Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sdm dis moi d'ou te viens ton malaise envers les juifs?
Considérant que ce sont eux qui prennent la peine de couiner auprès de la modération pour faire retirer mes posts ... je pense que tu poses mal la question. En bon juif apprenti, je répondrai à ta question par une autre : Niss75, dis-moi d'où vient le malaise des juifs à mon égard ?

Excuse moi Elieza mais je ne vise personne sur ce forum, j'explique la definition du sophisme, ilme paraissait trop long de raconter la caverne. Mais non, simple d'esprit est injuste, mais SDM met le doigt dessus: "qui n'ont pas toutes les cartes en main", donc pas ignorants, mais encore dans la caverne.

Hahaha ah beh voila nous y sommes.

Voui je joue plus ou moins en fait mais non... je regarde à quel point ceci te comble, je suis heureuse de t'occuper.

Tres facile les reponses avec le français etc... Y'a la langue de bois ou la langue de p aussi mais je crois que t'as deja choisi?

On fait pas non plus d'un âne un cheval de course, desolée de te l'apprendre mais redescends de tes grands poneys tu t'affiches comme pas permis... Tu tournes en rond

Tu ne reves pas Elieza... C'est les consequences d'un hors sujet en general...

Articles du blog en lien avec ce sujet