Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, faut pas abuser quand même ! Tu lui as déjà offert ses cadeaux, le texto est (presque) inutile !!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Bravo Afterwork !!

Comme d'hab tu paniques toujours avant et après tu assures comme un dieu.

Comme d'hab tu poses des questions ??? Genre pour le texto à Minuit !! Non mais t'as craqué.. Non je pense que tu le sais très bien tu confies simplement tes idées profondes.

Car quelqu'un qui assure comme toi à tous ses rencards ne peut pas merder sur des pauvres texto.. NON c'est pas possible..

Et à la fois il faut bien qu'on puisse un peu t'aider.

Car vraiment ton attitude en RDV est simplement parfaite.

Alors dans le doute je te confirme et rejoins les réponses que tu as déjà eu.

- Pas de réponse à son texto c'est CERTAIN. Car il n'y a pas de question posé.

- ET NON PAS DE BONNE ANNIV À MINUIT. Ou Dimanche à 23h 59 si tu veux. :lol:

Bravo en tous cas, en plus elle n'a pas l'air très bien et dans un sens c'est bon pour toi.

Continue comme ça.

Hi!

Alors, non, non, non pas d etexto pour son anniversaire, tu lui a déjà offert des cadeaux. Autrement, ça fait un peu lours, je te cours après,

Pas la peine non plus de répondre à son SMS car il n'y a pas de question. Elle est drôle tout de même, elle te quitte et elle te dit que tu sais où la joindre. Ah, ouais, mais ça ne marche pas comme ça!!! Si elle veut, elle sait où tu joindre. Non, mais je rêve.

Parfois, elles sont aussi bêtes que les marsiens ces vénusiennes!!!

Elle a pris sa décision et elle va jusqu'au bout avec ses meubles! Mais, attends, comme je dis l'hiver sera long, triste et la solitude les gagnera car nous, nous avons déjà réfléchi sur nous mêmes, mais ni ta vénusienne ni mon marsien ne l'ont fait.

Laisse la, elle va se rendre compte, tiens déjà elle s'ennuie le weekend! :lol:

AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh HONTE A MOI!!

Je viens seulement de lire vos réponses et je vous en remercie mais j'ai fais la boulette!

JE lui ai envoyé un texto à 00h15, simplement "Joyeux anniversaire" du coup on s'est envoyé au moins 15 textos durant la soirée! AAAhh j'aurai pas dû je sais! j'ai craqué!

Je lui ai dis que maintenant je lisais, faisais du sport, elle m'a répondu " alors là tu m'épate ça se sent que tu vas mieux"....

Bon voilà mais je regrette déjà, enfin , ce qui est fais est fais....

NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL

Elle vient de m'envoyer un texto : "Bonjour, ça va? Bien dormi J'ai une question c'est quoi la marque de ta lessive?tu veut venir boire l'apéro?" :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors là je me marre! elle croit que je vais me taper 30 bornes pour venir boire l'apéro :lol: :lol:

C'est mort je suis occupé ce midi ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...