Afterwork2004 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh excellent! Dis donc, ça change à une vitesse incroyable! Tu dois être ra-vi! Oui en effet je sens que je reprends le contrôle de la situation mais elle est tellement lunatique que l'on ne sait jamais ce qu'elle pense alors je ne me fais pas d'illusions en continue de vivre pour moi quoi qu'il se passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 salut Afterwork,la marque de ta lessive??...pourquoi ses draps sont plus blanc que blanc? :lol: m'enfin fêter l'anniversaire à minuit 15...t'as un peu abuser là!mais bon tu reprends le contrôle de la situation et c'est bien...Ce sont plutôt des bonnes nouvelles et ça fait plaisir...le tout est de ne pas s'emballer.. http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 salut Afterwork,la marque de ta lessive??...pourquoi ses draps sont plus blanc que blanc? :lol: m'enfin fêter l'anniversaire à minuit 15...t'as un peu abuser là!mais bon tu reprends le contrôle de la situation et c'est bien...Ce sont plutôt des bonnes nouvelles et ça fait plaisir...le tout est de ne pas s'emballer.. Apparament c'est sa mère qui lui aurait demandé, surement parce que la lessive sent bon :lol: Oui abusé le coup de l'anniv c'est clairEt sinon comme tu dis pas d'emballement, on reste calme et distant ;) Je lui ai dis que je faisais mes cartons, je met ma main à couper que ce soir je reçois un texto du genre " ça y es tu as fini tout tes cartons, bla bla bla...." :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 :shock: La marque de ta lessive? :shock: youhou!!!!!!Afterwork vient de decrocher la palme du texto d'ex le plus rigolo!!!!!!! :lol: En tout cas tu vois tu a bien géré hier ;) Hum je parie en effet que tu va avoir des nouvelles trèèèès bientôt :mrgreen: Apres la lessive que va elle inventer maintenant :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 MDR! :lol: Ton ex a de ces répliques Afterwork, ça me fait toujours rire!Tu as bien maîtrisé en effet. Tu gardes le contrôle de la situation! Bravo! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah ça c'est clair que ces textos sont de plus en plus débiles :lol: non mais franchement envoyer un texto pour me demander la marque de ma lessive :lol: :lol: , en tout cas cet aprèm elle doit glandouiller dur dur chez elle, que je ne sois pas là à son anniv va peut être lui faire quelque chose.Le GOLDEN SMS c'est moi qui l'ai! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon ben je m'attendais à avoir un ptit sms bidon le soir même mais non, rien du tout... de plus elle a prit 1 semaine de vacances pour partir chez ses grands parents à st jean de luz alors qu'elle disait tout le temps qu'ils la saoulaient....Comprends rien encore mais bon y'a rien à comprendre avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle a peut être tout simplement besoin de prendre le large, enfin moi je dis ça, je ne dis rien :mrgreen: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle a peut être tout simplement besoin de prendre le large, enfin moi je dis ça, je ne dis rien :mrgreen: Sans doûte oui en espérant qu'elle ouvre un peu son cerveau pour une fois :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle a peut être tout simplement besoin de prendre le large, enfin moi je dis ça, je ne dis rien :mrgreen: Sans doûte oui en espérant qu'elle ouvre un peu son cerveau pour une fois :evil: Je te le souhaite de tout coeur... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca y es j'ai fini de démménager il n'y a plus qu'a ranger, je me sens vraiment bien dans ce nouvel appart... par contre j'hésite à la faire visiter, de plus tout le monde me dit qu'il est super comme appart et 10 fois mieux que l'autre donc ça lui fouterai les boules je pense... ou pas du tout...Enfin bref pour l'instant je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 salut Afterwork ! Au fait, j'ai besoin d'un conseil, j'ai du mal à choisir entre 2 lessives et...ok je :arrow: :? ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 salut Afterwork ! Au fait, j'ai besoin d'un conseil, j'ai du mal à choisir entre 2 lessives et...ok je :arrow: :? ;) :lol: :lol: Arrete on croirait que c'est elle!Bon je viens vous donner des petites news de ma nouvelle vie! :D Alors ça y es le démménagement est fini! Ca fais vraiment du bien de changer d'appart surtout qu'il est 10 fois mieux que le précédent, plus grand, plus beau et j'ai même droit à une terrasse et de jolies filles dans la résidence!Que demander de plus??!Donc voilà il y a des affaires qu'elle n'a pas prit samedi dernier et je comptais la faire venir pour qu'elle voit un peu l'appart et là ça va lui foutre les boules j'en suis sûr!J'espère que dans sa tête elle se dire : "merde si je serai resté avec lui on serait super bien ici" vu qu'on ne se plaisait pas dans l'ancien appart.Enfin je vais mijoté ça doucement, j'attends encore quelques meubles et de commencer une petite déco, lorsque tout sera installé je lui dirai de passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai fais l'état des lieux de l'ancien appart et c'est nickel, je récupère ma caution, quel soulagement, j'ai bien envie de l'appeler pour lui dire tout çaElle ne me demande même pas comment ça s'est passé, par contre pour m'envoyer des sms à la cons elle est forte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ça fait plaisir de te voir comme ça ! :D Oui, tu as commencé de la meilleure des façons ta nouvelle vie. Évidemment, tu auras sûrement des coups de moins bien mais chaque jour qui passe t'éloigne à la vitesse grand V de tout ce "cirque".Donc bienvenu au club et, si tu le veux, viens faire profiter toutes et tous ceux qui sont ici de ta bonne humeur et de ton expérience enrichissante : un petit coup de pouce sera toujours apprécié.A bientôt, camarade ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés