ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 liza: Ooups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 pourquoi oups? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 il sait que veux pas de son amitié ; puis avec l'histoire de mon collègue a l'appart c'est quand même une amitié bizarre si c'est le cas :s enfin tracasse :) je vis au jour le jour ;):) espere juste qu'il me reviendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 une fois que j'aurais mon appart & qui l'aura plus le contrôle on verra :) (yn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Et si je lui disais , que ça m'a fait plaisir , d'avoir un petit message Comme ça pas d’ambiguïté sur l'amitié .. Et il sait que je suis toujours " ouverte " ??? Modifié le 14 mars 2014 par Buzzzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 pourquoi oups?il a vu ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Et si je lui disais , que ça m'a fait plaisir , d'avoir un petit message Comme ça pas d’ambiguïté sur l'amitié .. Et il sait que je suis toujours " ouverte " ???Non laisse le tout seul x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Il y a rien de spécial sur mon profil. J'ai été le plus évasive possible dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 D'accord :) Je suis chiante , mais le SR ; qui n'est pas vraiment un sr , c'est difficile ; d’être indifférente à quelqu’un que tu aimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Liza: meme, il a vu que tu as un profil, ça craint c'est tout. Tu dois disparaitre de sa vie réellement! fait tout ce qu'il faut pour qu'il n'ai plus signe de vie de ta part… sérieux fais le, un temps au moins.Buzzy: c'est sur, mais la reconquête c'est de la manioulation subtile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) D'accord Ptilapin :p ; Il faut que j'apprenne ça Modifié le 14 mars 2014 par Buzzzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Moi j'ai du mal a cerner mon ex ces temps ci, je le revois plus ou moins régulièrement depuis 1 mois et des…Et je sais pas du tout d'ou vient son intérêt tout d'un coups, si ce n'est que parce qu'il est au chômage et célibataire qu'il me reintegre au groupe, j'ai peur que ce ne soit qu'amicale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin: Si j'ai bien compris tu as déjà fait la période de reconquête, ou tu y es encore. Vous aviez le même groupe d'amis?Qu'est-ce qui pourrait te faire penser que ce n'est qu'amical? (j'essaye moi aussi de t'aider mais c'est un essai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ca craint tant que ca? Je m'étais inscrite juste pour discuter car je me sentais seule. J'aurais pensé qu'il le prendrait comme quelqu'un qui avait tourné la page. Lui aussi a crée un compte du coup. Mais bon ce site est pas très sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 hélé merci liza, ça me va droit au coeur :DEn résumé il m'a quitté y a plus d'un an et demi pour cause d'incompatibilités, il s'est tout a fait désintéresser de moi pendant tout ce temps, plus aucunes nouvelles, il m'a vraiment fuit pendant lgt, et aujourd'hui il est revenu chez ses parents, il change de projet professionnel, et il est celib' du coups on se recroise plus souvent, et il a recommencer a s'intéresser a moi, petit messages, texto, question, curiosités,… je me dis que c'est peut être simplement que la rupture est enfin passer et qu'il se réouvre a moi en tant qu'amis, puisque qu'il n'a plus peur que je le drague sachant que j'ai un copain. Moi je sens que j'ai encore de l'attirance pour lui, il reste mon premier amour, je peux pas m'empêcher d'avoir envie d'un rapprochement entre nous. Et je culpabilise pour mon copain, ça me met trop mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés