la pluie et du beau temps d'abord, puis petit-à-petit tu laisses parler tes sentiments. Donc ne baisses pas les bras pour autant!Moi même j'ai dit à mon ex que je ne l'aimais plus, et pourtant je suis sur ce forum! Tu me diras "ah les femmes"...mais c'est vrai que ça nous arrive de dire non alors qu'on pense oui :roll: , tout ça par esprit de fierté et aussi pour se forger une carapace devant vous les hommes ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Afterwork, tu crois qu'elle allait t'appeler en disant:" Afterwork, prends moi dans tes bras!!!Je t'aimeeeeeeeeeee!" :D Elle veut briser la glace c'est tout, ça ne veux pas dire forcément qu'elle te considère comme un ami. Ok il peut y avoir un danger, mais le fait qu'elle t'envoi un sms avec autre chose dedans qu'un message d'amour ne veux pas dire qu'elle veut que tu sois son ami.Quand une fille te plais, que tu ne sais pas si elle t'apprécie aussi, les premiers sms que tu lui envois c'est pour déclarer ta flamme?Tu parles de la pluie et du beau temps d'abord, puis petit-à-petit tu laisses parler tes sentiments. Donc ne baisses pas les bras pour autant!Moi même j'ai dit à mon ex que je ne l'aimais plus, et pourtant je suis sur ce forum! Tu me diras "ah les femmes"...mais c'est vrai que ça nous arrive de dire non alors qu'on pense oui :roll: , tout ça par esprit de fierté et aussi pour se forger une carapace devant vous les hommes ;) Oui tu as peut être raison mais vu que je lui avais dis au début de la rupture que j'étais prêt à devenir son meilleur ami....Mais en effet c'est assez suspect qu'elle m'envoi un sms dès aujourd'hui alors que l'on s'est vu hier....Et pour ce qui est de la carapace elle est très forte pour ça... maintenant je n'y crois plus du tout mais je vais continuer quand même mon SR, et cette fois c'est pour moi que je le fais pas pour elle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Très bonne initiative afterwork! Allez remets toi sur les rails du SR, ta situation est tout sauf désespérée! Bien au contraire ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés