Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ce qui est de son amitié, on en le connait pas donc on ne pourra pas te répondre... mais je crois qu'il faut laisser un peu de temps apaiser les choses....

"Je vois pas en quoi le fait de payer cher pour le voir est toxique... " <== bah rien que le fait de dire "j'ai dépensé tant d'euros pour allez le voir" bah non seulement c'est moche mais ça reflète bien un état d'esprit un peu à côté de la plaque

(pour info, à une époque j'ai dépensé bien plus du double pour aller voir ma cop's de l'époque... j'ai pas gardé la facture, si tu vois ce que je veux dire et en tous cas ce n'est pas un argument de "vente" ^^)

"Non reellement avec lui j'etais pendue à ses levres plus ou moins," <== vaut mieux ça que l'inverse ça aurait créé des difficultés dans ta démarche :)

" je reflechissais toujours mes paroles... " <== c'est pas incompatible avec ce que tu énonces au dessus?

ne sois pas désolée, tu es "amoureuse" c'est normal, il faut que la pression tombe c'est tout et surtout que tu te détaches...

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci encore pour vos analyses.... Oui mais... J'etais deja resignée à l'oublier avant meme de savoir qu'il m'aimait... Je pensais que c'etait impossible entre nous avant qu'on se frequente... Mais il etait toujours la et pourquoi disparait il totalement de ma vie aujourd'hui?

Quand j'etalais le prix du billet pardonnez moi c'etait pour expliquer que c'est LOIN et pas à portée tous les week ends en fait... parce que cher aussi.. Non je suis pas vénale n'importe quoi Oo apres je tape pas en me disant "tiens qu'est ce qu'il vont penser de MOI"... non je dis ce que je pense ou qui est point... Et dans un sens je me sens aussi lesée de depenser l'argent de ma famille mais pas pour dire vous voyez je l'aime à hauteur de 350euros... non je pouvais lui decrocher la lune j'ai pas regardé le prix avant

Ensuite pour la reflexion de mes paroles... C'est vraiment quand quelque chose me genait (je m'exprime mal) Par exemple quand j'ai eu à lui dire (je ne vois que cet exemple) "voila pourquoi tu prends de la distance" j'ai pris des pincettes... rien de tout cela n'arrivait jamais yavait pas de rapport de force ou what else...

Desolée??? Je me suis encore excusée sans raison? ça c'est maladif chez moi (desolée )

Vous vous étendez sur la religion, là est bel et bien un hors sujet en mon sens.
Bien au contraire, c'est le vrai sujet : les gens qui viennent parler de leurs peines de coeur ne balancent pas le mot "foi" 14 coups d'affilée. Tu noteras d'ailleurs que son "récit" commence par sa découverte du judaïsme, et non par sa rencontre avec le faqueux. Je laisse chacun libre d'en penser ce qu'il veut, mais il me semble que je suis bien au contraire le seul à mettre le doigt où il faut. Puisqu'on vient nous parler de juiveries, lançons nous dessus et faisons-le sérieusement, au lieu de digresser sur un mec qu'elle a vu une fois et qui n'a même pas voulu d'elle quand elle lui a proposé du cul, en désespoir de cause. Elle parle de mariage à un gosse qu'elle ne fréquente que sur un MMO : il est donc impossible de communiquer sérieusement avec elle sur le couple. En ce qui me concerne, je me tiendrai donc à ce que je crois être le fond de son sujet, à savoir son dégoût évident d'elle-même, né d'une obsession masochiste pour la race supérieure des juifs. Modifié par Seigneur des Mouches

Madness en fait... Une telle haine est punie par des lois dans ce beau pays qu'est la France sais-tu? Le mec en question te degage d'une pichenette sur la merde qui est ta propre terre sainte et où tu as ta place, courage!!

Enfin j'ai rappris à aimer differement grâce à la religion et ne m'etends pas sur ce sujet car mes prises de positions etaient peut etre pas aussi ridicules et bien plus violentes que les tiennes, avant de me cultiver simplement. Je te suis reconnaissant de donner ton avis egalement que chacun ici, seulement c'est à toi que tu fais du mal... moi ton discours je le lis pas, et toi tu t'acharnes à /quote mes phrases... Pour le mariage c'est lui encore qui m'en a parlé. Comme expliqué au debut de mon histoire je lui ai dit de laisser tomber plus d'une fois, que ça se pouvait pas... Systematiquement il me rassurait. En meme temps je comprends pas pourquoi tu poses des affirmations sur mon couple alors que t'as focus sur le mot religion et pas lu plus loin

Qu'encore une fois un antisioniste vient detourner les sujets et que tu as pas assez de maturité pour comprendre que les convictions religieuses des personnes sont importantes dans un mariage, que le peuple juif accepte mal la mixité et que c'est à mon sens le coeur du probleme. Oh on en revient à mon premier post: IGNARD

eh beh dis donc au vu du respect que tu as de toi même je pense pas que t'aies de leçons à donner aux salamis avec ton cochonou mon pauvre.... soigne tes mst et ta dependance au sexe mon copain a couché avec deux autres filles dans sa vie, il n'empeche qu'il fait ça divinement bien et avec amour.... forcement quand je lui ai demandé de coucher il a pas voulu nous faire du mal sexuellement c'etait le top... mais en tout en fait? On a un delire tres tres proche

Edit: Encore merci de continuer à me /quote et me faire de la pub je resterai pas aussi longtemps que toi ici à mon avis, autant partager ta gloire est tres genereux merci :)

Madness en fait...

