Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="sapias"][quote="Afterwork2004"]Ca ne vas pas trop bien aujourd'hui...pourtant hier j'étais dans une forme incroyable, vraiment heureux, je me suis même dis que j'étais enfin sorti de ce tunnel mais hier je lui ai envoyé un sms pour prendre des news, je pense que c'est ça qui rend dans cet état si triste aujourd'hui...

J'espère que ça passera vite[/quote]
C'est normal qu'il y a ait des baisses, des coups de "moins bien" comme je les nomme. Le temps passant la douleur s'estompe, reste (ou pas) un petit quelque chose, une petite flamme discrète qui hésite à s'éteindre mais qui ne risque plus de nous brûler.

Si cela peut t'encourager, j'ai décidé de ne plus donner signe de vie, ni texto, mail ou téléphone à mon ex. Et je sais que je tiendrais cette promesse, j'ai trop souffert, maintenant j'aspire à l'apaisement et à la douceur.

Bon courage Afterwork ![/quote]
J'espère que la douleur va se calmer oui, j'ai toujours cette petite flamme en moi qui me dit que je l'aime.

J'ai bien pensé à ne plus lui donner signe de vie mais ça m'embeterai vraiment de la perdre à tout jamais mais d'un autre coté c'est lorsque j'ai contact avec elle que je ne vais pas bien...

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous ne connaissez pas la dernière? allez je vous raconte :D

Je viens d'appeller ma mère qui me raconte qu'elle rencontrer la mère de mon ex cette aprèm, sa mère a dit qu'elle ne comprenait pas du tout son attitude, qu'ils s'en étaient rendu malades surtout son père car ils m'appréciaient vraiment beaucoup.

Son père a surement dû la ramoner quand ça c'est passé parce qu'il est du genre à vite s'emporter...

Bref tout ça pour dire qu'en fait ça fais du bien de savoir qu'ils m'apprécient beaucoup. Ils ont dû lui faire une sacré morale... quoi qu'il en soit elle s'en mordra les doigts un jour ou l'autre c'est certains.