Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="mira"][color=#0080FF]hello kitty ! bah voilà tu es sur la bonne piste pour la faire sourire et qu'elle soit ravi de l'attention que tu lui apportera le jour de son anniversaire...
Je ne sais pas si tu es sur Paris mais y a une boutique Sanrio rue de passy dans le 16e
http://www.sanrio.com/
Là si tu ne trouves pas ton bonheur ! (enfin celui de ton ex ;) )[/color]
[/quote]
AAAAAAAAhhh merci beaucoup Mira tu assure!!! je suis de rouen mais je commendrai en ligne, t'assure grave!!

Merci beaucoup

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sapias"]As-tu appelé Afterwork ?
Je pense que tu devrais à la condition de rester peu de temps et de terminer l'appel en premier.[/quote]
Oui on s'est échangé quelques sms et c'est resté assez froid. Elle m'a dit qu'elle comptait s'acheter un pc mais qu'elle ne savait pas quoi prendre alors je me suis porposé de la conseiller, elle a accepté... je ne sais pas si j'aurai dû

Alors hier elle me demande sur msn si je lui ferais voir mon nouvel appart, je lui réponds que je ne savais pas. Elle m'a répondu "ok je comprends , je ne veut pas m'incruster dans ta nouvelle vie" et là elle m'envoi un sms en me disant : "C'est juste pour te dire que c'est mieux que je n'aille pas dans ton nouvel appart, ne le prends pas mal mais je pense que c'est mieux pour ta nouvelle vie.biz"

Ca m'a fait du mal qu'elle me réponde ça mais je lui ai répondu que je ne le prenais pas mal du tout...

Et puis le fait de me dire ça me donne l'impression qu'elle a un nouveau mec et ça ça me tue
Je suis triste ce soir

[color=#0080FF]si elle te réponds ça c'est justement qu'elle croit tout l'inverse...elle te dit 2 fois que c'est mieux pour ta nouvelle vie comprendre par là qu'elle a les boules (pardon pour l'expression) de ne plus en faire parti...enfin c comme ça que je le vois[/color]

[quote="mira"][color=#0080FF]si elle te réponds ça c'est justement qu'elle croit tout l'inverse...elle te dit 2 fois que c'est mieux pour ta nouvelle vie comprendre par là qu'elle a les boules (pardon pour l'expression) de ne plus en faire parti...enfin c comme ça que je le vois[/color][/quote] Tu crois? je sais pas, là tu vois je lui ai dis que je ne savais pas comment faire pour la déco, elle m'a répondu : "je peut te conseiller te donner des idées mais je ne préfère pas mettre les pieds dedans"

J'en conclu qu'elle ne veut plus être à mes cotés dans sa vie??? enfin c'est comme ça que je le vois non?

Tu es triste et je comprends mais je trouve que tu assures bien.

Rien que pour l'idée des cadeaux.
Avec l'idée de la housse de portable, c'est simple elle l'aura toujours avec elle.
Et difficile de ne pas penser à toi tout le temps dans ce cas.

Et surtout pour ta réponse, "que tu ne le prends pas mal". Bien joué.
Ca fait froid et détaché j'aime bien.
Oui j'aime bien car elle ne sait pas réellement ce que tu penses et doit se poser des questions. Et surtout ça la remet gentiment en place.

Sinon il faut se mettre à l'esprit que c'est possible qu'elle ait un nouveau mec et qu'elle en aurait tout à fait le droit comme toi d'ailleurs. Fait toi à l'idée avant que ce soit la réalité qui te rattrape tu accuseras mieux le coup si c'est le cas.

Globalement je trouve que tu t'en sors bien tu as la bonne réparti et les bonnes idées cadeaux.

[quote="Twiny"]Tu es triste et je comprends mais je trouve que tu assures bien.

Rien que pour l'idée des cadeaux.
Avec l'idée de la housse de portable, c'est simple elle l'aura toujours avec elle.
Et difficile de ne pas penser à toi tout le temps dans ce cas.

Et surtout pour ta réponse, "que tu ne le prends pas mal". Bien joué.
Ca fait froid et détaché j'aime bien.
Oui j'aime bien car elle ne sait pas réellement ce que tu penses et doit se poser des questions. Et surtout ça la remet gentiment en place.

Sinon il faut se mettre à l'esprit que c'est possible qu'elle ait un nouveau mec et qu'elle en aurait tout à fait le droit comme toi d'ailleurs. Fait toi à l'idée avant que ce soit la réalité qui te rattrape tu accuseras mieux le coup si c'est le cas.

Globalement je trouve que tu t'en sors bien tu as la bonne réparti et les bonnes idées cadeaux.[/quote]

Merci Twiny c'est gentil.

en effet pour la housse si elle s'en sert elle pensera à moi, je ne sais pas si elle mettra le haut par contre, peut être qu'elle se sentira mal avec vu que c'est moi qui lui ai offert.

voilà je lui ai dis qu'aujourd'hui je me sentais bien et j'aimerai que ça dure" elle m'a répondu "oui tu as raison et si t'as besoin n'hésite pas"...

Je sais vraiment pas ce qu'elle pense

[quote="Fanette"]Je pense que tu interprètes un peu trop les choses ça ne veut rien dire du tout sauf peut être qu'elle s'attendait à une autre réponse que celle que tu lui as donné ou qu'elle respecte ton choix de vouloir te reconstruire mais un mec n'a pas forcément sa place dans l'histoire[/quote]
Oui fanette elle respecte ce choix, c'est moi qui lui avait demandé d'avoir moins de contact avec elle, elle m'a dit que ce serait dur mais qu'elle voulait que j'aille mieux alors si c'était la seule solution qu'elle l'accepterait

NEWS:

Donc voilà elle est venu récupérer ses derniers meubles avec son père cet aprèm, celà s'est bien passé.

Elle n'avait pas l'air très bien, assez froide par moment, j'ai tout de même réussi à lui sortir 2 ou 3 conneries qui l'ont faite rire, je n'ai rien vu dans son regard. Elle m'a dit avoir mal au coeur depuis 2 semaines mais ne sait pas d'où ça vient, elle met ça sur la fatigue.

Je me suis montré serein, bien dans mes baskets, bien sapés et heureux, souriant, gentil...lui ai dis que je faisais du sport, bref tout ce qu'il faut... et puis il a fallu que je tâte le terrain alors je lui est sorti "tu es bien palotte t'es rentré tard hier soir?" elle m'a répondu "non je ne suis pas sorti , le week dernier je suis resté chez moi"... et là j'ai répondu " mais faut sortir, moi je sors tout le temps maintenant".... j'ai bien aimé cette situation, je me sentais vraiment en position dominante, donc voilà le week elle se fait chier apparament et ça c'est bon pour moi! elle qui me reprochait que l'on ne sortait pas souvent, là elle voit.

Le coup des draps étendu aussi qui n'était pas sec, je lui dis " tiens ça c'est tes draps ils sont pas secs mais bon. " elle réponds: " tu me les rendra plus tard c'est pas grave" je lui dis "non non prends les".... sous-entendu "prends tout car on ne va plus se voir"

Puis je lui ai offert son cadeau d'anniv, le t-shirt et la house hello kitty, super contente!

Et vint le moment de partir, on s'était dit qu'a près le démménagement on ne se verrait peut être plus mais je lui ai dis " salut à la prochaine, tu me diras si ton portable rentre bien dans la housse".

1h après elle m'envoi " le portable va bien dans la housse, merci beaucoup.
Je lui réponds : Tant mieux et j'espère que pour le haut c'est la bonne taille"
Elle réponds : "Le haut me va trop bien! merci merci! si t'as besoin tu sais ou me joindre."

Je n'ai pas répondu à ça car je ne sais pas si je dois et je ne sais pas quoi lui répondre alors les filles à vous de me dire! ;)
Modifié par Afterwork2004

Moi je serais d'avis de te dire que non d'autant plus que ce message ne nécessite pas forcément une réponse. Tu as fait ce que tu avais à faire, tu lui as dit ce que tu avais à lui dire maintenant laisse faire les choses. Apparemment elle n'est pas au mieux de sa forme mais tu as quand même réussi à lui arracher un ou deux sourires et lui remonter un peu le moral avec tes cadeaux. Elle sait donc que tu as pensé à elle, ne fais plus rien et attends...

Bravo Afterwork !!

Comme d'hab tu paniques toujours avant et après tu assures comme un dieu.
Comme d'hab tu poses des questions ??? Genre pour le texto à Minuit !! Non mais t'as craqué.. Non je pense que tu le sais très bien tu confies simplement tes idées profondes.

Car quelqu'un qui assure comme toi à tous ses rencards ne peut pas merder sur des pauvres texto.. NON c'est pas possible..
Et à la fois il faut bien qu'on puisse un peu t'aider.
Car vraiment ton attitude en RDV est simplement parfaite.

Alors dans le doute je te confirme et rejoins les réponses que tu as déjà eu.
- Pas de réponse à son texto c'est CERTAIN. Car il n'y a pas de question posé.
- ET NON PAS DE BONNE ANNIV À MINUIT. Ou Dimanche à 23h 59 si tu veux. :lol:

Bravo en tous cas, en plus elle n'a pas l'air très bien et dans un sens c'est bon pour toi.
Continue comme ça.

Hi!
Alors, non, non, non pas d etexto pour son anniversaire, tu lui a déjà offert des cadeaux. Autrement, ça fait un peu lours, je te cours après,
Pas la peine non plus de répondre à son SMS car il n'y a pas de question. Elle est drôle tout de même, elle te quitte et elle te dit que tu sais où la joindre. Ah, ouais, mais ça ne marche pas comme ça!!! Si elle veut, elle sait où tu joindre. Non, mais je rêve.
Parfois, elles sont aussi bêtes que les marsiens ces vénusiennes!!!
Elle a pris sa décision et elle va jusqu'au bout avec ses meubles! Mais, attends, comme je dis l'hiver sera long, triste et la solitude les gagnera car nous, nous avons déjà réfléchi sur nous mêmes, mais ni ta vénusienne ni mon marsien ne l'ont fait.
Laisse la, elle va se rendre compte, tiens déjà elle s'ennuie le weekend! :lol:

AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh HONTE A MOI!!

Je viens seulement de lire vos réponses et je vous en remercie mais j'ai fais la boulette!

JE lui ai envoyé un texto à 00h15, simplement "Joyeux anniversaire" du coup on s'est envoyé au moins 15 textos durant la soirée! AAAhh j'aurai pas dû je sais! j'ai craqué!

Je lui ai dis que maintenant je lisais, faisais du sport, elle m'a répondu " alors là tu m'épate ça se sent que tu vas mieux"....

Bon voilà mais je regrette déjà, enfin , ce qui est fais est fais....

NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL

Elle vient de m'envoyer un texto : "Bonjour, ça va? Bien dormi J'ai une question c'est quoi la marque de ta lessive?tu veut venir boire l'apéro?" :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors là je me marre! elle croit que je vais me taper 30 bornes pour venir boire l'apéro :lol: :lol:

C'est mort je suis occupé ce midi ;)

[quote="Elea"]Oh excellent! Dis donc, ça change à une vitesse incroyable!
Tu dois être ra-vi![/quote]

Oui en effet je sens que je reprends le contrôle de la situation mais elle est tellement lunatique que l'on ne sait jamais ce qu'elle pense alors je ne me fais pas d'illusions en continue de vivre pour moi quoi qu'il se passe ;)

salut Afterwork,

la marque de ta lessive??...pourquoi ses draps sont plus blanc que blanc? :lol:
m'enfin fêter l'anniversaire à minuit 15...t'as un peu abuser là!
mais bon tu reprends le contrôle de la situation et c'est bien...

Ce sont plutôt des bonnes nouvelles et ça fait plaisir...le tout est de ne pas s'emballer..

[quote="melodi"]salut Afterwork,

la marque de ta lessive??...pourquoi ses draps sont plus blanc que blanc? :lol:
m'enfin fêter l'anniversaire à minuit 15...t'as un peu abuser là!
mais bon tu reprends le contrôle de la situation et c'est bien...

Ce sont plutôt des bonnes nouvelles et ça fait plaisir...le tout est de ne pas s'emballer..[/quote]
Apparament c'est sa mère qui lui aurait demandé, surement parce que la lessive sent bon :lol:

Oui abusé le coup de l'anniv c'est clair

Et sinon comme tu dis pas d'emballement, on reste calme et distant ;)

Je lui ai dis que je faisais mes cartons, je met ma main à couper que ce soir je reçois un texto du genre " ça y es tu as fini tout tes cartons, bla bla bla...." :D

:shock: La marque de ta lessive? :shock:

youhou!!!!!!Afterwork vient de decrocher la palme du texto d'ex le plus rigolo!!!!!!! :lol:

En tout cas tu vois tu a bien géré hier ;)
Hum je parie en effet que tu va avoir des nouvelles trèèèès bientôt :mrgreen:
Apres la lessive que va elle inventer maintenant :mrgreen:

Ah ça c'est clair que ces textos sont de plus en plus débiles :lol: non mais franchement envoyer un texto pour me demander la marque de ma lessive :lol: :lol: , en tout cas cet aprèm elle doit glandouiller dur dur chez elle, que je ne sois pas là à son anniv va peut être lui faire quelque chose.

Le GOLDEN SMS c'est moi qui l'ai! :lol:

Bon ben je m'attendais à avoir un ptit sms bidon le soir même mais non, rien du tout... de plus elle a prit 1 semaine de vacances pour partir chez ses grands parents à st jean de luz alors qu'elle disait tout le temps qu'ils la saoulaient....

Comprends rien encore mais bon y'a rien à comprendre avec eux

Ca y es j'ai fini de démménager il n'y a plus qu'a ranger, je me sens vraiment bien dans ce nouvel appart... par contre j'hésite à la faire visiter, de plus tout le monde me dit qu'il est super comme appart et 10 fois mieux que l'autre donc ça lui fouterai les boules je pense... ou pas du tout...

Enfin bref pour l'instant je ne sais pas

[quote="sapias"]salut Afterwork ! Au fait, j'ai besoin d'un conseil, j'ai du mal à choisir entre 2 lessives et...
ok je :arrow:
:? ;)[/quote]
:lol: :lol: Arrete on croirait que c'est elle!

Bon je viens vous donner des petites news de ma nouvelle vie! :D

Alors ça y es le démménagement est fini! Ca fais vraiment du bien de changer d'appart surtout qu'il est 10 fois mieux que le précédent, plus grand, plus beau et j'ai même droit à une terrasse et de jolies filles dans la résidence!

Que demander de plus??!

Donc voilà il y a des affaires qu'elle n'a pas prit samedi dernier et je comptais la faire venir pour qu'elle voit un peu l'appart et là ça va lui foutre les boules j'en suis sûr!

J'espère que dans sa tête elle se dire : "merde si je serai resté avec lui on serait super bien ici" vu qu'on ne se plaisait pas dans l'ancien appart.

Enfin je vais mijoté ça doucement, j'attends encore quelques meubles et de commencer une petite déco, lorsque tout sera installé je lui dirai de passer ;)

ça fait plaisir de te voir comme ça ! :D

Oui, tu as commencé de la meilleure des façons ta nouvelle vie. Évidemment, tu auras sûrement des coups de moins bien mais chaque jour qui passe t'éloigne à la vitesse grand V de tout ce "cirque".

Donc bienvenu au club et, si tu le veux, viens faire profiter toutes et tous ceux qui sont ici de ta bonne humeur et de ton expérience enrichissante : un petit coup de pouce sera toujours apprécié.
A bientôt, camarade !
;)

Ca ne vas pas trop bien aujourd'hui...pourtant hier j'étais dans une forme incroyable, vraiment heureux, je me suis même dis que j'étais enfin sorti de ce tunnel mais hier je lui ai envoyé un sms pour prendre des news, je pense que c'est ça qui rend dans cet état si triste aujourd'hui...

J'espère que ça passera vite

[quote="Afterwork2004"]Ca ne vas pas trop bien aujourd'hui...pourtant hier j'étais dans une forme incroyable, vraiment heureux, je me suis même dis que j'étais enfin sorti de ce tunnel mais hier je lui ai envoyé un sms pour prendre des news, je pense que c'est ça qui rend dans cet état si triste aujourd'hui...

J'espère que ça passera vite[/quote]
C'est normal qu'il y a ait des baisses, des coups de "moins bien" comme je les nomme. Le temps passant la douleur s'estompe, reste (ou pas) un petit quelque chose, une petite flamme discrète qui hésite à s'éteindre mais qui ne risque plus de nous brûler.

Si cela peut t'encourager, j'ai décidé de ne plus donner signe de vie, ni texto, mail ou téléphone à mon ex. Et je sais que je tiendrais cette promesse, j'ai trop souffert, maintenant j'aspire à l'apaisement et à la douceur.

Bon courage Afterwork !

[quote="mira"][color=#0080FF]miiiince en effet, tu aurais du t'abstenir...bref c'est fait c'est fait !!!!

Elle t'a répondu ?[/color]
[/quote]
Oui elle m'a répondu, m'a dit que j'avais l'air de bien aller et qu'elle était parti chez ses grands parents à st jean de luz 1 semaine et qu'elle m'enverrai une carte de là bas...
Modifié par Afterwork2004

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...