Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Autre chose, s'ameliorer sur le plan éthique est indissociable d'apprendre.
Perspective qui vient exactement confirmer ce que je pense de la majorité des juifs et que je détaillais plus haut : sous l'influence d'un Talmud attardé qui confond savoir et connaissance, les juifs font de l'éthique une technique (puisque née d'un apprentissage reproductible), et de la technique une éthique (puisqu'ils partent du principe que quiconque apprend doit s'améliorer humainement). D'où les injures comme "ignorant" dont tu m'accables lorsque tu n'as plus d'argument. QED.

Exemple de phrase pour laquelle on peut maintenant être poursuivi en France en 2014 : "L’avocat de l’UEJF s’inquiète aussi des nombreux clichés propagés à l’encontre des Juifs, notamment quand Dieudonné évoque le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, et sa supposée ambition présidentielle : «Je sais que tu veux être président et que tu veux plaire aux banquiers pour qu’ils te filent un peu de pognon et te mettent la couronne sur la tête."

(http://www.liberation.fr/societe/2014/01/29/une-video-de-dieudonne-dans-le-viseur-de-la-justice_976360)

Je ne m'étonne donc pas qu'un extrait de Céline, un rien plus musclé que Dieudonné, justifie une censure sur JRME. Ce qui ne me fera pas croire, pas plus qu'à toi, qu'il s'agit d'un problème de hors sujet. Sans quoi tes conneries sur les Nobels juifs auraient été supprimées, elles aussi, d'un site qui propose de récupérer son ex.

Exemple de phrase pour laquelle on peut maintenant être poursuivi en France en 2014 : "L’avocat de l’UEJF s’inquiète aussi des nombreux clichés propagés à l’encontre des Juifs, notamment quand Dieudonné évoque le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, et sa supposée ambition présidentielle : «Je sais que tu veux être président et que tu veux plaire aux banquiers pour qu’ils te filent un peu de pognon et te mettent la couronne sur la tête."

(http://www.liberation.fr/societe/2014/01/29/une-video-de-dieudonne-dans-le-viseur-de-la-justice_976360)

Je ne m'étonne donc pas qu'un extrait de Céline, un rien plus musclé que Dieudonné, justifie une censure sur JRME. Ce qui ne me fera pas croire, pas plus qu'à toi, qu'il s'agit d'un problème de hors sujet. Sans quoi tes conneries sur les Nobels juifs auraient été supprimées, elles aussi, d'un site qui propose de récupérer son ex.

Tu m'as été de tres bon conseil. C'est pourquoi je vais te les retourner à présent:

Les modérateurs ont jugé que tu n'avais pas à dire cela, visiblement moi si.

Par contre on ferait bien de renommer le topic de façon appropriée vu qu'on s'y met tous...

Faut arrêter de dire de la merde 5 minutes.

Non c'est pas moi qui ai utilisé cet argument la premiere, mais Niss75 , ce à quoi tu as répondu "les populations musulmanes et juives utilisent cet argument..." Je n'ai repondu que le lendemain d'une longue conversation entre vous deux et un autre interlocuteur, en te demandant ce que tu voyais de malsain à la culture... Tu as oublié que tu etais amnésique ou bien cela te revient?

Nous savons tous deux ce que tu as dit. Le fait est d'ailleurs sans importance aucune puisque dans la suite même de ton message, tu me traites à nouveau d'ignorant. C'est pas un problème, hein, d'être talmudiste dans sa forme d'esprit, tu sais ... faut juste pas essayer de me faire gober que t'es une "juive libérale" : tu es une wanabee, qui traite les désaccords comme une vraie petite talmudiste et demande qu'on supprime ce que tu ne peux pas gérer. C'est un style comme un autre : je le méprise, mais il a le droit d'exister. Et la modération ne recevra jamais une plainte de ma part, ni contre, ni contre quiconque.

Trêve de shadockisme, comme ses confrères des pays orientaux, notre cher SDM est un orateur charismatique qui embrigade facilement des gens simples d'esprit ( c'est la base du sophiste.) C'est bien beau de se cacher derrière la liberté d'expression en perma mais faut savoir que c'est pas un password hein, y'a une limite a la liberté d'expression en france
Oh, beaucoup. Et de plus en plus. On se dirige même assez gentiment vers le délit d'intention et le crime de pensée.

on est pas aux US la. Les défilé KKK - Nazi c'est interdit et les propos Assassins aussi.
Je ne sais pas ce qu'est un "propos assassin". je te l'ai dit, je viens d'une planète un peu bizarre, que tu connais mal (mais que les kabbalistes que tu dis tant admirer et les juifs libéraux authentiques connaissent bien) et qui s'appelle la planète Logos. Sur cette planète décidément étrange, les lois de la physique fonctionnent autrement. Les propos n'assassinent personne, les balles assassinent. Et du coup c'est vachement pratique, parce que quand t'es pas d'accord avec quelqu'un, t'en meurs pas. Tu peux juste ne pas être d'accord, et il se passe rien de grave. C'est vraiment un bel endroit, tu devrais envisager d'y prendre des vacances, un jour.

Ensuite? encore un sophisme, un déni de ce que tu ne peux contre-argumenter avec un simple "yécompran pas"
A ma décharge, il faut quand même la bouffer ta "syntaxe parfaite" ... si tu veux, il me reste quelques rudiments d'hébreu ?

et un chiffre à la con relevant de tes valeurs morales encore une fois semblable à celle de tes confrères
La liste des tombés pour la France est accessible sur le site de la défense.

cf "Je suis incapable de comprendre, de gagner de l'argent, disons que c'est immoral et usons de nos biscotos pour nous revaloriser".
Je ne trouve pas que gagner de l'argent soit immoral. Je pense simplement que c'est un idéal de vie assez médiocre, et je me réjouis que dans la France de 2014, chaque jour plus fauchée et inégalitaire, il soit échu au bon peuple juif, qui est décidément là, jour après jour, pour porter la croix du monde.