Une telle haine est punie par des lois dans ce beau pays qu'est la France sais-tu?
Je me moque des lois qui punissent le sentiment et la pensée. Cela fait bien longtemps que la France n'est plus un beau pays, et ce fait (exact) n'y est pas étranger. C'est en bon gaulois pas coupé que je te réponds : je hais qui je veux. T'auras qu'à dire au gamin de me poursuivre pour incitation à la haine raciale quand il aura passé son barreau ... ça devrait me laisser un peu de temps.

Enfin j'ai rappris à aimer differement grâce à la religion et ne m'etends pas sur ce sujet car mes prises de positions etaient peut etre pas aussi ridicules et bien plus violentes que les tiennes, avant de me cultiver simplement.
Illisible.

Je te suis reconnaissant de donner ton avis egalement que chacun ici, seulement c'est à toi que tu fais du mal... moi ton discours je le lis pas, et toi tu t'acharnes à /quote mes phrases...
C'est là une des exigences de ma religion à moi, qu'on appelle le logos. Certains bouffent du pain pas levé et font des courbettes devant des murs, moi j'essaie de rectifier les scories des abrutis.

Pour le mariage c'est lui encore qui m'en a parlé.
Il a 20 piges. C'est un puceau qui essaie de se taper des trentenaires/quadras sur WoW : au point où il en est, il fait aussi bien de parler de mariage. Ce qui est alarmant, c'est que tu sois tombée dedans alors que tu es mère de famille, triple buse.

Comme expliqué au debut de mon histoire je lui ai dit de laisser tomber plus d'une fois, que ça se pouvait pas... Systematiquement il me rassurait. En meme temps je comprends pas pourquoi tu poses des affirmations sur mon couple alors que t'as focus sur le mot religion et pas lu plus loin
Je fais l'effort de tout lire. Toujours.

Qu'encore une fois un antisioniste vient detourner les sujets et que tu as pas assez de maturité pour comprendre que les convictions religieuses des personnes sont importantes dans un mariage, que le peuple juif accepte mal la mixité et que c'est à mon sens le coeur du probleme.
J'ai du mal à suivre le fil de ta syntaxe parfaite sur ce coup-là. Tu réessaies avec un bescherelle, pour voir ?

Merci Mouche mais je m'en fous de tes cours de trolling mon ex etait comme toi ça me fait plus rire, et je lirai toujours pas... c'est dommage car tu as peut-être des choses à dire... cependant je me demande toujours ce que tu veux combler en harcelant une femme que tu connais pas... juste parce qu'une femme. Je le prends pas pour moi j'ai survolé le forum et tu es schizophrène... mais y'a des forums pour TOUT!! tu devrais consulter un professionnel desolée je ne puis occuper avantage ton esprit pervers

Qui donc? je squatte le forum depuis ce matin je decolle pas C'est juste que je me disais avant de le connaitre que c'est impossible une relation fusionnelle sur la durée... et je relisais les posts du debut pour synthétiser tout ça et ...ça fini donc en larmes OU en queue de poisson, pas d'intermediaire?

Calme toi s'il te plait mouche dis ce que tu penses en dehors de ta haine aussi tu te rendrais utile pour sûr. Si comme tu le dis je suis crédule tes arguments m'interessent sans mauvaise ironie ;) Mais je comprends, ton passe temps, ta reputaion de troll, tu te sens sûrement indispensable. Sans vouloir te VEXER encore parce que mon but premier est la psychologie, pas le sadisme sur ce forum en tous cas *clin d'oeil*

Personnelement un message m'a vexée...même pas vexer en fait, c'est pas TOI qui as fait ça c'est le fait que tu utilises ma rupture qui a moins de 24h pour me blesser... Donc tu m'as pas blessée avec tes propos, mais ma propre rupture a été evoquée. Dans un sens c'est presque de l'aide Well played apres ça c'etait juste inerte lourd et redondant donc tu as un peu d'esprit, sers-t'en :) Bisous

Non en effet. C'est pour cela que je suis insensible à tes messages peut être... cerveau lourd, peu d'humour, cerveau lent medisant? je n' sais pas.

En tous cas Tu m'ennuies ferme. Et oui, peut être encore de par mon intelligence superieure à la tienne (c'est toi qui le dis) en fait "non" aurait été plus pertinent... Mais l'otium hein? C'est vrai que si on cultive pas ta propre culture elle risque de s'effacer ou bien tu es pas capable de penser par toi même en fait? Tu as besoin de croire que tu maitrises? Tu maîtrises rien là, tu m'ennuies et perds du temps parce que d'une part je lis que la moitié et d'autre part je suis probablement ton seul follower. Mais non, je ne te porte pas si peu d'estime...

Negotium pour sûr , tu m'occupes en retour :). MERCI (free)

ps: le clin d'oeil au néant etait en fait un simple signalement du fait que je te l'aie déjà fait remarquer, ton comportement n'a pas sa place ICI < clin do'eil²

L'oisiveté est mère de tous les vices, je ne savais pas combien...

Peut etre souhaites tu plus de precision dans la vaste blague qu'est ton existence croûlante de tristesse, malgré tout j'ai plus de VALEUR que toi, puisque personne ne te repondra, et à moi si, et cela pour une seule raison: mon EX a decidé de me parler... et toi t'es seul, et j'ai ni le temps ni l'envie de t'expliquer ce que ton ignardise rejette dans "pas ta place" bisouuuuus

Articles du blog en lien avec ce sujet