Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'a proposé d'être son super pote... Son amoureux virtuel lui a dit que ça fonctionnerait jamais à cause de la distance...

Et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas être en couple avec personne, qu'elle attendait du nouveau ^^

Ouais je sais... C'est pour ça que je suis retourné en SR et je suis avec qqun, qui sait que je ne tient pas à elle, mais à qui ça ne pose pas de soucis ^^

Bonsoir ptilapin (au passage je kiffe les petits lapins ^^)

Dis, j'ai besoin de conseils concernant ma dernière séparation.

Relation courte d'un mois et demi mais on se connaît depuis longtemps du fait de nos études, on s'est beaucoup cherché, il m'a bien couru après d'ailleurs pour finalement s'envoler.

il n'y a pas eu de séparation franche, dans le sens où il m'a quitté en s'éloignant sans même me le dire...le sentant partir j'ai d'abord cherché à comprendre ce qu'il se passait, je lui ai dit que s'il ne voulait plus de notre relation il suffisait qu'il me le dise clairement! Il a nié vouloir me quitter, face à tant de mauvaise foi j'ai insisté en lui disant que là je lui tendais des perches, il a persisté à nier :wallb: du coup j'ai décidé de le croire et je lui ai dit que je lui faisais donc confiance pour la suite.

Je me suis dit dans mon fort intérieur que je ne le contacterai plus du tout, que j'avais fait le maximum et que la balle était dans son camp désormais!

Seulement, là un mois et demi s'est écoulé et je n'ai eu depuis plus aucune nouvelle! J'ai eu à le croiser deux fois, la première il était de dos du coup j'ai fait un signe aux personnes en face de moi et j'ai tracé! La deuxième on s'est croisé de loin, il m'a fait un signe de la main et j'ai répondu (sans sourire) puis j'ai tourné ma tête et continué ma route.

Après cumul de plusieurs informations, éléments...et preuves, il m'a quitté pour son ex! à une période, il nous a eu en même temps, cette fille c'est son premier amour, il est séparé d'elle depuis 2 ans.

Bien sur il ne sait pas que je sais et j'ai pour l'instant décidé de maintenir cette ligne de conduite avec lui, c'est-à-dire aucune nouvelle, politesse quand on se croise et RIEN d'autres! Je ne peux pas jouer la comédie du sourire et de la discussion! Que penses-tu de mon attitude et de la sienne?

Je me sens abusée, trahit, frappée d'injustice et j'aimerais que la roue tourne. C'est que j'y ai mis de l'espoir dans cette relation :oops:

madamemystere; et bien c'est très bizarre comme rupture, il ne t'as toujours pas dis oralement qu'il te quittait?

Il assume peut être pas… c'est quand meme étrange de se quitter comme ça. j'ai du mal a saisir!

Ben oui je pense que ton comportement est compréhensible et légitime, par contre le sien, mystère…

reclame un face a face pour conclur l'affaire c'est le moin qu'il puisse faire, sinon il peut aller se faire lynché!

Je n'ose pas le contacter pour lui réclamer une rupture franche car j'ai peur d'y laisser ma dignité!

Je t'avoue que là ma fierté personnelle m'empêche de lui montrer ma peine et d'aller réclamer mes explications...

Puis pour les fois où je l'ai aperçu, j'ai senti en lui de la peur, de la gêne, il fuit le face à face au maximum mais essaie d'afficher de la sympathie!

Bonsoir,

Gros coup de blues ce soir. Ma rupture est toute fraîche (hier dans la soirée).

Je suis donc sortie avec une copine pour essayer de penser à autre chose, me changer les idées mais dans la soirée il m'envoie un message me demandant si je sortait en boîte parce qu'il ne voulais pas me croiser la bas. J'ai répondu le strict minimum en ne répondant pas immédiatement après avoir reçu le message. Bref la soirée se passe je pense à peu prêt à autre chose mais en rentrant je me retrouve seul et la gros coup de blues.

Pense-t-il a moi ? Est ce que je lui manque autant qu'il me manque ? Est ce qu'il souffre de cette situation ?

Autant de questions qui font que j'ai une boule au ventre et un point dans le cœur.

Bonsoir. J ai recroisé mon ex à une soiree hier soir. Nous avons des amis en commun. Quand il est atrivé il n est pas venu me dire bonjour et m a evité tout le long de la soiree... je ne sais quoi penser.

Je ne suis pas allee vers lui, j ai profité de mon coté du coup...

Moi hier, enfin cette nuit elle est rentrée de boite, et est venu dans ma chambre me demander si je dormais... bref ça m'as réveillé et elle me demande si elle peux dormir avec moi ! :X Brerf après m'être souvenu qu'elle a ou avait son Next je lui ai dit "non" et me suis rendormit, je ne sais pas ce qu'elle cherche mais c'est trop tard maintenant, je ne sais pas si elle joue avec moi et e prend pour un con :(

madamemystere; peut être que tu devrais rompre clairement avec lui en prennant l'initiative, ça risque de le faire réagir!

Tu peux pas rester comme ça, dis lui que ça te fais chier et que t'aimerais savoir on ça en est. Donc tu dis, Ok c'est fini entre nous alors je te zappe! et coup les ponts un bon moment!

Bibiche; surement que la rutprue le met mal a l'aise, la premiere chose qu'il se dit, c'est "est ce qu'elle va me courir apres?"

Donc fais tout pour que la réponse soit non dans sa tête, fait comme si t'en avais rien a faire, rabaisse le au statut de bête connaissance un peu relou, ça risque de lui remettre son ego en place. Tout le monde sait que les hommes regrettent longtemps apres!.

Loumia; normale il va t'éviter comme ça encore un bout de temps, comme je dis pour Bibiche, c'est pareil, d'abord il va croire que tu lui cours apres, et faut lui prouver le contraire, ça le calmera, et apres ça il se posera des questions et c'est là qu'il va repenser a toi!

Leilo; tu as bien fais de dire non. Tu dois pas la laisser profiter de la situation, faut faire remarquer a nos ex les conséquence s de leur actes sinon ils réalisent jamais… faut être claire des le début.

Salut Ptitlapin

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de me répondre dans la situation ou je suis sa fait du bien de voir que quelqu'un s'intéresse à mes problèmes.

Nous avons prévu de nous revoir à la fin de la semaine qui arrive pour reparler de tout ça. Quand pense tu ? Est-ce une bonne idée ? Est-ce trop tôt ? Et que dois-je faire pendant cette semaine qui va arriver ?

Merci ptilapin, ça c'est sure je vais pas lui courir après:)

Mais comme on a des soirées en commun c'est peut être pas évident, si je suis là il va penser que c'est exprès pour le voir, alors que je veux simplement voir mes amis aussi; et j'ai pas envie de ne pas profiter de mes soirées à cause de sa présence..