Tu m'as été de tres bon conseil. C'est pourquoi je vais te les retourner à présent:

Les modérateurs ont jugé que tu n'avais pas à dire cela, visiblement moi si.

En français ?

Par contre on ferait bien de renommer le topic de façon appropriée vu qu'on s'y met tous...
Je ne suis pas sûr que tu aies posté un seul message au sujet de ton ex de plus de 5 lignes sans caser le mot "juif". La faute à qui, si on s'y met tous ?

En tout cas, si c'est ça qui te travaille, dis-toi que pour s'encombrer d'une vieille peau avec un gosse, rencontrée de nuit sur un jeu vidéo, vouloir l'épouser après l'avoir vue un coup (sans la sauter), et lui offrir des aveux d'amour éternel aussi mièvres que ce qu'on a pu lire ... ton bel avocat fera sans doute pas partie des 25% de prix Nobel. Je pense que t'es tranquille de ce côté-là ...

J'ai pas encore décidé pour moi, mais Candyraton n'aura qu'à manger des quenelles.

SDM.... ne descend pas à ce niveau là, tu etais bien, jusque là.

Bah Dieudonné a pas encore sorti de nouveau sketch donc il sait plus trop quoi dire :/

Mais t'etais drôle hein... jusque là

As tu eu la curiosité d'en visionner au moins un, Candy ?

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Non, je n'ai pas dit cela et aucun de mes posts n'a été supprimé. Ensuite seulement je t'ai traité d'idiot. Tu es un sophiste né de sophisme, fanatique de ieudonné et irrealiste jusqu'à l'absurde.

Alors donc si on te suit ;

-Amnésique= Idiot

-"Ni contre, ni contre quiconque..." SDM, 2014... je cherche encore

-Tres peu de juifs sont morts pendant les guerres

-L'incitation à la haine est absolument saine et normale, puisque les mots ne tuent pas.

-Tu ne comprends pas une phrase sur deux (visiblement y'a que toi qui te plains de ma façon d'ecrire, cherche bien)

J'oublie sûrement mais à l'instar de l'homme qui hante tes nuits tu es drôle... et un peu pathétique, oui..

Enfin, oui j'ai une curiosité insatiable et une mémoire assortie qui me permet de me savoir que tu copies colles des phrases que tu serais incapable de formuler pa rtoi-même, et je tiens à souligner que tu te trompes sur la moitié de ce que tu avances sur ma vie de couple, preuve inutile mais supplementaire que tu n'as pas lu.

J'ai répété que sexuellement c'etait absolument genial... En fait lui et moi on a un délire sm et c'etait le top, pas plus de details x)

Ah oui j'oubliais... je suis à present sur ce topic dans le but de parler du conflit israelo palestinien, de liberté d'expression et tant d'autres des sujets qui te tiennent à coeur à present, mon histoire avec mon ex est dispatchée en mp, autres sujets semblables ou approchant.

Modifié par Candyraton

Non, je n'ai pas dit cela et aucun de mes posts n'a été supprimé. Ensuite seulement je t'ai traité d'idiot. Tu es un sophiste né de sophisme, fanatique de ieudonné et irrealiste jusqu'à l'absurde.

Alors donc si on te suit

Amnésique= Idiot

Charabia. Essaie encore ...

Tres peu de juifs sont morts pendant les guerres
Comme volontaires ? Très peu, oui.

L'incitation à la haine est absolument saine est normale, puisque les mots ne tuent pas.
Je me méfie des opinions de ceux qui conseillent de voir un rabbin plutôt qu'un psy, en matière de santé. Un vieux réflexe antisémite, sans doute ... Quant à la norme, je l'emmerde. L'incitation à la haine ne tue pas. Et quand on ne trouve d'autres lignes de défense que la censure, on commence à mériter la haine dont on fait l'objet. Sticks and stones may break my bones ...

Tu ne comprends pas une phrase sur deux (visiblement y'a que toi qui te plains de ma façon d'ecrire, cherche bien)
Mon opinion au sujet de la norme n'a pas bougé ces 5 dernières secondes.

J'oublie sûrement mais à l'instar de l'homme qui hante tes nuits tu es drôle... et un peu pathétique, oui..

Enfin, oui j'ai une curiosité insatiable et une mémoire assortie qui me permet de me savoir que tu copies colles des phrases que tu serais incapable de formuler pa rtoi-même

Une belle tentative de Madame Irma. Infructueuse, mais que nous aurons l'élégance de saluer tout de même, en bon gentleman.

et je tiens à souligner que tu te trompes sur la moitié de ce que tu avances sur ma vie de couple, preuve inutile mais supplementaire que tu n'as pas lu.
Recadrons un peu les choses : Tu n'as pas de "vie de couple". Tu n'as pas de "couple". Tu es une mère seule qui chauffe un puceau juif à peine majeur sur msn en attendant qu'il t'épouse contre l'avis de papa-maman.

Alors, primo, je ne pense pas être une simple d'esprit, t'es gentille mais reste respectueuse, surtout quand 1/3 de tes posts sont obscurs.
Tu es simplement trop ignorante pour accéder à la vérité. :-Old

Ce n'est pas toi qui parlait de grandes valeurs d'ouverture et de morale intellectuelle?
Si, mais pas pour les goyim. Ca marche seulement si t'es juive libérale, ou que tu fais au moins montre de ton désir de le devenir à court terme. T'as plus qu'à te trouver un étudiant circoncis à épouser, je crois ...

Articles du blog en lien avec ce sujet