ptilapin Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 j'ai rien compris… :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai tout corrigé j'espère que c'est plus compréhensible maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 SR? la communication ca a pas l'air d'etre ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paine Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Salut ptitlapin, je ne lui ai pas répondu, tu as raison elle en vaut pas là peine, ce n'est qu'une gamine en plus.. et en plus mon ex m'a envoyé un message dimanche matin me demandant de ne surtout pas lui répondre, mais je ne sais toujours pas pourquoi lui ne voulait pas que je lui réponde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Il la trouve surement aussi a coté de ses pompes…? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Coucou ptitlapin :) je suis moi même en psychologie et je sais ce que c'est d'analyser les comportements mais voilà je suis pas contre un coup de main ^^ voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-est-perdu-et-n-a-envie-de-rien-t44264.html et j'ai publier aussi ma phase de reconquête http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-espere-etre-sur-la-bonne-voie-les-conseils-de-jrme-t44498.html#p894742 merci de ta futur aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Coucou ptitlapin :) je suis moi même en psychologie et je sais ce que c'est d'analyser les comportements mais voilà je suis pas contre un coup de main ^^ voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-est-perdu-et-n-a-envie-de-rien-t44264.html et j'ai publier aussi ma phase de reconquête http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-espere-etre-sur-la-bonne-voie-les-conseils-de-jrme-t44498.html#p894742 merci de ta futur aide :) D'apres ce que j'ai lu il n'y a aucune rupture entre vous pour le moment, tu le vois, tu vas chez lui, tu dors chez lui meme… Il y a encore de l'attirance entre vous, il t'aime encore, et a très peur de te perdre, c'est évident! Autant d'affection de sa part malgré la situation, c'est qu'il est déchiré! Il va falloir que tu mettes les choses au point, il ne peut pas continuer de te trainer a ses pieds comme ça. Tu va souffrir encore plus et lui aussi. Ce qu'il faut c'est une vrai rupture, le mettre face a sa décision… Pour l'instant il ne realise pas ce que ça fait de plus être avec toi puisque vous etes toujours collé!Detache toi et dis lui STOP. Vous n'êtes plus ensemble alors plus aucune raisons de dormir chez lui, de l'appeler matin, midi et soir. Arretes tout et reprend ta vie de célibataire en main. Il faut vous confronter tout les deux à la séparation et couper le cordon sinon rien ne se fera, et la situation trainera sans progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 D'accord mais s'il m'aime encore pourquoi couper le cordon ? ^^ Je comprend ce que tu veux dire c'est sur la situation est ainsi pour le moment mais pourquoi dite non si il y a une possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Parce que il faut que chacun de vous assumiez la rupture avant tout. tant qu'il n'y a pas de rupture, il n'y a pas de remise en couple tu comprend? Laisse lui sentir ton absence si tu veux lui manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ha oui je vois ce un tu eux dire ^^ Je fais voir ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Petit lapin pourrais tu me répondre stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ne fais plus rien pour le seduir… montre ton détachement, ça va lui faire un choc et si il tient vraiment a toi, tu le sentira direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Mai cet ce que je fais parfois et ça se voit directement car il me "suit" quand je me montre distante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Merci petitlapin je pense que c'est la seule chose a faire... Mais comment lui montrer mon détachement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés